| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Topic couple --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 19:04:22 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Woohoo -ici Joe l'arnaque... Si mon scammeur m'envoie une boite vide, je renverrai ca a Amazon pour un remboursement Message édité par louyseiz le 30-03-2017 à 21:54:02 |
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) | Amazon m'a en effet prévenu que ma commande de la semaine dernière, prévue pour mi-avril, devait partir demain. Je croise les doigts ! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | ah en Europe aussi? |
Cyber-solaris Transactions (3) | J'ai vraiment tout les problèmes avec ma Wii. Batterie non calibrée, dock tordu et Joycon gauche qui désynchronise. Ca fait son charme --------------- Mon Feed-back |
eclaireur Transactions (0) | Je l'ai vu également de retour sur amazon, mais à 330 donc sans moi |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 23:21:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2017 à 23:23:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 30-03-2017 à 23:29:13 --------------- Mon Feed-back |
--------------- Mon Feed-back |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Alors tu la revends sur le bon coin et t'assumes ta paume de 100 balles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2017 à 23:34:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | En espèces par courrier --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
cyran Transactions (0) | Sans oublier le contrôle de la transaction par un notaire à Ouagadougou recommandé par un prince nigérien cancéreux.
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Mais qui est soigné par un maître guérisseur désenvouteur togolais par de la magie occulte --------------- Mon Feed-back |
Kageryuzan Transactions (0) | Nouveau patch pour Zelda dispo, la framerate est bien plus stable (à 30fps) sur le Plateau ou le village Korogu par exemple.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Bonne nouvelle ça. |
iVador Transactions (0) | Je confirme, ça ne rame plus a Cocorico, et quasiment plus a Korogu. top ! |
marcohihihi Transactions (0) | Zelda testé à l'instant 5mn en mode docked là où j'en étais resté hier soir (Le plateau, j'ai récupéré mon Tshirt DLC) : adios les ralentissements sur cette zone |
b0nus13 Transactions (19) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | C'est vraiment top cette màj de Zelda.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dazouille ex daziTransactions (36) | j'aimerais bien voir une vidéo pour voir la diff
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
marcohihihi Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Punaise ça c'est vraiment une bonne nouvelle |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
chuper Transactions (16) | BOn, à force de vous lire, je vais aller tenter de trouver mon précieux (ou plutôt ma précieuse)ce soir...en espérant ne pas trop faire le tour de toutes les enseignes pour la trouver |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comme quoi, même chez nintendo, un p'tit mois d'optimisation en +, et le Goty était encore + Goty --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Si je vais acheter une paire de joycon supplémentaire à la fnac (avec snipper clippers). Quelle est la probabilité que je tombe sur un modèle avec avec le joycon qui déconne ? |
Ript0r Transactions (14) | Forte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |