| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 23:04:09 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
rionsnoir Transactions (0) | Ah d'acc, j'entend vraiment tout et son contraire sur la croix de la Pro, du coup je l'ai pas pris. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yep, mitigé aussi concernant la croix de direction du pad Pro, un peu trop molle et qui déclenche donc parfois des diagonales impromptues dans SF2. Je testerai avec mes pads SNES et NES 8bitdo. Je pense que ça sera mieux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | Je veux bien ton retour à ce sujet --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Guile une fois bien maitrisé est bien cheaté comme dans SF2X --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a pas Twintelle dans la démo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jack68000 Transactions (6) | Dommage qu on ne puisse pas ce rejoindre. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
rionsnoir Transactions (0) | Pour l'instant je kiffe, même si c'est un peu brouillon --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 02:18:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 02:19:49 ![]() Je me suis éclaté au volley |
jack68000 Transactions (6) | Le volley est super fun.Perso je préco aussi.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
rionsnoir Transactions (0) | Aux joycons. On peut frapper avec les gachettes, ce qui est hyper naturel je trouve. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 02:33:21 ![]() Moi je joue comme casual. C'est le premier jeu en motion gaming que j'ai vu qui se focalise autant sur la variété du gameplay que les graphismes |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'y arrive pas, je me fais défoncer non stop --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 02:37:25 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | 10 pièces c'est pas 10 victoires Message édité par kyouray le 27-05-2017 à 03:00:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 03:07:19 ![]() Certes, ce sont des pièces dans une monnaie spéciale |
rionsnoir Transactions (0) | Bon ba c'est fini --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Ah et pour la jouabilité, j'ai tellement adhéré au jeu en mode nomade que j'ai même pas testé le motion controle --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Petit screen de l’écran de menu, me^me si tout était verrouillé...
--------------- BTag : Brestos#2893 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | polalala, j'aime bien il est trop tard pour débriefer, mais rapidement : j'ai collé un perfect à un gars a 3 chacun pour soit j'ai pas compris comment choisir sa cible, et ça fausse tout le jeu a 4 c'est brouillon. mais alors, à 2, avec le motion control, ce vrai jeu de goume technique et tout ah, et je le trouve vraiment beau en plus dites donc! EDIT : j'ai eu une seul déco au bout de 20 minutes, et j'ai fini avec 73 points par contre, le volley, j'aime pas trop finalement perso Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-05-2017 à 03:16:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'as un bouton pour changer de cible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jack68000 Transactions (6) | Sur le contrôleur pro tu fais flèche du haut pour changer de cible. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 03:16:54 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 03:18:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 03:21:08 ![]()
|
jack68000 Transactions (6) | Demain je me fais le stress-test au joy-con pour comparer. J'aime vraiment pas la touche pour la garde R3 franchement. . --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 03:39:17 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Monster Hunter XX le 25 août au Japon https://www.youtube.com/watch?v=CvzTD_RYDXs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Slashetfield Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | L'intérêt pour Nintendo étant de tester leurs serveurs, ça sera logiquement online uniquement
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 27-05-2017 à 08:10:06 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par kAzKaMii le 27-05-2017 à 08:36:54 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Euh y aura la localisation ? --------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |