Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3265  3266  3267  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14410458
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 15:40:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Au fait, on connait la fenêtre de lancement de Super Robot Taisen V et Super Robot Taisen X ?  
Je ne me souviens plus avec toutes ces news et jeux au km. [:typiquement]


3 octobre pour le V, on sait pas pour le X.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 15:40:04  profilanswer
 

n°14410463
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 15:41:17  profilanswer
 

Agreian a écrit :


 
J'avais une paire de JC ou les 2 driftaient.
Bizarrement, le gauche ne le faisait pas trop en jeu. Quasi uniquement dans les menus. Par contre, le droit qui est utilisé sur les move de caméra de tous les jeux en 3D… J'en pouvais plus. Heureusement mon fils a pété le gauche et m'a permis de justifier l'achat d'une nouvelle paire à Mme Agreian. Pour le moment, ils ne driftent pas :)


 
Félicitations  [:pooogz]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14410468
redzz

Transactions (28)
Posté le 11-09-2019 à 15:44:01  profilanswer
 

Grid Autosport  sur Switch:
 
https://www.youtube.com/watch?v=XkZ [...] e=youtu.be
 
Tres propre en docké,vivement d'en savoir plus sur la version portable,ce qui est pour moi le plus important....
 
Daemon X Machina c'est 7 sur Gamekult :
 
https://www.gamekult.com/jeux/daemo [...] /test.html
 
Ma preco a été expédiée,dur de trouver du temps a lui consacrer entre Astral Chain,Fire Emblem TH,Bulletstorm et Xeno 2....

Message cité 1 fois
Message édité par redzz le 11-09-2019 à 15:45:26
n°14410471
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2019 à 15:45:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


3 octobre pour le V, on sait pas pour le X.


 
Il manque le W entre les deux quand même :o

n°14410475
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 15:48:42  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


3 octobre pour le V, on sait pas pour le X.


 :jap:
 
edit Version boite i hope  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 11-09-2019 à 15:49:11
n°14410478
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 11-09-2019 à 15:52:46  profilanswer
 

Content de voir que Deamon x Machina ait des notes honorables, le genre manque cruellement même si je vais passer mon tour, il y a trop de jeux à faire.

 

J'espère que Grid Autosport sera un bon jeu car le genre manque aussi sur Switch. En tout cas la video du dessus envoie du platre.

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 11-09-2019 à 15:53:56
n°14410504
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 16:09:16  profilanswer
 

redzz a écrit :

Grid Autosport  sur Switch:
 
https://www.youtube.com/watch?v=XkZ [...] e=youtu.be
 
Tres propre en docké,vivement d'en savoir plus sur la version portable,ce qui est pour moi le plus important....


Excellent [:huit] [:neuf]
 
Par contre j'avais pas trop de doute sur la qualité technique, ça tournait déjà relativement correctement sur iOS : https://www.youtube.com/watch?v=m9qqUBg37GI
 
J'espère avant tout que les contrôles ont été correctement adaptés, même si ils ont pas mal communiqué dessus déjà.
Et j'aimerais bien une version boîte :o
 

Meganne a écrit :

edit Version boite i hope  :sweat:


De toute façon le jeu ne sort qu'en Asie.
T : https://www.play-asia.com/super-rob [...] /13/70cf4v
V : https://www.play-asia.com/super-rob [...] /13/70cwcr
X : https://www.play-asia.com/super-robot-wars-x/13/70cwct
 

Dora Doralina a écrit :

J'espère que Grid Autosport sera un bon jeu car le genre manque aussi sur Switch. En tout cas la video du dessus envoie du platre.


GRID Autosport était déjà un bon jeu à sa sortie. Pas exceptionnel, mais bon. Il s'est un peu vautré commercialement parce qu'il est sorti en 2014, un an après la sortie des XOne/PS4 et que tous les yeux étaient tournés vers la nouvelle gen, il est sorti après Forza 5, Forza Horizon 2, The Crew... l'année d'après sortaient DriveClub, Forza 6, et Project Cars... autant dire qu'il avait tout pour échouer :/

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2019 à 16:10:04

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14410535
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 16:36:01  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


GRID Autosport était déjà un bon jeu à sa sortie. Pas exceptionnel, mais bon. Il s'est un peu vautré commercialement parce qu'il est sorti en 2014, un an après la sortie des XOne/PS4 et que tous les yeux étaient tournés vers la nouvelle gen, il est sorti après Forza 5, Forza Horizon 2, The Crew... l'année d'après sortaient DriveClub, Forza 6, et Project Cars... autant dire qu'il avait tout pour échouer :/


C'est sûr qu'il va pas avoir la même concurrence sur Switch

n°14410576
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 17:26:42  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

 

C’est que tu ne t’intéresses pas aux RPG alors :D


En effet j'ai jamais vraiment été intéressé par le genre et je commence à m'y intéressé doucement ! Difficile de faire le tri d'ailleurs quand on sait pas ce qu'on aime :D
Je sais que j'aime pas quand ça parle trop.
Le tour par tour ne me gène pas ni les combats à vitesse réelle.
Je suis pas spécialement fan des trucs japonais mais ça me rebute pas non plus (j'aime juste pas quand c'est trop niais / trop de blabla).
J'aime pas les trucs médiévaux donc j'ai jamais tenté Skyrim / Witcher.
Je préfère un truc dirigiste plutôt qu'un truc complètement ouvert à la the witcher 3, je sais que je vais avoir envie de tout faire et lâcher au bout de 2h quand je vais être surchargé !

n°14410579
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2019 à 17:29:51  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


C'est sûr qu'il va pas avoir la même concurrence sur Switch


 
Il a aucune chance face a Mario Kart :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 17:29:51  profilanswer
 

n°14410593
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 17:40:44  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

En effet j'ai jamais vraiment été intéressé par le genre et je commence à m'y intéressé doucement ! Difficile de faire le tri d'ailleurs quand on sait pas ce qu'on aime :D
Je sais que j'aime pas quand ça parle trop.  
Le tour par tour ne me gène pas ni les combats à vitesse réelle.  
Je suis pas spécialement fan des trucs japonais mais ça me rebute pas non plus (j'aime juste pas quand c'est trop niais / trop de blabla).  
J'aime pas les trucs médiévaux donc j'ai jamais tenté Skyrim / Witcher.  
Je préfère un truc dirigiste plutôt qu'un truc complètement ouvert à la the witcher 3, je sais que je vais avoir envie de tout faire et lâcher au bout de 2h quand je vais être surchargé !


Dirigiste sans "trop de blabla" ça va être compliqué :D
Je t'aurais bien dit Final Fantasy X mais c'est parfois niais et y'a pas mal de moments où la console se met en veille tellement la cinématique est longue.
Sinon FF 7 ou 9 c'est peut-être pas mal.
Pillars of Eternity je sais que c'est bien noté mais je sais pas comment c'est en pratique.
Après c'est surtout des jeux ouverts (Skyrim, Xenoblade 2...)
 
 
Après, pas médiéval mais pas trop japonais, pas de monde ouvert mais pas trop de blabla... je sais pas si les RPG sont faits pour toi :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14410595
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 17:41:03  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Il a aucune chance face a Mario Kart :o


C'est pas un jeu de course Mario Kart :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14410615
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 18:04:29  profilanswer
 

[:deouss]  
 


 
Mais pourquoi j'étais persuadée qu'ils sortaient en Europe. [:fegafobobos:2]  
(merci pour les liens)

n°14410625
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 18:21:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Dirigiste sans "trop de blabla" ça va être compliqué :D
Je t'aurais bien dit Final Fantasy X mais c'est parfois niais et y'a pas mal de moments où la console se met en veille tellement la cinématique est longue.
Sinon FF 7 ou 9 c'est peut-être pas mal.
Pillars of Eternity je sais que c'est bien noté mais je sais pas comment c'est en pratique.
Après c'est surtout des jeux ouverts (Skyrim, Xenoblade 2...)

 


Après, pas médiéval mais pas trop japonais, pas de monde ouvert mais pas trop de blabla... je sais pas si les RPG sont faits pour toi :D


Oui clairement je me pose la question :D
C'est BOTW qui m'a donné envie de m'y intéresser. J'ai surkiffé ©
FF7/9 j'ai peur que ça ait très mal vieilli.

n°14410626
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 18:23:30  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Dirigiste sans "trop de blabla" ça va être compliqué :D
Je t'aurais bien dit Final Fantasy X mais c'est parfois niais et y'a pas mal de moments où la console se met en veille tellement la cinématique est longue.
Sinon FF 7 ou 9 c'est peut-être pas mal.
Pillars of Eternity je sais que c'est bien noté mais je sais pas comment c'est en pratique.
Après c'est surtout des jeux ouverts (Skyrim, Xenoblade 2...)

 


Après, pas médiéval mais pas trop japonais, pas de monde ouvert mais pas trop de blabla... je sais pas si les RPG sont faits pour toi :D


Clair que le cahier des charges commence à être impossible à tenir, un RPG sans blabla c'est pas possible. Ni No Kuni à la rigueur, mais faut aimer le côté enfantin /Ghibli.
À une époque lointaine j'avais adoré Anachronox. Sinon faut taper dans Fallout, mais beaucoup de dialogues et monde plus ou moins ouvert aussi.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14410629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 18:24:17  answer
 

Funky Max a écrit :


C'est BOTW qui m'a donné envie de m'y intéresser. J'ai surkiffé  


 

Funky Max a écrit :


Je préfère un truc dirigiste plutôt qu'un truc complètement ouvert


 
Contradictoire

n°14410631
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 18:27:19  profilanswer
 

Xenoblade 2 ça peut coller non ?


---------------
CrazyFlip
n°14410636
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 18:42:06  profilanswer
 

J'ai vu un peu la MAJ 9.0, il y a déjà des jeux qui bénéficient de cette histoire d'invitations ? Ça va (enfin) faire fonctionner la lumière du joycon ?
 
Sinon il y a un petit truc caché. En portable si on touche l’icône de la batterie, ça fait apparaitre le % restant.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 11-09-2019 à 18:42:52
n°14410653
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-09-2019 à 19:02:33  profilanswer
 

En prenant rpg au sens large du terme, y'aurait éventuellement Diablo 3 qui pourrait convenir.
 
Pas beaucoup de blabla, assez dirigiste, pas d'Open World, pas niais et l'ambiance médiéval est pas trop imposante.

n°14410657
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 19:04:04  profilanswer
 

Selk a écrit :

En prenant rpg au sens large du terme, y'aurait éventuellement Diablo 3 qui pourrait convenir.

 

Pas beaucoup de blabla, assez dirigiste, pas d'Open World, pas niais et l'ambiance médiéval est pas trop imposante.


Astral Chain tant qu'à faire, des combats, des quêtes, de la customisation, bon c'est légèrement japonisant :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14410667
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 19:15:38  profilanswer
 


Oui, je le sais, mais j'ai trouvé qu'on débordait pas sous les quêtes annexes dans BOTW, et le jeu invitait vraiment à l'exploration !

n°14410669
phœnix

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 19:16:33  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Astral Chain tant qu'à faire, des combats, des quêtes, de la customisation, bon c'est légèrement japonisant :o


C'est plus un jeu d'action qu'un rpg, mais rien que pour la fée des toilettes ça peut valoir le coup :o

n°14410671
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 19:18:26  profilanswer
 

nedurb a écrit :

Xenoblade 2 ça peut coller non ?


Je me demandais yes, faut que j'ailles en lire un peu plus !
 

Selk a écrit :

En prenant rpg au sens large du terme, y'aurait éventuellement Diablo 3 qui pourrait convenir.
 
Pas beaucoup de blabla, assez dirigiste, pas d'Open World, pas niais et l'ambiance médiéval est pas trop imposante.


Diablo 3 j'ai trouvé ça ultra répétitif, c'est sympa en coop mais j'ai vite eu l'impression de frapper des mobs et c'est tout...
Et je trouve ça un poil petit pour la Switch (je joue quasi qu'en portable).
 

Prince DeLU a écrit :


Astral Chain tant qu'à faire, des combats, des quêtes, de la customisation, bon c'est légèrement japonisant :o


 
J'ai pris et sur les vidéos le côté japonais ne m'emballait pas et pour le moment je trouve ça top ! Je sais pas si c'est vraiment un RPG par contre ?
J'aime bien les tactical aussi à la Valkyria Chronicles 4 (j'ai toujours pas fait le jeu parce que comme cosmo j'ai mes périodes mais j'avais dévoré la démo).

n°14410672
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 19:19:50  profilanswer
 

xenoblade aussi c'est très jap hein :o
mais bon, la majorité des (gros) dév sur nintendo le sont aussi :o


---------------
CrazyFlip
n°14410673
phœnix

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 19:19:58  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Oui, je le sais, mais j'ai trouvé qu'on débordait pas sous les quêtes annexes dans BOTW, et le jeu invitait vraiment à l'exploration !


C'est plus action/aventure qu'il te faut du coup, ça va sembler contraire à tes goûts mais je pense que les derniers tomb raider pourrait te plaire par exemple.

n°14410698
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 19:54:46  profilanswer
 

Vous avez faille me faire craquer pr Blasphemous, mais me reste les boss de fin de astral chain et moonlighter, spyro, le dlc de Celeste, le dlc 2 de trials rising (ya une demo dispo au fait) et zelda et Untitled goose game vendredi prochain.
Puis mon prochain metroidvania sera ori.

 

J'attendrai une promo ou version boîte pour Blasphemous

n°14410707
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 11-09-2019 à 20:05:59  profilanswer
 

nicko a écrit :

J'ai vu un peu la MAJ 9.0, il y a déjà des jeux qui bénéficient de cette histoire d'invitations ? Ça va (enfin) faire fonctionner la lumière du joycon ?
 
Sinon il y a un petit truc caché. En portable si on touche l’icône de la batterie, ça fait apparaitre le % restant.


 
Y avait déjà cette astuce de la batterie  :jap:


---------------
Topicon !
n°14410742
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 20:43:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Mais pourquoi j'étais persuadée qu'ils sortaient en Europe. [:fegafobobos:2]
(merci pour les liens)


Ils sont traduits officiellement en anglais pour la première fois, si j'ai bien compris. Du coup ça peut prêter à confusion.

 
Funky Max a écrit :

Oui, je le sais, mais j'ai trouvé qu'on débordait pas sous les quêtes annexes dans BOTW, et le jeu invitait vraiment à l'exploration !


Je peux te proposer deux jeux.

 

Skyrim : tu es susceptible d'avoir trop de quêtes si tu parles à trop de monde, mais t'es libre d'explorer à ta guise et le monde est vraiment hyper riche. Dans le même genre que BotW tu vas pouvoir te balader au pif et tomber sur des trucs cachés ici et là, un camp de bandits ou une grotte Dwemer ou un temple Daedra. Par contre t'as pas tout le système physique, les interactions etc (mais ça tu le retrouveras jamais).

 

Assassin's Creed 3 : tu peux explorer si tu veux, suivre la quête principale si tu veux, ou faire 1000 quêtes annexes si tu veux. C'est un des pires AC avec un personnage moisi mais à part ça ça va. Ou alors tu attends Black Flag et Rogue qui arrivent dans quelques temps (octobre ? novembre ?) et qui font partie des meilleurs de la série.

 
phœnix a écrit :

C'est plus action/aventure qu'il te faut du coup, ça va sembler contraire à tes goûts mais je pense que les derniers tomb raider pourrait te plaire par exemple.


Oui, mais ils ne sont pas sur Switch :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14410743
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 11-09-2019 à 20:43:16  profilanswer
 

Je viens de tomber sur everspace j'avais jamais entendu parle !  
Des retours dessus ?

n°14410747
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 20:46:34  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Je viens de tomber sur everspace j'avais jamais entendu parle !
Des retours dessus ?


C'est un space shooter roguelike. C'est cool au pilotage, t'as une vraie liberté sur 6 axes, mais je suis pas encore allé bien loin (c'est vite bien tendu).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14410761
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 21:00:02  profilanswer
 

phœnix a écrit :


C'est plus action/aventure qu'il te faut du coup, ça va sembler contraire à tes goûts mais je pense que les derniers tomb raider pourrait te plaire par exemple.


Effectivement j'ai bien aimé même si le dernier m'a un peu déçu, mais c'est pas sur Switch :D
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
Je peux te proposer deux jeux.
 
Skyrim : tu es susceptible d'avoir trop de quêtes si tu parles à trop de monde, mais t'es libre d'explorer à ta guise et le monde est vraiment hyper riche. Dans le même genre que BotW tu vas pouvoir te balader au pif et tomber sur des trucs cachés ici et là, un camp de bandits ou une grotte Dwemer ou un temple Daedra. Par contre t'as pas tout le système physique, les interactions etc (mais ça tu le retrouveras jamais).
 
Assassin's Creed 3 : tu peux explorer si tu veux, suivre la quête principale si tu veux, ou faire 1000 quêtes annexes si tu veux. C'est un des pires AC avec un personnage moisi mais à part ça ça va. Ou alors tu attends Black Flag et Rogue qui arrivent dans quelques temps (octobre ? novembre ?) et qui font partie des meilleurs de la série.
 
 
Oui, mais ils ne sont pas sur Switch :o


J'ai peur que l'époque de Skyrim me gonfle un peu, mais bon c'est vrai que j'en entends que du bien... Faudrait que je test un jour.
AC3 Effectivement j'ai fait quasi tous les AC et l'histoire est naze à chier ! Et je suis d'accord avec toi je crois que Black Flag est mon préféré :) (mais déjà fait tout ça aussi :D)

n°14410763
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 21:00:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est un space shooter roguelike. C'est cool au pilotage, t'as une vraie liberté sur 6 axes, mais je suis pas encore allé bien loin (c'est vite bien tendu).


Pareil quasiment pas joué il est assez dur !

n°14410767
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 21:03:58  profilanswer
 

FF7 est dirigiste et pas médieval sinon :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14410771
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 21:08:09  profilanswer
 

iVador a écrit :


 [:tahos:1]  la Switch m'a remotivé sur des jeux un peu "difficiles"
 
Je suis content d'avoir terminé HK, Monster Boy et d'être arrivé en 2BC a Dead Cells. Et d'avoir fait l'ascension dans Celeste  [:jacques-ce-chirac:8]


félicitations pour cette remontada du skill [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14410780
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-09-2019 à 21:12:01  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

FF7 est dirigiste et pas médieval sinon :o


 
Beaucoup moins dirigiste que les autres FF dans la progression, à beaucoup de moments dans l'histoire tu peux te balader sur la map comme bon te semble.

n°14410781
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-09-2019 à 21:12:27  profilanswer
 

castormalin a écrit :


félicitations pour cette remontada du skill [:castormalin:4]


 
Et toi, c'est quand que tu fais ta remontada du skill ? :o

n°14410782
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 21:13:52  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Beaucoup moins dirigiste que les autres FF dans la progression, à beaucoup de moments dans l'histoire tu peux te balader sur la map comme bon te semble.


 
Mouai, je trouve que c'est une fausse impression. Au final, il n'y a que 2 ou 3 moments dans le scénario ou tu as vraiment autre chose à faire que suivre le fil.  
Mais perso j'ai toujours fais des runs en suivant le fil du scénario (sauf chopper yuffy) et je trouve ca parfait.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14410789
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 21:18:40  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Mouai, je trouve que c'est une fausse impression. Au final, il n'y a que 2 ou 3 moments dans le scénario ou tu as vraiment autre chose à faire que suivre le fil.  
Mais perso j'ai toujours fais des runs en suivant le fil du scénario (sauf chopper yuffy) et je trouve ca parfait.


+1
Avant d'avoir l’aéronef, c'est très linéaire.

n°14410799
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 21:34:49  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Et toi, c'est quand que tu fais ta remontada du skill ? :o


je suis pas déjà au top ? [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14410815
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-09-2019 à 21:55:33  profilanswer
 

Iwao a écrit :

A priori pas de face B ou C pour le level 9!


 
Je sais.
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai peur que la seule "face" disponible soit plus calquée sur une Face C classique que sur une A.  
Et vu comment j'en chie actuellement, ça en prend bien le chemin.  [:tinostar]  
 

snk4ever a écrit :


Moi j'en suis assez déçu. Les sticks, l'autonomie, l'ergonomie sont bons. Mais le Dpad est mauvais et les boutons en facade bof aussi je trouve. Le pad Xbox One que j'utilise pour mon PC est bien plus agréable.


 
+1 pour le pad pro, et +1 pour le pad One. :o
 

Twanaki a écrit :

Question sur celeste : j'ai bloqué assez rapidement sur une face B, vers le niveau 3 ou 4 je ne sais plus, et je n'ai jamais repris. Est ce qu'il vaut mieux que je finisse d'abord toutes les faces A avant de passer aux B, ou faire les B directement à la suite des A ?


 
Les deux se défendent :
- Soit tu veux y aller progressif et dans ce cas tu fais toutes les A puis les B puis les C ;
- Soit tu veux rythmer ton jeu (ce que j'ai fait), en voulant entrecouper les faces C de phases plus ou moins zens pour ne pas trop rager d'un coup.
 

cosmoschtroumpf a écrit :

En plus ce jeu me met hyper mal à l'aise.


 
Tout ça à cause d'un bébé géant aux yeux crevés et manipulé comme une marionnette qui veut te démembrer joyeusement. :o
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est hyper rare les metroidvania où tu peux annoter les cartes. Mettre ça dans les points négatifs c'est bizarre.


 
Le progrès, mon bon monsieur.  [:panzemeyer]  
Puis on s'habitue vite au luxe, faut bien le dire.  [:humanrage]  
 

laboulekiroule a écrit :

Vous avez faille me faire craquer pr Blasphemous, mais me reste les boss de fin de astral chain et moonlighter, spyro, le dlc de Celeste, le dlc 2 de trials rising (ya une demo dispo au fait) et zelda et Untitled goose game vendredi prochain.
Puis mon prochain metroidvania sera ori.


 
M'en parle pas.  
A peine touché Celeste, Trials ça fait un mois que je n'y ai plus joué (même pas touché le 1e DLC XD) et maintenant Zelda LA et Blasphemous qui toquent à la porte...  [:system211]  
 
SWITCH HAS NO GAME MON CUL.  [:fffffffffuuuuuuuu-]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14410816
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 21:55:45  profilanswer
 

j'ai un peu laché le topic quelques jours après la sortie du FIRE EMBLEM, les gens avaient l'air assez fan
 
Au final, verdict ? Le soufflé est pas retombé, must have ou quoi ?


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3265  3266  3267  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR