| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 10:06:46 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Il me semble que quelqu'un avait déjà fait un CR plutôt mitigé mais je te donne le mien, même si mes souvenirs sont assez lointains maintenant. Et bin j'ai été agréablement surpris, on retrouve la plupart des ingrédients d'un Zelda. Bref, ça vaut clairement pas un vrai Zelda, mais pour quelqu'un en manque de ce style de jeu, je ne peux que te conseiller de foncer sur ce petit jeu indé qui je suis sûr te fera bien plaisir J'ai pas fait Blossom Tales donc je pourrai pas comparer, mais j'avais entendu pas mal de critiques sur ses donjons très linéaires, là c'est pas le cas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-02-2019 à 10:22:06 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est que du multi tetris 99 normal quoi D'ailleurs ils devraient mettre un mode training en solo. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah faut pas se voiler la face, ce Tétris 99 est surtout là pour ramener des abonnés car ça marche pas si bien que ça, la plupart préférant prendre des abonnements mensuels quand ils en ont besoin etc...
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-02-2019 à 10:14:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stenz76 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 10:13:57 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) |
|
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha mince, je pensais justement tester ce weekend.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Trials rising open beta à 10h ! Twitter shit: Heads up, riders. There will be a short delay to the start of the Trials Rising Open Beta. We'll be up and running soon. Thanks for your patience. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
barnabe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 21-02-2019 à 10:33:21 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est ça --------------- ~ Akhoran ~ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
lilidurhone Transactions (7) |
barnabe Transactions (0) |
Message édité par barnabe le 21-02-2019 à 11:04:56 |
|
lilidurhone Transactions (7) | Sinon y a legend to the pasr sur 3ds (un peu hors sujet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 11:22:43 ![]()
|
barnabe Transactions (0) | n'étant pas abonné au online sur Switch, les discussions sur Teris99 me faont pense à l'excellent Tetris Battle Gaiden sorti sur Super Famicom, hélas en japonais seulement. Un tetris en battle mélangé avec différents personnages qui ont chacun des pouvoirs différents. Certains pouvoir sont défensif, permettent de nettoyer un peu son tableau, et d'autres sont offensifs (remplissant le tableau adverse, ou inversant les contrôles pour l'adversaire, etc. )
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-02-2019 à 11:38:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) |
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'y comprends rien à vos trucs de T-spin là . A mon époque on jouait sans Hold et il fallait un cable en Versus (et Luigi était le meilleur) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Xaaav Transactions (24) |
Jezzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jezzu le 21-02-2019 à 11:59:48 |
maelr Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |