| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 15:55:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2017 à 17:47:34 ![]() Mon jugement ne se limite pas aux fps et résolution, j'ai dit que Mario+Lapins était très fun, et que pour le reste c'est du Fifa et du Monster Hunter donc rien de nouveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2017 à 17:49:46 ![]()
|
v-christophe Transactions (1) |
raphalan Transactions (1) |
Ouais mais quel bonheur de jouer aux chiottes --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
duriangris Transactions (0) | J'ai craqué et ai voulu m'acheter une switch aujourd'hui. Et là je découvre qu'elle est en rupture partout dans ma ville :| |
cyran Transactions (0) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | D'ailleurs je vends ma switch comme neuve, avec MK8, un second dock et un second chargeur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2017 à 20:09:17 ![]() Je te l'échange contre une préco de Snes Mini assurée Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 20:09:36 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | J'ai déjà |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 20:09:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2017 à 20:13:32 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2017 à 20:35:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2017 à 20:44:29 ![]() Ouai, je sais, son autonomie en a pris un sacré coup depuis que le marmot est en route |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2017 à 21:21:06 ![]() 10% au-dessus de mon budget, tu me fais penser à mon agent immobilier |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon alors Oceanhorn ? J'achète ou pas ?!? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
duriangris Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bonsoir --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ript0r Transactions (14) | Ils parlent peut être de la Wii U |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Nouveau problème avec ma Switch, elle est bloquée sur le logo Switch au démarrage. Je l'ai éteinte et rallumée 20 fois, pareil. J'ai viré les Joycons et le jeu qui était dedans, pareil, que puis-je tester encore ? Là je la laisse allumée pour la décharger, mais bon ça pu qd même ... --------------- Mario Kart for Ever |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Aie
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Romf Transactions (6) | essaie peut-être de laisser la batterie se vider complètement? |
Ript0r Transactions (14) |
A mon avis elle est bonne pour le SAV, pas sûr qu'une décharge règle quelque chose Message édité par Ript0r le 09-07-2017 à 13:13:03 |
Twiddy Transactions (6) |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
jackoz Transactions (12) | 2 boîtes au Super U de chateaubourg près de rennes, a 80€ avec snipperclips.
Message cité 2 fois Message édité par jackoz le 09-07-2017 à 15:21:07 --------------- Mon Feed Back!! |
benj63 Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2017 à 16:25:54 ![]() e-shop pourri ou alors j'ai pas trouvé: on ne peut pas trier par jeux "multijoueurs".
|
|
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 09-07-2017 à 18:15:18 |
Romf Transactions (6) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Yo,
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | eeeeeeeeeet ben t'aurais pu rester ailleurs --------------- Topic de vente de trucs divers |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | pareil, impossible de trouver des JoyCons avec snipperclips. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | T'en sais rien en fait, ya eu pas mal de souci sur cette première version, y aurait pu au moins avoir un nouveau lot mieux fini par exemple. Sur une vraie V2 oui, je demande à tout hasard sachant que ce serait trés tôt.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |