| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2017 à 01:08:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 01:08:29 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | J'ai pas joue a Skyrim depuis sa sortie sur PC et je n'ai aps fait les addons. Je pense que je le prendrais sur swiche. Le motion gaming a l'air sympa
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
iVador Transactions (0) | Je n’ai pas de PC (mais un mac) et je n’ai jamais joué à Skyrim. Je suis donc intéressé par ce jeu ... |
davids Transactions (16) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | Reggie Fils-Aime a indiqué que la conférence ira directement à l'essentiel, donc très probablement la même structure que lors du Direct d'Avril (un jeu par minute environ).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2017 à 08:01:44 ![]() Il est bien beau ce Skyrim Switch, loin de la version grossière sur la 360 de ma copine |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | ouais enfin on a pas vu grand chose pour le moment, et quoi qu'on en dise ca reste un portage d'un jeu vieux de 6-7 ans, heureusement que ca semble bien tourner. Si Nintendo arrive a negocier que le prochain sorte sur switch, ca sera un joli coup, mais pour le moment pas trop de quoi frimer non plus. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je serais curieux de connaitre le prix de l'exclu d'un Elder Scrolls |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Exclu c'est impossible je pense, mais que pour une fois la console nintendo puisse recevoir un gros titre multiplateforme ca serait pas mal. Parceque me concernant c'est terminé les supports de jeu classique type console de salon ou PC, je ne pourrais plus jamais acheter un systeme qui ne soit pas hybride, c'est bien trop confortable. Du coup, ca va me couper de pas mal de jeux sympas. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 08:32:36 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Je doute vraiment qu'elle pourra faire tourner TES6, malheureusement. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sympa ce skyrim switch |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) | Et sans la carte papier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2017 à 09:59:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2017 à 10:05:11 ![]() pas de super mario annoncé ou de DK, pas de jeux Wii U sur la VC non plus |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2017 à 10:16:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2017 à 10:20:39 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
ze m't Transactions (2) | Bonjour, je suis un heureux possesseur de Switch "day one".
Message cité 3 fois Message édité par ze m't le 12-06-2017 à 10:28:29 --------------- Ma gallerie Flickr |
Vahire Transactions (0) | T'as le gyro d'activer sur la rouge
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
nononath1 Transactions (62) |
lors du choix du kart tu dois avoir la fonction gyroscope activée pour le joueur 2, alors que sur le joueur 1 c'est désactié édit:grilled Message édité par nononath1 le 12-06-2017 à 10:35:18 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca a l'air compliqué avec un seul écran
Vérifie les settings, tu as le gyroscope activé sur une des manettes. Faut appuyer sur (-) à la selection du kart.
Message édité par Akhoran le 12-06-2017 à 10:36:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
ze m't Transactions (2) | Cool merci pour l'info. Message édité par ze m't le 12-06-2017 à 10:39:35 --------------- Ma gallerie Flickr |
phila Transactions (0) | mode d'emploi électronique, consultable à l'écran --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Sinon pour Skyrim, je viens de regarder en 5 minutes les precedentes versions sur les consoles concurrentes et putain, c'etait pas fameux en fait, rien à voir avec le souvenir que j'en ai sur PC. Sur PS360 deja, il y a des passages dignes d'un Georges Meliès. Quant aux version PS4/XBonne, c'est mieux de ce coté là mais ca reste du 30fps et des graphs pas tellement meilleurs que ce que ma radeon 5850 sortait il y a 7 ans (ou alors je suis aveugle/amnésique --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
nicko Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) | ça reste une jeu vieux de 6 ans sur lequel bethesda se touche encore au lieu de sortir ES6 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
rouliano34 Transactions (0) |
|
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 12-06-2017 à 11:44:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
flash_gordon Transactions (1) | Voila, d'ailleurs :
|
ilyama Transactions (34) | Grosse différence de prix si on achète une switch au Japon ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 12-06-2017 à 11:56:03 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
Non car quasi introuvable de toute façon. J'ai eu la mienne à 32k yens sur Amazon et je n'ai pas revu ce prix depuis. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui bon Destiny, tu rêves éveillé, ils vont pas investir dans un jeu dont la communauté sera morte dans 3 mois à la sortie du 2. Message édité par OptiZonion le 12-06-2017 à 12:01:19 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Je suis bien plus attiré par le concept de la Switch que celui du GPD Win perso, surtout que ça a pas l'air d'être de très bonne qualité ce truc |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour en avoir pris une en main c'est de la bonne came (plus que la GPD XD, sous Android, que j'avais trouvée moins bien finie). Je pense que les deux sont complémentaires (et puis comment dire non à sa bibliothèque de jeux indépendants Steam dans la poche ?). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bourinattor Transactions (2) |
Ça a l'air complètement génial !!! Le motion On sait si il ya les add on ou une amélioration du game play ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |