| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sur le profil.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 23:11:29 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai joué des heures en mode dock puis je suis passé en mode portable. RAS. |
kworkas Transactions (60) | Ma console est également courbée.... utilisation dockée principalement.... |
benj63 Transactions (0) | +1, console courbée pour moi aussi, pourtant j'ai fait 50% dockée / 50% portable. Je me demande si c'est pas à cause des bandes collées à l'intérieur du dock pour la protéger des rayures |
Cyber-solaris Transactions (3) | Postez des photos pour voir. C'est leger ou c'est prononcé la courbure ? --------------- Mon Feed-back |
kworkas Transactions (60) | benj, je pense effectivement que les bandes collées dans le dock ont contribué au soucis....là, c'est un peu de notre faute....je suis un peu dég quand même...dock tordu, console tordue, mon premier pad pro tombé en rade après 2 h.... |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 07:19:46 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) | Moi je suis déçu de ne pas avoir la console tordue. J'accumulais les soucis (dock tordu, joycon qui désynchronise, % de batterie faussé...) il me manquait la console tordue pour avoir le grand chelem.
--------------- Mon Feed-back |
kworkas Transactions (60) |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Ptain mais c'est l'hecatombe cette console --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lokham Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 04-04-2017 à 07:48:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Reçue hier, dock tordu, mais j'ai posé une protection en verre trempé sur l'écran avant de l'insérer. |
corpsfini Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Lego City Undercover pris hier. Sinon, la polémique à deux balles des 13 Go étaient clairement une intox
Message édité par shinjilestat le 04-04-2017 à 09:15:17 |
iVador Transactions (0) | Je n'ai pas modifié mon dock et pourtant ma console est légèrement courbée |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je suis certain que si personne n'avait relevé ce problème, vous ne vous en seriez même pas rendu compte que votre console est tordue --------------- Mon Feed-back |
shinjilestat Transactions (4) |
|
benj63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 04-04-2017 à 09:13:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Perso, ce n'est pas tant que la console se courbe qui me gêne si ça ne s'accentue pas, c'est cette putain de rayure qui me saoule.
|
benj63 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Piraa Transactions (5) | Est ce que quelqu'un peut confirmer que la console n'était pas tordue dès le départ ? Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 04-04-2017 à 09:35:07 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | L'histoire de la torsion, c'est quand même bizarre je trouve.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y aurait pas des batteries qui gonflent dans certains cas ? En ce qui me concerne, ça doit être le composant le plus sollicité, vu que j'alterne pas mal entre dock et nomade. En vacances il m'arrivait de la recharger de 70-80% deux à trois fois par jours.
--------------- Feedback |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Les mecs, ils ont en avant première la Switch Edge, et ils trouvent encore moyen de se plaindre |
cmanu03 Transactions (29) | Bah ouais , je vois pas pourquoi ça rale --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 04-04-2017 à 10:30:35 |
shinjilestat Transactions (4) | Quand j'ai eu la console, j'avais eu l'impression qu'elle n'était pas droite, mais la pose à plat sur la table m'avait confirmé mon erreur.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | D'où le fait que ma console rentre difficilement dans son dock juste avec la surépaisseur du verre trempé |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, Y'a eu une mise à jour de l'eshop cette nuit avec : Ajout d'une section "classement des ventes" ou on voit que : Publication d'une démo de Just Dance Toujours pas de Has Been Heroes qui sort aujourd'hui... ><
Le seul soucis que j'ai, c'est le WiFi qui met un temps fou à se connecter en mode dock... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 04-04-2017 à 10:22:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |