| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 21:00:02 ![]() ![]() |
marcohihihi Transactions (0) | Je serais pour un patch Overcooked, mais en l'état je me suis déjà régalé avec ma femme et mes filles hier soir. L'hystérie collective |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi déjà un jeu qui sort sur PS4 et sur switch je ne le prends pas sur switch....
Edit sauf Sonic Mania jai réservé -la collector PS4 mais je préférerais l'avoir sur switch c'est sûrement plus sympa de jouer sur une portable à ce genre de jeu Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-08-2017 à 22:36:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Enfin, à la base, c'est surtout un jeu online --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai acheté Oceanhorn. C'est hyper pompeux (sur Zelda WW et Little Big Adventure) mais c'est un bon petit jeu d'aventure quand même. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ils sont pénibles de ne pas donner de visibilité sur la sortie de Rime. Il est en promo sur le psn, je suis à 2 doigts de craquer. Je voulais le faire sur switch mais quand?? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Quand les poules auront des dents --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
deweysr Transactions (5) |
|
starseb Transactions (1) | Bon j'ai actuellement 5 jeux sur switch : Zelda, MK, Arms, USF2 et splatoon.
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 11:06:12 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Anonyme_Code Transactions (0) |
+1 Ce jeu est vraiment addictif même si en ce moment je ne peux pas jouer en multi Je me suis rabattu sur le solo et je suis en train de le platiner |
muhyidin Transactions (17) | Vous avez une protection à conseiller ? Pas une housse de transport j'ai pris la Big Ben Zelda mais une coque type silicone par exemple. Je ne veux pas une coque en plastique dure je n'aime pas ça. Merci Putain j'adore cette console. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 02-08-2017 à 14:04:48 |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
apb12 Transactions (2) | Retour du JEDIXOUI sur cdiscount. 45€ de carte eshop pour 35€ soit un peu plus de 20% de remise ! (-10€ sur une commande de 40€ minimun) Pour rappel, pour en ajouter plus d'une en panier, il faut ajouter depuis la page de recherche (http://www.cdiscount.com/search/10/nintendo+eshop.html#_his_) et non la page de produit. J'ai pris l'exemple des cartes eshop mais ça marche sur tout ce que vous voulez Message cité 1 fois Message édité par apb12 le 02-08-2017 à 14:44:14 |
Ript0r Transactions (14) | C'était mieux quand y'avait aussi les cartes de 10€, ça faisait du 25% de remise
Message édité par Ript0r le 02-08-2017 à 15:42:31 |
fearblade Transactions (0) | Pour info : pas mal de consoles pack nu et splatoon dispos au Carrefour d'Antibes.
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Punaise, le mode Fusion sur Puyo Puyo Tetris, mais ils ont fume quoi les mecs |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par kAzKaMii le 02-08-2017 à 17:24:30 |
jack68000 Transactions (6) | http://edition-limitee.fr/index.ph [...] bo-joy-con
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Ript0r Transactions (14) | Je pensais pas qu'ils sortiraient un amiibo, le pack est cool
|
jack68000 Transactions (6) | Si quelqu'un sait où trouver cette édition en préco j suis preneur. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je viens de préco Rayman à la Fnac. 35€ et 10€ de cc, c'est correct finalement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mouloudblanc Transactions (10) | Ouais je me tâte aussi... 25€ pour le jeu au final je sais pas si ça les vaut... |
fenring Transactions (1) |
|
raphalan Transactions (1) |
Un des meilleurs jeux de plateformes --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2017 à 23:17:03 ![]() Jviens de voir sur neogaf que le Batou de Telltale pourrait arriver sur la Switch. |
jin1080 Transactions (21) |
|
Ript0r Transactions (14) | Rayman, si vous êtes pas pressés, il va sûrement se retrouver à 10-15€ |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
muhyidin Transactions (17) | La presse est assez unanime dans les preview de Mario + Lapins crétins. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kitano23 Transactions (40) | Si ça intéresse du monde, j'ai reçu mes JoyCon "Splatoon" Vert/Rose !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai un souci de manettes sur la switch. En mode portable, la console considère que la manette gauche est détachée alors qu'elle est bien attachée à la console. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |