| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 20:19:08 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 20:25:50 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 20:19:08 ![]() ![]() |
jack68000 Transactions (6) | Je viens de commencer ff15,avant je pensais que les loading de Zelda était long,mais ça c'était avant. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Drap
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 22:28:35 ![]() Je ressors de mes 5h de Zelda que j'ai fait depuis que je l'ai reçu à midi, je ne sais pas encore si c'est le meilleur jeu de tous les temps mais c'est bien parti pour. Surtout que c'est mon tout premier Zelda |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-05-2017 à 23:00:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | mais vous faites quoi avec vos switch pour avoir besoin d'une vitre en verre blindé pare balle double épaisseur Message édité par Grubnatz le 05-05-2017 à 23:27:43 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | apparement, nba playground a une démo de dispo depuis cet aprem sur PS4....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bah je confirme que l'écran se raye super facilement --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 23:20:32 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | jsais pas ma 3ds que j'ai depuis 2012 a pas une seule rayure visible écran allumé alors que vu que l'écran est tactile y a beaucoup plus de risque de rayure |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Attention no troll
Geeck0 Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | attention, dispo sur le store US par contre apparement pour le moment seulement
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, j'ai fait la démo de BlasterMaser Zero !
Message édité par Akhoran le 06-05-2017 à 00:08:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2017 à 01:36:41 ![]()
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2017 à 08:47:00 ![]() J'étais réticent à l'annonce de la switch (je l ai acheté day one car acheteur compulsif de consoles / apple / gfx nvidia). |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens de lie quelques retours sur Reddit au sujet de NBA Playgrounds. A priori c'est du tout bon et du fun en barre. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message édité par Legotoutsourire1 le 06-05-2017 à 09:13:52 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah ça vient du 900p plus que de ta tv lego je pense.. Sur ma sony 4K zelda est superbe. Comprendre : aussi beau et aliasé que si je jouais sur une 1080p. Ni plus, ni moins. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 06-05-2017 à 09:58:24 |
sebcile Transactions (0) | Il me faut Zelda |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai lu que nba playgrounds n'aurait pas de fonctions en ligne sur switch à sa sortie (ca sera ajouté plus tard) |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
sebcile Transactions (0) |
leloire I has sushiTransactions (5) | j'ai une question : la carte sd ne sert que pour les jeux demat ou bien les jeux cartouches s'installent quand même sur la mémoire de la console ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
LightKyle Transactions (0) | Y'a plein de Switch dispos à Carrefour Meylan, ça doit se calmer niveau stock. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
HartiDeg Transactions (0) | Tiens Zelda se met à jour chez moi.
|
corpsfini Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | La FNAC qui indique la switch livrée le 30 mai |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
C'est le running gag du topic?
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Romf Transactions (6) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Après tu peux en trouver très facilement si tu t'en cognes du prix Ou au prix standard: https://www.auchan.fr/console-nintendo-switch/p-c964852 Bref, c'est un running gag Message cité 1 fois Message édité par M600 le 06-05-2017 à 14:07:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |