| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : Message édité par Klaw le 26-05-2017 à 14:59:25 |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 14:58:44 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | MH est dorénavant associé dans la tête des gens à la 3DS donc à Nintendo. Message cité 2 fois Message édité par Etienne B le 26-05-2017 à 15:02:31 |
Klaw Transactions (38) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Vous savez si on peut utiliser le controleur arcade FC30 de 8bitdo ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dj pone Transactions (1) | Bon, USF2 mérite pas 27,90 (amazon) --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rionsnoir Transactions (0) | Le online lag pas mal apparament. Autant attendre. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jackie_shan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 26-05-2017 à 15:59:51 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | 3rd strike |
oxman xiiiTransactions (0) | Le online ne lag pas et le jeu est conforme à ce qui était attendu, donc bon plan --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 16:03:25 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2017 à 16:24:45 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Celui qui à le jeu : moi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Ba, je pense que ca varie. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jack68000 Transactions (6) | Se poser dans un park sortir la switch et jouer en ligne à MK via le partage de connection ça n'a pas de prix. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je ne sais pas trop où mettre l'infos donc je vais la mettre ici |
Romf Transactions (6) | C'est celui en 2D celui là? ça peut être cool en mode portable |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis faible. J'ai craqué pour le vidéo projecteur de y'a quelques pages... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Piraa Transactions (5) | Bon bah disgaea 5 acheté à la Fnac. J'apprécie beaucoup l'alignement facile des prix entre magasin et fnac.com =) |
dazzle Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
jack68000 Transactions (6) |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Un nouvel indé annoncé, qui semble être une sorte de A-RPG dans le domaine du golf ?
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 26-05-2017 à 21:46:55 |
nicko Transactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
rionsnoir Transactions (0) | C'est ma crainte. Mais la croix est bien sur ces manettes ? J'hésite à en prendre une pour jouer à USF2 au d-pad (j'aime pas jouer au joystick, et la croix du pad pro est pourrie) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | SF :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Moi je pense que je vais tester à 2h... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |