Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13375690
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 13:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pris metal slug 3 hier pour tester avec un pote au taff. Bordel ça rame pas mal en mode portable des que y'a un peu trop d'action/explosion :o
Je suppose que c'est fluide sur la télé mais pas pu tester.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 13:02:36  profilanswer

n°13375710
38 Special

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 13:19:33  profilanswer

C'est une série qui fait énormément ramer la Neo-Geo d'origine (normalement moins le X et le 3 mais bon).

n°13375819
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 04-08-2017 à 14:22:16  profilanswer

Personne n'a trouvé un truc intéressant pour protéger la switch des rayures en mode nomade? J'ai un verre sur l'écran, une coque de transport mais je cherche une protection pour couvrir la console même un skin éventuellement mais j'ai vu que les Dbrand enlevaient la peinture lors du retrait.

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13375825
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 14:24:46  profilanswer

38 Special a écrit :

C'est une série qui fait énormément ramer la Neo-Geo d'origine (normalement moins le X et le 3 mais bon).

Ouais enfin en 2017 on pourrait espérer mieux quand même [:lex]

n°13375839
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 14:29:08  profilanswer

jackie_shan a écrit :

J'ai pris metal slug 3 hier pour tester avec un pote au taff. Bordel ça rame pas mal en mode portable des que y'a un peu trop d'action/explosion :o

Funky Max a écrit :

Ca tourne sous émulateur, du coup tu aura des ralentissement là où il y avait des ralentissement sur la console originale.

n°13375840
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 14:29:58  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bah un des objectifs de l'émulation est de restituer l'expérience d'origine.

Après ils auraient pu introduire une option, éventuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-08-2017 à 14:30:19

---------------
~ Akhoran ~
n°13375852
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 14:39:32  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah un des objectifs de l'émulation est de restituer l'expérience d'origine.

Je pense que c'est même pas intentionnel, un peu comme les scintillement des sprites sur la nes. Vu que tu émules un ou des procs, t'es obligé de considérer les horloges.

n°13375866
cyran

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 14:45:15  profilanswer

jackie_shan a écrit :

N'essaie jamais Metal Slug 2, c'est un vrai slideshow.
L'avantage c'est que t'as le temps de voir venir les tirs ennemis.

n°13376027
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 15:39:44  profilanswer

cyran a écrit :

N'essaie jamais Metal Slug 2, c'est un vrai slideshow.
L'avantage c'est que t'as le temps de voir venir les tirs ennemis.

Ouai on m'a déconseillé le 2. Du coup je risque de prendre le 1 et le X si ce dernier sort un jour :o

n°13376102
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:07:50  profilanswer

Cette console va me ruiner
Mario kart
Zelda
Splatoon 2
Mario et lapin
Mario Odyssée
Minecraft (après la version pc et téléphone...)

Rien que jusqu'à décembre.

Vivement les R4 dessus :p

Message cité 4 fois
Message édité par kokola le 04-08-2017 à 16:08:15

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 16:07:50  profilanswer

n°13376112
fenring

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 16:10:46  profilanswer

+1 ce serait quand même dommage que les éditeurs s'en détournent à cause du piratage.

n°13376124
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:13:21  profilanswer

fenring a écrit :

+1 ce serait quand même dommage que les éditeurs s'en détournent à cause du piratage.

Les éditeurs se sont détournées de la gamme DS? Y'a plein d'argument contre le piratage en général en plus d'être hors charte, mais le coup des éditeurs qui se barrent, c'est pas un bon.

n°13376142
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:17:59  profilanswer

Je suis pas le dernier à acheter des jeux hein, d'ailleurs c'est pas parce que j'ai pucé ma Wii que j'ai arrêter d'en acheter !

Au contraire, j'en ai acheté beaucoup plus :/ mais il y a des fois où acheter 25fois le même jeu car pc/téléphone/switch/PS4/... Et à chaque fois le même prix alors qu'il y a 4ans d'écart...

La scène homebrew sur la Wii était super, j'espère qu'il y aura la même sur switch !
Le Mplayer, Le PlayStation et tout les émulateurs, tellement bien!

---------------
n°13376165
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:24:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca tourne sous émulateur, du coup tu aura des ralentissement là où il y avait des ralentissement sur la console originale.

:jap:

n°13376175
starseb

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 16:27:05  profilanswer

moi ce que j'aimerais surtout, c'est pouvoir copier mes jeux physiques sur la switch pour ne pas à avoir à changer la cartouche.
je dois etre un gros flemmard, mais y a des fois je lance pas un jeu parce que j'ai pas le courage d'aller chercher la cartouche... heureusement qu'on n'a plus besoin d'adaptateur pour les jeux étrangers sinon il faudrait sortir deux cartouches :) (#nostalgie)

On pourrait imaginer un système ou il demande la cartouche au bout de x lancement du jeu depuis la console ou depuis une période sans lancement du jeu.

n°13376178
fenring

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 16:28:08  profilanswer

Les éditeurs se sont détournées de la gamme DS?

[:mom boucher] Le piratage n'a aucune incidence sur les éditeurs et leur ventes ? Je ne crie pas à l'apocalypse, mais le piratage n'est pas une bonne nouvelle pour l'écosystème d'une console.

kokola a écrit :

mais il y a des fois où acheter 25fois le même jeu car pc/téléphone/switch/PS4/... Et à chaque fois le même prix alors qu'il y a 4ans d'écart...

Oui oui, l'éditeur t'oblige à racheter son jeu sur toutes les plate-formes, tu n'as pas le choix. D'ailleurs porter un jeux sur une autre plate-forme ne demande aucun travail, il est donc anormal de payer...  [:oxy2]

n°13376185
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:31:12  profilanswer

starseb a écrit :

moi ce que j'aimerais surtout, c'est pouvoir copier mes jeux physiques sur la switch pour ne pas à avoir à changer la cartouche.
je dois etre un gros flemmard, mais y a des fois je lance pas un jeu parce que j'ai pas le courage d'aller chercher la cartouche... heureusement qu'on n'a plus besoin d'adaptateur pour les jeux étrangers sinon il faudrait sortir deux cartouches :) (#nostalgie)

On pourrait imaginer un système ou il demande la cartouche au bout de x lancement du jeu depuis la console ou depuis une période sans lancement du jeu.

Il y avait un homebrew sur Wii pour ça :)
Tu mettais ton jeu Wii, tu lançais le système et le jeu ce copiait sur un disque dur branché sur ta Wii, et après tu pouvais me lancer dans le CD, bien pratique pendant les voyages

---------------
n°13376190
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 16:33:03  profilanswer

starseb a écrit :

Ou de fournir dans la boite un code pour télécharger le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 04-08-2017 à 16:33:21
n°13376196
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:35:32  profilanswer

fenring a écrit :

[:mom boucher] Le piratage n'a aucune incidence sur les éditeurs et leur ventes ? Je ne crie pas à l'apocalypse, mais le piratage n'est pas une bonne nouvelle pour l'écosystème d'une console.  

Y'a quoi comme console super facilement piratable?
Y'a quoi comme console super facilement piratable qui ont vu leurs éditeurs se barrer suite à leur hack?
Y'a juste zéro précédents, l'argument est aussi tenu dans le milieu de la musique et du cinema, avec les résultats que l'on voit.
Parce que les processus psychologiques de l'acte d'achat et de l'acte de piratage sont différents, et parce que ceux qui font l'un et l'autre ne sont pas toujours les mêmes. Bref, je ne cautionne pas du tout le piratage, mais l'argument de la fuite des éditeurs c'est un épouvantail, rien de plus, jusqu'à preuve du contraire.
Et d'un point de vue dev (et surtout indé), on a pléthore d'exemples et de contre-exemples qui rend la responsabilité du piratage assez incertaine.

n°13376199
knup74

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:36:08  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Ou de fournir dans la boite un code pour télécharger le jeu.

Ouai mais ça serait un peu acheter 2 jeux pour le prix d'un, l'un garde la boite l'autre prends le code...

---------------
Profil Hots
n°13376201
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:37:50  profilanswer

fenring a écrit :

Oui oui, l'éditeur t'oblige à racheter son jeu sur toutes les plate-formes, tu n'as pas le choix. D'ailleurs porter un jeux sur une autre plate-forme ne demande aucun travail, il est donc anormal de payer... [:oxy2]

Quand le jeu est copier/coller d'une autre plateforme sans aucune utilisation des mécanismes de la nouvelle plateforme, je prends ça pour du foutage de gueule...
Oui il y a du travail, mais payer 35€/50€ un jeu de 2005 transposé sur une console de 2017 sans amélioration/ajout/lifting... Ça vaut pas plus de 5€/6€ :/

Par contre je dis pas non à un émulateur de jeu d'une ancienne console, et payer les jeux 5/6€ pour pouvoir y jouer direct dessus! Et pour cela, j'attends les annonces de Nintendo suite à l'activation du payant en ligne car je pense que cela arrivera en même temps :)

---------------
n°13376212
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-08-2017 à 16:40:09  profilanswer

Y'a quoi comme console super facilement piratable?
Y'a quoi comme console super facilement piratable qui ont vu leurs éditeurs se barrer suite à leur hack?
Y'a juste zéro précédents, l'argument est aussi tenu dans le milieu de la musique et du cinema, avec les résultats que l'on voit.
Parce que les processus psychologiques de l'acte d'achat et de l'acte de piratage sont différents, et parce que ceux qui font l'un et l'autre ne sont pas toujours les mêmes. Bref, je ne cautionne pas du tout le piratage, mais l'argument de la fuite des éditeurs c'est un épouvantail, rien de plus, jusqu'à preuve du contraire.
Et d'un point de vue dev (et surtout indé), on a pléthore d'exemples et de contre-exemples qui rend la responsabilité du piratage assez incertaine.

Sur la fin de vie de la DS ça râlait quand même très fort côté éditeurs vis à vis des R4 et autres.
Après pour le coup c'était vraiment devenu très simple, je doute qu'on en arrive là avec une autre console à l'avenir, ne serait-ce qu'en raison des fonctionnalités online.

n°13376227
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:45:24  profilanswer

fenring a écrit :

Oui oui, l'éditeur t'oblige à racheter son jeu sur toutes les plate-formes, tu n'as pas le choix. D'ailleurs porter un jeux sur une autre plate-forme ne demande aucun travail, il est donc anormal de payer... [:oxy2]

Quand le jeu est copier/coller d'une autre plateforme sans aucune utilisation des mécanismes de la nouvelle plateforme, je prends ça pour du foutage de gueule...
Oui il y a du travail, mais payer 35€/50€ un jeu de 2005 transposé sur une console de 2017 sans amélioration/ajout/lifting... Ça vaut pas plus de 5€/6€ :/
Je voulais pas lancer un sujet sur le piratage ou autre en parlant de R4, bien-sûr que le piratage c'est mal, et il ne me viendrai jamais à l'idée de pirater un jeu comme starbound par exemple. Par contre, utiliser des choses comme les R4 pour s'amuser à cheater en solo (sur des jeux solo uniquement) et bien c'est marrant !

Par contre je dis pas non à un émulateur de jeu d'une ancienne console, et payer les jeux 5/6€ pour pouvoir y jouer direct dessus! Et pour cela, j'attends les annonces de Nintendo suite à l'activation du payant en ligne car je pense que cela arrivera en même temps :)

---------------
n°13376228
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 16:45:38  profilanswer

knup74 a écrit :

Ouai mais ça serait un peu acheter 2 jeux pour le prix d'un, l'un garde la boite l'autre prends le code...

Je n'ai pas cette impression quand je vois les blurays qui inclus une version numérique du film.

n°13376235
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:47:54  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Je n'ai pas cette impression quand je vois les blurays qui inclus une version numérique du film.

[HS] le code qui marche jamais et où il faut s'inscrire sur 32sites et télécharger un lecteur spécial pour espérer voir le film saccadé et avec une image pourri pour éviter que tu ne l'enregistres ? :o [/HS]

---------------
n°13376236
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:48:18  profilanswer

Sur PC on assiste au phénomène contraire, on a de plus en plus de portages console qui apparaissent ( principalement lié au couts de production qui font que surtir un jeu AAA sur console n'est plus suffisant pour rentabiliser).

La triche, c'est un autre soucis amha.

n°13376241
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:49:46  profilanswer

kokola a écrit :

Je voulais pas lancer un sujet sur le piratage ou autre en parlant de R4, bien-sûr que le piratage c'est mal, et il ne me viendrai jamais à l'idée de pirater un jeu comme starbound par exemple. Par contre, utiliser des choses comme les R4 pour s'amuser à cheater en solo (sur des jeux solo uniquement) et bien c'est marrant !

C'est pas une excuse. Si tu trouves ça abusé, tu n’achètes pas et c'est marre, et ton estimation de prix pour un portage, fut-il minimal, est plus qu'hasardeuse...

n°13376256
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 16:55:02  profilanswer

kokola a écrit :

[HS] le code qui marche jamais et où il faut s'inscrire sur 32sites et télécharger un lecteur spécial pour espérer voir le film saccadé et avec une image pourri pour éviter que tu ne l'enregistres ? :o [/HS]

J'en sais rien, je n 'ai jamais testé.  

Enfin tu as compris mon idée  :D  

n°13376270
thompson

Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 17:02:37  profilanswer

Drap

n°13376289
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 04-08-2017 à 17:18:53  profilanswer

bon espérons que dans une prochaine mise a jour on pourra proteger son profil par un mot de passe pour eviter que les autres profil joue sur nos parties et ruine no save ou stat ;)

n°13376298
emegamanu
Mii mii mii
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 17:24:19  profilanswer

kokola a écrit :

Franchement, vu qu'ils sont devenus moins casse couille avec le zonage et que mon temps n'est pas extensible, pour ma part je m'en bas presque les couilles d'un linker. :)

L'autre usage intéressant de cet appareil aurait pu être la manipulation des sauvegardes... mais comme la Switch les garde jalousement sur son stockage interne, ben c'est un second coup d'épée dans l'eau pour ma part.

Un jeu est introuvable physiquement ? On a l'eshop (aux prix très dissuasifs certes).

La seule véritable utilité est finalement le piratage... mais à part se prendre la tête soit même j'en vois pas l'intérêt. Peut être pour du homebrew de qualité...

n°13376352
cyran

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:01:07  profilanswer

kokola a écrit :

Mario kart
Zelda
Splatoon 2
Mario et lapin  
Mario Odyssée
Minecraft (après la version pc et téléphone...)

Rien que jusqu'à décembre.

Le mec le souligne et en est fier en plus !
Vendredi est lancé (un peu tard).
Faut être content de payer un bon jeu pour encourager les studios, j'ai pas envie que le JV se restreigne au F2P sur mobile.

n°13376370
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:11:50  profilanswer

Rolalalalaaaa mais pour vous R4 c'est de suite pour télécharger plein de jeux..

(Et à la base je voulais le rayer et non pas le souligner... Petite erreur je suis sur l'ancienne appli hfr sur téléphone.... Je comprends mieux pourquoi tous le monde le prend aussi mal)

---------------
n°13376410
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:37:46  profilanswer

Dernière fois que je l'écris, après on change de sujet :)

* Lancer un lecteur vidéo
* Lancer des émulateurs
* Lancer un système de triche OFFLINE (quand je vois les gens qui cheat sur Zelda ... Par contre surtout pas ONLINE, c'est la plaie les gens qui cheats online...)
* Lancer NOS jeux copiés sur la SD (pour pas avoir à prendre les 85 cartouches de jeux)
* Avoir un système de stats plus complète sur les jeux (comme playStat sur Wii)
* Lancer un navigateur web
...
Il y a plein d'autres utilités que de pirater des jeux avec :/

En gros, tout ce que la console devrait avoir... Et que j'espère qu'elle aura bientôt !

Message cité 1 fois
Message édité par kokola le 04-08-2017 à 18:38:42

---------------
n°13376420
fenring

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 18:45:14  profilanswer

kokola a écrit :

Rolalalalaaaa mais pour vous R4 c'est de suite pour télécharger plein de jeux..

En même temps, avec ce message :

kokola a écrit :

Je vois pas trop ce qu'on peut comprendre, à part que tu veux des jeux gratos. Bref chacun à put exprimer sa passion pour les jeux vidéo et la manière qu'il a de soutenir les créateurs, on peut nexter.

n°13376432
jin1080

Transactions (21)
Posté le 04-08-2017 à 18:55:43  profilanswer

J'ai pas trop utilisé ma switch pour le moment (mais c'est entrain de changer avec splatoon) et je me demandais si le revêtement arrière (sorte de plastique / caoutchouc) de la console était résistant (usure, transpiration, frottement) ?  
J'ai vu une skin arrière sur cette vidéo https://youtu.be/ilwE9vVppts ca vaut le coup de mettre un truc comme ça

Message édité par jin1080 le 04-08-2017 à 18:56:46
n°13376477
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 19:22:47  profilanswer

Pirater les jeux , c’est voler le travail des ingénieurs et des développeurs. Rien d’autre et en parler n’a pas sa place sur HFR. Point barre.

n°13376480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 19:23:40  answer

kokola a écrit :

* Lancer des émulateurs

Et

kokola a écrit :

d'autres utilités que de pirater des jeux

Ce n'est pas toujours nécessairement compatible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)