| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ça pourrait me hyper mais pas pour les bonnes raisons --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 14:37:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'étais sur que c'était Twintelle avant de cliquer sur ton lien. Sinon, j'ai matté du coup le hands on de gamexplain et IGN, ils disent que le motion control est super précis et bien pensé. Gamekult en parle dans son émission d'hier, mais j'ai pas regardé pour savoir s' ils ont pu tester aussi. Ils sont hypés aussi, après avoir été dubitatifs... On verra le week-end prochain Message édité par Eife le 20-05-2017 à 14:47:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | Tous les avis sont positifs sur le motion gaming, mais ca reste du motion gaming : fatiguant, et sera toujours moins précis que le mode sans motion gaming. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Pareil pour splatoon, aucune raison que ça soit différent pour Arms En tout cas Nintendo nous as encore préparé une superbe nouvelle IP Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-05-2017 à 14:54:36 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
rionsnoir Transactions (0) | Un truc bizarre dit par le journaliste dans la review GameXplain : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
oxman xiiiTransactions (0) | Ne te fais pas des noeuds dans le cerveau pour rien --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ript0r Transactions (14) | Apparemment ça peut se jouer avec un seul joycon donc je suis assez curieux de voir les commandes Sinon dire que le pad pro sera plus précis que le gyro.. t'as pas dû l'utiliser dans Splatoon ou Zelda J'ai jamais pu blairer les jeux de tir sur console, Splatoon m'a réconcilié grâce au gyro Pour Arms je m'étais dit dès le début que je l'achèterai pas, et maintenant il commence à me donner envie Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-05-2017 à 16:36:26 |
n0zkl3r Transactions (0) | On peut modifier la trajectoire de ses poings avec le pad Pro ?
Message édité par n0zkl3r le 20-05-2017 à 17:12:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2017 à 17:32:12 ![]()
Le fait que le gyroscope affine la visée est dû au fait qu'un stick n'est pas précis de base et que ça permet d'avoir un truc plus lent permettant plus de précision. C'est un peu comme l'espèce de chapeau qu'on ajoute sur les joystick pour mieux viser dans les simulation spatial... |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 17:32:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2017 à 17:32:45 ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (15) | voix anglaise, texte français Message édité par fred_zhuzhu le 20-05-2017 à 17:49:28 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 20-05-2017 à 17:53:15 |
Ript0r Transactions (14) |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Laisse, il s'est fait son avis, il aime pas le jeu et il pense que c'est parce que le jeu date des années 90... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Je crois au contraire que ce remake tape pile dans sa cible --------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui enfin qui manque une cible, je veux l'admettre en effet.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, j'arrive pas à trouver de cartes eshop sur cdiscount... Quelqu'un a un lien ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) |
Romf Transactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nintendo a décidé de produire à nouveau des Switch un jour? Ça va faire 2 mois que la console est en rupture --------------- Steam ID |
Romf Transactions (6) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Message édité par Locke Cole le 20-05-2017 à 20:14:15 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0zkl3r Transactions (0) | La musique du thème principal de ARMS (quand on lance l'écran titre de la démo) |
Lien ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2017 à 20:56:40 ![]()
|
n0zkl3r Transactions (0) | Le jeu me botte de plus en plus, mais j'attends de voir s'il est parfaitement jouable au pad Pro sans perte de fonctionnalités par rapport au motion control que je n'utiliserai jamais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |