| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 17:51:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 17:51:00 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Du coup, housse orzly commandé (a priori mieux que la nintendo deluxe et je pourrais mettre la batterie dans le filet) ainsi que ANker PowerCore 20.000 et des poussières et un cable rampow qui va bien.
--------------- _______________________________________________________________ |
jin1080 Transactions (21) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca existe une housse pour la console + le dock ? Quand je partirai en voyage, ça pourrait m'intéresser... |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 18:45:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 18:47:04 ![]()
|
Message édité par jin1080 le 01-05-2017 à 18:53:40 |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 18:51:08 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Du coup, pour l'instant la switch c'est bien... pourvu que ca dure !
--------------- _______________________________________________________________ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Et les suprises de l'E3, Nintendo peux présenter des nouveautés et les sortir quelques mois après. |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Moi j'attends Steam World Dig 2 et Stardew Valley aussi |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'attends un nouvel episode de Secret of Mana Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 01-05-2017 à 19:17:03 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Tu viens de me rappeler qu'il y a la compil seiken densetsu 1, 2 et 3 qui doit sortir...! --------------- _______________________________________________________________ |
n0zkl3r Transactions (0) | Il y a encore la cartouche Retro Studios qui va sûrement faire mal aussi |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Perso, rien qu'avec les jeux déjà annoncés je suis content --------------- _______________________________________________________________ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | mario kart 8 c'est juste un portage de la version wiiu ou y a des trucs en plus ? je parle pas de 3 costumes à la con |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Sinon DLC mk8 intégré, double bonus, 200cc amélioré, vrai mode battle avec 8 arènes, + quelques personnages. + ajustements du gameplay. Message édité par Big Blue le 01-05-2017 à 19:37:10 |
n0zkl3r Transactions (0) | Mode bataille inédit avec 8 arènes. Et il y a 5 modes différents dans le mode bataille. C'est la grosse nouveauté. Évidemment, il y aussi des nouveautés de gameplay, persos, éléments de custom, etc. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 19:44:24 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rk178 Transactions (0) | hello, --------------- http://rk1-carddass.blogspot.fr/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bouton home et c'est tout |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Tout pareil, bouton home --------------- _______________________________________________________________ |
Hypothese Transactions (0) | Bouton home et c'est immédiat perso |
jin1080 Transactions (21) | J'aimerai bien récupérer mes capture screen mais j'ai pas envie d'utiliser twitter et j'ai pas envie que la terre entière les puissent les voir sut FB.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | au pire copie sur une micro sd et transfert sur le pc --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
corpsfini Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 22:48:23 ![]() La vache, Fast RMX est vraiment excellent, dire qu'ils vendent 1,2, Switch plus cher que ce jeu |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | On en parle, de la qualite du pad pro? |
rionsnoir Transactions (0) | Dans le live de ce soir, sur la jvtv, Atomium et Ken Bogard ont parlé d'une rumeurs qui court : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 23:02:06 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | y'a pas eu de brawl sur U ? Message édité par rionsnoir le 01-05-2017 à 23:03:19 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
n0zkl3r Transactions (0) | Bordel une version Deluxe pour SSB, ça serait énorme.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | et fire emblem switch il sort quand |
rionsnoir Transactions (0) | Surtout que pour SSB, vu la relative facilité qu'ils ont eu a sortir MK8D, ca devrait pas leur prendre un an. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |