| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 11:32:15 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | Nintendo Switch players! We're going to have a huge announcement on Thursday for you as a thank you for your patience - stay tuned!
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Et en désactivant le CEC (quel que soit son petit nom chez Samsung) dans les paramètres de la TV, ça ne règle pas le souci ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Aaaaah Nice ! Message édité par Eife le 29-05-2017 à 11:53:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon alors BotW. Clairement je comprend les gens qui disent que c'est vide. Effectivement c'est VIDE. Mais tant mieux parce que clairement le jeu t'invite surtout à tout explorer. Du coup y'a ptet rien à faire, mais y'a beaucoup à voir, et je connais pas d'endroit dans ce jeu où tu peux pas tourner autour de toi sans trouver un nouveau truc à aller voir. Surtout quand on joue en mode pro et que tu te perds pour te retrouver avec un gros machin qui t'accueille en te balançant des troncs d'arbres à la gueule |
Klaw Transactions (38) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) | Pour l'instant je suis pas encore tombé sur un mur invisible dans Zelda alors que dans horizon ça m'arrivait assez souvent |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A mon avis, c'est pour encourager l'experimentation. Ne pas avoir de livre de cuisine (avec accès rapide aux recettes) ça incite peut-être moins à faire deux fois la même ou à ne tourner que sur 5/6 recettes.
Message édité par Akhoran le 29-05-2017 à 12:40:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 12:39:30 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Approches toi des bords de la carte |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Zelda, c'est le "open" dans "open world". Horizon, c'est le "world". Le premier ravira les explorateurs, le second les complétistes. |
Walter White Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 29-05-2017 à 14:01:28 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
HZD c'est de l'openworld Ubi-style non ? Message édité par Walter White le 29-05-2017 à 14:03:57 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je dirais que c'est une vision très personnelle.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bourinattor Transactions (2) |
Il y a pleins de petits trucs l'univers est cohérent et on a justement pas l'impression d'être guider. Il y a pas mal d'informations sur l'exploitation en parlant aux pnj... Bref liberté !!! et le monde est très bien conçus: Les zones sont rarement lassante ou redondante et ça pousse a explorer... Et les kirikou aussi stupide qu'ils soient poussent souvent a faire 50 metres de plus sans pour autant qu'ils devient trop présent. Après je pense qu'il ya une bonne base d'amélioration mais la force principale du jeu c'est justement ce mix naïf/simple qui fait que je me pose volontier dessus 5 minutes comme 1h... Alors qu'un witcher ça impose tout de suite des sessions de 40 minutes. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je mettrais MGS5 dans la même cat que zelda --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 29-05-2017 à 14:14:21 |
|
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) |
--------------- 500px |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 29-05-2017 à 19:48:05 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 29-05-2017 à 16:22:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2017 à 16:53:15 ![]() Bon, nintendo a boosté sa production de nintendo SWOUICH : http://www.journaldugeek.com/2017/ [...] isonnable/
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | D'ailleurs ce midi à l'Intermarché Nantes Eraudieres, deux Switch Bleu/Rouge à 299€ et MK8D à 45. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Après L'E3 et la présentation des nouveautés les ventes ont sûrement augmenter. J'imagine un Pokémon Stars annoncé pour cet été et avec Monster Hunter XX c'est la pénurie annoncée Suis content de ce succès, je pensais vraiment pas qu'elle allait marcher autant c'est fou comment Nintendo donne mort peux renaître de ses cendres. Avec un potentiel de ventes aussi fort y a pleins de projets tendo qui vont être validés et les tiers vont pourvoir faire leur portage PS4one confiants. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Soit j'ai rien compris, soit je ne vois pas comment la télé peut être responsable du comportement du switch HDMI La PS4 et la switch sont sur le port HDMI 2 de la télé. Sur ce port, il y a un doubleur, ce doubleur étant muni d'un bouton pour "forcer" le passage d'un port à l'autre. La télé ne fait qu'afficher le signal du port HDMI2, et elle le fait très bien d'ailleurs. Elle reste bien sur le HDMI2, tout va bien. Par contre, le doubleur active de manière erronée le second port périodiquement au lieu de rester sur le premier port. la télé ne connait probablement pas l'existence du doubleur. Je ne demande qu'à être corrigé hein, mais je ne vois pas comment la télé peut être en cause, sachant qu'elle se borne à afficher le contenu provenant du port HDMI2 en permanence, point. EDIT : renommé le "switch HDMI" en "doubleur" pour raisons de clarté. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-05-2017 à 17:44:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 29-05-2017 à 17:46:52 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mon "doubleur" HDMI ressemble à cela, avec deux ports au lieu de trois. Il ne permet pas la sélection manuelle (genre "je veux que le port 1" ), mais dispose d'un bouton lui demandant de passer du port 1 Actif au port 2 actif (de manière non permanente).
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vu le succès déjà avec juste Zelda et un Mario Kart version U c'est déjà prometteur y a tellement d'autres jeux à fort potentiel. Rien qu'avec les jeux Wii U y a de quoi remplir les charts, ma U boudée y a tous ces titres à découvrir pour beaucoup de gens. |
Zangalou Transactions (1) | C'est pas parce que ta console se vend bien maintenant que c'est gagné, faut attendre la période des fêtes et comment les gens vont réagir quand ils vont voir que leurs gros AAA sortent pas sur Switch |
Ript0r Transactions (14) |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Exemple VT4 sur Vita et ses 28 gflops
Il suffit d'une 3D ( ou 2D ) propre et d'un jeu fun. Les gens ont déjà réagit, et c'est un succès. Nintendo n'avait pas d'autres choix que d'augmenter drastiquement sa production de consoles avec beaucoup de titres à venir, et beaucoup non annoncés à grand renfort de matraquage marketing , mais qui arriveront dès cette année. Avec un parc important de consoles installé rapidement, les éditeurs tiers prendront plus facilement les décisions d'aller au delà de simple portage sur ce support, la réflexion et les discutions concernant des projets spécifiques pour la Switch doivent aller bon train. Le coût de dev pour un double ou triple A est moindre et ça peut en intéresser pas mal. Si ce n'est pas encore le cas il faudra attendre de voir le nombre de Swich en 2018 et le succès à la vente de titres même secondaire ( perso j'achète et j'achèterais pratiquement tout ce qui sort dessus en version boite, même si je ne joue pas à tout, ne serait-ce que pour l'aspect collection sur cette bécane tellement empreinte de " l'esprit jeu vidéo " .... et qu'on peut facilement emmener partout en plus ). Pour moi il ne fait aucun doute que Sony va réagir avec une nouvelle console portable, et c'est le seul frein que je vois au " Tsunami " Switch. Message édité par olioops le 29-05-2017 à 21:40:40 |
Memnoch1 Transactions (1) | Petite question à 329 euros.
|
fenring Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |