| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
biohazard260 SLITransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- P870DM-G |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 14:24:44 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pense que je suis moi aussi bon pour renvoyer mon joycon gauche
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Piraa Transactions (5) | Ya un endroit où la switch est dispo à 300euro ? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Le mien déconne aussi visiblement, mais j'ai tellement la flemme de lancer la procédure de renvoi..
--------------- ilestpassé? |
Spici Transactions (0) | Test de MK, bon ok aucune surprise vu que c'est presque un copier coller de celui sortit sur wii U
|
Bourinattor Transactions (2) | Quelqu'un a tester ca:
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Baratheon Transactions (0) | Yo,
--------------- Nigaud avec attitude |
kmara2 Transactions (23) |
Message édité par kmara2 le 20-04-2017 à 15:47:18 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Elle était dans tes bagages de soute ? Les balanceurs sont pas tendres avec les bagages, un choc aurait pu effectivement atteindre le ventilo, en provoquant par exemple une légère déformation de la console, qui entraîne un point d'appui ou de frottement de la carcasse sur le ventilo, d'où le bruit. C'est pas à écarter malheureusement. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 15:47:58 ![]() ![]() |
rk178 Transactions (0) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par rk178 le 20-04-2017 à 15:49:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 15:49:47 ![]()
|
rk178 Transactions (0) |
--------------- http://rk1-carddass.blogspot.fr/ |
Ezeckiel Transactions (13) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
marcohihihi Transactions (0) | Pourquoi Mario Kart 8 Deluxe est il meilleur sur Switch ? Réponse en 15 points :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je trouve ça couillon de tout avoir de débloqué au début. C'est un peu le premier intérêt du solo et en 2-3 h on débloque tout les circuits |
Hypothese Transactions (0) | 1) OSEF
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 20-04-2017 à 16:46:55 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | J'avoue que je suis pas super motivé à repasser par la case 50cc, puis 100, puis 150 pour enfin arriver à 200 |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'imagine les vétérans retourner en 50cc avec des vieux kart pourris en mode |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
eclaireur Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-04-2017 à 17:20:13 --------------- Ariakan.com |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Message édité par louyseiz le 20-04-2017 à 17:21:44 |
marcohihihi Transactions (0) | Un test en français (ou est-ce une lettre d'amour ?) : http://www.gameblog.fr/tests/2737- [...] uxe-switch |
Ript0r Transactions (14) |
Ca me rappelle la soirée MK8 spécial 50cc qu'on avait fait, qu'est ce que c'était chiant
Etonnant cette limite ouais Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-04-2017 à 17:36:35 |
Bourinattor Transactions (2) |
Merci j'ai trouver un neoprenne pour un déplacement rapide et vais prendre un truc dans ce goût pour les vacances.
|
Yep heureusement que les soirées bananes étaient fun |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je vais tenter ça : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2017 à 18:23:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Dites, je pars en week-end. Je suis oblige de prendre l'adaptateur secteur de la console pour charger la Switch, ou je peux utiliser le cable USB-C du pad pro sur n'importe quel chargeur USB? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ils sont gratuit les volants avec l'offre fnac, je garde je suis sur que ça plaira au gamin Message édité par Big Blue le 20-04-2017 à 18:44:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu non ils sont a 10 € au lieu de 15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha ok, je les ai eu gratuit en mars Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-04-2017 à 19:01:50 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |