| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 15:00:38 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) |
Je te donne une info comme quoi Samsung reconnait OFFICIELLEMENT ce problème et va proposer une MAJ pour le corriger. Rien de plus Mais je te laisse te dépatouiller avec ton problème, vu que tu ne prends même pas le temps de faire les tests de bases et que tu connais déjà la réponse à ta question ... Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 30-05-2017 à 15:11:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 15:16:22 ![]()
Non, c'est clairement dans le point relais qu'il y a un emballage dédié et sécurisé. C'est ce que m'a expliqué le mec de micromania hier Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 15:16:39 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Switch reçue entre midi et deux, pose de l'écran de protection à la pause dej (pas un pet de poussière ni de bulle d'air, je suis fier de moi ayant d'habitude deux mains gauches), maintenant je flippe qu'elle ait une des tares que vous mentionnez à longueur de topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 15:27:38 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 15:48:16 ![]() Non mais tfaçons c'est juste un joycon, je vais pas renvoyer toute ma switch heureusement |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | La sacoche que mon point relais avait était bien protégé (un gros sac en mousse 10 fois trop grand pour la console).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 15:58:46 ![]() Par contre, je sais qu'on est légalement tenu de mettre la preuve d'achat comme ils le demandent, mais la console est sortie il y a presque 3 mois, ils doivent bien se douter que la garantie de 12 mois (normalement 24 d'ailleurs) n'est pas expirée |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 16:02:43 ![]() ![]() |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 30-05-2017 à 17:00:13 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kurinzu Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 17:08:46 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est à se demander si c'est pas nVidia qui a des problèmes avec les puces wifi. La Shield Tablet (le premier et le second modèle) captait aussi très mal. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 30-05-2017 à 17:12:46 |
fenring Transactions (1) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-05-2017 à 18:13:44 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ma switch capte aussi moins bien le WiFi que ma 3DS.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-05-2017 à 18:35:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 18:54:40 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @skmblake : je viens de vérifier, dans ton compte tu peux éditer la facture via le site de Micromania. T'imprimes la chose, tu la joins à la console et c'est parti, c'est ce que j'ai fait pour la mienne lors de mes deux SAV (impression de la facture FNAC.com). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zangalou Transactions (1) |
|
Etienne B Transactions (0) |
jack68000 Transactions (6) | J ai passer une aprèm au parc avec ma switch et je jouais à MK8 en ligne via le partage de connection avec le téléphone,résultat 0 déconnection de l'aprem midi.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
iVador Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 30-05-2017 à 20:51:31 |
Romf Transactions (6) | Toujours pas de joycon gris trouvables en ligne à un prix normal? |
Etienne B Transactions (0) | Night of Azure 2, le 31 août au Japon |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai une TV plasma Samsung et un switch auto HDMI (et non pas un splitter : celui-là je l'ai à la sortie de l'ampli, pour répartir l'image entre ma TV et mon VP) sur lequel sont branchées mes PS4 Pro, Switch et Wii U, et aucun souci.
Message édité par sebnec le 31-05-2017 à 07:35:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
emultion Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce ne sont pas carrément pas les mêmes machines et leur utilisation est carrément différente, en effet. Je me permets de répondre car je possède également une Shield.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 31-05-2017 à 08:37:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |