| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fenring Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 22:30:21 ![]() ![]() |
Memnoch1 Transactions (1) | Ben ce soir, le gus du Micromania Eragny m'a dit "Pas avant 15 jours, voire un mois...". J'hésite un peu du coup... |
fenring Transactions (1) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Reçu un email de pub de la part de Nintendo pour Arms. Avec un gros marqué "par une partie des créateurs de Mario Kart..."
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu peux le dire que c'est pour toi va --------------- ~ Akhoran ~ |
Romf Transactions (6) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Parmi ceux qui ont goûté du SAV, le retour d'information sur le site était rapide ? Pour mon dossier, la dernière information est du 24/05. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai l'impression qu'il ne faut pas être patient. Meme au Japon le SAV a l'air tellement ridicule en terme d'indispo de la machine et de delais que je pense que je vais garder mon joycon foireux... |
Slashetfield Transactions (0) | Le suivi du SAV tarde à mettre à jour les informations mais ça reste assez rapide. J'ai renvoyé un joycon gauche et j'en ai eu un nouveau (et fonctionnel) 10 jours après. |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 07:02:19 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kurinzu Transactions (1) |
|
Etienne B Transactions (0) | Lost Sphear, de Square Enix, sur Switch. Early 2018.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nintendo a le fonctionnement inverse, hélas ! Là encore ils ont du retard sur la concurrence. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 30-05-2017 à 10:00:36 |
nicko Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Pas fou fou, mais ça peut être sympa.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Squix qui semble vouloir en faire une console de RPG old school --------------- Topic de vente de trucs divers |
jackie_shan Transactions (1) |
Klaw Transactions (38) | On verra, un petit JRPG oldschool ça peut être sympa si c'est bien fait.
|
Ca donnait que c'est aussi cool que le 1 --------------- ~ Akhoran ~ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | salut
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai rien dit : c'est bien sûr en FP --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Quelqu'un a testé le support voiture (appui-tête) vendu par Subsonic ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Etienne B Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
J'ai testé hier soir avec une autre télé (la petite de la cuisine, Thomson je crois) et j'ai eu le problème. Tu crois toujours que c'est samsung ? Avec le splitter bien entendu. Cela confirme que la gestion de l'HDMI de la télé n'est pas en cause dans MON problème, car les deux consoles étant sur le même port HDMI, la télé se borne à afficher le signal qu'elle reçoit du port HDMI2. Après, si j'avais la switch sur le HDMI1 et la PS4 sur le HDMI2 sur la télé samsung, le problème se produirait peut-être, j'ai pas testé. Bref, on peut passer à une solution plus concrète plutôt que de chercher un coupable là où il n'est objectivement pas ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-05-2017 à 13:35:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 14:02:45 ![]() bon j'ai testé disgaea 5, c'est franchement chiant leur système de combat et les dialogues sont interminables sans être utiles ou intéressants
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Elle sort quand la compilation au Japon ? Si Y'a l'anglais dedans, c'est du tout bon... --------------- Topic de vente de trucs divers |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Le wifi de cette switch --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |