| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 22:29:59 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.nintendo.fr/Divers/Nint [...] 98557.html
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) | Ah j'ai peut être confondu.
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est glauque d'un coup
c'est le coup du minuit qui induit en erreur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) | En effet --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LightKyle Transactions (0) | Ouais y'a pas de miracle, je trouve le chara design à gerber, j'arrive pas à voir autre chose que des persos à qui on a coupé les bras (au début du ND y'avait une partie histoire qui explique le pourquoi du comment mais j'ai pas réussi à suivre)
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 18-05-2017 à 00:09:45 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
rionsnoir Transactions (0) | Y'aura l'équivalent du global testfire apparament. Donc démo ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Bon ba le ND est déjà terminé Pour Splatoon, mini vidéo présentant un Mode Histoire qui a l'air vraiment solide (de la plateforme à la Mario, des gros boss). Pour la démo de Arms, Global Test le week end prochain, mais pas d'horaire annoncé, on peut esperer un peu plus que pour Splatoon
Message édité par rionsnoir le 18-05-2017 à 00:27:07 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah ça expliquait pas en fait, ça disait justement qu'ils cherchent à comprendre mais qu'ils savent pas ^^.
Yep, les 37 et 28 mai, et 3 et 4 juin si je me souviens bien. La démo est peut-être déjà téléchargeable d'ailleurs, mais pas sûr qu'on puisse lancer quoi que ce soit sans les serveurs.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 00:28:09 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La présentation d'ARms a été vraiment complète mais je reste sur ma faim. Ils n'ont rien présenté sur la façon de jouer. Voir défiler tous les combattants c'est lassant à force. Ils auraient faire une partie sur les bases du gameplay --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
rionsnoir Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils l'avaient déjà fait dans les précédents ND.
Message édité par Akhoran le 18-05-2017 à 00:32:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Klaw Transactions (38) | Ça a l'air hyper complet en tout cas, que ce soit au niveau de la variété des persos, des armes ou des modes de jeu. |
rionsnoir Transactions (0) | Gamekult vient d'ailleurs de sortir une preview sur Arms. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hypothese Transactions (0) | Ce serait donc un mode histoire le "nouveau" mode de Splatoon ? Yen avait déjà un... |
Ript0r Transactions (14) | Vilaine râleuse |
leloire I has sushiTransactions (5) | bon, je pensais prendre un pad pro + une paire de joy con en plus, mais en fait je pense prendre deux pad pro au final, c'est moins cher et plus confortable. Tant pis pour les parties à 5 de bomberman.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 08:47:38 ![]() J'ai vu 5 mn de la présentation de Arms hier soir. Putain que ça a l'air creux ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca me fait penser que j'avais renvoyé mon 1-2 Switch d'Amazon.fr pour le prendre sur Amazon.de quand il était à 30€. Il est toujours sous blister. J'assume... |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ript0r Transactions (14) |
Ça y est, tu découvres l'univers Nintendo ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | j'ai l'impression d'entendre les mêmes remarques que pour Splatoon. Et pourtant c'est une excellente IP. |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et n'oubliez pas le topic unique ARMS http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rouliano34 Transactions (0) | C'est passé ici les nouveaux pack, joycon et pad pro splatoon ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 09:32:46 ![]() |
Klaw Transactions (38) | On verra en effet.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 09:35:11 ![]()
|
Hypothese Transactions (0) | Heu le profane ignorant lô, tu dérespectes pas Splatoon sans savoir okay Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 18-05-2017 à 09:35:51 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bah c'est un mode histoire le solo de splatoon 1 |
Hypothese Transactions (0) | Nan mais qu'il soit plus poussé / chiadé / jsais pas ok, mais on va pas faire genre c'est révolutionnaire. J'attendais un vrai nouveau mode (genre bazookarpe) |
laboulekiroule Transactions (0) | Je ne sais pas trop quoi en penser de ce Arms.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Par contre les nouveaux joycon <3 |
nicko Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 10:10:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |