Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2433  2434  2435  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14074476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 12:46:53  answer
 

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

Je me trompe où tout les jeux switch sont devenus vachement chers sur amazon ?? 69 balles le smash qui est à 54 à la fnac ...

 

Si amazon fait les même prix que Micramonio au secours !


Amazon ne vend plus les produits Nintendo, ce sont des tiers qui vendent sur Amazon, donc les prix sont exorbitants

 

EDIT: J'assume l'entière responsabilité du méga burn en me retirant définitivement de ce sujet de conversation :o


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2018 à 13:30:36
mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 12:46:53  profilanswer
 

n°14074482
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-11-2018 à 12:52:35  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je pense que Amazon se dit que Nintendo va céder avant le BF et Noël, mais que Nintendo se dit que les ventes vont simplement se déporter sur d'autres magasins et qu'ils préfèrent perdre des ventes plutôt que de se voir imposé une politique commerciale par un de leurs revendeurs.
 
On verra après Noël qui avait raison :o


Pour le moment c'est juste amazon France je crois. Je pense que Nintendo risque pas grand chose.
Le jour où ça concernera tout Amazon par contre, ça sera pas du tout la même :D

n°14074512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 13:27:37  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je pense que Amazon se dit que Nintendo va céder avant le BF et Noël, mais que Nintendo se dit que les ventes vont simplement se déporter sur d'autres magasins et qu'ils préfèrent perdre des ventes plutôt que de se voir imposé une politique commerciale par un de leurs revendeurs.
 
On verra après Noël qui avait raison :o


Mais qu'est-ce qu'amazon impose ?
De ce que je sais ils imposent rien ils diminuent juste leurs marges.
 
Je  pense surtout qu'en fait Nintendo espère vendre plus de jeux démat' en faisant ça (au vue des prix de fzdp qu'ils pratiquent, sans vraie solde).

n°14074520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 13:32:54  answer
 


Dans la relation fabriquant/distributeur, plus le second est grand, plus il est en capacité d'imposer sa politique au fabriquant, aka vendre dans les conditions qu'il souhaite. Là bien entendu, on a une grosse multinationale face à une grosse multinationale, donc effectivement Amazon ne peut imposer grand chose à Nintendo.

n°14074522
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2018 à 13:35:27  profilanswer
 


 
On en sait rien en fait. Peut etre qu'Amazon tire le prix d'achat a Nintendo vers le bas du fait de son volume d'achat. Un peu comme les intermediaires des supermarchés qui obligent les agriculteurs a se prostituer.


Message édité par kikasstou le 18-11-2018 à 13:36:04
n°14074541
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 14:03:53  profilanswer
 

Snipperclips je le deconseille aux moins de 6 ans

n°14074572
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 18-11-2018 à 14:25:22  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Bonsoir, vous auriez un jeu à me conseiller pour jouer avec ma fille de 5 ans ? Mk8 elle est bidon c'est relou. Un jeu Co-op ou petit et grand trouverais leur compte ça existe ?


Ma fille jouait à MK8 avec les aides au début et maintenant juste celle pour pas tomber dans le vide.
Sinon Kirby. Elle y joue toute seule et y arrive très bien  :D

n°14074625
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2018 à 15:13:57  profilanswer
 


Ben on n'en sait rien.
Y'a une rumeur qui dit que amazon fait trop baisser les prix et que ça ne plaît pas à Nintendo.
Et une autre qui dit que amazon achète les produits Nintendo trop peu cher.

 

Dans les deux cas je ne suis pas sûr que amazon soit un petit artisan qui a besoin d'une association de défenseurs du capitalisme opprimé :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14075181
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 06:56:13  profilanswer
 

Bon j'aime bien Moonlighter.
Ça correspond à mon rythme du moment, idéal pour des sessions courtes de ventes d'objets collectés et un peu d'aventure pour ne pas faire que vendeur  :fou:  
J'ai encore eu un bug en arrivant au premier boss.  
Mon personnage n'est pas visible sur la carte, mais les ennemis me cherchent.
J'ai attendu pour une fois et la situation s'est débloquée à force ou pas de faire des roulades dans tous les sens et que le boss ai cassé toutes les roches avec son laser.
Donc on verra pour la troisième fois si ça le fait encore.  
 
Bon jeux à vous.  
 :hello:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14075240
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2018 à 08:45:57  profilanswer
 

Ha ouais ils arrivent à faire ramer ce jeu ?  [:sad frog:5]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 08:45:57  profilanswer
 

n°14075246
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2018 à 08:51:15  profilanswer
 

Ouais ça arrive, ça sent le "rien à foutre de l'optimisation" parce que ça arrive souvent dans des zones vides.

 

Cela dit c'est pas franchement un jeu qui a besoin d'un 60fps constants... :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14075253
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 08:55:16  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Cela dit c'est pas franchement un jeu qui a besoin d'un 60fps constants... :o


 
C'est juste une preuve de plus que ça s'adresse essentiellement aux joueurs mobiles qui en ont rien a foutre. Mais bon c'est pas une raison. C'est un peu la honte quand même.  [:adnauseam:4]  

n°14075263
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2018 à 09:06:52  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

C'est juste une preuve de plus que ça s'adresse essentiellement aux joueurs mobiles qui en ont rien a foutre.


Non, ça s'adresse aux joueurs de pokémon qui n'en ont rien à foutre parce que les combats sont au tour par tour.
Je ne suis pas convaincu que les épisodes précédents tournaient en 60 ni même 30 fps constants.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14075300
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2018 à 09:30:30  profilanswer
 

J'ai un peu l'impression que ceux qui râlent sont ceux qui de toute façon ne l'auraient pas acheté même à 60fps rockstable donc je comprends pas trop le délire...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14075315
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 09:35:36  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai un peu l'impression que ceux qui râlent sont ceux qui de toute façon ne l'auraient pas acheté même à 60fps rockstable donc je comprends pas trop le délire...


 
Ah parce que maintenant faut obligatoirement acheter le jeu avant de pouvoir critiquer la technique de celui ci? :o

n°14075323
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2018 à 09:42:10  profilanswer
 

Ouais j'avoue, je comprends pas trop le délire :o

n°14075325
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 09:44:04  profilanswer
 

Dîtes je me prépare à acheter la switch v2 :o , et en fait j'ai surtout envie de rejouer à super mario world... J'ai été sur le nintendo shop et je vois aucun jeu super nes. Ils ont pas fait d'émulateur super nes pour la switch ? C'est prévu ? :/

n°14075337
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2018 à 09:51:30  profilanswer
 

Rien de prévu non

n°14075341
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 09:52:40  profilanswer
 

Arff, je traîne sur le topic hier soir, après 6 mois d'absence....et ça y est craquage, je viens de me prendre Owlboy et CIV 6...  
J'ai retourné la franchise sur PC, et ce depuis Civ 1, mais la perspective de pouvoir y jouer dans le canap à côté de madame devant sa série... :love:  
 
En plus quelqu'un plus haut a parlé de Moonlghter que je ne connaissais pas....faut vraiment que j'arrête de venir ici.  :pt1cable:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14075348
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 09:56:20  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Rien de prévu non


 
Tin mais wtf :(
 

n°14075351
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 09:56:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ah parce que maintenant faut obligatoirement acheter le jeu avant de pouvoir critiquer la technique de celui ci? :o


 
Non, même quand tu l'as acheté ça passe pas. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14075360
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 10:00:04  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Tin mais wtf :(
 


 
Le plus logique serait qu'ils gardent le catalogue pour l'abo multi.  
Après en effet ils pourrait le vendre à coté mais un jeux Snes c'est 5 balles, quand l'abo commencera avoir un gros catalogue ça n'aura plus trop de sens.  
 
Les perdants sont ceux qui veulent 1 ou 2 jeux sur une longue durée. :/
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14075363
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 10:01:42  profilanswer
 

Pas vu l'info en FP :
Si je veux changer la SD, copier/coller avec l'ordi c'est bon ? Pas besoin de tout retelecharger ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14075372
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2018 à 10:04:04  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Ah parce que maintenant faut obligatoirement acheter le jeu avant de pouvoir critiquer la technique de celui ci? :o


Bien sûr que tu peux, mais tu t'es pas borné à critiquer la technique, mais t'en as profité pour essayer de tacler les joueurs du jeu ("destiné aux joueurs mobile qui n'en ont rien à foutre" ).
 
Bref, j'ai quasiment pas dormi, je suis grognon pour rien, je m'arrête là :o
 

Ze m't a écrit :

En plus quelqu'un plus haut a parlé de Moonlghter que je ne connaissais pas....faut vraiment que j'arrête de venir ici.  :pt1cable:


Ne va surtout pas voir la première page avec la (longue) liste de jeux alors :o
 

tamino a écrit :

Tin mais wtf :(


Dernièrement Reggie a dit un truc genre "on a un grand catalogue de jeux NES et SNES, on peut en ajouter pendant longtemps", donc à mon avis, quand le catalogue NES sera assez rempli, ils passeront à la SNES.
 
Mais au rythme où ils vont il y en a pour un moment, encore :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14075380
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 10:05:47  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Le plus logique serait qu'ils gardent le catalogue pour l'abo multi.  
Après en effet ils pourrait le vendre à coté mais un jeux Snes c'est 5 balles, quand l'abo commencera avoir un gros catalogue ça n'aura plus trop de sens.  
 
Les perdants sont ceux qui veulent 1 ou 2 jeux sur une longue durée. :/
 
 


 
Qu'est ce que tu veux dire par "garder le catalogue pour l'abo multi" ? Offrir les jeux snes pour les gens abonnés à leur multi uniquement ?
 
Tin ça me ferait bien chier. Enfin bon c'est pas compliqué, si pas de console virtuelle sur switch, ou s'il faut obligatoirement un abonnement quelconque, ben je la prendrais définitivement pas :(
 
Font chier tous ces éditeurs avec leurs politiques contraignantes de merde et ce nouveau truc de l'abonnement pour le multi n'empêche. ça me fait rager de casquer chez sony déjà...
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Dernièrement Reggie a dit un truc genre "on a un grand catalogue de jeux NES et SNES, on peut en ajouter pendant longtemps", donc à mon avis, quand le catalogue NES sera assez rempli, ils passeront à la SNES.
 
Mais au rythme où ils vont il y en a pour un moment, encore :o


 
Mais c'est complètement con non ? Pourquoi ils font ça au compte goutte ? Ya quasi aucun boulot, c'est de l'émulation, ou je me trompe ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 19-11-2018 à 10:06:48
n°14075409
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2018 à 10:16:03  profilanswer
 

tamino a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par "garder le catalogue pour l'abo multi" ? Offrir les jeux snes pour les gens abonnés à leur multi uniquement ?
 
Tin ça me ferait bien chier. Enfin bon c'est pas compliqué, si pas de console virtuelle sur switch, ou s'il faut obligatoirement un abonnement quelconque, ben je la prendrais définitivement pas :(


Les jeux NES sont des jeux multi qui se jouent en ligne (ou solo avec un mode "couch coop" où tu peux interagir avec celui qui joue), d'où le lien avec l'abonnement multi (même si, soyons honnêtes, ils ont mis les jeux NES au dernier moment pour faire un peu mieux passer la pilule du multi payant).
 
La console virtuelle est officiellement non prévue et le retrogaming passera par leur abonnement.
 

tamino a écrit :

Mais c'est complètement con non ? Pourquoi ils font ça au compte goutte ? Ya quasi aucun boulot, c'est de l'émulation, ou je me trompe ?


C'est de l'émulation toute bête, oui ; c'est le même émulateur que la NES Mini, d'ailleurs. Y'a un mode multi en ligne mais c'est juste une surcouche sur l'émulateur.
 
Pourquoi ils font ça au compte-goutte, c'est sans doute pour des questions marketing. Ca leur permet de faire un minimum de buzz autour du online chaque mois, au lieu de tout foutre d'un coup et plus personne n'en parle 2 semaines plus tard.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14075412
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 10:16:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Bien sûr que tu peux, mais tu t'es pas borné à critiquer la technique, mais t'en as profité pour essayer de tacler les joueurs du jeu ("destiné aux joueurs mobile qui n'en ont rien à foutre" ).

 

Euh... lol comme dirait les jeunes

 

C'est pas un secret que le but de ce jeu est d'essayer d'attirer les joueurs de Pokemon Go sur console. C'est même ouvertement affiché par Nintendo lui même. Et c'est pas un secret non plus que les joueurs mobiles ne se sont jamais intéressé au Framerate. Je vois vraiment pas ou le tacle :??:

 

Ah et pour info j'ai commandé le jeu pour mes gamins... qui effectivement en ont rien a foutre du framerate. Ca m'empêche pas de critiquer la technique honteuse ;)

 

Mais bon osef

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 19-11-2018 à 10:17:58
n°14075422
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 10:18:51  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Les jeux NES sont des jeux multi qui se jouent en ligne (ou solo avec un mode "couch coop" où tu peux interagir avec celui qui joue), d'où le lien avec l'abonnement multi (même si, soyons honnêtes, ils ont mis les jeux NES au dernier moment pour faire un peu mieux passer la pilule du multi payant).
 
La console virtuelle est officiellement non prévue et le retrogaming passera par leur abonnement.
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est de l'émulation toute bête, oui ; c'est le même émulateur que la NES Mini, d'ailleurs. Y'a un mode multi en ligne mais c'est juste une surcouche sur l'émulateur.
 
Pourquoi ils font ça au compte-goutte, c'est sans doute pour des questions marketing. Ca leur permet de faire un minimum de buzz autour du online chaque mois, au lieu de tout foutre d'un coup et plus personne n'en parle 2 semaines plus tard.


 
Ok merci pour tes réponses.  
 
Punaise, quelle lose quoi ces politiques. Du coup pour faire du retro gaming officiel et légal, c'est la galère. Chapeau et merci nintendo.
 
Je suis vraiment déçu et sur le cul :(

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-11-2018 à 10:19:24
n°14075424
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2018 à 10:20:02  profilanswer
 

tamino a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par "garder le catalogue pour l'abo multi" ? Offrir les jeux snes pour les gens abonnés à leur multi uniquement ?

 

Tin ça me ferait bien chier. Enfin bon c'est pas compliqué, si pas de console virtuelle sur switch, ou s'il faut obligatoirement un abonnement quelconque, ben je la prendrais définitivement pas :(


Perso je préfère largement qu'ils refourguent le catalogue SNES aux abonnés.
Si c'est pour refaire comme les anciennes consoles et faire payer 8€ chaque jeu SNES et ne pas pouvoir transférer ton jeu sur la console suivante, la merde

 

Après, qu'ils laissent le choix, why not

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 19-11-2018 à 10:21:56
n°14075426
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 10:21:30  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Perso je préfère largement qu'ils refourguent le catalogue SNES aux abonnés.
Si c'est pour refaire comme les anciennes consoles et faire payer 8€ chaque jeu SNES et ne pas pouvoir transférer ton jeu sur la console suivante, la merde


 
Ah ben oui, je comprends aussi :jap: J'avais oublié ça évidemment, 8€ le jeu qui a 20 ans, que tu dois repayer sur chaque support alors que c'est de l'émulation [:lothiek:5]  
 
Bref. La merde. Mais maintenant que tu me rappelles ça, c'est pas nouveau. Je vais oublier le retro gaming sur les machines nintendo.
 
Aprés j'exagère un peu, même sans émulation la console m'intéressera encore un peu. C'est juste tellement dommage de pas offrir cette possibilité en ayant le catalogue entier dispo, avec des achats liés à ton compte, dispo sur toutes les consoles nintendo. Un vrai service client qui fidélise, un certain respect de leurs joueurs franchement.


Message édité par tamino le 19-11-2018 à 10:30:46
n°14075452
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-11-2018 à 10:31:40  profilanswer
 

Ze m't a écrit :

Arff, je traîne sur le topic hier soir, après 6 mois d'absence....et ça y est craquage, je viens de me prendre Owlboy et CIV 6...  
J'ai retourné la franchise sur PC, et ce depuis Civ 1, mais la perspective de pouvoir y jouer dans le canap à côté de madame devant sa série... :love:  
 
En plus quelqu'un plus haut a parlé de Moonlghter que je ne connaissais pas....faut vraiment que j'arrête de venir ici.  :pt1cable:


 
Grossière erreur, que tu n'aurais justement pas comise en suivant le topic :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14075484
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2018 à 10:43:21  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

C'est pas un secret que le but de ce jeu est d'essayer d'attirer les joueurs de Pokemon Go sur console. C'est même ouvertement affiché par Nintendo lui même.


Ils espèrent ramener des joueurs de Go sur Let's Go mais ce n'est pas la seule cible.
C'est tellement pas la seule cible qu'après 6h de jeu le seul endroit où j'ai vu Go mentionné c'est dans les menus de réglages.
 

kikasstou a écrit :

Et c'est pas un secret non plus que les joueurs mobiles ne se sont jamais intéressé au Framerate.


Ca impliquerait que les joueurs qui jouent sur mobile et ceux qui jouent sur console sont strictement différents, ce qui est totalement faux.
Ou que tous les joueurs console s'intéressent au framerate, ce qui est tout aussi faux.
 
 
Bref on s'en fout, c'est pas grave :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14075497
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2018 à 10:47:21  profilanswer
 

tamino a écrit :

Punaise, quelle lose quoi ces politiques. Du coup pour faire du retro gaming officiel et légal, c'est la galère. Chapeau et merci nintendo.


Y'a tout un catalogue NES, SNES, GB, et GG sur 3DS. Plus plein de jeux MD et arcade portés (pas seulement émulés).
 
Sinon sur Switch :
 

  • L'abonnement Switch Online propose une sélection régulièrement étoffée de jeux NES avec un mode multijoueur en ligne
  • Plusieurs séries/labels proposent des émulations fidèles de jeux d'arcade : notamment "ACA NEOGEO" (pour la NeoGeo), "Arcade Archives", et "Johnny Turbo".
  • La série "SEGA AGES" propose des jeux Sega à l'unité provenant d'un peu toutes leur plate-formes (MS, MD, arcade, etc)
  • Il existe de nombreuses compilations de jeux portés ou émulés : Mega Man Legacy Collection, Street Fighter Anniversary, Megadrive Collection, Namco Museum, Atari Flashback, SNK 40th Anniversary Collection, etc


Y'a quand-même de quoi faire en retrogaming. Peut-être pas exactement ce que tu cherches, par contre.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14075504
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 10:48:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Y'a quand-même de quoi faire en retrogaming. Peut-être pas exactement ce que tu cherches, par contre.


 
Ben moi j'ai envie de jouer à super mario world, le meilleur jeu de tous les temps  [:vince13]
 
 
Du coup bon, je râle sur la politique de nintendo en général sur le sujet :D

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 19-11-2018 à 10:49:26
n°14075520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 10:55:44  answer
 


Ce n'est pas un dev 1st party

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2433  2434  2435  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR