| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 13:02:36 ![]() ![]() |
38 Special Transactions (0) | C'est une série qui fait énormément ramer la Neo-Geo d'origine (normalement moins le X et le 3 mais bon). |
muhyidin Transactions (17) | Personne n'a trouvé un truc intéressant pour protéger la switch des rayures en mode nomade? J'ai un verre sur l'écran, une coque de transport mais je cherche une protection pour couvrir la console même un skin éventuellement mais j'ai vu que les Dbrand enlevaient la peinture lors du retrait. Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah un des objectifs de l'émulation est de restituer l'expérience d'origine.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-08-2017 à 14:30:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
cyran Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
kokola !!!Transactions (0) | Cette console va me ruiner Rien que jusqu'à décembre. Vivement les R4 dessus Message cité 4 fois Message édité par kokola le 04-08-2017 à 16:08:15 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 16:07:50 ![]() ![]() |
fenring Transactions (1) |
|
|
kokola !!!Transactions (0) | Je suis pas le dernier à acheter des jeux hein, d'ailleurs c'est pas parce que j'ai pucé ma Wii que j'ai arrêter d'en acheter ! Au contraire, j'en ai acheté beaucoup plus La scène homebrew sur la Wii était super, j'espère qu'il y aura la même sur switch ! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
starseb Transactions (1) | moi ce que j'aimerais surtout, c'est pouvoir copier mes jeux physiques sur la switch pour ne pas à avoir à changer la cartouche.
|
|
kokola !!!Transactions (0) |
Il y avait un homebrew sur Wii pour ça --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 04-08-2017 à 16:33:21 |
|
knup74 Transactions (0) |
--------------- Profil Hots |
Quand le jeu est copier/coller d'une autre plateforme sans aucune utilisation des mécanismes de la nouvelle plateforme, je prends ça pour du foutage de gueule... Par contre je dis pas non à un émulateur de jeu d'une ancienne console, et payer les jeux 5/6€ pour pouvoir y jouer direct dessus! Et pour cela, j'attends les annonces de Nintendo suite à l'activation du payant en ligne car je pense que cela arrivera en même temps --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Klaw Transactions (38) |
|
Quand le jeu est copier/coller d'une autre plateforme sans aucune utilisation des mécanismes de la nouvelle plateforme, je prends ça pour du foutage de gueule... Par contre je dis pas non à un émulateur de jeu d'une ancienne console, et payer les jeux 5/6€ pour pouvoir y jouer direct dessus! Et pour cela, j'attends les annonces de Nintendo suite à l'activation du payant en ligne car je pense que cela arrivera en même temps --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
|
[HS] le code qui marche jamais et où il faut s'inscrire sur 32sites et télécharger un lecteur spécial pour espérer voir le film saccadé et avec une image pourri pour éviter que tu ne l'enregistres ? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
|
|
|
thompson Transactions (2) | Drap |
nickos_fr Transactions (4) | bon espérons que dans une prochaine mise a jour on pourra proteger son profil par un mot de passe pour eviter que les autres profil joue sur nos parties et ruine no save ou stat |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
kokola !!!Transactions (0) | Rolalalalaaaa mais pour vous R4 c'est de suite pour télécharger plein de jeux.. (Et à la base je voulais le rayer et non pas le souligner... Petite erreur je suis sur l'ancienne appli hfr sur téléphone.... Je comprends mieux pourquoi tous le monde le prend aussi mal) --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kokola !!!Transactions (0) | Dernière fois que je l'écris, après on change de sujet * Lancer un lecteur vidéo En gros, tout ce que la console devrait avoir... Et que j'espère qu'elle aura bientôt ! Message cité 1 fois Message édité par kokola le 04-08-2017 à 18:38:42 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
En même temps, avec ce message :
Je vois pas trop ce qu'on peut comprendre, à part que tu veux des jeux gratos. Bref chacun à put exprimer sa passion pour les jeux vidéo et la manière qu'il a de soutenir les créateurs, on peut nexter. |
jin1080 Transactions (21) | J'ai pas trop utilisé ma switch pour le moment (mais c'est entrain de changer avec splatoon) et je me demandais si le revêtement arrière (sorte de plastique / caoutchouc) de la console était résistant (usure, transpiration, frottement) ? Message édité par jin1080 le 04-08-2017 à 18:56:46 |
iVador Transactions (0) | Pirater les jeux , c’est voler le travail des ingénieurs et des développeurs. Rien d’autre et en parler n’a pas sa place sur HFR. Point barre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 19:23:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |