Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5491  5492  5493  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°15474365
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 14:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aqua-Niki a écrit :


SD 64Go > S(team) D(eck) 64Go


 [:metos]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 14:34:12  profilanswer
 

n°15474366
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 14:36:07  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Le Steam Deck 64Go, qui coûte le prix d'une Switch, c'est dérageant pour Nintendo.


 
Et pour le prix d'un jeu Switch on peut upgrade en 512Go soi-même.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°15474367
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 14:36:36  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Le Steam Deck 64Go, qui coûte le prix d'une Switch, c'est dérageant pour Nintendo.


Je comprends que tu râles tout le temps si tu as payé ta Switch 420€ :/

n°15474368
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-01-2023 à 14:38:07  profilanswer
 

Puis ça doit vachement déranger Miyamoto et compagnie de nager dans des piscines de pognon, c'est sur :o

n°15474379
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2023 à 14:53:23  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Le Steam Deck 64Go, qui coûte le prix d'une Switch, c'est dérageant pour Nintendo.


Steam Deck = 420€ https://store.steampowered.com/steamdeck
Switch = 270€ https://jeux-video.fnac.com/Console [...] 466336/w-4
 
150€ d'écart, soit +55%, une fois et demi le prix de la Switch.
 
 
eclaireur : "c'est le même prix"  [:tim_coucou:1]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15474390
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 15:07:23  profilanswer
 

La bonne foi habituelle signée eclaireur.  
 
Le SD reste un très bon rapport qualité prix par rapport à tout ce qu'il fait.

n°15474392
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 15:12:44  profilanswer
 

D'ailleurs vous pensez que l'éventuel successeur de la Switch aura une puissance au moins équivalente au Steam Deck actuel ? (je veux y croire)


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°15474395
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2023 à 15:20:00  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

D'ailleurs vous pensez que l'éventuel successeur de la Switch aura une puissance au moins équivalente au Steam Deck actuel ? (je veux y croire)


Non, je pense que le futur successeur de la Switch (qui arrivera forcément un jour) aura un prix de 300€, comme la Wii, la WiiU, et la Switch.
 
Et je doute qu'à ce prix et avec les marges Nintendo on ait un équivalent au Steam Deck.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15474403
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 09-01-2023 à 15:36:57  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


ACA Super sidekick est à 3,5€ en promo, justement


 
Merci je connaissais pas, c'est pris pour tenter  :D  :jap:

n°15474410
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 15:45:34  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

D'ailleurs vous pensez que l'éventuel successeur de la Switch aura une puissance au moins équivalente au Steam Deck actuel ? (je veux y croire)


J'espère pas. Car sinon, ça veut dire avoir un truc avec le même form-factor, et je trouve le Steamdeck beaucoup trop pépé.


Message édité par nicko le 09-01-2023 à 15:46:04
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 15:45:34  profilanswer
 

n°15474412
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2023 à 15:45:51  profilanswer
 

https://i.imgur.com/YGOhfMZm.png
 
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] o-drifting
 

Citation :

- Hall effect joystick, with no drifting
- Designed for performance ZR/ZL buttons, are quieter, lighter, have less resistance, and have shorter trigger distances to help you shoot faster. ABXY buttons have white light effects and a comfortable feel for an enhanced gaming experience.
- Removable joysticks and replaceable joysticks ring
- Ergonomic, non-slip design
- Wireless connection and long-lasting performance
- Adjustable Turbo & Mapping Function
- One-Key Wake-Up & Screenshot Function


 
70$


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15474413
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 15:47:10  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

https://i.imgur.com/YGOhfMZm.png
 
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] o-drifting
 

Citation :

- Hall effect joystick, with no drifting
- Designed for performance ZR/ZL buttons, are quieter, lighter, have less resistance, and have shorter trigger distances to help you shoot faster. ABXY buttons have white light effects and a comfortable feel for an enhanced gaming experience.
- Removable joysticks and replaceable joysticks ring
- Ergonomic, non-slip design
- Wireless connection and long-lasting performance
- Adjustable Turbo & Mapping Function
- One-Key Wake-Up & Screenshot Function


 
70$


 [:ripthejacker]

n°15474416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 15:49:26  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

https://i.imgur.com/YGOhfMZm.png
 
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] o-drifting
 

Citation :

- Hall effect joystick, with no drifting
- Designed for performance ZR/ZL buttons, are quieter, lighter, have less resistance, and have shorter trigger distances to help you shoot faster. ABXY buttons have white light effects and a comfortable feel for an enhanced gaming experience.
- Removable joysticks and replaceable joysticks ring
- Ergonomic, non-slip design
- Wireless connection and long-lasting performance
- Adjustable Turbo & Mapping Function
- One-Key Wake-Up & Screenshot Function


 
70$


Très joli [:implosion du tibia]

n°15474420
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 15:50:15  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non, je pense que le futur successeur de la Switch (qui arrivera forcément un jour) aura un prix de 300€, comme la Wii, la WiiU, et la Switch.
 
Et je doute qu'à ce prix et avec les marges Nintendo on ait un équivalent au Steam Deck.


 
Si j'ai bien compris la switch est plus puissante qu'une PS3/X360 donc si on a une remplacante aussi puissante qu'une PS4 (la pro ca risque d'être trop consommateur et cher) ca serait top (et impressionant pour une console portable)
 
Les rumeurs parlait du Tegra T234, et si on regarde les specs de sa génération ca oscille entre PS4 (enfin  XBox One) et PS4 Pro au niveau des TFlops :
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Tegra

n°15474421
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 15:51:27  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

https://i.imgur.com/YGOhfMZm.png
 
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] o-drifting
 

Citation :

- Hall effect joystick, with no drifting
- Designed for performance ZR/ZL buttons, are quieter, lighter, have less resistance, and have shorter trigger distances to help you shoot faster. ABXY buttons have white light effects and a comfortable feel for an enhanced gaming experience.
- Removable joysticks and replaceable joysticks ring
- Ergonomic, non-slip design
- Wireless connection and long-lasting performance
- Adjustable Turbo & Mapping Function
- One-Key Wake-Up & Screenshot Function


 
70$


 
J'ai adoré la Gamecube, mais certainement pas son pad.  [:paul de saint-balby:4]

n°15474426
Alffir

Transactions (5)
Posté le 09-01-2023 à 15:55:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non, je pense que le futur successeur de la Switch (qui arrivera forcément un jour) aura un prix de 300€, comme la Wii, la WiiU, et la Switch.
 
Et je doute qu'à ce prix et avec les marges Nintendo on ait un équivalent au Steam Deck.


Techniquement avec la même puissance qu'une Switch V1, on peut avoir aujourd'hui les performances d'une Steam Deck en partant sur l'efficacité des derniers GPU Nvidia (en 4 nm).
 
Combien Nvidia/TSMC facturerait une telle puce, j'en sais rien, mais ça resterait une toute petite puce par rapport à un GPU PC.
 
Et Nintendo a vendu 100 millions de Switch, ça fait des sacrées économies d'échelles par rapport aux Steam Deck et ils peuvent se faire faire une puce sur mesure (comme ils avaient fait pour leurs consoles de salon précédente).
 
Je pense que pour 349€ (pour ajouter un peu d'inflation mais pas trop), Nintendo pourrait largement faire une Switch 2 puissante sans la vendre à perte.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15474431
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 16:04:17  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
J'ai adoré la Gamecube, mais certainement pas son pad.  [:paul de saint-balby:4]


Meilleur pad ever sans discussion possible. [:nknico:4]

n°15474436
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 16:05:54  profilanswer
 

OxiDGui a écrit :

Bonjour,
 
Avez-vous des retours sur Velocity x2 et Jotun: Valhalla edition?
Les 2  sont a mois de 4euro, et je me demandais si ca vallait le coup. (vu le prix, oui evidement  :o )


 
Velocity, c'est pas trop mal mais pas ultime, cosmo a du en faire une review sur le topic.
Jotun, je crois aussi que c'est pas trop mal mais extrêmement difficile.

n°15474441
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2023 à 16:11:25  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Si j'ai bien compris la switch est plus puissante qu'une PS3/X360


Pas exactement ; elle a un GPU plus moderne, un CPU plus efficace (en opérations/seconde/watts), et surtout beaucoup, beaucoup plus de RAM : on passe de 256Mo à 4Go.
Mais quand tu vois les portages PS3/X360, tu vois bien que ça tourne pas incroyablement mieux ; c'est surtout plus propre, mais ça ne double pas les FPS ni la résolution, comme ça peut le faire sur XOne X par exemple.
 

Hoiniel a écrit :

J'ai adoré la Gamecube, mais certainement pas son pad.  [:paul de saint-balby:4]


C'est pourtant un des meilleurs pads de tous les temps :o
 

Alffir a écrit :

et ils peuvent se faire faire une puce sur mesure (comme ils avaient fait pour leurs consoles de salon précédente).


Ca serait une énorme connerie. C'est pas pour rien que tout le monde se rabat sur les mêmes produits (x86 et ARM) : c'est beaucoup plus pratique, à la fois techniquement et financièrement.
 

Alffir a écrit :

Je pense que pour 349€ (pour ajouter un peu d'inflation mais pas trop)


J'y crois pas, 300€ c'est aussi un prix psychologique, inflation ou pas.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15474444
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2023 à 16:12:22  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Velocity, c'est pas trop mal mais pas ultime, cosmo a du en faire une review sur le topic.


Non je ne fais pas encore de reviews de jeux auxquels je ne joue pas :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15474449
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 16:19:49  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est pourtant un des meilleurs pads Nintendo de tous les temps :o
 


 
 [:cbrs]  
 
C'est un peu du caca leurs pads tout de même (enfin, j'en ai trouvé aucun confortable ou agréable à utiliser). Enfin, les pads Super Nintendo étaient éventuellement bien pour l'époque.  :sweat:  

n°15474452
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2023 à 16:23:28  profilanswer
 


Pas du tout, c'était top dans l'absolu.
 
Outre la prise en main parfaite (en tout cas pour mes mains normales), j'adore le fait que les boutons aient tous un look différent, c'est hyper facile à reconnaître d'un coup d'oeil. Aujourd'hui avec les boutons tous identiques et tous gris/noirs, j'ai besoin de regarder le pad pour voir lequel c'est. T'as 5s pour me dire où est "X", selon que tu as un pad MS, Nintendo, Sony ou Sega dans les mains :o
 
 
Les seuls autres pads que j'ai vraiment aimé c'est ceux de la Xbox 360/One.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15474453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 16:23:39  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'y crois pas, 300€ c'est aussi un prix psychologique, inflation ou pas.


Je pensais pareil vis à vis des autres consoles mais elles ont été malgré tout lancées à 500€/$ donc y'a ptet moyen.

n°15474456
Alffir

Transactions (5)
Posté le 09-01-2023 à 16:26:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Pas exactement ; elle a un GPU plus moderne, un CPU plus efficace (en opérations/seconde/watts), et surtout beaucoup, beaucoup plus de RAM : on passe de 256Mo à 4Go.
Mais quand tu vois les portages PS3/X360, tu vois bien que ça tourne pas incroyablement mieux ; c'est surtout plus propre, mais ça ne double pas les FPS ni la résolution, comme ça peut le faire sur XOne X par exemple.


Son GPU a plus de puissance brute que la Xbox 360 (393 VS 240 GFlops en FP32, meilleur Pixel et Texture Rate), et largement plus efficace (Maxwell VS première architecture unifiée d'AAI, avant même de le faire sur PC).

 

Si les portages sont souvent pas extraordinaires, c'est que c'est rarement là où l'on trouve la meilleure optimisation : les développeurs savent que ça va tourner sans trop de problèmes, et les éditeurs mettent peu de moyen car ça ne fera pas les ventes d'un jeu neuf.

 

On a des exemples qui sont largement meilleurs, mais ça vient sûrement du temps et de l'investissement mis : Portal 2 en 1080p60 contre 720p30 (mais ils s'étaient pas foulé à l'époque) oui Alien : Isolation qui se paye le luxe d'avoir un AA plus propre que les PS4 et Xbox One.

 
cosmoschtroumpf a écrit :

Ca serait une énorme connerie. C'est pas pour rien que tout le monde se rabat sur les mêmes produits (x86 et ARM) : c'est beaucoup plus pratique, à la fois techniquement et financièrement.


Quand je parle d'une puce custom, c'est du ARM Nvidia, pas un truc exotique.

 

Mais custom pour répondre au mieux au besoin de Nintendo (console portable, consommation de 10w), et pas prendre un truc sur l'étagère (que Nvidia cherche à vendre pour de l'IA ou je ne sais pas quoi).

 

Et surtout quelque chose à jour niveau finesse de gravure, la Switch est sortie en 2017 avec une puce de 2015, alors que les PC avaient déjà du Pascal en 16 nm. Si Nintendo part sur une puce Nvidia standard, essayer de se caler sur une nouveauté et pas une qui a 2 ans, quitte à ce que les développeurs ne l'aient jamais vu. Ils peuvent bosser avec des specs inférieures et profiter de la pleine puissance après. Les premiers kits de développement de Xbox 360, c'était des Mac avec un GPU ATI, moins bien que la console qui arrivera.

 

Je ne critique pas le choix de Nintendo pour la Switch, c'était le meilleur choix qu'ils pouvaient faire à l'époque, et le SoC Tegra n'a pas démérité. Mais vu que la Switch reçoit beaucoup de portages de jeux des consoles de salon (ce qui n'était pas garanti à l'époque, au vu du flop de la Wii U et du côté portable de la Switch), un peu plus d'ambition serait cool pour sa remplaçante.

 
cosmoschtroumpf a écrit :

J'y crois pas, 300€ c'est aussi un prix psychologique, inflation ou pas.


349€ c'est le prix officiel de la Switch OLED, et je les vois garder la Switch Lite en console accessible et plus portable.

Message cité 2 fois
Message édité par Alffir le 09-01-2023 à 16:35:16

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15474460
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2023 à 16:28:35  profilanswer
 


C'est pas le même public ni surtout le même marketing. C'est le concours de kikalaplugrosse en face, donc ils peuvent se permettre de mettre kikaleplugroprix.
 
Après je suis comme toi, moins sûr de moi sur cet aspect-là, là c'est juste mon feeling perso.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15474461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 16:28:52  answer
 


 

Alffir a écrit :


Quand je parle d'une puce custom, c'est du ARM Nvidia, pas un truc exotique.
 
Mais custom pour répondre au mieux au besoin de Nintendo (console portable, consommation de 10w), et pas prendre un truc sur l'étagère (que Nvidia cherche à vendre pour de l'IA ou je ne sais pas quoi).
 


NVidia avait pas dit ne plus vouloir faire de puces custom ?

n°15474462
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 09-01-2023 à 16:31:25  profilanswer
 

vyse a écrit :

 

Merci je connaissais pas, c'est pris pour tenter :D :jap:


Jeu NeoGeo, très arcade donc. Plutôt sympa mais extrêmement injuste en mode solo (bon courage pour gagner en demi et en finale :D ).


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15474465
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 16:34:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Aujourd'hui avec les boutons tous identiques et tous gris/noirs, j'ai besoin de regarder le pad pour voir lequel c'est.


Mon truc pour m'en rappeller c'est que tout comme A est au dessus de B, X est au dessus de Y.
 
Ca demande quand même une fraction de seconde mais c'est plus rapide que de regarder le pad.

n°15474466
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2023 à 16:38:30  profilanswer
 

Alffir a écrit :

349€ c'est le prix officiel de la Switch OLED, et je les vois garder la Switch Lite en console accessible et plus portable.


La OLED c'est le modèle "luxe" qui est arrivé plusieurs années après le début de la machine, et après le modèle "lite" à 200 balles. Ils vont pas lancer une nouvelle gamme avec directement un modèle "luxe".
 
 
Garder la Lite en parallèle d'une Switch 2 ça serait une énorme erreur, c'est déjà ce qu'ils ont fait avec la New 3DS et tu as vu le résultat : quasiment aucun jeu New 3DS, un surplus de puissance absolument pas exploité (et pourtant le CPU avait fait x3 et la RAM x2).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15474468
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2023 à 16:39:55  profilanswer
 

gromarik a écrit :

Mon truc pour m'en rappeller c'est que tout comme A est au dessus de B, X est au dessus de Y.
 
Ca demande quand même une fraction de seconde mais c'est plus rapide que de regarder le pad.


Je sais pas non plus où sont A et B :o
 
Je passe régulièrement de la Switch à un pad Xbox (qui inverse les boutons) et Megadrive (ABC/XYZ) voire un stick arcade, donc j'ai abandonné l'idée de mémoriser les boutons :o au moins avec des formes différentes on s'y retrouve tactilement.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15474475
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 09-01-2023 à 16:49:37  profilanswer
 

hardt a écrit :


Jeu NeoGeo, très arcade donc. Plutôt sympa mais extrêmement injuste en mode solo (bon courage pour gagner en demi et en finale :D ).


 
Ouais ça risque pas d'être un jeu auquel je vais jouer souvent, mais l'espace d'un match ça m'a fait retourner en enfance, ça vaut bien les 3euros50  :D  
 
J'avais la banane comme un con devant les penalty de mon République fédérale de Germany contre le Mexique  :D  
 
Faut vraiment jouer à deux mais j'ai pas d'amis  :(

n°15474477
crapulor

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 16:50:40  profilanswer
 

Les gens qui crachent sur le pad gamecube ne l'ont clairement jamais tenu en main  [:bultom:4]  
Manquerait plus que quelqu'un dise que les pads playstation sont les meilleurs  [:somberlain4:4]

n°15474480
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 16:54:34  profilanswer
 

crapulor a écrit :

Les gens qui crachent sur le pad gamecube ne l'ont clairement jamais tenu en main  [:bultom:4]  
 


 
J'ai eu une gamecube et y ai joué des années. :o
 
 

crapulor a écrit :


Manquerait plus que quelqu'un dise que les pads playstation sont les meilleurs  [:somberlain4:4]


 
Effectivement... et de loin.  J'ai adoré les pads PS2/4 et j'étais inquiets pour ceux PS5, mais ca passe bien[:alerte qualitay:1]  

n°15474483
Alffir

Transactions (5)
Posté le 09-01-2023 à 16:58:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

La OLED c'est le modèle "luxe" qui est arrivé plusieurs années après le début de la machine, et après le modèle "lite" à 200 balles. Ils vont pas lancer une nouvelle gamme avec directement un modèle "luxe".

 


Garder la Lite en parallèle d'une Switch 2 ça serait une énorme erreur, c'est déjà ce qu'ils ont fait avec la New 3DS et tu as vu le résultat : quasiment aucun jeu New 3DS, un surplus de puissance absolument pas exploité (et pourtant le CPU avait fait x3 et la RAM x2).


La New 3DS c'est différent, c'est une demi-génération qui permet des jeux spécifiques, ce qui était une mauvaise idée. Microsoft et Sony n'ont pas fait la même connerie avec les One X et PS4 Pro.

 

Mais c'était courant de maintenir l'ancienne génération en produit d'appel, déjà du temps de la NES qui a survécu à la SNES par exemple.

 

Je ne dis pas que c'est une affaire pour les acheteurs, mais ça permet d'occuper le terrain des consoles pas chères, et vu le parc de Switch, ça peut suffire à continuer d'avoir des sorties.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15474485
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 17:00:33  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Citation :

- Hall effect joystick, with no drifting


comment ils garantissent le no drift, le stick a une nouvelle techno :??:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15474486
crapulor

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 17:01:07  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Effectivement... et de loin.  J'ai adoré les pads PS2/4 et j'étais inquiets pour ceux PS5, mais ca passe bien[:alerte qualitay:1]  


Supprime  [:somberlainv:3]

n°15474487
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 17:03:13  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non je ne fais pas encore de reviews de jeux auxquels je ne joue pas :o


 
Oups j'ai du confondre alors.  :D  
 

n°15474488
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2023 à 17:05:09  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Effectivement... et de loin.  J'ai adoré les pads PS2/4 et j'étais inquiets pour ceux PS5, mais ca passe bien[:alerte qualitay:1]


Ah ben voilà tout s'explique : t'as des mains de merde :o
 

kyouray a écrit :

comment ils garantissent le no drift, le stick a une nouvelle techno :??:


Oui c'est une techno qui se base sur les champs magnétiques plutôt qu'un contacteur qui s'use
https://www.howtogeek.com/829622/wh [...] lop-drift/
 
C'est à la mode parce qu'ils commencent à réussir à les miniaturiser suffisamment pour les intégrer dans les manettes. Je m'attends à ce que ça soit systématique dans les prochaines consoles (sauf chez Nintendo :o)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15474489
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 17:08:54  profilanswer
 

Bon bah j'ai commandé Nier sur Amazon ES (27€ fdpin)
 
 [:eh_bien_bonsoir:1]

n°15474499
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 17:29:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui c'est une techno qui se base sur les champs magnétiques plutôt qu'un contacteur qui s'use
https://www.howtogeek.com/829622/wh [...] lop-drift/

 

C'est à la mode parce qu'ils commencent à réussir à les miniaturiser suffisamment pour les intégrer dans les manettes. Je m'attends à ce que ça soit systématique dans les prochaines consoles (sauf chez Nintendo :o)

bon à savoir :D
merci pour le lien :jap:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15474515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 17:52:25  answer
 

kyouray a écrit :

comment ils garantissent le no drift, le stick a une nouvelle techno :??:


"In theory"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5491  5492  5493  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR