| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-07-2017 à 14:11:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 14:08:32 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Je dois être un chanceux car je n’ai jamais eu de problème. Puis la question ne portait sur le choix ou non de l’assurance...
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | La seule assurance a prendre, c'est l'assurance maison. Tout ce qui casse chez moi (ou pas Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 30-07-2017 à 15:20:06 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
iVador Transactions (0) | j'ai pris Cave Story + et même si un peu cher, j'en suis bien content |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
Dans les deux cas là volonté de nuire au client au profit du magasin vient de plus haut dans la direction... |
Kerjou Transactions (2) | J'ai été vendeur dans un magasin de JV durant mes études.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Et puis 2 ans c'est toujours un peu compliqué avec la garantie européenne. C'est pour vice caché. Si c'est des relous en face ça peut vite devenir chiant. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
muhyidin Transactions (17) | Bref pour 10€ par an pendant 4 ans je trouve pas ça abusé. Et c'est un plus à la revente. Je ne regrette pas de l'avoir prise. Je me tâte à prendre la 2ds xl également mais je pense qu'avec Zelda et Disgaea j'ai déjà de quoi faire un petit moment surtout que je suis long pour finir les jeux... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 19:58:18 ![]() ![]() |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ca serait de deux jours que ca ne couvrirais quand meme pas les incidents dont il etait fait mention. |
Message édité par saiyaman le 30-07-2017 à 20:19:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
knup74 Transactions (0) | Sinon j'ai pas suivi les dernieres pages, Toujours pas de mini dock tv facilement transportable ? je trouve rien Message édité par knup74 le 31-07-2017 à 11:49:08 --------------- Profil Hots |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2017 à 13:15:52 ![]() T'as juste à le faire imprimer, je sais pas si un modèle commercial sympa existe. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Nyko va en sortir un fin d'année : https://nyko.com/products/portable- [...] ndo-switch
|
jackie_shan Transactions (1) | Prenez un second dock officiel. C'est la meilleure solution (et la plus safe) pour l'instant |
Ript0r Transactions (14) |
raphalan Transactions (1) |
Si seulement on pouvais exporter les sauvegardes --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 31-07-2017 à 14:44:42 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | alors tu as 2 persos différents pour Splatoon et si tu joues au même jeu sur 2 switches tu as des saves différentes ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par helton le bretonien le 31-07-2017 à 15:10:47 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, avec la switch et la 2dsxl la même semaine, j'arrête pas de prendre des screenshots sur switch quand je veux aller au menu home --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Twiddy Transactions (6) | Mais ça n'existe pas encore un simple câble USB C vers HDMI et secteur ? |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Hello !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous n'avez pas de TV ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
corpsfini Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2017 à 23:13:40 ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Putain mais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Feuke202x Transactions (1) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Donc pour ton ami, casse et oxydation ça veut dire la meme chose si j'ai bien compris ? Message cité 3 fois Message édité par ToonSpirit le 01-08-2017 à 09:58:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Update 3.0.1 disponible qui est sensée régler le problème de pourcentage de batterie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |