| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : Ok, si ça peut te faire plaisir. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 17-05-2017 à 13:40:42 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 13:37:29 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
jujutor Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-05-2017 à 14:58:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Hypothese Transactions (0) | Ya pas l'Europe qui a obligé les fabricants à passer toutes leurs garanties à 2 ans ? |
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 15:14:20 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si le dock est de travers, si --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, effectivement, je ne vois pas de mention de 2 ans sur le site nintendo. Pourquoi ça m'étonne pas que sur les 3 constructeurs, ça soit nintendo qui essaye de nous enfler d'un an? Message édité par saiyaman le 17-05-2017 à 15:52:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 15:59:16 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Y a pas une histoire comme quoi il faut prouver que le produit avait un défaut, contrairement à la garantie 1 an de base ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | Très petit ce troll |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 17-05-2017 à 17:50:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
soukar Transactions (0) | oui ca parait vraiment dommage.
Klaw Transactions (38) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Piraa Transactions (5) |
Garantie qui demande de payer encore entre 30 et 100 euro supplémentaires en cas de casse ? Ça donne envie ' une garantie matérielle (2) incluant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts' |
wuigii WuiXTransactions (0) | Après avoir attendu 1 semaine le Zelda Collector de la Fnac, et sans date précise, j'ai annulé la commande et je me suis pris le jeu en édition normal à carrefour --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
soukar Transactions (0) |
Romf Transactions (6) |
SenorPollo Transactions (3) | Sacré deal, fonce ! |
Romf Transactions (6) | Et sinon, y'a moyen d'en trouver des pas trop chers (noirs si possible)? |
wuigii WuiXTransactions (0) | Carrefour --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 19:36:12 ![]() http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 30689.html
|
Romf Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 20:35:22 ![]() Ben le souci c'est qu'un joy con est considéré comme une seule manette, donc limite c'est techniquement moins cher que la concurrence |
Romf Transactions (6) |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue Soit c'est 90€ soit c'est indispo Message édité par Ript0r le 17-05-2017 à 20:53:59 |
J'ai eu 2 joycons + snipperclips pour 80€ et on pouvait avoir les jaunes à 70€ Message édité par Big Blue le 17-05-2017 à 21:03:51 |
Ript0r Transactions (14) | L'offre avec Snipperclips ça date, même si on peut encore en trouver en grande surface.
|
LightKyle Transactions (0) | Je sais pas si Nintendo va apprécier l'opération. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est toi le 1st post du topic GAF ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |