| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 23:09:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 00:02:47 ![]() Console FR / Langue FR.
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | c'est le cas pour Zelda |
jin1080 Transactions (21) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 01-05-2017 à 04:45:27 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Piraa Transactions (5) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ok vous avez raisons ce sont tous de pronfons arnaqueurs sur le démat qui ne leur coute pas un rond. Boycott !
Etude (peut être moisie Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 01-05-2017 à 09:38:33 |
Ript0r Transactions (14) | Allez c'est reparti pour des débats boite/démat à rallonge déjà débattu maintes fois, que c'est chiant |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 09:48:19 ![]() ![]() |
Piraa Transactions (5) |
Reste dans ta mauvaise foi. Pas de débat possible
T'as raison. ce n'est ni le moment ni l'endroit Message édité par Piraa le 01-05-2017 à 09:50:58 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je privilégie toujours le format le moins cher dans mes achats et je constate que sur PS4/X1 80% de mes achats sont en demat --------------- Mes Ventes JV |
warxor Transactions (1) | Salut à tous, |
corpsfini Transactions (0) |
|
Piraa Transactions (5) |
Neuf je pense pas, mais je l'ai jamais vu à ce prix, sinon je l'aurais prise direct ^^ Message édité par Piraa le 01-05-2017 à 10:04:08 |
Piraa Transactions (5) |
Je suis jaloux |
val-heureuse Transactions (0) |
--------------- Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux" |
warxor Transactions (1) | Merci quand je regarde chez les edouards de la région toulousain j'ai 69euros sur leur site, cette loose --------------- Feedback Achats/ventes |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 01-05-2017 à 10:30:37 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Voilà qui règle le débat sur pénurie organisée ou non :
Message édité par saiyaman le 01-05-2017 à 11:06:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Geeck0 Transactions (0) | Salut,
|
K-D Transactions (0) | Salut, je passais par là alors je me permet de remettre une pièce dans la machine concernant le débat démat/physique :
Message cité 1 fois Message édité par K-D le 01-05-2017 à 13:02:02 |
dagum Transactions (0) | Pour une idée des tarifs pour une infra externalisée chez Amazon : https://aws.amazon.com/fr/cloudfront/pricing/
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par fred_zhuzhu le 01-05-2017 à 13:08:39 |
optifree Full Metal JacketTransactions (3) | Alors les amis.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je jouais surtout à Zelda jusque là, et beaucoup en mode TV (c'est le genre de jeu que je préfère faire sur grand écran et dans la canapé), mais Mario Kart c'est complètement autre chose, et là le mode portable est parfait pour faire une course sur le pouce, ou en matant la télé...
--------------- ~ Akhoran ~ |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Nouveau dans le monde de la switch depuis hier, j'ai pu chopper Mario Kart et bien entendu je compte me prendre Zelda qui semble très bon. |
K-D Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 13:59:47 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sérieux faut vraiment qu'ils se mettent à la page sur le démat Nintendo. --------------- Topic de vente de trucs divers |
leloire I has sushiTransactions (5) | flag, va y avoir craquage --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah si.
Message édité par Akhoran le 01-05-2017 à 14:51:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
K-D Transactions (0) |
Message édité par K-D le 01-05-2017 à 15:20:59 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Ne pas oublier le coup de développement du support surtout chez Nintendo avec leur cartouche ainsi que les machines de productions à concevoir pour les produire.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Il y a encore des gens qui ne comprennent pas pourquoi le demat est aussi cher que le physique ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Sinon, pour retourner sur un sujet lui aussi déjà évoqué : - pour la housse, je vais prendre la Nintendo deluxe Que prendre pour charger cette batterie ? Je vous remercie d'avance ! Et le taulier aussi vous remercie vu qu'il pourra màj le FP avec ces infos --------------- _______________________________________________________________ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il y a beaucoup de jeux dispos sur l eshop ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 17:51:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |