| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Casse toi pas la tête |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 06:46:28 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Très bon CR, effectivement c'est vraiment un bon jeu de voiture purement arcade et tu aurais pu rajouter qu'il s'inspire également de Lotus Esprit Challenge Turbo pour les plus anciens (Amiga-Atari). Tu oublies la gestion du carburant à récupérer sur la piste (la conso est différente suivant les voitures) Ce jeu est un must-have sur Switch, a moins d'être allergique aux courses arcade. Vivement le 2. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai pris The messenger hier soir. Je pense être dans une phase post-tetris99 de rejet de tout car j'y arrive pas. Le jeu est fluide, ça reponds super bien, c'est drôle, le personnage évolue bien mais, pour de minuscule détail, il y a des trucs qui me bloque :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jezzu Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) | Dites, il n'y a pas un topic avec les codes amis ? J'ai voulu remonter pour ajouter les personnes qui avaient données le leur pour Horizon Chase mais c'est noyé dans la masse -_- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 08:59:11 ![]() ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jezzu Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai vu que ca parlait de Mario Tennis Aces
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 09:17:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 09:17:17 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 09:33:29 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
acteon89 Transactions (2) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Bravo à toi Ce post attise ma curiosité, je vais regarder la finale et me renseigner sur le jeu. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ript0r Transactions (14) | Il dit n'importe quoi, c'est Mik vs Shikitsune, y'a pas de rionsnoir |
rionsnoir Transactions (0) | Faudrait que j'homogénéise tous mes pseudos Et du coup j'aurai gagné Tennis World Tour sur PS4 (a confirmer avec le CM de jvtv). Message édité par rionsnoir le 27-02-2019 à 09:45:05 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message édité par Tatutia le 27-02-2019 à 10:07:09 |
Ript0r Transactions (14) | Merci pour le retour, j'ai choisi la solution de facilité en allant à la Fnac C'est toujours bon à savoir pour la suite par contre. Message édité par Ript0r le 27-02-2019 à 09:50:23 |
barnabe Transactions (0) | J'ai testé overcooked 2 ; en effet, ce jeu est super chaud sa mère |
Klaw Transactions (38) |
|
raphalan Transactions (1) |
Le pire c'est que ça se vendra --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Scrypt Transactions (6) | c'est pas vraiment le même taff sur l'un et l'autre.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tout ça sera bradé rapidement, je me fais pas de soucis. En particulier pour les RE. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 10:05:20 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 27-02-2019 à 10:08:54 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Les gars, techniquement, y a un intérêt à sortir l'audio de la Switch sur un home cinema (HDMI au décodeur, puis --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mikadepoche Transactions (0) | Trop belle partie, je les elimine les uns après les autres... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
laboulekiroule Transactions (0) | Merci pour le CR Cosmo. Je suis d'accord avec toi, sauf sur la note. 8/10 pour moi et à prendre en promo (12/15€) pas à 20€.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
GG, de beaux moves, ça donne envie de le prendre du coup
De ce que je vois, elle sort du PCM, ce qui n'est pas plus mal. Mais du coup, pas de format spécifique au HDMI Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 27-02-2019 à 10:21:44 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |