Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2933  2934  2935  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14299799
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 10:36:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Twiddy a écrit :

J'ai passé une partie du WE sur Guacamelee avec mon fils et franchement, c'est la bonne surprise. Un metroidvania original et pas prise de tête (même si certains coffres ont l'air bien planqués). En plus le coop est top !


 
Pour la diff, attends d’arriver aux « challenges » vers la fin du jeu  [:montgomery burns:1]  
 
Sinon très très chouette jeu, faudra que je me tente le 2 un jour  :miam:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 10:36:46  profilanswer
 

n°14299840
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-05-2019 à 10:57:26  profilanswer
 


Y'a pas de "politique délirante", c'est la même chose chez la concurrence.
 

kikasstou a écrit :

Franchement le physique, à moins d'être limité en budget et d'avoir besoin de revendre son jeu avant de passer au suivant, c'est plus un handicap qu'autre chose ;)


J'aime bien pouvoir conserver les jeux que j'achète (coucou la fermeture de l'eshop Wii), et pouvoir les revendre si ils ne me plaisent pas.
 

laboulekiroule a écrit :

Y'en a qui ont pris Octogeddon ? 7.88€ sur le store, ca ressemble à du Plants vs Zombies.


Je ne crois pas, il me semble que c'est plutôt un jeu d'action "tout bête".


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14299844
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 10:59:21  profilanswer
 

Urikain a écrit :


 
Quasiment tous mes jeux switch sont en démat.


Etant collectionneur, je suis totalement allergique au démat.

n°14299848
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 20-05-2019 à 11:02:33  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Vu le rythme des sorties, tu vas avoir un tel backlog d'ici peu (si ce n'est pas déjà fait) que t'auras plus besoin d'acheter un jeu day one vu que tu devras finir d'abord les jeux que t'as pris aux dernières soldes :D
 
Franchement le physique, à moins d'être limité en budget et d'avoir besoin de revendre son jeu avant de passer au suivant, c'est plus un handicap qu'autre chose ;)


 
C'est clair, je passe mon temps à acheter des jeux ou dlc a 5, 10, 20 balles. Y jouer quelques heures par ci par la et rebelote.
 
Les ces dernières semaines: frost, horizon chase turbo, for the king, le saison pass 2 de DBZ, tricky tower et enfin zelda en cartouche a 35€


Message édité par Sir_burton le 20-05-2019 à 11:03:20
n°14299880
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 11:16:24  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 


On connait déjà le prix de Resident Evil ?


Oui c'est 29 boules.
 
Avec des temps de chargement de + 20 secondes.

 

C'est non.


Message édité par nicko le 20-05-2019 à 11:24:27
n°14299891
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-05-2019 à 11:22:59  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Vu le rythme des sorties, tu vas avoir un tel backlog d'ici peu (si ce n'est pas déjà fait) que t'auras plus besoin d'acheter un jeu day one vu que tu devras finir d'abord les jeux que t'as pris aux dernières soldes :D
 
Franchement le physique, à moins d'être limité en budget et d'avoir besoin de revendre son jeu avant de passer au suivant, c'est plus un handicap qu'autre chose ;)


Je ne connais pas grand monde qui ait vraiment un budget jeu vidéo illimité :whistle:
Perso j'achète encore pas mal de boites surtout parce que je ne vois pas le handicap dont tu parles, alors que je vois bien les avantages (jeu "en promo" le jour de la sortie, pas besoin de carte SD, revente ou prêt possible, possibilité de jouer sur une autre console sans téléchargement).
Après faut aussi prendre en compte que la plupart voir la totalité des jeux Nintendo sont jouables sans mis à jour, un BotW ou un Mario Odyssey tu pourras y rejouer dans 15 ans si tu as la cartouche même si l'eShop est fermé. Je ne suis pas convaincu que ce soit pareil pour les jeux d'éditeurs tiers ou les exclusivités concurrentes, c'est sûr que les boites c'est déjà moins intéressant si tu as la moitié du jeu à télécharger avant de le lancer.

n°14299893
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 20-05-2019 à 11:23:21  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

29.99€ chacun  :sweat:


eclaireur a écrit :

L'unité ?  [:dovakor:4]  [:dovakor_:4]  [:van_fanel:2]


Oui mais peut-être que tu peux les acheter à l'unité avec un bon de 50€  [:l'homme des tavernes:2]  

n°14299898
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 11:24:37  profilanswer
 

Mais 30 balles, ça fait juste 90 boules la compil :/
 
RE 4 étant le meilleur jeu de tous les temps, j'envisage peut-être son achat, mais pour le reste on verra plus tard.

n°14299902
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 11:26:36  profilanswer
 

Je me disais la même pour le 1...puis j'ai vu les temps de chargement de 20 secondes , c'est à dire plus long que les ouvertures de portes,avec un logo qui tourne.
 
Dans ces conditions ils peuvent se le carrer.

n°14299929
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 11:39:10  profilanswer
 

RE 4, faut se le faire sur Wii avec la visée Wiimote, ou attendre une version VR :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 11:39:10  profilanswer
 

n°14299934
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 20-05-2019 à 11:42:12  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


RE 4 étant le meilleur jeu de tous les temps, j'envisage peut-être son achat, mais pour le reste on verra plus tard.


Pareil mais jamais fait donc c'est le moment   [:uriel]

n°14299940
emultion

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 11:44:50  profilanswer
 

Hello,
 
Avez-vous testé Neo Atlas 1469 ? Ca m'air assez original, surtout pour les amateurs cartographes ;).

n°14299958
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 11:56:59  profilanswer
 

Je garde un souvenir énorme de RE 4 sur GameCube et je n’y ai pas rejoué depuis.
J’ai donc naturellement foncé sur le jeu.
 
Les deux autres par contre ...

n°14299963
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-05-2019 à 11:59:06  profilanswer
 

emultion a écrit :

Hello,
 
Avez-vous testé Neo Atlas 1469 ? Ca m'air assez original, surtout pour les amateurs cartographes ;).


J'ai testé, mais, heu, je peux pas t'en dire plus parce que j'y ai joué 5mn [:castorpervers:1]
 
Y'a zog qui l'a (r)acheté aussi, elle pourra peut-être t'en dire plus si elle passe par là un jour :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14299973
emultion

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 12:02:55  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai testé, mais, heu, je peux pas t'en dire plus parce que j'y ai joué 5mn [:castorpervers:1]
 
Y'a zog qui l'a (r)acheté aussi, elle pourra peut-être t'en dire plus si elle passe par là un jour :o


 
Ok, merci. Tu l'as testé 5 min parce que tu n'as pas eu le temps de l'approfondir ou bien ça ne te parlait pas du tout ?
 
Perso, j'aime assez bien regarder des cartes longuement. A vrai dire, je suis même des cartographes sur twitter hum, je me dis que ça pourrait me parler (mais je peux comprendre que ça ne puisse pas du tout parler à tout le monde)

n°14299976
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 12:04:34  profilanswer
 

iVador a écrit :

Je garde un souvenir énorme de RE 4 sur GameCube et je n’y ai pas rejoué depuis.
J’ai donc naturellement foncé sur le jeu.
 
Les deux autres par contre ...


Le zéro est assez dispensable, très bonne ambiance, mais le reste est pas terrible...
 
Le 1 par contre est une tuerie absolue, il faut y avoir joué au moins 1 fois.

n°14300005
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 12:26:35  profilanswer
 

nicko a écrit :


Le zéro est assez dispensable, très bonne ambiance, mais le reste est pas terrible...
 
Le 1 par contre est une tuerie absolue, il faut y avoir joué au moins 1 fois.


Jamais réussi à passer le 1er chien du manoir sur GameCube , j’avais trop peur  [:tahos:1]

n°14300012
K-D

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 12:33:20  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

La version Switch de Doom est "supp" ?! [:sweetiiiie:1]  
 
Elle est dégueulasse.


 
Oui, je maintiens !
 
A titre perso, je m'en branle que les arrières plans soient flous et qu'il manque l'effet de lumière/particules dernier cri.
Le fait est que, pour moi, un fps doit être jouable et tout particulièrement DOOM qui exige des temps de réaction rapides et de la précision. Or, les versions Xbox/PS4 sont hyper molles, avec un nombre de tirs ratés trop importants. Même en jouant avec les réglages de caméra, ça reste d'une lourdeur sans nom !! Et puis avec l'auto-aim à fond….merci, autant jouer sur un rail quoi….
Alors qu'avec le Gyro de la Switch, on se rapproche déjà plus de la précision d'un souris pc (on s'en rapproche, on n'égale pas hein). Parce que ça va vite (selon tes réglages) et tu gardes une excellente précision. Les bons joueurs de Splatoon savent de quoi je parle !
 
Dans la mesure où le but est d'exploser des vagues d'ennemis en slalomant entre les roquettes, oui, je maintiens que je trouve la version Switch supérieure à celles Xbox/PS4 qui restent à la limite du jouable malgré leur partie visuelle largement au dessus !
Maintenant, j'aurai pas craché sur un petit 60 fps mais ça passe encore.

n°14300022
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 12:43:13  profilanswer
 

K-D a écrit :


 
Oui, je maintiens !
 
A titre perso, je m'en branle que les arrières plans soient flous et qu'il manque l'effet de lumière/particules dernier cri.
Le fait est que, pour moi, un fps doit être jouable et tout particulièrement DOOM qui exige des temps de réaction rapides et de la précision. Or, les versions Xbox/PS4 sont hyper molles, avec un nombre de tirs ratés trop importants. Même en jouant avec les réglages de caméra, ça reste d'une lourdeur sans nom !! Et puis avec l'auto-aim à fond….merci, autant jouer sur un rail quoi….
Alors qu'avec le Gyro de la Switch, on se rapproche déjà plus de la précision d'un souris pc (on s'en rapproche, on n'égale pas hein). Parce que ça va vite (selon tes réglages) et tu gardes une excellente précision. Les bons joueurs de Splatoon savent de quoi je parle !
 
Dans la mesure où le but est d'exploser des vagues d'ennemis en slalomant entre les roquettes, oui, je maintiens que je trouve la version Switch supérieure à celles Xbox/PS4 qui restent à la limite du jouable malgré leur partie visuelle largement au dessus !
Maintenant, j'aurai pas craché sur un petit 60 fps mais ça passe encore.


Assez d’accord avec toi par contre je ne trouve pas que ce soit lourd sur X1, je trouve que le jeu est même super fluide. Par contre oui c’est très imprécis.  
Il m’est très difficile de jouer à un FPS et certains TPS sur console sans le gyro. Qui soit dit en passant, est aussi précis que le combo clavier souris. AMHA

n°14300026
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 12:44:56  profilanswer
 

Assassin’s Creed 3 reçu. Premier feedback ce soir ...

n°14300028
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 12:45:55  profilanswer
 

iVador a écrit :


Jamais réussi à passer le 1er chien du manoir sur GameCube , j’avais trop peur [:tahos:1]


 :lol:

n°14300049
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 13:11:05  profilanswer
 

iVador a écrit :


Jamais réussi à passer le 1er chien du manoir sur GameCube , j’avais trop peur [:tahos:1]


Celui de la cinématique ?


---------------

n°14300060
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 13:21:21  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Alors prends Monster Boy  [:cytrouille]

En parlant de Monster Boy: j'approche de la fin, et si c'est globalement très bon, il y a tout de même quelques ratés, je trouve. J'ai ragé quelques fois sur le level design, en particulier dans le manoir.
 
On a des ennemis qui traversent les murs, qui peuvent nous balancer des trucs à travers eux, et nous attaquent à n'importe quel angle. Sauf que nous, même à ce stage avancé du jeu, on ne sait toujours que taper en face. Du coup c'est pénible, d'autant qu'ils réapparaissent régulièrement. On a un bouclier pour se protéger, qu'on peut diriger vers le haut, mais quand on nous attaque en diagonal on fait quoi ? Globalement ce manoir m'a semblé totalement inadapté aux limitations de notre perso. Si on avait pu diriger le bouclier où on veut avec R ça aurait déjà été beaucoup mieux.
 
Ce manoir il aurait pu être tellement cool avec sa superbe DA et ses mécaniques de puzzles sympathiques, sauf que tout est fait pour nous placer systématiquement dans l'urgence.  
 
On a...

Spoiler :

- Les monstres qui traversent les murs et réaparaissent;
- Les plateformes/bouquins sur lesquels on n'a pas le droit de rester (pour au hasard, préparer correctement le contre d'un fantôme);
- Tout les trucs en temps limité un peu partout, qui font apparaître des murs random histoire de nous faire chier;
- Dans les sections de puzzles, une grosse sphère violette qui nous poursuit et nous one-shot, complètement arbitrairement. Du coup on n'a pas le temps d'analyser un peu ce qu'on attend de nous, on part dans tout les sens alors qu'un bon design plateforme/placement d'ennemis ça aurait suffit à rendre ces sections intéressantes;


A côté de ça, on a aussi un level design qui va de plus en plus vers des cheap death, avec des 'pièges' impossibles à voir venir. On dirait que c'est la seule méthode qu'ils ont trouvé pour 'contrer' notre monté en puissance, au lieu de travailler le level design ou le bestiaire. Heureusement que le jeu sauvegarde régulièrement notre progression, même si on meurt.
 
Edit: tiens, j'en remet une couche avec le boss du chateau:

Spoiler :

On a un bandit manchot débile à réussir au début de chaque pattern. C'est pas 'c'est plus difficile si on le rate', c'est 'pour faire des dégâts faut le réussir'. Déjà rien que sur le principe c'est pénible, mais histoire de le rendre encore plus chiant, on a UNE seule chance pour le réussir. La bonne combinaison passe une fois, et si on la rate ça va se figer sur 'raté', comme ça, sans raisons. On ne peut meme pas prendre notre temps pour essayer de bien le faire, tu rates le premier passage c'est foutu.


Après, je le redis et j'insiste, ça reste très bon. Mais c'est dommage d'avoir cette impression sur la fin d'autant que ce n'est pas le cas sur tout le début du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 20-05-2019 à 14:39:42

---------------
~ Akhoran ~
n°14300063
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-05-2019 à 13:22:17  profilanswer
 

emultion a écrit :

Ok, merci. Tu l'as testé 5 min parce que tu n'as pas eu le temps de l'approfondir ou bien ça ne te parlait pas du tout ?


Parce que j'avais d'autres jeux à jouer et j'ai jamais pris le temps de le relancer :D le premier contact était plutôt positif.

 
iVador a écrit :

Assassin’s Creed 3 reçu. Premier feedback ce soir ...


Il est nul cet épisode :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14300064
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 20-05-2019 à 13:22:48  profilanswer
 

Pour les adeptes de shmup CAVE, M2 vient de confirmer l'arrivée de ESP RADE  sur Switch.

 

Dispo d'ici la fin de l'année en digital et en physique.

 

https://m2stg.com/esprade/


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°14300078
Piksou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 13:28:24  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Je revends beaucoup mes jeux maintenant, mais ça me permet aussi de me lancer dans des jeux que j'aurai jamais pris en démat, genre Civ 6, Dark Souls etc...
Bah j'étais pas sûr d'accrocher, et j'ai bien fait car j'ai fini par les revendre et j'ai rien perdu grâce aux précos Fnac.


Je fais pareil et c'est le vrai bon argument en faveur du physique.
Mais c'est vrai aussi que par rapport au début, Nintendo a fait des promos sur des blockbusters genre Zelda ou MK8... Ça rend le démat plus vivable.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14300084
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-05-2019 à 13:33:54  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

En parlant de Monster Boy: j'approche de la fin, et si c'est globalement très bon, il y a tout de même quelques ratés, je trouve. J'ai ragé quelques fois sur le level design
[...]


Moi je m'éclatais bien jusqu'à tomber ce week end sur des putain de salles à aligner en les faisant tourner grâce à la langue de la grenouille et d'un interrupteur. (je dois pas être bien loin ... 4/5H environ.  
Typiquement le genre de truc qui me laisse comme ça : [:palpatine]
Aventure/action bien dosée depuis le début... et paf puzzle ultra saoulant.  
Ça se finira sur YT pour passer :/  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14300100
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 13:37:13  profilanswer
 

Et encore, là t'as pas de fantômes qui te foncent constamment sur la gueule, en diagonal :D.
 
T'as que des chauves-souris :o.
 
Edit: après, respire un bon coup. Il est pas si pénible que ça ce puzzle, y a pas dix milles possibilités et en essayant un peu tout ça fini par passer  :jap: .


Message édité par Akhoran le 20-05-2019 à 13:45:32

---------------
~ Akhoran ~
n°14300107
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-05-2019 à 13:41:23  profilanswer
 

Oui mais j'ai même pas eu envie de m'user un demi neurone là dessus. Ça ira surement mieux en début de session, la prochaine fois, le cerveau plus frais.  :jap:  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14300120
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 13:52:33  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

Pour les adeptes de shmup CAVE, M2 vient de confirmer l'arrivée de ESP RADE  sur Switch.
 
Dispo d'ici la fin de l'année en digital et en physique.
 
https://m2stg.com/esprade/


J'attends de pied ferme Deathsmiles mega black label ! Best shmup ever.

n°14300141
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 20-05-2019 à 14:05:23  profilanswer
 

nicko a écrit :


J'attends de pied ferme Deathsmiles mega black label ! Best shmup ever.


Pourvu que les autres suivent, je pourrais ranger ma 360 définitivement  :sol:


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°14300164
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 14:20:56  profilanswer
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Il est nul cet épisode :/


Depuis que tu as dit ne pas aimer Céleste, je ne me fie absolument plus à ton avis  [:tahos:1]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 20-05-2019 à 14:21:30
n°14300174
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-05-2019 à 14:28:29  profilanswer
 

Pareil, un autre coup dur après Tako [:tahos:1]

n°14300175
Filob

Transactions (1)
Posté le 20-05-2019 à 14:29:05  profilanswer
 

Des retours sur la version switch de prison architect?
Ça pourrait me plaire et c'est en promo :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°14300184
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-05-2019 à 14:34:17  profilanswer
 

iVador a écrit :


Depuis que tu as dit ne pas aimer Céleste, je ne me fie absolument plus à ton avis [:tahos:1]


Tiens nous au courant surtout [:marc] j'ai hâte de voir tes réactions sur la personnalité du perso et sur le scénario [:afrojojo]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14300206
emultion

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 14:48:33  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

Pour les adeptes de shmup CAVE, M2 vient de confirmer l'arrivée de ESP RADE  sur Switch.
 
Dispo d'ici la fin de l'année en digital et en physique.
 
https://m2stg.com/esprade/


 
 
A propos de M2, c'est peut-être déjà passé ici, mais le documentaire sur M2 est sorti hier sur YouTube (avec sous titres anglais).C'est super intéressant, foncez !  
 
https://www.youtube.com/watch?v=jc5DlOkOcU4
 
Concernant les shmup sur Switch, avez-vous testé le fameux "Flip Grip" pour jouer en vertical sur la Switch ? Vu le nombre de compils de bons shmups sur Switch, je demande si je ne vais pas craquer ;)

n°14300217
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-05-2019 à 14:56:42  profilanswer
 

iVador a écrit :


Depuis que tu as dit ne pas aimer Céleste, je ne me fie absolument plus à ton avis  [:tahos:1]


Il a raison, c'est probablement le moins bon AC. :/
Ça n'en fait pas une daube absolue, loin de là, et si t'as pas fait d'autres AC tu peux passer un très bon moment.
Mais il est bof.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14300221
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 20-05-2019 à 15:00:16  profilanswer
 


Le jeu parfait n'existe pas  [:prab]

n°14300231
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 15:07:54  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Il a raison, c'est probablement le moins bon AC. :/
Ça n'en fait pas une daube absolue, loin de là, et si t'as pas fait d'autres AC tu peux passer un très bon moment.
Mais il est bof.


J’ai fait que le premier sur X360

n°14300291
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 15:51:09  profilanswer
 

iVador a écrit :


J’ai fait que le premier sur X360


Je les ai fait dans le presque ordre, à savoir qu'il n'y a que le 1er que j'ai fait après la saga Enzio. Le changement d'époque, de continent, etc, les grandes étendues font du bien. Certes le 3 n'est pas à la hauteur des espérances de certains mais il reste très plaisant à faire.
J'en garde un bon souvenir, et comme les autres, je l'ai torché à 100%
 
edit: Black Flag m'a plus saoulé d'ailleurs, beaucoup beaucoup trop de trajets en bateau long et chiants

Message cité 1 fois
Message édité par Jezzu le 20-05-2019 à 15:52:05
n°14300292
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 20-05-2019 à 15:51:14  profilanswer
 

emultion a écrit :

 


A propos de M2, c'est peut-être déjà passé ici, mais le documentaire sur M2 est sorti hier sur YouTube (avec sous titres anglais).C'est super intéressant, foncez !

 

https://www.youtube.com/watch?v=jc5DlOkOcU4

 

Concernant les shmup sur Switch, avez-vous testé le fameux "Flip Grip" pour jouer en vertical sur la Switch ? Vu le nombre de compils de bons shmups sur Switch, je demande si je ne vais pas craquer ;)

 

Si tu aimes ce genre de jeu, c'est indispensable. Un vrai bonheur de jouer en tate en portable. Je joue en ce moment a ikaruga et gunbird 2, je trouve ça pratique.


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2933  2934  2935  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR