Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14508304
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 10-12-2019 à 20:27:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cette présentation tiède (le faux Hollow Knight, j'ai toujours pas compris) m'a au moins donné la confirmation que Streets of rage 4 devrait me plaire, et a réussi à légèrement éveiller ma curiosité pour Sports Story.

 

A priori je vais faire des économies, voilà la principale (bonne) nouvelle à mes yeux !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 20:27:20  profilanswer
 

n°14508333
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-12-2019 à 20:49:33  profilanswer
 

On peut la revoir où cette vidéo ?

n°14508336
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-12-2019 à 20:51:21  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

On peut la revoir où cette vidéo ?


https://youtu.be/1sjOCJ9aZts

n°14508343
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-12-2019 à 20:55:03  profilanswer
 

:jap:

n°14508349
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2019 à 20:57:43  profilanswer
 

Alors ce nindies, c'était bien ? On a une date pour Metroid Prime 4 ? :o

 
Cuistot du Commensal a écrit :

Au fait les résultats du calendrier Nintendo c’est au jour le jour où on aura tout a la fin ?

 

J’ai rien gagné pour l’instant :o


Chaque jour.

 
tamino a écrit :

Ah ben merde, cosmo avait prévenu, mais ya déjà plus les 10€ cadeau chez la fnac :o


Plus qu'à attendre qu'il baisse de prix :o ton backlog te remercie :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14508359
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-12-2019 à 21:04:03  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Au fait les résultats du calendrier Nintendo c’est au jour le jour où on aura tout a la fin ?
 
J’ai rien gagné pour l’instant :o


 


 

Citation :

L'email aux gagnants sera envoyé dans les sept jours suivant la fin de la mission quotidienne pour les dates allant jusqu'au 19 décembre. Pour les date s à partir du 20 décembre, les gagnants seront informés avant le 10 janvier.



---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14508374
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 21:12:51  profilanswer
 

Ça sent les gros lots pour la fin :o

n°14508426
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-12-2019 à 22:08:50  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


Plus qu'à attendre qu'il baisse de prix :o ton backlog te remercie :o


 [:moonblood5:10]

n°14508432
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 22:15:46  profilanswer
 

Non mais soit je suis un gros fragile (mais je me soigne) soit vous êtes des olympiens de la motricité fine mais, de mon point de vue, Ori, c'est grave chaud du derche ! C'est super balaise et ça s'arrête jamais (là où HK nous laissait respirer un peu). J'en suis a 3h de jeu et je suis exténué. Les phases de plate-forme c'est pas pour les doigts boudinés.

 

Ce jeu est magnifique et le gameplay est au millimètre. C'est ce qui fait (entre autres) que c'est un best-seller.

 

Quand vous en parliez entre vous en le comparant a HK, je pensais tomber sur un jeu beaucoup plus accessible... Raté.

n°14508436
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-12-2019 à 22:21:22  profilanswer
 

Maigris des doigts. :o

 

Dauntless sur Switch, enfin un Monster Hunter Like.


Message édité par sir mccitron le 10-12-2019 à 22:23:04
mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 22:21:22  profilanswer
 

n°14508451
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 10-12-2019 à 22:31:49  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Non mais soit je suis un gros fragile (mais je me soigne) soit vous êtes des olympiens de la motricité fine mais, de mon point de vue, Ori, c'est grave chaud du derche ! C'est super balaise et ça s'arrête jamais (là où HK nous laissait respirer un peu). J'en suis a 3h de jeu et je suis exténué. Les phases de plate-forme c'est pas pour les doigts boudinés.

 

Ce jeu est magnifique et le gameplay est au millimètre. C'est ce qui fait (entre autres) que c'est un best-seller.

 

Quand vous en parliez entre vous en le comparant a HK, je pensais tomber sur un jeu beaucoup plus accessible... Raté.


Ori est beaucoup plus accessible que HK ;)
Ori est un pur jeu de plateforme là où HK possède des mécaniques de gameplay plus complexes. Ne serait ce que les boss.


---------------
Feedback
n°14508470
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-12-2019 à 22:54:54  profilanswer
 

Ce plagiat de HK dans le direct... Si j'étais les devs de HK, je songerais à une action juridique tellement c'est flagrant.

n°14508488
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-12-2019 à 23:10:18  profilanswer
 

Tu parles de gleamlight ? Je trouve exagéré de parler de plagiat, surtout qu'on en a pas vu grand chose.

n°14508524
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2019 à 00:12:53  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Citation :

L'email aux gagnants sera envoyé dans les sept jours suivant la fin de la mission quotidienne pour les dates allant jusqu'au 19 décembre. Pour les date s à partir du 20 décembre, les gagnants seront informés avant le 10 janvier.



 :jap: j'avais cru lire que c'était tous les soirs qu'ils tiraient au sort.

 
daviddetroyes a écrit :

Non mais soit je suis un gros fragile (mais je me soigne) soit vous êtes des olympiens de la motricité fine mais, de mon point de vue, Ori, c'est grave chaud du derche ! C'est super balaise et ça s'arrête jamais (là où HK nous laissait respirer un peu). J'en suis a 3h de jeu et je suis exténué. Les phases de plate-forme c'est pas pour les doigts boudinés.

 

Ce jeu est magnifique et le gameplay est au millimètre. C'est ce qui fait (entre autres) que c'est un best-seller.

 

Quand vous en parliez entre vous en le comparant a HK, je pensais tomber sur un jeu beaucoup plus accessible... Raté.


Je ne sais pas si c'est plus ou moins dur, mais le fait que tu ne sois pas pénalisé quand tu meurs aide quand même bien, et ça te permet de bruteforcer les passages relous. A l'inverse, HK quand tu meurs t'es en panique, du coup je trouve ça bien plus angoissant :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14508528
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 11-12-2019 à 00:19:20  profilanswer
 

Hello pas de retour sur Call of Juarez sorti ce jour?


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14508566
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2019 à 01:44:27  profilanswer
 

Dauntless dispo direct, c'est la bonne nouvelle, le reste, c'est meh.
 
et pourtant, sports story, c'est limite instabuy, SoR 4 obligé, et le jeu de pirate aussi ça peut être cool.
 
bon, le jeu mashup, le couch coop, the survivalists.
 
en fait, pas mal de trucs :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14508582
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 06:11:01  profilanswer
 

tamino a écrit :

Tu parles de gleamlight ? Je trouve exagéré de parler de plagiat, surtout qu'on en a pas vu grand chose.


 
Les graphismes sont identiques, c'est à se demander s'ils n'ont pas copié colller des captures d'ecran de HK.
La proportion et la vitesse du personnage aussi. Et ça semble être le même style de jeu et de gameplay.
Ça aurait pu être la présentation d'un DLC de HK.
 
Y'a un jeu qui ressemble fortement à overcooked aussi (sans parler de plagiat)


Message édité par Roupillon le 11-12-2019 à 06:12:11
n°14508617
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-12-2019 à 08:11:07  profilanswer
 

Y'avait celui là aussi qui se pose pas mal question plagiat :D

 

https://youtu.be/ArsAhPTdbuU

n°14508625
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-12-2019 à 08:20:03  profilanswer
 

Ah oui, c'est vrai... :D

 

Non mais l'inspiration, c'est une chose. Là, on est assez nettement au-delà de ça à mes yeux pour HK. En musique, les avocats seraient déjà dégainés.

n°14508641
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 08:42:55  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Hello pas de retour sur Call of Juarez sorti ce jour?


Nope, pas contre, attention à la version "physique" qui ne contient qu'un code de téléchargement  :jap:  
 
 
MAJ de Tetris 99 en 2.1.0 : ajout du mode team battle.
+ Evènement prévu ce week end.

Citation :

The addition of Team Battle Mode also brings a new twist to the Tetris 99 10th MAXIMUS CUP, which runs from 11 p.m. PT on Dec. 12 to 10:59 p.m. PT on Dec. 16. The Tetris 99 10th MAXIMUS CUP will be available to all Nintendo Switch Online members* and will take full advantage of the new Team Battle Mode. Points will be awarded based on placements during each match, and at the end of the event the top 999 players will each win 999 Gold Points** that can be used to help purchase games in Nintendo eShop.

n°14508648
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 11-12-2019 à 08:46:25  profilanswer
 

Gleamlight et Enchanted portals, Gad Elmaleh aime ça.  [:karma up]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14508656
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 11-12-2019 à 08:57:01  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ah oui, c'est vrai... :D

 

Non mais l'inspiration, c'est une chose. Là, on est assez nettement au-delà de ça à mes yeux pour HK. En musique, les avocats seraient déjà dégainés.


Je dirais silk song, avec le perso rouge qui se balade avec ses sauts flottants.

n°14508697
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2019 à 09:39:19  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


Nope, pas contre, attention à la version "physique" qui ne contient qu'un code de téléchargement :jap:


 [:neernitt]

 

Merci pour l'info  :sweat:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14508721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 09:54:39  answer
 


J'avais peur que la ref ne passe pas :o
 

sebnec a écrit :

Gleamlight et Enchanted portals, Gad Elmaleh aime ça.  [:karma up]


 :D  
 
C'est un hommage qu'on te dit [:zedlefou:1]

n°14508744
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-12-2019 à 10:05:35  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Y'avait celui là aussi qui se pose pas mal question plagiat :D
 
https://youtu.be/ArsAhPTdbuU


on dirait qu'ils ont repris le même moteur que Cuphead


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14508752
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 11-12-2019 à 10:11:22  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Gleamlight et Enchanted portals, Gad Elmaleh aime ça.  [:karma up]


Y'en a qui ont honte de rien, c'est un peu abusé a ce niveau la.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14508760
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 10:18:04  profilanswer
 

Gleamlight ce scandale, j'avais déjà vu pour Enchanted Portals mais celui là je m'y attendais pas [:rofl]
 
Je préfère garder mon argent pour Silksong :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14508777
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 10:28:16  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

MAJ de Tetris 99 en 2.1.0 : ajout du mode team battle.
+ Evènement prévu ce week end.

Citation :

The addition of Team Battle Mode also brings a new twist to the Tetris 99 10th MAXIMUS CUP, which runs from 11 p.m. PT on Dec. 12 to 10:59 p.m. PT on Dec. 16. The Tetris 99 10th MAXIMUS CUP will be available to all Nintendo Switch Online members* and will take full advantage of the new Team Battle Mode. Points will be awarded based on placements during each match, and at the end of the event the top 999 players will each win 999 Gold Points** that can be used to help purchase games in Nintendo eShop.


J'ai vu ça hier soir.
 
C'est plutôt sympa, ça apporte un truc différent le fait d'être en team. Par contre c'est encore plus violent que le Maximus normal j'ai trouvé.
 
Y a 4 team (eau, électricité, feu, nature), on choisi une couleur en début de partie et on se retrouve avec ceux qui ont choisi la même. Le soucis c'est que du coup, les teams n'ont pas exactement le même nombre de joueurs, l'équipe qui en a le plus me parait avantagé. Et du coup, au lieu de pouvoir cibler par chevrons, KO facile et autres, on peut choisir quelle team on attaque parmi les 3 autres, ou 'riposte'.
 
Je pense que la technique c'est d'attaquer la team avec le plus de membre, pour éviter le déséquilibre, mais dans le fond je sais pas trop.
 
Y a un autre truc de nouveau: on peut lancer une partie à partir d'un code. Si j'ai bien compris, tout ceux qui entreront ce code derrière rejoindront la même partie. Du coup, on peut jouer antre amis :). Bon, faut trouver 99 amis si j'ai bien suivis, mais... au moins c'est là, ça existe.


---------------
~ Akhoran ~
n°14508778
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-12-2019 à 10:28:36  profilanswer
 

+1 pour Gleamlight, c’est chaud la ressemblance là... J’veux bien que Bloodstained a pris des critiques sur sa DA, mais il auraient pu trouver une autre solution qu’une repompe totale de celle d’HK...

n°14508784
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 10:31:01  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ce plagiat de HK dans le direct... Si j'étais les devs de HK, je songerais à une action juridique tellement c'est flagrant.


un com de la vidéo YT :
"No, this is not Hollow Knight, you see? Our game is called Kollow Hnight™️"
:D

n°14508792
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2019 à 10:36:48  profilanswer
 

Je viens de voir le trailer de Gleamlight.
 
Lol.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14508810
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-12-2019 à 10:53:04  profilanswer
 

Non mais carrément, honte, abusé, scandale. Les professionnels d'hfr ont parlé. Je vous trouve un peu durs...
 
Les jeux se sont toujours inspirés les uns des autres, HK c'est rien de super innovant non plus, ils ont par contre sublimé leurs inspirations. On verra bien ce qu'il en est pour ce gleamlight, si sa seule motivation c'est de copier l'original, il sera sans doute peu inspiré, pas bon et on pourra parler d'une pâle copie. S'il réussi à apporter quelque chose de différent, ben ce sera une réussite.  
 
Pareil pour le jeu qui ressemble à cuphead. Après tout l'inspiration de cuphead c'est clairement les dessins animés d'une époque déjà. Il faut surtout voir s'ils proposent quelque chose de nouveau, d'intéressant.
 
Je sais pas quand les Souls sont sortis, ça a créé un genre qui a pas tardé à inspirer des choses, en général moins bonnes d'ailleurs (de ce que j'ai compris, j'en ai pas fait). Mais est ce qu'on doit parler de plagiat ?
 
Aprés si ça se trouve à la sortie ces jeux apparaîtront comme des plagiats éhonté, mais là c'est drôlement tôt pour le dire.

n°14508818
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 11-12-2019 à 10:57:09  profilanswer
 

tamino a écrit :

Non mais carrément, honte, abusé, scandale. Les professionnels d'hfr ont parlé. Je vous trouve un peu durs...
 
Les jeux se sont toujours inspirés les uns des autres, HK c'est rien de super innovant non plus, ils ont par contre sublimé leurs inspirations. On verra bien ce qu'il en est pour ce gleamlight, si sa seule motivation c'est de copier l'original, il sera sans doute peu inspiré, pas bon et on pourra parler d'une pâle copie. S'il réussi à apporter quelque chose de différent, ben ce sera une réussite.  
 
Pareil pour le jeu qui ressemble à cuphead. Après tout l'inspiration de cuphead c'est clairement les dessins animés d'une époque déjà. Il faut surtout voir s'ils proposent quelque chose de nouveau, d'intéressant.
 
Je sais pas quand les Souls sont sortis, ça a créé un genre qui a pas tardé à inspirer des choses, en général moins bonnes d'ailleurs (de ce que j'ai compris, j'en ai pas fait). Mais est ce qu'on doit parler de plagiat ?
 
Aprés si ça se trouve à la sortie ces jeux apparaîtront comme des plagiats éhonté, mais là c'est drôlement tôt pour le dire.


 
C'est clairement de la repompe feignante ça se voit dans les trailer. Aucune nouveauté de gameplay et tout est axé sur la DA qui ressemble énormément à l'original...


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14508820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 10:57:53  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je viens de voir le trailer de Gleamlight.
 
Lol.


C'est plus ou moins comme ça que se prononce Hollow Knight la bouche pleine :o

n°14508821
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-12-2019 à 10:58:03  profilanswer
 

tamino a écrit :

Après tout l'inspiration de cuphead c'est clairement les dessins animés d'une époque déjà. Il faut surtout voir s'ils proposent quelque chose de nouveau, d'intéressant.


Bah justement, ils auraient pu faire un jeu de plate-forme ou autre chose, y'a plein de trucs sympas à faire avec cette DA.
Mais quand tu vois que le jeu est également un boss rush avec exactement le même gameplay à la Contra, bon y'a un moment faut arrêter quoi :o

 

Et c'est pareil pour Gleamlight, du copié/collé

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-12-2019 à 10:58:39
n°14508823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 10:59:20  answer
 

tamino a écrit :


Pareil pour le jeu qui ressemble à cuphead. Après tout l'inspiration de cuphead c'est clairement les dessins animés d'une époque déjà. Il faut surtout voir s'ils proposent quelque chose de nouveau, d'intéressant.


Deux petits humanoides qui tirent avec leurs doigts dans des boss fights dans un style cartoon en 60fps, c'est quand même de la rempompe

n°14508825
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-12-2019 à 10:59:58  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Bah justement, ils auraient pu faire un jeu de plate-forme ou autre chose, y'a plein de trucs sympas à faire avec cette DA.
Mais quand tu vois que le jeu est également un boss rush avec exactement le même gameplay à la Contra, bon y'a un moment faut arrêter quoi :o
 
Et c'est pareil pour Gleamlight, du copié/collé


 
Oui la dessus je suis d'accord, surtout que j'aurais préféré un jeu de plateforme perso, et que c'est pour ça que j'ai même pas encore essayé cuphead :o
 
Enfin bon, je vous laisse à vos avis si tranchés, moi j'attends de voir.

n°14508826
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2019 à 11:00:32  profilanswer
 

tamino a écrit :

Non mais carrément, honte, abusé, scandale. Les professionnels d'hfr ont parlé. Je vous trouve un peu durs...
 
Les jeux se sont toujours inspirés les uns des autres, HK c'est rien de super innovant non plus, ils ont par contre sublimé leurs inspirations. On verra bien ce qu'il en est pour ce gleamlight, si sa seule motivation c'est de copier l'original, il sera sans doute peu inspiré, pas bon et on pourra parler d'une pâle copie. S'il réussi à apporter quelque chose de différent, ben ce sera une réussite.  
 
Pareil pour le jeu qui ressemble à cuphead. Après tout l'inspiration de cuphead c'est clairement les dessins animés d'une époque déjà. Il faut surtout voir s'ils proposent quelque chose de nouveau, d'intéressant.
 
Je sais pas quand les Souls sont sortis, ça a créé un genre qui a pas tardé à inspirer des choses, en général moins bonnes d'ailleurs (de ce que j'ai compris, j'en ai pas fait). Mais est ce qu'on doit parler de plagiat ?
 
Aprés si ça se trouve à la sortie ces jeux apparaîtront comme des plagiats éhonté, mais là c'est drôlement tôt pour le dire.


Tu as regardé le trailer ? :D tout est pompé : le design général, les couleurs, le ton, les mouvements, le level design, le gameplay, le style de jeu... absolument tout, sauf la qualité. Ça fait vraiment "copie Chinoise Aliexpress".
 
 
Edit : après je ne suis pas non plus à dire que c'est un scandale ou quoi, la repompe c'est habituel dans tous les domaines, et pas forcément mal dans l'absolu. C'est juste que ça sera certainement moins bien que l'original, et ils feraient mieux de prendre du temps pour se démarquer plutôt que de faire "hé regardez on fait pareil mais moins bien".

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2019 à 11:02:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14508830
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 11:02:38  profilanswer
 

tamino a écrit :

Non mais carrément, honte, abusé, scandale. Les professionnels d'hfr ont parlé. Je vous trouve un peu durs...
 
Les jeux se sont toujours inspirés les uns des autres, HK c'est rien de super innovant non plus, ils ont par contre sublimé leurs inspirations. On verra bien ce qu'il en est pour ce gleamlight, si sa seule motivation c'est de copier l'original, il sera sans doute peu inspiré, pas bon et on pourra parler d'une pâle copie. S'il réussi à apporter quelque chose de différent, ben ce sera une réussite.

En ce qui me concerne, copie d'Hollow knight ou pas, le jeu me semble pas terrible.
 
J'aime pas du tout les animations, et ce qu'on a vu dans le trailer est mou du genoux.
 
Et s'il y a une originalité de gameplay dans le jeu, on ne l'a pas vu dans le trailer.


---------------
~ Akhoran ~
n°14508837
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-12-2019 à 11:06:16  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu as regardé le trailer ? :D tout est pompé : le design général, les couleurs, le ton, les mouvements, le level design, le gameplay, le style de jeu... absolument tout, sauf la qualité. Ça fait vraiment "copie Chinoise Aliexpress".
 
 
Edit : après je ne suis pas non plus à dire que c'est un scandale ou quoi, la repompe c'est habituel dans tous les domaines, et pas forcément mal dans l'absolu. C'est juste que ça sera certainement moins bien que l'original, et ils feraient mieux de prendre du temps pour se démarquer plutôt que de faire "hé regardez on fait pareil mais moins bien".


 
Non mais je suis d'accord pour dire que de ce qu'on voit, l'inspiration est plus que clairement marquée. Mais nintendo aurait mis en avant des jeux qui seraient des purs plagiats sans âme ? Je préfère être un peu prudent disons, attendre de voir, et pas cracher à priori sur le boulot de ce gens.
 
Sur ton edit on est bien d'accord, c'est finalement aussi ce que je dis.

n°14508838
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-12-2019 à 11:07:02  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

En ce qui me concerne, copie d'Hollow knight ou pas, le jeu me semble pas terrible.
 
J'aime pas du tout les animations, et ce qu'on a vu dans le trailer est mou du genoux.
 
Et s'il y a une originalité de gameplay dans le jeu, on ne l'a pas vu dans le trailer.


 
Ben honnêtement je le trouve même pas trés joli en fait. Leur histoire de verre, c'est un peu raté :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR