Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13250791
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 11:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Ecran noir de 1 seconde, toutes les X secondes (c'est aléatoire). Moi ca change pas de canal, vu que les deux sont sur un doubleur sur le même port.

Si tu veux déterminer le coupable, enlève la switch de son support. Si ca s'arrête, bingo.

Ok je testerai ;)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 11:32:15  profilanswer

n°13250836
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:49:45  profilanswer

Nintendo Switch players! We're going to have a huge announcement on Thursday for you as a thank you for your patience - stay tuned!

Les gars de NBA playgrounds

n°13250838
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 11:49:53  profilanswer

Et en désactivant le CEC (quel que soit son petit nom chez Samsung) dans les paramètres de la TV, ça ne règle pas le souci ?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13250843
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-05-2017 à 11:53:08  profilanswer

Etienne B a écrit :

Nintendo Switch players! We're going to have a huge announcement on Thursday for you as a thank you for your patience - stay tuned!

Les gars de NBA playgrounds

Aaaaah Nice !
Mais c'est pas l'annonce qu'on veut...

Message édité par Eife le 29-05-2017 à 11:53:35

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13250847
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 11:54:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je cache pas que pour le moment, ce qui me fait chier dans zelda, c'est ce putain, putain, putain d'inventaire de MERDE :o

Entre gérer ses épées qui se pètent en trois coups, et ramasser des branches pour survivre, gérer la cuisine dans le PIRE MENU SUR TERRE ( alors voilà un pot de cuisine, allumer le feu  [:tim_coucou] , ouvrir le menu avec +, utiliser le stick R  
jusqu'à la page des ingrédients, appuyer sur X pour "Hold", puis sélectionner avec A les 5 ingrédients nécessaires, puis quitter le menu avec B, appuyer sur A pour "cuisiner", poireauter pendant la petite musique qui dure 7s... ).

Monster hunter a une meilleure interface pour cuisiner. Putain, c'est dire que c'est LOURDINGUE :o

J'avoue que je necomprends pas pourquoi il n'y a pas un livre de recettes une fois qu'on a découvert le plat... Ca permettrait de refaire une recette sans perdre de temps, surtout en fin de run où l'on a des dizaines d'ingrédients !

n°13250875
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 12:03:21  profilanswer

Bon alors BotW. Clairement je comprend les gens qui disent que c'est vide. Effectivement c'est VIDE. Mais tant mieux parce que clairement le jeu t'invite surtout à tout explorer. Du coup y'a ptet rien à faire, mais y'a beaucoup à voir, et je connais pas d'endroit dans ce jeu où tu peux pas tourner autour de toi sans trouver un nouveau truc à aller voir. Surtout quand on joue en mode pro et que tu te perds pour te retrouver avec un gros machin qui t'accueille en te balançant des troncs d'arbres à la gueule :o

n°13250903
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-05-2017 à 12:10:34  profilanswer

Pas forcément : la majorité des open world n'invitent pas du tout à explorer car tous les POI sont affichés sur la carte au bout de quelques heures de jeu.
Du coup tu les suis juste et ça gâche beaucoup de choses je trouve (et c'est mon plus gros reproche sur HZD).

n°13250911
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 12:12:19  profilanswer

Klaw a écrit :

Pas forcément : la majorité des open world n'invitent pas du tout à explorer car tous les POI sont affichés sur la carte au bout de quelques heures de jeu.
Du coup tu les suis juste et ça gâche beaucoup de choses je trouve (et c'est mon plus gros reproche sur HZD).

:jap:  

Je remet mon avis, posté sur le topic HZD:

Romf a écrit :

En fait je trouve les 2 très bien faits, et assez différents.
Dans Horizon on a un open world superbe qui sert de trame de fond à une quête excellente, en gros ballade dans l'OW pour avancer les différentes quêtes.
Dans Zelda j'ai l'impression que l'open world est le personnage principal du jeu en gros, et les quêtes sont annexes. On peut passer des heures à se ballader dans le monde, on peut finir le jeu techniquement "à n'importe quel moment" (voir le topic Zelda où certains ont fini le jeu sans vraiment s'y attendre).... Bref c'est 2 approches complètement différentes, c'est pas forcément cohérent de les comparer. J'ai adoré Horizon, mais maintenant que je l'ai fini et que je suis sur Zelda, il ne me manque pas :D Je ferai un DLC avec plaisir quand même :o

n°13250937
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 12:22:35  profilanswer

Pour l'instant je suis pas encore tombé sur un mur invisible dans Zelda alors que dans horizon ça m'arrivait assez souvent :o

n°13250965
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 12:39:30  profilanswer

Twiddy a écrit :

J'avoue que je necomprends pas pourquoi il n'y a pas un livre de recettes une fois qu'on a découvert le plat... Ca permettrait de refaire une recette sans perdre de temps, surtout en fin de run où l'on a des dizaines d'ingrédients !

A mon avis, c'est pour encourager l'experimentation. Ne pas avoir de livre de cuisine (avec accès rapide aux recettes) ça incite peut-être moins à faire deux fois la même ou à ne tourner que sur 5/6 recettes.

Le système de cuisine s'y prête peut-être assez peu également, il y a beaucoup de combinaisons et les lister exhaustivement dans un livre aurait sûrement assez peu de sens. Le système de cuisine est assez simple au final et se base sur les différents type de boost ou protection, autour de ça on fait un peu ce qu'on veut.

A la limite, un système de 'favoris' à 5 slots pour pouvoir rejouer une même recette rapidement ça aurait pu fonctionner, ou plus simplement pouvoir décider de faire X exemplaires d'une même recette d'un coup si on a les ingrédients.

Message édité par Akhoran le 29-05-2017 à 12:40:03

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 12:39:30  profilanswer

n°13250973
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 12:43:00  profilanswer

Romf a écrit :

Pour l'instant je suis pas encore tombé sur un mur invisible dans Zelda alors que dans horizon ça m'arrivait assez souvent :o

Approches toi des bords de la carte :O

n°13251005
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 13:05:11  profilanswer

Zelda, c'est le "open" dans "open world". Horizon, c'est le "world". Le premier ravira les explorateurs, le second les complétistes.

n°13251122
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 13:58:34  profilanswer

Tu as des suggestions d'openworld/aventure qui font ce que propose Zelda en mieux ?
Car à part Minecraft (mais où il manque pas mal l'aspect aventure) je ne vois pas, et ça m’intéresse grandement  :)  

Yonder semble vouloir proposer ça (mais pas sorti), Rime également (mais pas à la même échelle).

Message cité 2 fois
Message édité par Walter White le 29-05-2017 à 14:01:28
n°13251131
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 14:02:13  profilanswer

Walter White a écrit :

Tu as des suggestions d'openworld/aventure qui font ce que propose Zelda en mieux ?
Car à part Minecraft (mais où il manque pas mal l'aspect aventure) je ne vois pas, et ça m’intéresse grandement  :)  

Yonder semble vouloir proposer ça (mais pas sorti), Rime également (mais pas à la même échelle).

Horizon : zero dawn ?  [:oh shi-]  

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°13251135
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 14:03:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

HZD c'est de l'openworld Ubi-style non ?
Comme GTA, TW ou Skyrim, me semble que ce Zelda est tout de même dans une autre catégorie (mais c'est peut être le côté fanboy qui parle :o).

Message édité par Walter White le 29-05-2017 à 14:03:57
n°13251143
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 14:09:33  profilanswer

Je dirais que c'est une vision très personnelle.

Pour moi, le plus beau, le plus cohérent, c'est horizon.

La plus grosse claque, cela reste Skyrim. A l'époque, il avait bougé beaucoup de codes je trouve. Et innové. Si à ce jour Skyrim n'est plus aussi exceptionnel, à l'époque où il est sorti, c'était autre chose.

Là où les découvertes m'ont le plus émerveillé, c'est Skyrim aussi. Y a des cavernes et des moments mémorables, des quêtes inoubliables, bref...

J'ai jamais aimé les open world à la GTA, car tu ne découvres rien au final. Genre là j'ai joué 5h à GTA5 que j'ai acheté à vil prix en promo sur steam il y a de cela 6 mois, je l'ai jamais relancé, je m'ennuie.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°13251150
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 14:11:48  profilanswer

Walter White a écrit :

Car à part Minecraft (mais où il manque pas mal l'aspect aventure) je ne vois pas, et ça m’intéresse grandement :)

Pareil, c'est l'énorme point fort de Zelda l'exploitation... 100h de jeu et je n'ai pas fini la quête principale... Et j'ai débloquer toute la carte vers 80/90h ...

Il y a pleins de petits trucs l'univers est cohérent et on a justement pas l'impression d'être guider. Il y a pas mal d'informations sur l'exploitation en parlant aux pnj... Bref liberté !!! et le monde est très bien conçus: Les zones sont rarement lassante ou redondante et ça pousse a explorer... Et les kirikou aussi stupide qu'ils soient poussent souvent a faire 50 metres de plus sans pour autant qu'ils devient trop présent.

Après je pense qu'il ya une bonne base d'amélioration mais la force principale du jeu c'est justement ce mix naïf/simple qui fait que je me pose volontier dessus 5 minutes comme 1h... Alors qu'un witcher ça impose tout de suite des sessions de 40 minutes.

n°13251154
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-05-2017 à 14:13:32  profilanswer

Perso, je mettrais MGS5 dans la même cat que zelda :)

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13251155
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-05-2017 à 14:13:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour le coup vraiment pas d'accord : y a absolument rien à explorer en dehors des POI, que tu débloques en totalité juste après la zone tuto, et des murs infranchissables partout.
Je vois plus les jeux Bethesda en général en terme de "tu te ballades, tu explores et tu te fais ton histoire".

Message édité par Klaw le 29-05-2017 à 14:14:21
n°13251167
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 14:19:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La plus grosse claque, cela reste Skyrim. A l'époque, il avait bougé beaucoup de codes je trouve. Et innové. Si à ce jour Skyrim n'est plus aussi exceptionnel, à l'époque où il est sorti, c'était autre chose.

Là où les découvertes m'ont le plus émerveillé, c'est Skyrim aussi. Y a des cavernes et des moments mémorables, des quêtes inoubliables, bref...

J'ai jamais aimé les open world à la GTA, car tu ne découvres rien au final. Genre là j'ai joué 5h à GTA5 que j'ai acheté à vil prix en promo sur steam il y a de cela 6 mois, je l'ai jamais relancé, je m'ennuie.

Skyrim j'y avais joué à l'époque, mais je ne me souviens pas avoir eu cette même sensation d'exploration/découverte que dans BotW.
Mis à part les POI indiqués par le jeu, je ne me souviens pas avoir été attiré par grand chose, et je n'aimais pas autant me perdre que dans ce Zelda.

n°13251246
nicocolas
Kamehameha!!!!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 14:48:31  profilanswer

olioops a écrit :

Tu ne peux pas accéder au menu " Factory" en maintenant  Power + volume bas + volume haut  :??:

Tu dois maintenir les deux touches de volumes et n'appuyer qu'une fois sur Power, tout continuant d'appuyer sur les volumes !  

C'est étonnant que le menu Factory soit inaccessible, car ce n'est pas un bug qui "brique" la console normalement !

Pareil pour l'aspect bloquant ! tu appuyes sur quoi pour accéder aux jeux ? T'as fait le menu " Home" ?

Re, j'étais en week-end sans ma Switch donc :-/
De retour hier soir j'ai essayé à nouveau la manip power+ volume bas + volume haut avec la séquence que tu donnes et à moins que mes gros doigts ne me trahissent pour l'appui sur ces tous petits boutons cela ne change rien mis à part le petit flash vert avant l'apparition du message bloquant comme je le disais.
Sinon je n'ai pas compris ta 2 ème question, qu'entends-tu par le menu Home? En démarrant la console tu arrives directement sur ce menu sans rien faire non  :heink: ?

Bref si pas d'autres pistes, la console étant "briquée" comme tu dis je ferais une demande SAV dans la journée...  

n°13251258
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 29-05-2017 à 14:51:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ecran noir de 1 seconde, toutes les X secondes (c'est aléatoire). Moi ca change pas de canal, vu que les deux sont sur un doubleur sur le même port.

Si tu veux déterminer le coupable, enlève la switch de son support. Si ca s'arrête, bingo.

J'ai la même chose sur mon switch Hdmi. Toutes les X minutes ça bascule sur la Switch. Ca me faisait pareil avec la WiiU. Je crois que c'est quand la console est en veille et va vérifier la dispo de maj (la loupiotte passait de rouge à jaune sur WiiU). Obligé d'avoir son port dédié ou un commutateur manuel.

---------------
500px
n°13251452
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:04:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

GTA V c'est pas un open world où tu déclenches des missions en te baladant sur la carte hein ! A part quelques events, la carte c'est un + ( j'ai bien aimé visiter les fonds sous-marins perso ). En 5h tu n'as absolument rien vu du jeu et de toutes ses missions bien fun et scénarisées. C'est limite un troll ta remarque là  :whistle:
5H c'est le temps que j'ai mis à me ballader dans les jardin des villas, à explorer une petite partie de la ville, à tester le mode Fps... etc...tellement le jeu mettait une claque à sa sortie et que j'arrivais pas à lancer les missions pour de bon ^^

nicocolas a écrit :

Re, j'étais en week-end sans ma Switch donc :-/
De retour hier soir j'ai essayé à nouveau la manip power+ volume bas + volume haut avec la séquence que tu donnes et à moins que mes gros doigts ne me trahissent pour l'appui sur ces tous petits boutons cela ne change rien mis à part le petit flash vert avant l'apparition du message bloquant comme je le disais.
Sinon je n'ai pas compris ta 2 ème question, qu'entends-tu par le menu Home? En démarrant la console tu arrives directement sur ce menu sans rien faire non  :heink: ?

Bref si pas d'autres pistes, la console étant "briquée" comme tu dis je ferais une demande SAV dans la journée...

Comme on le vois sur la vidéo que j'ai posté , certains arrivent à accéder au menu ! Peut-être avec le bouton "Home" ( en bas du joycon droit ) soit en cliquant dessus, soit en le laissant appuyer (ou les deux comme avec la manette pro....d'abord un appui, puis maintient...) ou avec le bouton power ( un appui ).

Message édité par olioops le 29-05-2017 à 19:48:05
n°13251468
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 29-05-2017 à 16:09:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai une samsung effectivement, mais je pense que c'est plus lié au doubleur qui "change" d'input automatiquement. Je me suis résolu à débrancher le cable HDMI quand j'utilise pas la TV...

Ton boitier HDMI n'est pas en cause, c'est la TV qui est responsable de ce soucis.
En effet, Samsung a fait une mauvaise implémentation de la norme HDMI  pour les besoins de son CEC maison.
Heureusement, ils prévoient de corriger ce problème :

http://press-start.com.au/news/nin [...] ing-fixed/  

n°13251501
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:21:41  profilanswer

Walter White a écrit :

Skyrim j'y avais joué à l'époque, mais je ne me souviens pas avoir eu cette même sensation d'exploration/découverte que dans BotW.
Mis à part les POI indiqués par le jeu, je ne me souviens pas avoir été attiré par grand chose, et je n'aimais pas autant me perdre que dans ce Zelda.

Je trouve que BotW a davantage pris son inspiration de RDR avec ses grandes chevauchées dans le désert. Sauf que dans RdR c'est tellement chiant que les dev ont pris soin de mettre un évènement aléatoire toute les 30 secondes de galop et de ne jamais espacer deux villes de plus d'une minute de trajet au galop (je suis pas sûr des temps, mais cette volonté d'espacement a été démontré dans une vidéo). Les trucs qui t'obligent à bifurquer ce sont des fleurs, des animaux sauvages et les gens qui se font malmener. Dans BotW c'est la géographie elle-même qui, toute les 30 secondes, te donne envie de bifurquer.
Genre :

Spoiler :

La première fois que tu passes près d'un canyon et que tu vois le dragon, ptain, je vois pas comment tu peux continuer ta route et pas suivre le truc.

Et le fait que tout soit débloqué des le départ, avec la paravoile pour aller facilement très loin est une invitation a faire ça.
Quand dans AC tu cours sur les toits qui que tu te prends la "bordure de desynchronisation" ou dans GTAIV quand tu peux pas accéder aux autres iles avant le déclenchement d'en évènement de storyline, l'invitation à l'exploration, tu la ressens pas trop.

Message édité par helton le bretonien le 29-05-2017 à 16:22:38
n°13251580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:53:15  answer

Bon, nintendo a boosté sa production de nintendo SWOUICH : http://www.journaldugeek.com/2017/ [...] isonnable/

Il est donc urgent d'attendre avant de la commander pour qu'elle retrouve un prix normal et il y aura surement des bons plans dans pas longtemps

[:gallagher]

n°13251586
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:55:46  profilanswer

D'ailleurs ce midi à l'Intermarché Nantes Eraudieres, deux Switch Bleu/Rouge à 299€ et MK8D à 45.

n°13251669
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-05-2017 à 17:34:18  profilanswer

Après L'E3 et la présentation des nouveautés les ventes ont sûrement augmenter.

J'imagine un Pokémon Stars annoncé pour cet été et avec Monster Hunter XX c'est la pénurie annoncée :o

Suis content de ce succès, je pensais vraiment pas qu'elle allait marcher autant c'est fou comment Nintendo donne mort peux renaître de ses cendres.

Avec un potentiel de ventes aussi fort y a pleins de projets tendo qui vont être validés et les tiers vont pourvoir faire leur portage PS4one confiants.

n°13251680
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 17:42:34  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Ton boitier HDMI n'est pas en cause, c'est la TV qui est responsable de ce soucis.
En effet, Samsung a fait une mauvaise implémentation de la norme HDMI  pour les besoins de son CEC maison.
Heureusement, ils prévoient de corriger ce problème :

http://press-start.com.au/news/nin [...] ing-fixed/

Soit j'ai rien compris, soit je ne vois pas comment la télé peut être responsable du comportement du switch HDMI :??:

La PS4 et la switch sont sur le port HDMI 2 de la télé. Sur ce port, il y a un doubleur, ce doubleur étant muni d'un bouton pour "forcer" le passage d'un port à l'autre.

La télé ne fait qu'afficher le signal du port HDMI2, et elle le fait très bien d'ailleurs. Elle reste bien sur le HDMI2, tout va bien.

Par contre, le doubleur active de manière erronée le second port périodiquement au lieu de rester sur le premier port.

la télé ne connait probablement pas l'existence du doubleur.

Je ne demande qu'à être corrigé hein, mais je ne vois pas comment la télé peut être en cause, sachant qu'elle se borne à afficher le contenu provenant du port HDMI2 en permanence, point.

EDIT : renommé le "switch HDMI" en "doubleur" pour raisons de clarté.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 29-05-2017 à 17:44:09

---------------
n°13251687
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-05-2017 à 17:45:31  profilanswer

gaymer's a écrit :

J'imagine un Pokémon Stars annoncé pour cet été et avec Monster Hunter XX c'est la pénurie annoncée :o

Suis content de ce succès, je pensais vraiment pas qu'elle allait marcher autant c'est fou comment Nintendo donne mort peux renaître de ses cendres.  

Avec un potentiel de ventes aussi fort y a pleins de projets tendo qui vont être validés et les tiers vont pourvoir faire leur portage PS4one confiants.

On peut espérer de belles annonces côté Nintendo et indés, par contre côté tiers je m'emballerais pas trop.
Le succès est un peu surprenant même pour Nintendo qui n'en espérait pas tant, donc je suis pas certain que les tiers, qui sont absents ou presque depuis plusieurs gen (la Wii et son carton compris), soient déjà au taquet. Par contre qu'il y ait des annonces dans le futur si le succès se maintient, pourquoi pas, mais ça me paraît vraiment trop tôt.

Après je ne demande qu'à me tromper !

Message édité par Klaw le 29-05-2017 à 17:46:52
n°13251691
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 17:46:59  profilanswer

Mon "doubleur" HDMI ressemble à cela, avec deux ports au lieu de trois. Il ne permet pas la sélection manuelle (genre "je veux que le port 1" ), mais dispose d'un bouton lui demandant de passer du port 1 Actif au port 2 actif (de manière non permanente).

http://i.touslesprix.com/ph_tar/19/300/2/8/1/7/220487182.jpg

---------------
n°13251698
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 17:51:24  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est tellement compliqué de prédire les ventes... Comme tu dis, "on" annonçait Nintendo mort en novembre dernier. Les rumeurs d'une console portable avec des machins qui se détachent faisaient plus peur qu'autre chose. Et au final...

Au final, je m'éclate toujours sur Zelda (bientôt les 3/4 du jeu...). On s'amuse avec le fils à MK8 et à SF2. Je pense prendre un second dock pour pouvoir jouer dans le salon (et bim, 60€).
Et je vais faire "découvrir" SF2 aux collègues vendredi midi. Dans le petit snack quasi désert à l'heure ou on termine le repas, on va pouvoir se faire qq parties vite fait. Et dans le tas, ça fera ptet un converti ou deux de plus :)  
En tout cas, sans aller jusqu'à faire le relou lors d'une fiesta entre potes sur une terrasse, la mobilité de la console permet de nouvelles choses, de partager le jeu vite fait, et c'est à la fois plaisant et malin de la part de Nintendo.

Reste qu'objectivement, la console est plutôt chère, surtout en accessoires (quasi obligatoires pour certains jeux) et que les jeux sont moins beaux qu'ailleurs. Du coup, le succès à moyen/long terme est loin d'être garanti. Mais les débuts sont tops. Les premiers jeux sont tops. Le plaisir de jouer un peu comme on veut ou on veut, c'est top. Si Nintendo continue d'alimenter la console avec un genre de best of des ses jeux historiques + des nouvelles licences comme ARMS, on tient peut être une SNES2 en puissance :love:

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13251705
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-05-2017 à 17:57:15  profilanswer

Vu le succès déjà avec juste Zelda et un Mario Kart version U c'est déjà prometteur y a tellement d'autres jeux à fort potentiel.

Rien qu'avec les jeux Wii U y a de quoi remplir les charts, ma U boudée y a tous ces titres à découvrir pour beaucoup de gens.

n°13251910
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 20:02:34  profilanswer

C'est pas parce que ta console se vend bien maintenant que c'est gagné, faut attendre la période des fêtes et comment les gens vont réagir quand ils vont voir que leurs gros AAA sortent pas sur Switch

n°13251950
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-05-2017 à 20:22:43  profilanswer

Oui mais on a Mario Odyssey et Zelda :o

n°13252002
jack68000

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 20:45:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui mais on a Mario Odyssey et Zelda :o

Les deux goty 2017 :jap:

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13252041
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 21:05:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est pas parce que ta console se vend bien maintenant que c'est gagné, faut attendre la période des fêtes et comment les gens vont réagir quand ils vont voir que leurs gros AAA sortent pas sur Switch

On s'en fou un peu, ceux qui veulent du AAA "no brain" le prendront sur leur console ou PC ! La Switch viendra en complément, il y a beaucoup de jeux que je préfère prendre sur Switch et dont le potentiel ludique ne dépend pas de prouesses techniques. Et là aussi on s'en fou parce que sa puissance permet déjà pas mal de chose, il suffit de voir la puissance d'autres bécanes dans le passé et de constater que la Switch est carrément armée pour plein de jeux ...

Exemple VT4 sur Vita et ses 28 gflops

http://darkzero.co.uk/asset/2012/02/virtua-tennis-14-700x393-600x336.jpg

Il suffit d'une 3D ( ou 2D ) propre et d'un jeu fun.

Les gens ont déjà réagit, et c'est un succès. Nintendo n'avait pas d'autres choix que d'augmenter drastiquement sa production de consoles avec beaucoup de titres à venir, et beaucoup non annoncés à grand renfort de matraquage marketing , mais qui arriveront dès cette année.

Avec un parc important de consoles installé rapidement, les éditeurs tiers prendront plus facilement les décisions d'aller au delà de simple portage sur ce support, la réflexion et les discutions concernant des projets spécifiques pour la Switch doivent aller bon train. Le coût de dev pour un double ou triple A est moindre et ça peut en intéresser pas mal. Si ce n'est pas encore le cas il faudra attendre de voir le nombre de Swich en 2018 et le succès à la vente de titres même secondaire ( perso j'achète et j'achèterais pratiquement tout ce qui sort dessus en version boite, même si je ne joue pas à tout, ne serait-ce que pour l'aspect collection sur cette bécane tellement empreinte de " l'esprit jeu vidéo " .... et qu'on peut facilement emmener partout en plus ).

Pour moi il ne fait aucun doute que Sony va réagir avec une nouvelle console portable, et c'est le seul frein que je vois au " Tsunami " Switch.

Message édité par olioops le 29-05-2017 à 21:40:40
n°13252060
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 21:15:28  profilanswer

Petite question à 329 euros.
Je veux prendre une Switch pour ma grande dont c'est l'anniversaire le 10 juin prochain.
Une idée ou un tuyau sur un endroit où je pourrais en toucher une très rapidement ?  
En regardant sur les sites comme Micromania, Fnac, etc, je prends peur. Et que dire de Boulanger (58 jours de livraison).
Merci d'avance.

n°13252164
fenring

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 22:30:21  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Petite question à 329 euros.
Je veux prendre une Switch pour ma grande dont c'est l'anniversaire le 10 juin prochain.
Une idée ou un tuyau sur un endroit où je pourrais en toucher une très rapidement ?
En regardant sur les sites comme Micromania, Fnac, etc, je prends peur. Et que dire de Boulanger (58 jours de livraison).
Merci d'avance.

J'ai eut ma switch en 3j ouvrés chez micromania. Je pense que t'es large pour le 10 juin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)