Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3264  3265  3266  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14410081
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 10:19:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il signifie quoi le C de CRPG ?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 10:19:04  profilanswer
 

n°14410082
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-09-2019 à 10:19:48  profilanswer
 

Computer il me semble, même si le genre n’est plus exclusif au PC désormais.

n°14410083
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 10:20:21  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui, et c'est le seul que je connaisse. Je suis d'accord que c'est hyper pratique et que tous les jeux devraient te permettre de le faire. Mais c'est tellement pas un standard, que de mettre ça comme point négatif, je trouve ça bizarre.
 
Après il se peut que la carte ne soit pas assez exploitable et aurait besoin de plus d'informations, mais c'est autre chose.
 


 
Bloodstained le permet également  [:rouliano34:2]  


---------------
flick r   ///  Insta
n°14410088
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 10:23:00  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Computer il me semble, même si le genre n’est plus exclusif au PC désormais.


OK :jap:
Bon ça fait quand même un jeu à ajouter à la wishlist.
Par contre avec la sortie des baldurs gate et icewind dale quasi en même temps, la comparaison va piquer pour les ancêtres :d


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14410097
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 10:26:03  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Nan mais HK est un metroidvania et tu peux annoter la cartes… C'est utile quand tu as un perso, un filon de minerais, un point d'intérêt qui demandent à être retrouver au milieu de plein de cases :D
S'pas bizarre, c'est pratique :o


 
Il me semble que ça a été ajoute avec un des dlc (lifeblood ?) mais c’était pas dans le jeu au lancement.

n°14410104
eeeinstein
Électricien au CERN
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 10:34:08  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


L’histoire de la garantie européenne c’est que la console est vendue avec deux ans de garantie par le vendeur (comme plein d’autres trucs), et tout le monde est pas forcément au courant.
 
Sinon tu as l’air bien décidé que la réparation par soit même c’est de la merde, tu peux donc te faire pigeonner par Nintendo si tu préfères x)


Juste pour info, ils prennent combien pour faire la réparation ?

n°14410106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 10:35:44  answer
 

eeeinstein a écrit :


Juste pour info, ils prennent combien pour faire la réparation ?


Trop pour un truc sous garantie

n°14410113
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 10:40:05  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

J’aurais plutôt dit la référence CRPG, parce des bons RPG au sens large y en a d’autres ces temps-ci ^^


"une" référence alors :o
 

Prince DeLU a écrit :

Il signifie quoi le C de CRPG ?


Je sais que je suis grillé, mais : Computer.
A l'origine ça désigne les jeux comme Ultima, Wizardry, Might & Magic, puis Baldur's Gate et compagnie : globalement des jeux tirés ou inspirés de D&D, avec une sensibilité "ordinateur" (contrôle à la souris, plein de menus, etc), pas mal de contrôle sur ce qui se passe (classes, quêtes, etc), et généralement occidental (dans l'inspiration du monde).
Aujourd'hui j'aurais tendance à dire que ça désigne les jeux "Baldur's Gate-like" : vu de dessus, contrôle d'escouade, combats tactiques. Donc tous les Baldur/Icewind Dale/Planescape/Neverwinter Nights, Divinity OS, Pillars of Eternity, etc. Qui ne sont pas la même chose que des jeux plus modernes comme Witcher, Dragon Age, Fallout (depuis le 3), Elder Scrolls, etc.
 
C'est surtout une opposition aux JRPG, qui désigne plutôt les RPG Japonais sur console (genre Dragon Quest ou Final Fantasy) qui ont un gameplay plutôt orienté contrôle au pad, généralement beaucoup plus dirigistes, et souvent des mondes un peu barrés.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Role- [...] sification
 

rouliano34 a écrit :

Bloodstained le permet également  [:rouliano34:2]  


J'ai dit "que je connais" :o
Pas encore lancé Bloodstained, j'attends le patch.
 

Prince DeLU a écrit :

Par contre avec la sortie des baldurs gate et icewind dale quasi en même temps, la comparaison va piquer pour les ancêtres :d


Baldur's Gate était déjà bien rigide à l'époque, avec son adhérence stricte aux règles D&D de l'époque : tu peux pas modifier tes stats de départ, si tu fais des actions qui vont à l'encontre de la nature de ton perso (bon/neutre/mauvais, loyal/neutre/chaos) c'est le bordel, etc. Je me souviens d'un des persos de mon groupe qui était neutre strict, qui n'aimait pas que mon paladin (loyal bon, forcément) soit trop gentil, et m'a attaqué au milieu d'une quête. J'étais choqué :o
 
Par contre Planescape va remettre une grosse baffe à tout le monde sur l'histoire et l'univers [:huit]


Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2019 à 10:41:31

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14410149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:06:55  answer
 

'tain :D
La progression de iVador me fera toujours halluciner :D
 
Je suis content de voir, qu'on peut voir la lumière et en devenir porteur même en y étant pseudo-allergique !

n°14410151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:08:09  answer
 

iVador porte physiquement la lumière sur son épaule, comme s'il avait une sorte de fut de lumière

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 11:08:09  profilanswer
 

n°14410153
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:08:31  profilanswer
 

J’aime les Twin Stick Shooter, j’aime Contra, mais je ne suis vraiment pas emballé par ce Contra : Rogue Corps
 
https://youtu.be/e3qulWM2_Ik
 
Ça tombe bien ça fera des économies en ce mois de Septembre  [:haha jabba]  
(Retourne lancer une partie sur Nex Machina d’Housemarque  [:oovaveoo:2]
 https://youtu.be/-cmGfSpcmKk )


Message édité par cyran le 11-09-2019 à 11:09:00
n°14410156
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:09:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et des gens qui qualifient Street Fighter de beat'em up [:moule_bite]


Beat’em all  :jap:

n°14410168
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 11:22:36  profilanswer
 


Commence pas, après y'a des gens qui vont dire que Contra et Metal Slug sont des shoot'em up (ou des shoot'em all).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14410173
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:24:31  profilanswer
 

"jeu d'baston", stou.

n°14410176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:28:07  answer
 

helton le bretonien a écrit :

"jeu d'baston", stou.


 [:fredmoul:1]

n°14410187
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 11:41:32  profilanswer
 

Tiens, j'ai reçu un mail de Limited Run qui indique que les cartouches de Celeste seront enfin bientôt en production, pour inclure le DLC j'imagine...

n°14410202
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 11:56:06  profilanswer
 
n°14410203
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 11:56:45  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Tiens, j'ai reçu un mail de Limited Run qui indique que les cartouches de Celeste seront enfin bientôt en production, pour inclure le DLC j'imagine...


Attends, tu parles de celles qu'ils avaient mis en vente en début d'année ?! J'ai eu une fausse joie, j'ai cru qu'ils relançaient un batch...


---------------
Feedback
n°14410207
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 11:58:31  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Attends, tu parles de celles qu'ils avaient mis en vente en début d'année ?! J'ai eu une fausse joie, j'ai cru qu'ils relançaient un batch...


Oui, en général Limited Run & compagnie attendent les patchs et DLC avant de lancer la production de leurs jeux, pour avoir un jeu complet sur la cartouche, sans rien à télécharger. Du coup souvent tu achètes un jeu que tu reçois plusieurs mois après.
 
Cela dit ils avaient expliqué qu'ils doivent faire des commandes de cartouche par "chiffre rond", donc ça plus les annulations, erreurs, etc, il leur arrive d'avoir plus de cartouches que de commandes, et dans ce cas ils refont un lot de ventes.


Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2019 à 12:02:44

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14410219
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 12:02:39  profilanswer
 

Ca fait sens. On se prépare des lendemains qui déchantent avec toute cette démat'.


---------------
Feedback
n°14410223
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 12:08:05  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Ca fait sens. On se prépare des lendemains qui déchantent avec toute cette démat'.


Entre les jeux avec une tonne de patchs, les DLC dans tous les sens, les GAAS qui évoluent sans arrêt, et les jeux en ligne uniquement, la préservation c'est compliqué, surtout pour les deux derniers.
 
T'imagines, dans 20 ans, un game designer se dira : tiens, je vais faire un looter shooter online, ça fait longtemps qu'on n'en a pas vu. Tu te rappelles quand c'était la mode, avec Destiny, The Division, Anthem ? Tiens je vais y rejouer, ça me rappellera des souvenirs, et ça me permettra d'apprendre de leurs erreurs pour faire un bon jeu du premier coup... Ah bien tiens non je peux pas y jouer : le jeu n'est plus en vente, les serveurs sont fermés, mes disques retrouvés à la cave sont bons à être jetés.
 
Ça fait chier :/
 
 
A la limite les patchs et DLC peuvent, en théorie, être conservés sur la mémoire d'une machine qui continue à marcher, mais ça lie leur durée de vie à celle du matériel.
Il ne restera que le piratage, si les éditeurs ne veulent pas contribuer à l'effort de préservation... :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14410237
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 12:29:11  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Commence pas, après y'a des gens qui vont dire que Contra et Metal Slug sont des shoot'em up (ou des shoot'em all).


Tout le monde sait que Bayonetta ou Devil May Cry sont des Hack & Slash !


Message édité par nicko le 11-09-2019 à 12:30:20
n°14410259
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 11-09-2019 à 12:50:08  profilanswer
 

Petite question : la Fnac reprend toujours les jeux?

n°14410260
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 11-09-2019 à 12:51:52  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :

Petite question : la Fnac reprend toujours les jeux?


oui, quand on t'en reprend 2 t'as 10 euros en CC offert.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14410261
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 11-09-2019 à 12:53:16  profilanswer
 

skum a écrit :


oui, quand on t'en reprend 2 t'as 10 euros en CC offert.


Cool MERCI!!!  :jap:

n°14410264
iVador

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 12:54:04  profilanswer
 


 [:tahos:1]  la Switch m'a remotivé sur des jeux un peu "difficiles"
 
Je suis content d'avoir terminé HK, Monster Boy et d'être arrivé en 2BC a Dead Cells. Et d'avoir fait l'ascension dans Celeste  [:jacques-ce-chirac:8]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 11-09-2019 à 12:54:59
n°14410271
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 12:59:05  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Attends, tu parles de celles qu'ils avaient mis en vente en début d'année ?! J'ai eu une fausse joie, j'ai cru qu'ils relançaient un batch...

 

Oui en effet, ils n'ont jamais envoyé de cartouches Celeste jusque là. Y'a pas une disponibilité récemment cela dit ? Je crois avoir vu passer un mail...

n°14410275
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 13:02:05  profilanswer
 

skum a écrit :


oui, quand on t'en reprend 2 t'as 10 euros en CC offert.


2 jeux d'une valeur de 8e ou plus. Un "petit" détail qui a son importance.

 
cosmoschtroumpf a écrit :


Entre les jeux avec une tonne de patchs, les DLC dans tous les sens, les GAAS qui évoluent sans arrêt, et les jeux en ligne uniquement, la préservation c'est compliqué, surtout pour les deux derniers.


Plus la solidité du matériel... Autant une vieille NES / SNES / MD ça tient plus de 20 ans, autant les Switch / One / PS4 ça sera pas le cas vu leurs problèmes en même pas quelques années de services :/


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14410282
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-09-2019 à 13:06:41  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Test Famitsu de Zelda Link's Awakening : 35/40 (9/9/9/8)
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] oking_good


proxytaffé mais merci pour les notes


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14410309
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 13:35:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Test Famitsu de Zelda Link's Awakening : 35/40 (9/9/9/8)
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] oking_good


Bon bah preco avec les 10€ de cc et les goodies


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14410310
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 13:36:45  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Entre les jeux avec une tonne de patchs, les DLC dans tous les sens, les GAAS qui évoluent sans arrêt, et les jeux en ligne uniquement, la préservation c'est compliqué, surtout pour les deux derniers.
 
T'imagines, dans 20 ans, un game designer se dira : tiens, je vais faire un looter shooter online, ça fait longtemps qu'on n'en a pas vu. Tu te rappelles quand c'était la mode, avec Destiny, The Division, Anthem ? Tiens je vais y rejouer, ça me rappellera des souvenirs, et ça me permettra d'apprendre de leurs erreurs pour faire un bon jeu du premier coup... Ah bien tiens non je peux pas y jouer : le jeu n'est plus en vente, les serveurs sont fermés, mes disques retrouvés à la cave sont bons à être jetés.
 
Ça fait chier :/
 
 
A la limite les patchs et DLC peuvent, en théorie, être conservés sur la mémoire d'une machine qui continue à marcher, mais ça lie leur durée de vie à celle du matériel.
Il ne restera que le piratage, si les éditeurs ne veulent pas contribuer à l'effort de préservation... :/


 
 
C'est pour cela que dans leur infinie bonté les éditeurs nous font des portages, avec de la chances un peu remasterisés et pour les années bissextiles un remake de qualité. :o


Message édité par Jezzu le 11-09-2019 à 13:37:19
n°14410381
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 14:30:26  profilanswer
 

Premiers tests de Daemon X Machina
 
En résumé : bon gameplay, histoire naze et rythme de merde.
 
 
http://reho.st/medium/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_4/H2x1_NSwitch_DaemonXMachina_image1600w.jpg
 
 
IGN - 6.5/10
https://www.ign.com/articles/2019/0 [...] ina-review

Citation :

Like a mech without a pilot, Daemon X Machina is a beautiful shell with not enough to fill it. It’s a frustrating thing - simultaneously proving that there’s life in this old genre, but failing to inject much of interest beyond the base level. I was thrilled enough by the opportunity to truly micro-manage a mech for the first time in a while, but there just wasn’t enough to do with my creation once I was done tinkering.


 
 
Destructoid - 7/10
https://www.destructoid.com/review- [...] 6275.phtml

Citation :

Despite that, the sum total of my experience with Daemon X Machina is positive. The combat is amazing, the game is bright and colorful, the framerate mostly holds up in either docked or handheld mode, and the hangar is great to tinker around in, checking out all the different configurations of my mech. That's what I'm going to remember out of all of this, which is safe for me to say because most everything else in this game is pretty forgettable.


 
 
Eurogamer - recommandé
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-of-magic

Citation :

When you're dancing through abandoned cities with skyscrapers that come crumbling down under the weight of all that excessive firepower, all while you pirouette in between them and unleash your arsenal of shoulder-mounted rockets and clips of bullets from your oversized assault rifle into a swarm of robotic rascals, all that we've missed in Armored Core's absence comes into sharp focus. There are a lot of moving parts here, in short, and they're not exactly well-oiled. Daemon X Machina clanks along like a rusty old robot, and I think that's part of its charm.


 
 
Nintendo-Life - 7/10
http://www.nintendolife.com/review [...] _x_machina

Citation :

At its core Daemon X Machina is a solid mech action game that controls well and gives the player a generous helping of customisation options. Its mission structure can get repetitive, and its plot is so difficult to grasp it may as well be soaked in grease, but as long as you’re willing to put up with these and get through its initially bewildering array of gauges and icons you should have a good time with it.


 
 
Puissance-Nintendo - 12/20
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] see-253949

Citation :

il fallait résumer Daemon X Machina en une phrase, ce serait sûrement : pas mal parfois, souvent pas top, et pourtant jamais mauvais. Daemon X Machina a le mérite de proposer un feeling de pilotage de mechas plutôt agréable, et pour nombre de fans, cela pourrait presque suffire à franchir le pas. On prend plaisir à dasher, sauter, voler dans tous les sens et à toute berzingue. Le problème c'est qu'une fois en pleine action, le plaisir s'effondre un peu. En l'absence d'un véritable lock, le jeu se saborde un peu tout seul et les affrontements face à des ennemis mobiles deviennent calamiteux. Ce qui est d'autant plus dommageable que le jeu offre aux joueurs ce qu'il attend d'un jeu de Mecha : affronter d'autres robots à sa taille voire même bien plus grand. Couplé à ses problèmes de narrations et de rythme, le jeu peine vraiment à capter l'attention du joueur, même si certaines missions montrent un réel potentiel de fun. Daemon X Machina est donc un jeu bancal qui se traîne bien trop de tares pour que l'on soit capable de passer outre, et ce, en dépit de quelques fulgurances. Il y a fort à parier qu'un deuxième épisode viendrait corriger la plupart des défauts du titre, mais il y a malheureusement peu de chances que cela arrive. On ne vous déconseillera cependant pas totalement le titre, particulièrement si vous pouvez espacer vos sessions de jeux. En alternant missions histoires et missions secondaires, il y aura de quoi s'amuser, à conditions d'avoir un attrait assez prononcé pour les colosses d'acier. Dans le cas contraire, il serait préférable d'économiser vos deniers pour l'un des nombreux futurs autres titres à sortir en cette fin d'année plutôt chargée.


 
 
Nintendo World Report - 6/10
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review

Citation :

There are things I really like about Daemon X Machina. Building my Arsenal was fun, but eventually that basically came to a stop. The setting and cast is creative and enjoyable enough, but the story delivery strays into anime tropes and babbling between the cast. I respect the work that went into making controls that work for controlling a complex Arsenal on the ground and in the air, but they’re either too complex or could do with better introduction. The biggest problem is the game just doesn’t offer enough variety. I’d have gladly traded 10 missions for 3 more Colossal Immortal fights. About a third of the way in things started to click, but for the last few hours I was more than ready to see the plot conclude. Fans of Armored Core should look past my concerns, and give the game a go. People who want to take the controls of a mech and shred a bunch of underpowered foes will have a good time. The general public should probably give it some extra thought.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2019 à 16:11:46

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14410388
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2019 à 14:34:09  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Premiers tests de Daemon X Machina
 
En résumé : bon gameplay, histoire naze et rythme de merde.


 
Il serait sorti au début de vie de la Switch, il aurait fait un carton. Mais là il va être victime du niveau d'exigence qui est remonté d'un bon cran vu la masse de titre qui sort chaque mois.

n°14410393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 14:35:46  answer
 

kikasstou a écrit :


 
Il serait sorti au début de vie de la Switch, il aurait fait un carton. Mais là il va être victime du niveau d'exigence qui est remonté d'un bon cran vu la masse de titre qui sort chaque mois.


This. Juste après le très bon Astral Chain, ça ne pardonne pas

n°14410395
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 14:36:58  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Il serait sorti au début de vie de la Switch, il aurait fait un carton. Mais là il va être victime du niveau d'exigence qui est remonté d'un bon cran vu la masse de titre qui sort chaque mois.


C'est le pire mois pour le sortir :/ il aurait dû être décalé en décembre, y'a rien, autant en profiter pour caler un petit jeu sans prétention, et profiter de quelques mois supplémentaires pour améliorer les quelques défauts de rythme.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14410400
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 14:40:50  profilanswer
 

Je pensais que les tests seraient plus mauvais, je trouve que c'est déjà bien qu'il soit plaisant à jouer.
Je n'ai malheureusement toujours pas jouer plus de 5 min à la démo mais il est vrai que les dévs ont amélioré pas mal de chose par rapport à la 1ère. Et ça fait bien plaisir.
 
C'est possible que je me laisse tout de même tenter, surtout que comme il a déjà été dit, il sort vraiment au mauvais moment, je pense qu'il sera très rapidement en promo.

n°14410442
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 15:28:23  profilanswer
 

Test de Eurogamer, plutôt positif. En gros le testeur a bien aimé malgré les défauts évidents.
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-of-magic
 

Citation :

There are a lot of moving parts here, in short, and they're not exactly well-oiled. Daemon X Machina clanks along like a rusty old robot, and I think that's part of its charm.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14410448
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 15:34:28  profilanswer
 

Au fait, on connait la fenêtre de lancement de Super Robot Taisen V et Super Robot Taisen X ?  
Je ne me souviens plus avec toutes ces news et jeux au km. [:typiquement]

n°14410452
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 15:38:36  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Tin je connaissais pas du tout ce jeu il se tape des notes astronomiques partout...


 
C’est que tu ne t’intéresses pas aux RPG alors :D


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14410458
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 15:40:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Au fait, on connait la fenêtre de lancement de Super Robot Taisen V et Super Robot Taisen X ?  
Je ne me souviens plus avec toutes ces news et jeux au km. [:typiquement]


3 octobre pour le V, on sait pas pour le X.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3264  3265  3266  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR