| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 10:48:51 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, on est totalement HS, mais c'est zarb. Perso, j'ai toujours un jeu en arrière-plan, j'allume la ps4 quasiment tous les jours, et j'ai dû avoir 2 plantages en retour de veille en 4 ans (et les deux sont avec le 1er firmware de la ps4pro à sa sortie) Message édité par saiyaman le 15-05-2017 à 10:52:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est clair Message édité par Ript0r le 15-05-2017 à 11:02:41 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
T'imagines si Heartstone était jouable sur les smartphones alors !?! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-05-2017 à 11:10:18 |
Lenoiche Transactions (24) | @BigBlue > tu as récupéré ta console de SAV ? elle est arrivée quand au SAV ? ça me gonfle je ne l'ai toujours pas récupéré --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
|
n'oubliez pas de payer vos impôts pour les pauvres fonctionnaire Message édité par Big Blue le 15-05-2017 à 11:15:59 |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 11:15:50 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Petit CR de la housse bigben deluxe carrying Zelda
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jackie_shan Transactions (1) | Petit bomberman à 4 après la pause dej au taff. |
Romf Transactions (6) | Putain la fnac |
sebcile Transactions (0) | Cette solitude |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est à cause de ça qu'on lit tous les 4 matins qu'il y a du stock à telle ou telle fnac, alors que les gens ont juste vu une pile de boites vides --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SenorPollo Transactions (3) | D'ailleurs ça fait combien de temps que les boites de jeux/consoles sont vides si elles sont pas scellées ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2017 à 13:45:15 ![]() Mais que fait Nintendo ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il faut qu'ils se refassent après avoir perdu $50 par console pour les 1ères réappro en urgence par avion au mois de mars Message édité par saiyaman le 15-05-2017 à 13:52:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rionsnoir Transactions (0) | Pour ce que ca interesse, Ken Bogard va présenter USF2 à partir de 14h sur jv.com --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par helton le bretonien le 15-05-2017 à 14:00:32 |
Ript0r Transactions (14) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Qu'est-ce qui t'a donné envie pour dégainer spécialement un 10 mai? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Achat du verre trempé Puis coller le verre trempé, vérifier que la console s'allume et ne plante pas Ho et j'oublis les lecteurs de cartouche HS Bon courage Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 15-05-2017 à 14:08:55 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha sinon ma console rentre bien dans son dock avec son verre trempé |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | C'est quand même la première console Nintendo qui a autant de soucis à sa sorti niveau fiabilité ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
Piraa Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |