| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 19:30:54 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a un redface --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui oui |
duriangris Transactions (0) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2017 à 21:19:39 ![]() Vu qu'ils vendent tout ce qu'ils produisent, et qu'ils ont confirmé la continuité de la 3ds, aucune chance d'une vraie v2 avant 2019. Une révision mineure l'année prochaine pourquoi pas, mais au final les soucis des premières semaines semblent raisonnablement peu importants sur l'ensemble des ventes depuis.. |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 21:19:39 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue que ceux qui parlent de V2 alors que la console a pas 6 mois, je comprends pas.. |
pharmajo Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | il y a quoi comme défaut à part un petit manque de jeu ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2017 à 22:26:10 ![]() -Joycon gauche qui déconne: Nintendo répare le problème très rapidement
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bah je veux pas relancer de polémique hein, ya des gens satisfaits et tant mieux. |
Bourinattor Transactions (2) | C'est évident que si tu cherche une 100%portable et que n'accepte pas le produit tel qu'il est tu ne peut qu'être déçu. C'est pas dis qu'une v2 te plaise plus d'autant que le concept fonctionne très bien. La question c'est de savoir comment sera remplacer la 3DS... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais je serai pas déçu, j'ai un peu fait une croix sur cette console en l'état. Soit nintendo fait une v2 ou offre une alternative qui me convienne, soit je ferai sans (ou bien je finirai par céder et râler tout de même |
Piraa Transactions (5) |
5 cacahouètes sur la 3e option avant 2018 Message édité par Piraa le 09-07-2017 à 23:16:32 |
Ript0r Transactions (14) | Faut quand même être particulièrement exigent pour lui trouver des défauts à cette console je trouve, hormis les quelques soucis techniques. @tamino : Faut que tu m'expliques comment tu peux avoir une console plus ergonomique en réduisant sa taille |
Romf Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @tamino : et si tu envisageais justement une solution alternative comme la GPD Win qui fait tourner tous les merveilleux jeux indépendants qui pullulent sur PC ?
Message édité par sebnec le 10-07-2017 à 00:27:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui donc du coup tu veux pas de Switch mais tu viens quand même râler sur le topic Switch. Tu m'expliques l'intérêt d'aller faire une V2 et donc d'investir dans une modification de la chaine de production pour une console qui se vend par palettes entières en l'état ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 10-07-2017 à 00:38:49 |
ThugsNharmony Transactions (56) | D'autant plus qu'une V2 ne sera pas forcément plus ergonomique et plus portative. --------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vu la puissance du Tegra X1 je trouve le travail de compacité accompli remarquable. Je ne cracherais toutefois pas sur un ecran de 7" dans la même coque vu la largeur du cadre... Message édité par sebnec le 10-07-2017 à 01:10:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Sans vouloir tomber dans l'admiration beate, j'ai du mal a trouver de vrais defauts a la console en elle meme. Pour moi c'est en terme de machine ce que nintendo a fait de mieux toute epoque confondue. Si V2 il devait y avoir, la principale amelioration que je verrais est la disparition du dock. Et peut etre, si possible, une console avec un refroidissement passif. Sinon, il pourrait en effet agrandir legerement l'ecran tout en gardant plus ou moins la meme taille.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Feuke202x Transactions (1) | Je cherche un cable usb type c de qualité pour la manette pro (joué alors que la manette est branchée) ?
|
rionsnoir Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je réitère mon étonnement : elle a quelques défauts de jeunesse mais certains sont déjà réglés et d'autres peuvent l'être par un retour au SAV SI le problème se présente. Personnellement, à part éventuellement la connexion des joycons, j'ai eu aucun problème.
Message édité par OptiZonion le 10-07-2017 à 08:25:03 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-07-2017 à 08:34:33 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-07-2017 à 08:38:50 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 10-07-2017 à 08:46:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2017 à 08:45:04 ![]() Une New Switch avec un écran sans bordures, une vraie autonomie, et une puce Tegra pascal |
|
Chasseur93 Transactions (0) | Une switch sans écran. Encore plus portable. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Et une SwitchTV ? (salon only) |
Message édité par saiyaman le 10-07-2017 à 08:58:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et sinon, je propose qu'on s'en tape du matos et qu'on souhaite des bons jeux ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2017 à 08:58:45 ![]()
|
dagum Transactions (0) | Ceux qui voit une V2 en 2018 se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au coude à mon avis.
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-07-2017 à 09:06:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |