Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3490  3491  3492  ..  6115  6116  6117  6118  6119  6120
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14485911
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 20:01:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

Le Nintendo Tokyo Store fait sa pré-ouverture, c'est la caverne d’Ali Baba [:pere dodu:4] https://twitter.com/famitsu/status/1196594384239648768

 

Ah oui il a l'air plus fourni que celui de New York  :D
Étonnant d'ailleurs qu'il ouvre seulement à Tokyo.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 20:01:55  profilanswer
 

n°14485948
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2019 à 20:21:14  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Tu conseils lequel ? Si une bonne promo pendant le black friday tombe je vais switcher sur la version normale  :o


Sans hésiter : le SkullGrip. J'en ai testé plein de nonames sur Amazon, et le SkullGrip est largement supérieur. Ils envoient avec frais de port gratuits.
Mon SkullGrip rentre dans mon dock, mais ce n'est pas toujours le cas (ça dépend du dock). C'est le gros avantage de cette marque, avec les grips interchangeables.
Ils font aussi des sacoches de transport qui vont avec.
https://skullnco.com/collections/switch-gripcase
 
Sinon KikitheKing a préféré le Satisfye, mais là t'es sûr qu'il ne rentre pas dans le dock avec :D
 
Mais en ce moment j'utilise le Split Pad Pro de Hori, infiniment supérieur aux joycons d'origine : prise en main correcte (mais qui ne vaut pas un bon grip), excellents sticks, très bonne croix.
Par contre je dois remettre les joycons pour la mettre dans ma housse (une Tomtoc slim) quand je sors avec ma Switch.
 

X800PRO a écrit :

Ça doit faire bizarre d'avoir les mains si écartées non ?


On s'y fait assez vite.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14485954
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 19-11-2019 à 20:26:21  profilanswer
 
n°14485971
GingerBrea​d Monster
Speed UP !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 20:36:54  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Pourquoi y'aurait un mauvais choix ? C'est le même jeu.


C'est une boutade à prendre au second degré ;)


---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°14485986
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 20:45:25  profilanswer
 

Ce que je déteste avec le skull c’est les boutons L et R qui sont sous coque, et du coup très difficiles à déclencher  
 
Je jouais beaucoup à Tetris quand je l’avais reçu et c’était un véritable enfer d’utiliser sereinement la réserve, j’avais une crampe au doigt au bout de 30 min
 
Les boutons ZL et ZL sont moins impactés

n°14485990
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 19-11-2019 à 20:50:37  profilanswer
 

Nan mais n'écoutes pas ceux qui te conseille un grip alors qu'ils n'ont jamais eu le Split Pad Pro d'Hori :o
 
Moi j'ai eu des grips, plusieurs.  
Et c'est juste incomparables par rapport au SPP. Car même si les grips améliorent la prise en main, tu es toujours obligé de te taper les joycons, et moi ce sont eux qui me faisait mal aux mains (bouton trop proche, angle du pousse trop cassé, précision pourrie, etc.)
 
GO SPLIT PAD PRO

n°14486023
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-11-2019 à 21:16:08  profilanswer
 

Faut préciser qu’il n’y a pas de case avec le Split Pad Hori donc si c’est pour la sortir régulièrement, ça va vite être une plaie.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14486045
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2019 à 21:33:19  profilanswer
 


C'est le prix du neuf [:petrus75]

 
Cuistot du Commensal a écrit :

Ce que je déteste avec le skull c’est les boutons L et R qui sont sous coque, et du coup très difficiles à déclencher

 

Je jouais beaucoup à Tetris quand je l’avais reçu et c’était un véritable enfer d’utiliser sereinement la réserve, j’avais une crampe au doigt au bout de 30 min

 

Les boutons ZL et ZL sont moins impactés


Oui c'est vrai.

 
n0name a écrit :

Nan mais n'écoutes pas ceux qui te conseille un grip alors qu'ils n'ont jamais eu le Split Pad Pro d'Hori :o

 

Moi j'ai eu des grips, plusieurs.
Et c'est juste incomparables par rapport au SPP. Car même si les grips améliorent la prise en main, tu es toujours obligé de te taper les joycons, et moi ce sont eux qui me faisait mal aux mains (bouton trop proche, angle du pousse trop cassé, précision pourrie, etc.)

 

GO SPLIT PAD PRO


Moi j'ai eu plusieurs grips et le SPP et c'est pas pareil.
Les grips SkullnCo sont vraiment meilleurs en prise en main.
Et avec le SPP tu peux pas jouer en table top.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14486086
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 19-11-2019 à 21:52:50  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Moi j'ai eu plusieurs grips et le SPP et c'est pas pareil.
Les grips SkullnCo sont vraiment meilleurs en prise en main.
Et avec le SPP tu peux pas jouer en table top.


 
Franchement je dis bravo si quelqu'un arrive a finir Celeste avec les joycons... Aucun grip ne changera la précision et le mauvais placement des boutons.
Si il veut la meilleur experience possible et la meilleur précision possible en mode portable, alors il faut le SPP.
 
Si il veut table top, et ben il peut prendre des joycons en plus.

n°14486093
iVador

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 21:59:50  profilanswer
 

J’ai fini l’ascension de Celeste avec les JoyCon exclusivement :sol:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 21:59:50  profilanswer
 

n°14486109
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 19-11-2019 à 22:16:26  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


 
 
Ça doit faire bizarre d'avoir les mains si écartées non ?


 
Au début oui mais tu t'y fais très rapidement, au point de ne plus pouvoir/vouloir remettre les joycons ensuite tellement la prise en main est meilleure :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14486136
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 19-11-2019 à 22:38:42  profilanswer
 

iVador a écrit :

J’ai fini l’ascension de Celeste avec les JoyCon exclusivement :sol:


 
 
Sans rager sur les joycons une seule fois ?...

n°14486142
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-11-2019 à 22:43:14  profilanswer
 

Je doute pas une seconde que ce soit génial vos grip là, mais alors ça tue toute idée de portabilité dans mon esprit. On est vraiment dans la console transportable façon pc de 6kg :D

n°14486150
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2019 à 22:50:54  profilanswer
 

n0name a écrit :

Franchement je dis bravo si quelqu'un arrive a finir Celeste avec les joycons...


Merci, merci [:kbchris]
 

n0name a écrit :

Si il veut table top, et ben il peut prendre des joycons en plus.


Encore une fois : c'est pas le même usage. Se trimbaler avec SPP + joycons "au cas où" c'est pas franchement pratique.
 

n0name a écrit :

Sans rager sur les joycons une seule fois ?...


Les diagonales sont un peu chiantes mais avec de la persévérance ça passe.
 

tamino a écrit :

Je doute pas une seconde que ce soit génial vos grip là, mais alors ça tue toute idée de portabilité dans mon esprit. On est vraiment dans la console transportable façon pc de 6kg :D


Je n'utilise mon grip ou le Split Pad Pro que chez moi (99% de mon usage).
Quand je sors avec la console je remets les joycons et j'utilise ma housse Tomtoc compacte.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14486168
iVador

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 23:20:14  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Sans rager sur les joycons une seule fois ?...


Bah non pourquoi ?

n°14486186
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 23:45:01  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Je me tate à revendre la lite pour la normale bien que je joue principalement que en portable. Je trouve la lisibilité limite sur la lite, par contre j'ai tester la normale mais sans GRIP et c'etait vraiment pas top la prise en main en portable.

 

C'est vraiment mieux avec un bon grip la switch ?


Couleur prix ?  [:barracus:3]

n°14486224
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-11-2019 à 05:43:07  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je doute pas une seconde que ce soit génial vos grip là, mais alors ça tue toute idée de portabilité dans mon esprit. On est vraiment dans la console transportable façon pc de 6kg :D

 

Aucune contraire, comme y'a aucune technologie embarquée dedans, la console est plus légère. Après, cela reste encombrant et je me vois pas le déplacer avec ces manettes attachées.

 
iVador a écrit :


Bah non pourquoi ?

 

Bah quand même, si je suis le premier à relativiser les problèmes des JoyCons, s'il y a bien un jeu qui les met en exergue, c'est Celeste.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 20-11-2019 à 05:51:57
n°14486227
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 05:51:04  profilanswer
 

Dites moi les amis, y en a-t-il parmi vous qui ont déjà essayé d’acheter des jeux Switch sur le site internet pendant la journée pour qu’il soit dispo au retour chez vous à la maison? Ca marche bien?
 
Parce que j’ai lu tout et son contraire sur Reddit. A priori, si la console est en veille, le téléchargement se lance des l’achat sur le site, mais j’ai lu l’inverse comme quoi qu’il faut réveiller  la console au retour chez soi pour que le téléchargement se lance, auquel cas, ca perd de son intérêt comme il fait poireauter (c’est ce que j’ai lu sur le site de Nintendo)
 
Enfin, faut-il que la console soit dockée ou le téléchargement se lance aussi même  si la console est undock?
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Iwao le 20-11-2019 à 05:54:21
n°14486232
barnabe

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 06:42:02  profilanswer
 

C'est dommage qu'il n'y ait pas de gyro dans les split pad pro.
(pas de Zelda avec donc)
Ça doit être assez spécifique comme utilisation, pour les jeux qui utilisent pas mal le Dpad.
De toute manière ça restera toujours inférieur au pad pro de nintendo pour ce qui est de la prise en main. Mais c'est vrai que l'utilisation n'est pas vraiment la même.
 
Vu l'encombrement des split pad pro, j'imagine que ça serait surtout utilisé pour quelqu'un qui joue souvent en mode portable, mais chez lui.
 
Et vu que les SPP ne possèdent pas non plus de vibreur, non plus qu'aucune connectivité Bluetooth, pour 50€ je les trouve un poil chers.

n°14486233
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-11-2019 à 06:46:23  profilanswer
 

barnabe a écrit :

C'est dommage qu'il n'y ait pas de gyro dans les split pad pro.
(pas de Zelda avec donc)
Ça doit être assez spécifique comme utilisation, pour les jeux qui utilisent pas mal le Dpad.
De toute manière ça restera toujours inférieur au pad pro de nintendo pour ce qui est de la prise en main. Mais c'est vrai que l'utilisation n'est pas vraiment la même.

 

Vu l'encombrement des split pad pro, j'imagine que ça serait surtout utilisé pour quelqu'un qui joue souvent en mode portable, mais chez lui.

 

Et vu que les SPP ne possèdent pas non plus de vibreur, non plus qu'aucune connectivité Bluetooth, pour 50€ je les trouve un poil chers.

 

On est nombreux à les avoir chopé à 30€ et avec le BF qui arrive, y'a des chances de le revoir à ce prix, bien plus acceptable. Encore un poil cher à mon goût mais la pilule passe mieux.

n°14486234
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-11-2019 à 06:48:29  profilanswer
 

A 50€ c'est clairement du vol.
Même à 33€ à la Fnac je trouvais ça cher, pour un truc sans aucune fonctionnalité ni batterie..


Message édité par Ript0r le 20-11-2019 à 06:49:44
n°14486236
barnabe

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 06:50:26  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
On est nombreux à les avoir chopé à 30€ et avec le BF qui arrive, y'a des chances de le revoir à ce prix, bien plus acceptable. Encore un poil cher à mon goût mais la pilule passe mieux.


 :jap:  c'est déjà plus raisonnable comme prix.
Quand on voit que le joycon gauche de Hori, avec le Dpad coûte à lui seul 25€, et qui également un truc vide avec seulement les boutons.
Même si c'est plus chiant et compliqué, je préfèrerais me faire un mode Dpad sur le JC gauche avec une coque spécifique plutôt que me prendre le JC Hori avec Dpad.

n°14486240
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 07:04:59  profilanswer
 


 

OptiZonion a écrit :


 
Bah quand même, si je suis le premier à relativiser les problèmes des JoyCons, s'il y a bien un jeu qui les met en exergue, c'est Celeste.


Pas rencontre de soucis particuliers sur Celeste.

n°14486244
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-11-2019 à 07:14:53  profilanswer
 

iVador a écrit :


Pas rencontre de soucis particuliers sur Celeste.


 
La taille des boutons, la course des sticks et des gâchettes, les angles parfois capricieux...c'est frappant, surtout sur un jeu si précis et quand tu passes sur le Pro Controller par après. C'est juste inconfortable et moins fiable; il est difficile de reproduire parfaitement la même séquence de gestes. Je dirais que sur mon total de morts en mode portable, y'a p-e 1 à 2% qui sont liés aux joycons.

n°14486258
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2019 à 07:51:11  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Dites moi les amis, y en a-t-il parmi vous qui ont déjà essayé d’acheter des jeux Switch sur le site internet pendant la journée pour qu’il soit dispo au retour chez vous à la maison? Ca marche bien?

 

Parce que j’ai lu tout et son contraire sur Reddit. A priori, si la console est en veille, le téléchargement se lance des l’achat sur le site, mais j’ai lu l’inverse comme quoi qu’il faut réveiller la console au retour chez soi pour que le téléchargement se lance, auquel cas, ca perd de son intérêt comme il fait poireauter (c’est ce que j’ai lu sur le site de Nintendo)

 

Enfin, faut-il que la console soit dockée ou le téléchargement se lance aussi même si la console est undock?


Moi je le fais sans arrêt. En rentrant chez moi j'ai toujours le téléchargement terminé. Ma console est toujours dockée.

 
barnabe a écrit :

Même si c'est plus chiant et compliqué, je préfèrerais me faire un mode Dpad sur le JC gauche avec une coque spécifique plutôt que me prendre le JC Hori avec Dpad.


C'est pas juste le dpad, c'est l'ensemble dpad + sticks excellents + forme confortable + bouton programmables + mode turbo.

 

50€ c'est cher mais 30€ j'ai aucun souci.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14486263
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-11-2019 à 07:57:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Moi je le fais sans arrêt. En rentrant chez moi j'ai toujours le téléchargement terminé. Ma console est toujours dockée.


 
Et je confirme que ça marche aussi très bien si la console n'est pas dockée. J'imagine qu'éventuellement, le téléchargement ne se lance pas automatiquement si le niveau de batterie restant est très bas mais dans mon cas, ça a toujours marché. Reddit raconte n'imp'.  :o  
 

n°14486314
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 09:01:14  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

On fait un sondage pour designer le GOY 2019? :o


 

benj63 a écrit :


Si c'est pas une blague pour rebondir sur le fait que le BF est avancé à lundi par certaines enseignes, le sondage GOTY 2019 est prévu à la fin de l'année comme l'an dernier  :o


 


 
Je me suis permis de créer le topic hier,  
AWARDS NINTENDO SWITCH 2019
 
En m'inspirant grandement de ce qui avait été fait :jap:

n°14486366
Selk

Transactions (34)
Posté le 20-11-2019 à 09:46:25  profilanswer
 

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 23211.html
 
Pokemon S/S (ne pas retirer le slash :o) est le plus gros lancement sur switch au Japon avec 1.36M de copies vendues en 3 jours.

n°14486370
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2019 à 09:49:00  profilanswer
 

Jezzu a écrit :

 

Je me suis permis de créer le topic hier,
AWARDS NINTENDO SWITCH 2019

 

En m'inspirant grandement de ce qui avait été fait :jap:


Du coup c'est toi qui devra gerer les awards et la cérémonie de resultat ;)

n°14486385
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 20-11-2019 à 10:02:31  profilanswer
 

barnabe a écrit :

C'est dommage qu'il n'y ait pas de gyro dans les split pad pro.
(pas de Zelda avec donc)
Ça doit être assez spécifique comme utilisation, pour les jeux qui utilisent pas mal le Dpad.
De toute manière ça restera toujours inférieur au pad pro de nintendo pour ce qui est de la prise en main. Mais c'est vrai que l'utilisation n'est pas vraiment la même.
Vu l'encombrement des split pad pro, j'imagine que ça serait surtout utilisé pour quelqu'un qui joue souvent en mode portable, mais chez lui.
Et vu que les SPP ne possèdent pas non plus de vibreur, non plus qu'aucune connectivité Bluetooth, pour 50€ je les trouve un poil chers.

 


J'utilise très peu le Dpad, mais perso je trouve qu'on est très proche du confort du pad pro avec le SPP.
Effectivement je joue surtout en portable à la maison, ce qui biaise ma perception des avantages/inconvénients des pads.

 

Par contre j'ai payé 50 euros mais ça ne me gêne pas du tout car il n'y a aucun équivalent. Donc ce confort n'a pas de prix pour moi.

 
OptiZonion a écrit :

 

La taille des boutons, la course des sticks et des gâchettes, les angles parfois capricieux...c'est frappant, surtout sur un jeu si précis et quand tu passes sur le Pro Controller par après. C'est juste inconfortable et moins fiable; il est difficile de reproduire parfaitement la même séquence de gestes. Je dirais que sur mon total de morts en mode portable, y'a p-e 1 à 2% qui sont liés aux joycons.

 


+50. Pareil sur Messenger, j'ai eu beaucoup plus de mal avec les joycon qu'avec le SPP.

 
iVador a écrit :


Pas rencontre de soucis particuliers sur Celeste.

 

Est ce que tu as un élément de comparaison ?

 


Message édité par n0name le 20-11-2019 à 10:03:13
n°14486411
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 10:14:33  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Du coup c'est toi qui devra gerer les awards et la cérémonie de resultat ;)


Je crois que j'ai piscine en janvier :p

n°14486416
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2019 à 10:18:53  profilanswer
 

Tu marches sur l'eau, tu nous aura pas avec le coup de la piscine. [:mom boucher]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14486434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 10:23:43  answer
 

PALPATINE a écrit :

Tu marches sur l'eau, tu nous aura pas avec le coup de la piscine. [:mom boucher]


 [:fredmoul:1]

n°14486475
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 20-11-2019 à 10:51:42  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Pas seulement un grip, mais un vrai stick et des boutons pour adulte:
 
https://www.amazon.fr/Split-Pad-pou [...] B07T5QKKVP
 
Mon meilleur achat ever.


 
 
sauf que la switch fait 4 mètres de largeur c'est pas parfait non plus :D


---------------
Arcade Rules
n°14486477
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 10:53:02  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Tu marches sur l'eau, tu nous aura pas avec le coup de la piscine. [:mom boucher]


Arf, je suis eu  :pt1cable:

n°14486507
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 11:07:02  profilanswer
 

Petite retour sur la Switch Lite après une 15aine de jours.
 
J'en suis très satisfaite ;
 
Je peux enfin sortir et utiliser une console portable en public sans avoir à exhiber une brique.
La prise en mains, au top pour moi, je ne sais pas ce qu'il en est pour des grosses paluches par contre.
La croix se comporte mieux que je ne l'avais prévue, sur Tetris99 elle est aussi bonne que ma 8bitDo en fin de compte.
Les gâchettes sont à l'appui plus franches et agréables que la switch de base.
La légèreté ; si seulement il existait une housse de transport plus fine que celle que j'ai acheté, moins 'bloc' ce serait parfait. Faudra que je cherche à l'occaz'
Pas de problème de lecture, l'écran est assez grand. En ce moment je fais pokemon épée sur celle-ci et Bouclier sur la "fixe".
 
Les moins ;
 
L'autonomie, je ne vois pas de différence avec l'hybride quand je l'utilisais en portable c'est tellement dommage.
J'espère ne pas avoir de problème de drift, j'y pense tout le temps, ce qui me gâche un peu le plaisir.

n°14486508
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 20-11-2019 à 11:08:06  profilanswer
 

Vous pensez qu'il y aura des offres intéressantes pour la switch avec le black friday ?


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°14486515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 11:10:39  answer
 

shenzo95 a écrit :

Vous pensez qu'il y aura des offres intéressantes pour la switch avec le black friday ?


Yep, tu peux avoir la vieille Switch avec Mario Kart pour seulement 299,99€

n°14486517
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 11:11:37  profilanswer
 

Oui / Non / Peut-être / ça dépend
 
Choisissez votre réponse :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14486523
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2019 à 11:13:39  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Vous pensez qu'il y aura des offres intéressantes pour la switch avec le black friday ?


Non.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14486524
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 20-11-2019 à 11:14:09  profilanswer
 


 
Autant prendre la nouvelle avec plus d'autonomie :o
Je la prend surtout pour Pokémon  :sweat:


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3490  3491  3492  ..  6115  6116  6117  6118  6119  6120

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR