| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 11:05:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 11:06:15 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | Disons que ce sont des grosses productions qui sortent traditionnellement lorsque le parc de consoles est bien installé, alors que Mario et Zelda sont des system sellers. Message édité par oufwid le 13-06-2017 à 11:08:19 |
|
oufwid Transactions (0) | Et puisque aujourd'hui, toutes les prédictions débiles sont permises Message édité par oufwid le 13-06-2017 à 11:14:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 11:15:14 ![]()
|
vini59 ViniTransactions (0) | tite question noob/Mii
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
|
vini59 ViniTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 11:53:32 ![]() ![]() |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | oui tu peux transferer avec un amiibo |
vini59 ViniTransactions (0) |
Kageryuzan Transactions (0) | Perso je me dis vaut mieux pas qu'ils sortent un Pokémon RPG sur Switch tant qu'ils n'arrivent pas à répondre à la demande en terme de console.
|
nicko Transactions (0) | C'est quand même un putain de mauvaise nouvelle pour Nintendo, le nouveau Monster Hunter sur PS4OneProX, alors que celui sur Switch est un pauvre portage a à peine lissé... |
nicko Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Afocal Transactions (0) | Toujours pas de Steep annoncé sur Switch à l'E3 ? |
rionsnoir Transactions (0) | Non merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jack68000 Transactions (6) | Je viens de recevoir arms,parfait en attendant le Nintendo direct. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Moi j'ai commandé chez Carrefour (Rue du commerce), ils devaient l'avoir dispo hier mais c'est toujours en attente fournisseur... --------------- BTag : Brestos#2893 |
jack68000 Transactions (6) | Amazon c bien la première fois que j ai un jeu en avanne. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Klaw Transactions (38) |
|
eclaireur Transactions (0) | Mon Biding of Issac est passé en livraison au 27 juillet, alors qu'avant c'était début juillet.
|
nicko Transactions (0) | Bordel je vais jamais tenir jusque 18h, je suis comme un gosse. Ils ont intérêt à balancer du lourd. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-06-2017 à 14:59:51 |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Lapin crétin + Mario, et les dates pour les jeux déjà annoncés.
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Wonderboy est un magnifique, mais faut rentrer dans le trip nostalgie --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je te conseille Shovel knight qui est plus dans l'esprit des anciens jeux de plate-forme et donc classique . Je suis sur le wonderboy en ce moment, (jamais fini etant petit) le remake est splendide mais je suis d'accord avec eife sur le trip nostalgie : tu as aucune indications ou peu, c'est assez punitif (tu perds tes items quand tu meurs et tu recommence au village). Si tu peux prends les 2 sinon Shovel dans un premier temps. Pour lE3 de nintendo, j'ai peur d'être déçu, on verra bien. |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | +1 pour Shovel Knight, avec les deux extensions dedans la durée de vie est conséquente. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
n0zkl3r Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Message édité par helton le bretonien le 13-06-2017 à 15:57:08 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Shovel knight à l'avantage de tenir les enfants éloignés de la console. En général, quand ils essayent ils abandonnent au bout de 10 min.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |