| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 16:26:42 ![]() ![]() |
fenring Transactions (1) |
|
hooh Transactions (1) | Je suis intéressé par Overcooked qui sort demain.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2017 à 16:55:33 ![]()
C'est après que ça s'est gâté. Bon elle est sortie en fin d'année aussi. Sp2 va être moteur au Japon, et le Mario et Xéno vont faire le taf pour les fêtes donc la Switch peut presque rattraper Wii U dès year one si la production suit. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Dès la première année. --------------- Horse_man |
phila Transactions (0) | et c'est sans compter l'immense réserve d'acheteurs que ce sont les possesseurs de U, qui attendent enfin de qqch d'exclusif car ils ont déjà Zelda et Mario --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tekilaz Transactions (0) | Bon alors... j ai mon 1 2 switch depuis 1 mois
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
deweysr Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2017 à 17:42:14 ![]() Un honnête homme ne l'aurait pas vendu, il l'aurait brûlé et aurait disperser les cendres dans l'eau courante. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comme quoi, les choses ne tiennent à pas grand chose.
Message édité par saiyaman le 26-07-2017 à 17:47:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 17:44:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2017 à 18:25:50 ![]() C'est quand même dingue qu'ils en aient vendu plus d'1M.
|
Asue Transactions (3) | Yop, si quelqu'un vend un code Splatoon 2 je suis preneuse, Cdiscount a paumé mon colis, ça m'a soulé je le prends en démat finalement >_< --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
J´avais remis une valeur sure Mk8 Disons que si des le début un jeu m'énerve un peu trop longtemps, il a de grandes chances de finir au rayon /on verra plus tard/... et chez moi c'est le tiroir le plus grand --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fenring Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour l'heure je ne sais pas mais je suis intéressé par un retour |
apb12 Transactions (2) | En générale c'est à 00h01 la disponibilité sur l'eshop |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Franchement BRAVO Nintendo pour ce concept qu'incarne la Switch! Je suis sur mon canapé à jouer en nomade pendant que ma fille regarde la TV. Quand elle va se coucher, je Switch en mode console de salon |
Ript0r Transactions (14) | Ha bon, moi c'est l'inverse, j'ai plus de mal en nomade |
dazouille ex daziTransactions (36) | Votre dernière session en ligne ne s'est pas terminée normalement, ce qui est PLUUUUUTÔT bizarre. Si cela continue à se produire, nous devrons vous écarter du mode en ligne pour un moment. Assurez-vous qu'il n'y a pas de problème au niveau de votre connexion et essayez à nouveau.
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
iVador Transactions (0) | j'hésite encore et toujours avec ce splatoon 2, vous avez l'air si enthousiastes ... |
starseb Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En tout cas le jeu se vend mieux au Japon que Mario Kart 8 Deluxe. Gros carton ce Splatoon, on va en manger pendant 15 ans. Message édité par Lynk le 27-07-2017 à 07:13:08 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2017 à 09:57:28 ![]()
|
jackie_shan Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Jean Calude |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je valide cette nouvelle appellation. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Overcooked acheté ! --------------- ilestpassé? |
Ript0r Transactions (14) |
benj63 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | "Bientôt Mario" --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | je trouve pas terrible terrible la manette switch filaire qu'ils ont sortie pour splatoon 2
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Asue Transactions (3) | Apparemment Overcooked rame sur certaines missions ? des gens ont testé le jeu ici ? --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il sort à quelle heure sidekicks.... Le store n'a été mis que patiellement à jour --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-07-2017 à 11:09:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |