| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
emultion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 09:30:29 ![]() ![]() |
corpsfini Transactions (0) | Skyrim n'est pas censé sortir à l'automne aussi ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dagum Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
|
emultion Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | Pour l'instant, j'adore ma Switch, mais je trouve que le pari de l'uniformisation des ressources sur une seule plate-forme n'est pas visible (et pour cause, la 3DS est toujours largement soutenue) et c'est pourtant l'un des points que j'attendais le plus de la console. Plus que des portages Wii U, ce que j'aimerais c'est que les jeux qui sortaient typiquement sur DS et 3DS, ces jeux à petits et moyens budget (1st et 3rd party), migrent sur Switch.
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 10:14:19 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Comme dit plus haut t'as un copié collé d'Advance Wars qui va sortir Après je suis d'accord, je pense qu'il faut être patient pendant la phase de transition, et une fois que la 3DS sera remplacée par une Switch mini on devrait avoir un rythme de sortie bien plus soutenu. |
dagum Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ca me ferait bien chier que la 3DS se fasse remplacer par une solution mono ecran. Je kiffe le form factor de la 3DS, c'est compact et efficace, et ça a apporté pas mal de nouveautés (Another Code et Hotel Dusk, je vous regarde). Le passage à une éventuelle Switch Mini ca serait un retour en arriere de gameplay au nom de plus jolis graphisme.
|
c2800 Transactions (1) |
emultion Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
|
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 10:47:12 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-06-2017 à 10:53:44 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Klaw Transactions (38) | Accessoirement c'est complètement logique, ils allaient pas lâcher la poule aux oeufs d'or dès la sortie de la Switch.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-06-2017 à 10:50:22 |
dagum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-06-2017 à 10:52:38 |
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
dagum Transactions (0) |
La théorie qui ne tient pas la route, c'est de dire qu'il y aura un RPG pokemon sur switch un jour ? J'ai pas dit qu'il y avait quelque chose d'anormal, mais ça m'aurait paru plus logique qu'après la folie pokemon go et pour soutenir la sortie de la switch, ils aient un pokemon à sortir sur switch cette année. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 13-06-2017 à 10:55:43 |
flash_gordon Transactions (1) |
kmara2 Transactions (23) | Vous oubliez Binding Isaac le meilleur jeu jamais bientôt sur switch --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 10:57:57 ![]()
|
La Switch est en pénurie partout, elle n'a pas besoin d'être soutenue pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-06-2017 à 10:59:26 |
oufwid Transactions (0) | Nan mais Pokemon c'est normal qu'ils continuent de le sortir un temps sur 3DS. C'est un peu comme Dragon Quest, ce sont des grosse prod qui n'ont pas le droit de planter. Mais pour les autres licences, qui ne nécessitent pas forcément d'avoir une si grande base installée pour être rentables (plus petites productions), j'espère qu'elles sont en chantier sur Switch: jeux de réflexion, petits RPG, jeux d'arcade, jeux de plate-forme, Pilotwings, visual novel etc... Tous ce qui fait qu'on a aimé la DS / 3DS quoi. |
|
dagum Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
Je suis super content des indés sur Switch, d'autant que la sélection Nintendo est de qualité, ça évite de se trouver floodé de jeux mal branlés, comme on en trouve un peu trop sur Steam... Mais c'est pas tout à fait pareil que d'avoir aussi les petites et moyennes prod provenant de studios établis (Nintendo, Capcom, Konami, Atlus, Ubi, Namco Bandai etc...) Message édité par oufwid le 13-06-2017 à 11:05:14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |