| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-05-2017 à 17:15:49 |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 17:15:27 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
nicolastroboy kowabungaTransactions (0) | Elles ont été retirées, elles étaient là ce matin Message édité par nicolastroboy le 19-05-2017 à 17:45:32 |
Hypothese Transactions (0) | Ca m'apprendra à tergiverser |
MikePA Transactions (76) | je ne trouve plus non plus...
|
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
fivedays Transactions (2) | Il devait pas être à 30 boules ce Mario Kart vu que c'est du réchauffé?
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Ript0r Transactions (14) | Bah achète pas, loul.. Pour ceux qui ont jamais joué au jeu c'est le prix d'un jeu comme un autre. C'est à toi de juger si réinvestir dans ce jeu vaut le coup vu le temps que tu comptes y passer, si t'es fan des Mario Kart etc.. Ou alors tu demandes à la caissière si elle peut te faire le jeu à 30€ parce que tu y as déjà joué sur Wii U Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-05-2017 à 18:57:40 |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 18:54:08 ![]() ![]() |
fivedays Transactions (2) |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 20-05-2017 à 08:10:46 |
Ript0r Transactions (14) | Jamais vu d'info comme quoi MK8D allait être vendu à 30€, de toute façon Nintendo n'aurait jamais fait ça |
kitano23 Transactions (39) | Yop, vous conseillez quoi comme protection d'écran ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
benzouille7 Transactions (11) | Perso super déçu par Wonderboy
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas du tout d'accord pour Wonderboy Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-05-2017 à 09:23:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Ptin j'ai la touche R de mon joycon droit qui reste coincé de temps en temps... vous pensez que ça peut faire l'objet d'un SAV ? Sérieux, j'avais eu le même problème sur une manette de SNES mais quand la console était en fin de vie quoi |
fenring Transactions (1) | Putain la poste qui me perds mon colis dans je ne sais quel centre de trie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tain la démo de disgaia, ils rigolent pas ! Et je trouve que l'intérêt de la Switch est vraiment énorme en l'essayant, c'est fou de se dire que c'est le même jeu que sur salon, qu'il va être possible de switcher si facilement.... Il me donnerait presque envie Putain. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | la démo de Disgaia est dispo sur le store FR ? je ne la vois pas --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fred_zhuzhu Transactions (15) | il faut aller dans bientôt disponible puis sur disgaea 5 et la démo est proposée |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Merci ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
leloire I has sushiTransactions (5) | vous aussi vous avez un temps de latence en ligne avec bomberman quand vous bougez votre personnage ? Je suis en filaire avec la fibre orange et ça le fait pas en mode solo Message édité par leloire le 20-05-2017 à 10:32:13 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bizarre, ils ont patché le jeu trois fois pour corriger cela (au moins en local, peut-être pas en ligne ?). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Je pense qu'il y a un équilibre possible entre respect de l'oeuvre original et remise au goût du jour et dans ce cas, ce travail a uniquement été fait au niveau visuel. Le gameplay méritait également d'être dépoussiéré, en gardant évidemment la possibilité de rester en vanilla pour qui veut. Peut-être un patch... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 20-05-2017 à 10:48:53 |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous ! Je suis en vacances au soleil et impossible de jouer à la switch dehors dès qu'il y a trop de luminosité... C'est juste illisible ! Et ce même en poussant la luminosité au max Pendant ce temps mon smartphone reste ultra lisible y compris en plein soleil.... Il existe une protection d'écran qui limiterait les reflets pour commencer ? (même si ça ne dope pas la luminosité ce serait déjà ça... Merci ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi comme smartphone? |
leloire I has sushiTransactions (5) | petite question pour les habitués Nintendo. Ça arrive les promos pour le demat ou les jeux en boite ou pas du tout ? Sur le PSN c'est plutôt pas mal de ce côté là et j'avoue que j'achète plus aucun jeu au prix fort. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2017 à 11:17:06 ![]() Très rare, et généralement très faibles au niveau du taux de réduction.
|
Asue Transactions (3) | Je suis heureuse de rejoindre enfin les possesseurs de switch. Message cité 3 fois Message édité par Asue le 20-05-2017 à 11:29:50 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kitano23 Transactions (39) | Les accessoires type protection d'écran ou pochette sont de bonnes qualité chez Micromania ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Je rejoins aussi. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Non. Et même pour des gens qui débutent le jeu peu plaire. C'est juste que ça peut aussi déplaire d'avoir des niveaux linéaires et parfois à avoir à chercher (pas longtemps hein) pour connaître son chemin. Accessoirement, j'avais fait le jeu original vers 9 10 ans, donc pas de soucis pour un petit --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, je viens de matter le ND sur arms... Et je crois que je suis Mega hypé par ce jeu. Il a l'air ultra complet, super bien fini, avec un design qui moi me plaît pas mal, et je pense que je suis pas le seul (c'est très typé, avec le côté cartoonesque, ça me fait penser clairement à overwatch)... Le gameplay a l'air super varié finalement, et je pense que le côté motion control peut être bien géré (et comme il est pas obligatoire, ça a tendance à me rassurer d'ailleurs sur la précision du truc). Y'a des hands on déjà dispo?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
davids Transactions (16) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Je suis pas chez moi, mais ofc des que je rentre --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça pourrait me hyper mais pas pour les bonnes raisons --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |