Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  6113  6114  6115  6116  6117  6118
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14613967
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2020 à 14:13:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Pour les vieux comme moi, ça veut dire quoi en gros ?  
C'est carrément l'éditeur/dev qui fait ça ?!
Jamais rien pigé aux bitcoins. Bon j'ai jamais trop cherché à comprendre non plus à vrai dire. :o


Le bitcoin ça se "mine" en exécutant des calculs compliqués, plutôt sur des GPU (parce que ce sont des opérations qui vont plus vite dessus).
Il y avait une rumeur (démentie, donc) que le jeu minait des bitcoins en arrière-plan et faisait surchauffer le GPU.
 
Après je saurais pas te dire comment ça marche techniquement, ni pourquoi ça a une quelconque valeur. Ca prouve juste que l'argent n'a que la valeur qu'on lui donne.
 

Aqua-Niki a écrit :

Reste que tout le reste autour de ce jeu pue l'arnaque de la part du dev (pas de l'éditeur, j'ai l'impression que lui s'est fait avoir comme les acheteurs).


J'ai l'impression que c'est surtout l'éditeur qui arnaque tout le monde. T'as vu mon article IGN ? Le dev "historique" de la licence n'est pas impliqué dans cet épisode, le développeur noté sur le jeu ne fait pas de mention du jeu, l'éditeur noté sur la boîte ne fait aucune mention du jeu sur son site, personne ne répond aux questions des journalistes... personne ne prend la responsabilité du jeu, en gros.
C'est hyper louche, surtout pour une série relativement connue comme ça.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 14:13:30  profilanswer
 

n°14613972
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 14:16:24  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Le bitcoin c'était une théorie d'un redditeur (sûrement parce que le jeu se vantait d'avoir une blockchain), et ça a été repris partout. Reste que tout le reste autour de ce jeu pue l'arnaque de la part du dev (pas de l'éditeur, j'ai l'impression que lui s'est fait avoir comme les acheteurs).


Moi qui était intéressé, ça m'a instantanément refroidi cette histoire

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 06-04-2020 à 14:16:36
n°14613974
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2020 à 14:17:46  profilanswer
 

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/04/H2x1_NSwitchDS_RealDriftRacing_image1600w.jpg?resize=717%2C358&ssl=1
 
 
Real Drift Racing est un jeu de… drift (si, si), sur lequel j’ai craqué car je n’en peux plus d’attendre Inertial Drift ( https://www.inertialdrift.com/ ).
 
C’est aussi malheureusement un “petit” jeu qui aurait bien mérité d’être mieux finalisé, voire être complètement refait, voire ne pas sortir du tout.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_realdriftracing/NSwitchDS_RealDriftRacing_02_TM_Standard.jpg
 
La physique est assez médiocre : les voitures pèsent 3 tonnes, l’inertie est démente, et les voitures sont très difficiles à contrôler, surtout sans gâchette analogique (sur Switch) et… sans frein ?! Il n’y a en effet qu’un frein à main, impossible donc de rattraper une erreur “en douceur”.
 
Les graphismes sont très moyens, les environnements répétitifs et tristes, il n’y a aucune animation, les effets comme la pluie font assez peine à voir, il n’y a aucun concurrent en piste, et la caméra extérieure est totalement injouable. Pour un jeu de drift, ça manque de punch et de panache : les démarrages sont particulièrement tristes, il n’y a pas de possibilité d’effectuer un burnout pour démarrer, par exemple.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_realdriftracing/NSwitchDS_RealDriftRacing_03_TM_Standard.jpg
 
L’unique musique en course est répétitive et pénible. Les sons de moteur sont plats et moches.
 
Il y a très peu d’options de personnalisation : on peut changer la couleur des seulement 6 voitures, et améliorer leurs performances ; la question de savoir si ça améliore réellement les choses reste à démontrer.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_realdriftracing/NSwitchDS_RealDriftRacing_04_TM_Standard.jpg
 
Bref, un jeu très médiocre et ennuyeux.
 
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1246550422506082305
https://www.cosmo0.fr/2020/04/criti [...] ft-racing/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14613975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 14:17:49  answer
 

Mais c'est la suite d'un jeu DS à la base, non ?
 
Après, en regardant le gameplay, il est vraiment très louche, les voix sont à chier (quelqu'un parlant anglais avec un très fort accent), alors que le jeu est très basique, c'est assez louche

n°14613978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 14:18:27  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C’est aussi malheureusement un “petit” jeu qui aurait bien mérité d’être mieux finalisé, voire être complètement refait, voire ne pas sortir du tout.


:D

n°14613983
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-04-2020 à 14:21:01  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Le bitcoin ça se "mine" en exécutant des calculs compliqués, plutôt sur des GPU (parce que ce sont des opérations qui vont plus vite dessus).
Il y avait une rumeur (démentie, donc) que le jeu minait des bitcoins en arrière-plan et faisait surchauffer le GPU.
 
Après je saurais pas te dire comment ça marche techniquement, ni pourquoi ça a une quelconque valeur. Ca prouve juste que l'argent n'a que la valeur qu'on lui donne.
 


Le principe des mineurs c'est qu'ils valident les transactions effectuées en bitcoin et récupèrent une com au passage si j'ai bien compris. Vu que c'est décentralisé, tout le monde peut participer au bon fonctionnement de la cryptomonnaie en y apportant sa puissance de calcul.

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai l'impression que c'est surtout l'éditeur qui arnaque tout le monde. T'as vu mon article IGN ? Le dev "historique" de la licence n'est pas impliqué dans cet épisode, le développeur noté sur le jeu ne fait pas de mention du jeu, l'éditeur noté sur la boîte ne fait aucune mention du jeu sur son site, personne ne répond aux questions des journalistes... personne ne prend la responsabilité du jeu, en gros.
C'est hyper louche, surtout pour une série relativement connue comme ça.


Mais l'éditeur noté sur la boîte c'est le possesseur de la licence ? Par éditeur j'entendais ayant droit en fait, puisqu'ils sont souvent les mêmes ^^
J'ai pas trop creusé après, par contre des potes à moi un peu plus et ils se sont tapés de bonnes barres de rires en voyant les jeux de Planet machin x)

n°14613994
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-04-2020 à 14:26:10  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Moi non plus je ne comprends pas.
C’est comme les gens qui ne tirent pas la chasse :o


Tout à fait comparable bien entendu :o

n°14613996
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2020 à 14:27:30  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Moi qui était intéressé, ça m'a instantanément refroidi cette histoire


De toute façon tu peux pas l'acheter puisqu'il a disparu des stores, donc bon :o
 
 
C'est une série de 14 épisodes (y compris celui-ci) sur DS, 3DS et Wii.
 
Tous les épisodes sont créés par Office Create/Cooking Mama Limited, sauf celui-ci, on ne sait même pas qui l'a développé :sweat:
https://uk.ign.com/articles/the-coo [...] isappeared
 
 
C'est la première fois que je dis ça sur plus de 130 critiques de jeux de tous les calibres possibles, du plus gros AAA au plus petit indé anonyme récupéré à 1€ :sweat: Même cette daube de FullBlast j'ai préféré :sweat:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14614004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 14:33:50  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est la première fois que je dis ça sur plus de 130 critiques de jeux de tous les calibres possibles, du plus gros AAA au plus petit indé anonyme récupéré à 1€ :sweat: Même cette daube de FullBlast j'ai préféré :sweat:


T'as essayé Troll And I ? Il est à 1 euros il me semble en ce moment, il était réputé pour être en 2017 le plus mauvais jeu de la console (avant WWE2K18 puis Ark)

n°14614005
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2020 à 14:33:51  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Mais l'éditeur noté sur la boîte c'est le possesseur de la licence ? Par éditeur j'entendais ayant droit en fait, puisqu'ils sont souvent les mêmes ^^
J'ai pas trop creusé après, par contre des potes à moi un peu plus et ils se sont tapés de bonnes barres de rires en voyant les jeux de Planet machin x)


Ben l'ayant droit semble être Office Create/Cooking Mama Limited, le développeur historique du jeu, puisque les Cooking Mama ont été édités par plein de boîte différentes : Taito, Square, Majesco, 505, Nintendo, et d'autres : https://www.wikiwand.com/en/Cooking_Mama
 
Sauf que dans l'article IGN posté au-dessus, ben ils disent que nulle part il n'est fait mention de Office Create/Cooking Mama Limited, et que sur le site de l'éditeur noté sur la jaquette il n'est fait nulle part mention de Cooking Mama...
 
C'est le gros bordel [:ddr555]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 14:33:51  profilanswer
 

n°14614008
Furorento

Transactions (1)
Posté le 06-04-2020 à 14:34:47  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Tout à fait comparable bien entendu :o


 
Oui mais c’est cette attitude de négligence systématique, ca commence par les jeux et ensuite ... c’est dans le foyer, dans la rue  :o

n°14614012
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2020 à 14:35:42  profilanswer
 


Non mais mon but c'est pas de jouer à des mauvais jeux, hein [:ddr555]
 
J'ai repéré (depuis un moment) Inertial Drift qui a l'air top, j'avais une soudaine envie de jeu de drift, j'ai vu ce jeu à 1€, les vidéos avaient l'air à peu près correctes, j'ai craqué, j'aurais pas dû :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14614014
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-04-2020 à 14:36:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben l'ayant droit semble être Office Create/Cooking Mama Limited, le développeur historique du jeu, puisque les Cooking Mama ont été édités par plein de boîte différentes : Taito, Square, Majesco, 505, Nintendo, et d'autres : https://www.wikiwand.com/en/Cooking_Mama

 

Sauf que dans l'article IGN posté au-dessus, ben ils disent que nulle part il n'est fait mention de Office Create/Cooking Mama Limited, et que sur le site de l'éditeur noté sur la jaquette il n'est fait nulle part mention de Cooking Mama...

 

C'est le gros bordel [:ddr555]


Ah ouais en effet XD Bientôt on va apprendre qu'en fait ils avaient même pas les droits pour la licence >.<

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 06-04-2020 à 14:36:31
n°14614045
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2020 à 14:51:14  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Ah ouais en effet XD Bientôt on va apprendre qu'en fait ils avaient même pas les droits pour la licence >.<


Ca ne m'étonnerait même pas [:ddr555]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14614047
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 14:52:22  profilanswer
 


Pareil. Et quand je suis sur un jeu, c'est vraiment mono-jeu, je ne joue à rien d'autre. Donc je mets juste en veille et basta, comme un gros dégueulasse. :o

n°14614055
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 14:59:17  profilanswer
 

en général je ne m’embarrasse pas trop non plus mais j'ai des jeux infinis et/ou multis à lancer de temps en temps :o (on a deux switch mais le multi c'est que sur la mienne [:dawak])


---------------
CrazyFlip
n°14614060
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 15:01:36  profilanswer
 

Nouveau sondage, pour voir combien il y a de gros dégueulasses parmi nous :o

Message cité 3 fois
Message édité par benj63 le 06-04-2020 à 15:01:54
n°14614063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 15:02:22  answer
 

benj63 a écrit :

Nouveau sondage, pour voir combien il y a de gros dégueulasses parmi nous :o


Le dernier choix [:blastm:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 15:02:43
n°14614065
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 15:03:11  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Pour les vieux comme moi, ça veut dire quoi en gros ?
C'est carrément l'éditeur/dev qui fait ça ?!
Jamais rien pigé aux bitcoins. Bon j'ai jamais trop cherché à comprendre non plus à vrai dire. :o

 



Pour comprendre les bitcoins et la Blockchain 2 videos incontournables de heu?reka et sciences étonnantes

 

Bitcoins
https://youtu.be/h4XZpkrpIbs

 

Blockchain
https://youtu.be/du34gPopY5Y

n°14614070
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-04-2020 à 15:08:08  profilanswer
 


Je connaissais quelqu'un qui faisait presque ça avec sa PS2 : il rangeait le jeu dans sa boîte, puis il éteignait la console x)

n°14614073
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2020 à 15:09:32  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Nouveau sondage, pour voir combien il y a de gros dégueulasses parmi nous :o


Il manque l'option "j'éteins complètement la Switch, je met la Switch et son dock dans sa boîte, je range la boîte dans l'étagère, je range le jeu dans sa boîte, je re-blisterise la boîte du jeu" :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14614078
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 15:12:23  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Il manque l'option "j'éteins complètement la Switch, je met la Switch et son dock dans sa boîte, je range la boîte dans l'étagère, je range le jeu dans sa boîte, je re-blisterise la boîte du jeu" :o


J'avoue, j'ai hésité  :D

n°14614084
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 06-04-2020 à 15:17:57  profilanswer
 

Marrant ce sondage.
 
Je la repose sur son socle ou je la mets en veille si elle y est déjà, et voilà, ça prend deux secondes. Et ça m'en prendra tout autant pour reprendre ma partie.
 
A ce sujet, je joue sérieusement à Dragon Quest XI en ce moment, après 20h de jeu (j'ai fait presque le tiers de l'aventure, j'ai regardé où j'en suis dans une soluce) je ne m'en lasse pas du tout. Au contraire, je prends toujours autant plaisir à découvrir chaque nouveau lieu à traverser et l'histoire me plaît.
 
J'espère que je trouverai l'envie de faire un second run en 2D une fois l'aventure finie.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14614087
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 15:19:06  profilanswer
 

le tiers déjà ? [:transparency]


---------------
CrazyFlip
n°14614089
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 15:19:55  profilanswer
 

Ca dépend des jeux, pour Animal Crossing comme on switche ( :o ) pas mal de profil avec ma fille, ou qu'on change de jeu pour faire du Just Dance pour crever les gosses, je sauvegarde manuellement le jeu quand j'ai fini ma session (touche "-" ) et ça ramène à l'écran-titre, mais c'est parce que je fais pas attention à la sauvegarde auto et j'ai pas envie d'oublier de save. Mais ça me gonfle grave à cause du double chargement.


Message édité par kalsh26 le 06-04-2020 à 15:20:10
n°14614105
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-04-2020 à 15:30:25  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Oui mais c’est cette attitude de négligence systématique, ca commence par les jeux et ensuite ... c’est dans le foyer, dans la rue :o


Bon d'accord, à partir de maintenant dès que j'aurai terminé un appel j'éteindrai mon smartphone :o


Message édité par Ript0r le 06-04-2020 à 15:42:28
n°14614129
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-04-2020 à 15:44:48  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Il manque l'option "j'éteins complètement la Switch, je met la Switch et son dock dans sa boîte, je range la boîte dans l'étagère, je range le jeu dans sa boîte, je re-blisterise la boîte du jeu" :o


Je me tâte à remettre l'antivol autocollant sur la boite, perso :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°14614137
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 06-04-2020 à 15:47:59  profilanswer
 

Selon le jeu je sauvegarde ou pas, puis je mets en veille.
C’est tellement pratique de pouvoir faire ça...


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14614149
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 15:53:53  profilanswer
 

lytos a écrit :

Selon le jeu je sauvegarde ou pas, puis je mets en veille.
C’est tellement pratique de pouvoir faire ça...


mise en veille, reprise du jeu, ça prend 5s max, au lieu de 30s.  [:zedlefou:1]
30s c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.  
 
 [:cupra]  

n°14614160
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-04-2020 à 16:02:47  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Bah perso je quitte toujours mes jeux par habitude. Je connais pas les temps de chargement de W3, mais perso j'suis pas à 15s près quand je lance un jeu. Et quand je reprends ma console et que je veux jouer à un autre jeu, pas besoin d'aller m'assurer que j'ai bien sauvegardé car le jeu est déjà fermé.

 

Pour moi un des gros intérêt des consoles portables c'est de pouvoir mettre en veille et reprendre 5mn après comme si on avait juste fait une pause. C'est valable depuis très longtemps (Au moins la GBA/DS). Et sinon par défaut tous nos appareils s'éteignent maintenant en mode veille (TV, ampli, console...). Je n'éteins jamais complètement (appuis long) sauf quand je veux faire un reboot.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 06-04-2020 à 16:04:30
n°14614164
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 16:05:23  profilanswer
 

Tatutia a écrit :


 
J'ai lancé Blasphemous récemment, je me régale ! L'ambiance est aussi malsaine que je m'y attendais, je retrouve les sensations éprouvées en jouant à the Last Door mais dans un type de jeu totalement différent.  


 
Oui vraiment chouette malgré les quelques bugs. J'avance progressivement sur mon boss, dommage qu'à chaque mort il faille refaire un léger bout de parcours (qui est chiant car en attente d'une plateforme).
 

Kaiser Panda a écrit :


 
 
J'espère que tu recevras le tien bientôt Prince DeLU [:endraum] . Tu habites un trou paumé ?
 
Vos avis à toi et La Boule me rassurent, merci à vous. Je sais que le jeu n'est pas parfait, mais je ne peux m'empêcher de vouloir faire pénitence dessus, moi aussi.  [:al bundy]


 
Solidarité avec Prince DeLu, j'attends le mien aussi (en attente de prise en charge)  
 
Et fonce sur Blasphemous à sa prochaine promo  :D  
 

n°14614174
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-04-2020 à 16:12:53  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Pour moi un des gros intérêt des consoles portables c'est de pouvoir mettre en veille et reprendre 5mn après comme si on avait juste fait une pause. C'est valable depuis très longtemps (Au moins la GBA/DS). Et sinon par défaut tous nos appareils s'éteignent maintenant en mode veille (TV, ampli, console...). Je n'éteins jamais complètement (appuis long) sauf quand je veux faire un reboot.


T'as le droit, chacun sa vision des choses ^^ Perso j'ai tout le temps qu'il me faut pour jouer, et puis ma Switch passe l'immense majorité du temps dans son dock ces derniers mois. Par contre la veille sur la GBA non, et la SP ça n'éteignait que l'écran, pas de mode veille sur ces consoles sauf si le jeu en implémente un lui même.
Je n'éteins pas souvent la console, ça m'arrivait à l'époque où je la dockais peu et y jouais peu, pour ne pas me retrouver avec la batterie à plat en la sortant deux semaines plus tard.
 
Après j'suis un peu maniaque je sais, je fais la même avec mon tel je reviens toujours à l'accueil avant de le mettre en veille (et encore, pendant un temps je killais toujours les apps x) ).

n°14614183
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-04-2020 à 16:18:31  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Par contre la veille sur la GBA non, et la SP ça n'éteignait que l'écran, pas de mode veille sur ces consoles sauf si le jeu en implémente un lui même.


 
Je me rappelle juste que je refermais ma GBA SP. Par contre aucun souvenir si ca ne coupait que l'écran ou pas. Je me servait déjà de ça comme d'une veille :D

n°14614184
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 06-04-2020 à 16:18:45  profilanswer
 

nedurb a écrit :

le tiers déjà ? [:transparency]


D'après la solution de JV.com, selon leur découpage je débuterais le chapitre 9/23.
 
Je ne connais pas la longueur de chaque chapitre car je m'en suis tenu à savoir où je me trouve, sans vouloir me spoiler quoi que ce soit.
 
Si on rajoute les quêtes secondaires que je peux faire de temps à autre, peut-être que j'en aurai pour 80h minimum pour le finir ? J'avoue zapper pas mal de missions annexes qui ne m'intéressent pas, en fonction du gain (si c'est un objet que j'ai déjà ou inférieur à ceux que je possède, bof).
 
Après, j'ai également prévu de retourner dans certains lieux, pour diverses raisons.


Message édité par sebnec le 06-04-2020 à 16:19:14

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14614194
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 16:25:09  profilanswer
 

j'en suis au double et j'ai pas fini (mais je suis clairement pas un bon indicateur pour ce type de jeu c'est certain :o)


---------------
CrazyFlip
n°14614217
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 06-04-2020 à 16:35:46  profilanswer
 

Ah oui, j'en connais qui ont passé 300h ou plus sur Skyrim quand j'ai estimé en avoir fait le tour en 70/80. J'ai mes limites ! :D
 
EDIT : Du moment que je suis bon sur le plan du niveau de mes persos et de leur équipement, j'avance. Tout en prenant quand même le temps de profiter du décor.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 06-04-2020 à 16:47:54

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14614230
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 16:39:58  profilanswer
 

le pire c'est que j'ai fini par m'en lasser avant la fin en fait :D


---------------
CrazyFlip
n°14614237
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-04-2020 à 16:41:05  profilanswer
 

 
laboulekiroule a écrit :

 

Solidarité avec Prince DeLu, j'attends le mien aussi (en attente de prise en charge)

 

Et fonce sur Blasphemous à sa prochaine promo :D

 



Je viens d'avoir un mail de la fnac, avec une estimation de retard de livraison de 8 jours.
Blasphemous j'ai fait la demo, j'ai bien aimé mais le côté je crève en un demi coup m'a moyennement attiré :o
Et j'ai aussi profité des promos sur ps4 et mon backlog n'a pas spécialement rétréci  :d


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14614242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 16:46:16  answer
 

sebnec a écrit :

Ah oui, j'en connais qui ont passé 300h ou plus sur Skyrim quand j'ai estimé en avoir fait le tour en 70/80. J'ai mes limites ! :D
 
EDIT : Du moment que je suis bon sur le plan au niveau de mes persos et de leur équipement, j'avance. Tout en prenant quand même le temps de profiter du décor.


Ma copine doit être à 15h de Witcher 3 depuis hier mais c'est surtout pour jouer à Gwent donc je comprends :o

n°14614243
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 06-04-2020 à 16:47:42  profilanswer
 

faut prendre thronebreaker alors :o


---------------
CrazyFlip
n°14614261
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2020 à 16:57:55  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Perso j'ai tout le temps qu'il me faut pour jouer


T'es pas obligé de te vanter comme ça [:trhiso]  
 

kikasstou a écrit :

Je me rappelle juste que je refermais ma GBA SP. Par contre aucun souvenir si ca ne coupait que l'écran ou pas. Je me servait déjà de ça comme d'une veille :D


Si ma mémoire est bonne, le créateur de la GBA a toujours regretté de ne pas avoir mis de veille hardware en place, ils ont fait ce qu'ils ont pu avec la SP (extinction d'écran) et la veille "hardware" était un prérequis day one de la conception de la DS.
 
Par contre y'avait pas mal de jeux qui proposaient la veille sur GBA, avec une combinaison de touches.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  6113  6114  6115  6116  6117  6118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR