| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non, le 2 est mortel, dans un genre différent, avec des niveaux compartimentés (ce qui est effectivement très dommage). Mais l'ambiance est géniale et oppressante, et surtout la forteresse sanctuaire TUE LA BITE artistiquement, c'est complètement fou. Et le boss de la Zone est dingo aussi. Le 3 se laisse jouer, ça reste très plaisant, et on va botter le culs des pirates directement sur leur planète d'origine. Artistiquement toujours aussi chouette. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-06-2017 à 12:22:41 |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 12:16:11 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) |
Dois-je rappeler qu'il est prévu sur.. Switch ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-06-2017 à 12:32:59 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 14-06-2017 à 12:37:31 |
rionsnoir Transactions (0) | C'est à quelle heure le tournoi Arms ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je pense qu'ils vont ressortir les 3 premiers en vc sur switch. Sinon j'hésite a me prendre arms |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Est-ce qu'on a des infos sur la virtual console de la switch ? J'ai pas du tout suivi l'actu Nintendo ces dernières années, sur virtual console, Nintendo choisit les jeux qu'ils rendent dispo au compte goûte ? EDIT : J'avais oublié, si j'achète un jeu SNES sur Switch, il sera dispo sur mes autres consoles Nintendo ? Y'a pas vraiment de gestion de compte comme sur Playstation ou Xbox par exemple... Merci ! Message édité par Funky Max le 14-06-2017 à 13:05:17 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est simple: on n'a pas d'infos.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | OK merci, ils ont juste dit que ça serait dispo quoi...
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 13:09:34 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
emultion Transactions (0) | RainWay (streaming jeux pc vers consoles/téléphones) va arriver sur switch ! |
Klaw Transactions (38) | C'est tellement pas crédible : les mecs parlent de faire tourner ça dans le navigateur.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Star2k Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 14-06-2017 à 13:39:03 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le micromania de ma bousie à mis Arms en vente aujourd'hui... mais jsuis reparti avec horizon zero dawn à la place |
|
Ript0r Transactions (14) |
Je dis pas le contraire, mais une claque technique comme l'était Metroid Prime à son époque, pas possible
Je dis ça mais j'aurai sûrement fait pareil si j'avais une PS4 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-06-2017 à 13:45:03 |
raphalan Transactions (1) |
Et pourquoi pas ? Message édité par raphalan le 14-06-2017 à 13:45:01 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Amonchakai Transactions (0) |
Nintendo va pas laisser des gens lancer des jeux sans que ça passe par eux. |
|
Amonchakai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 14-06-2017 à 14:07:48 |
Klaw Transactions (38) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis faible, j'ai précommandé Mario Odyssey sur Switch... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
oufwid Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
emultion Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas encore craqué sur Hollow Knight car je veux y jouer partout, et à mon avis il sera au même prix sur Switch. |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Feuke202x Transactions (1) |
fenring Transactions (1) |
Edit, links : Super Mario Odyssey https://www.amazon.fr/dp/B072KJWYL9 [...] qzbKH3BP0C Message cité 3 fois Message édité par fenring le 14-06-2017 à 16:50:39 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
knup74 Transactions (0) | Celui a 70€ semble être la version e-shop "Cet article sera disponible au téléchargement le 27 octobre 2017 à 00:00 CET " --------------- Profil Hots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |