Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°12960200
Symply16

Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 01:35:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nuja a écrit :


 
ben fait caca plus vite  :lol:  
tu branches au secteur après :D :o


 
Tu installes une prise électrique aux toilettes :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 01:35:17  profilanswer
 

n°12960203
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 01:38:01  profilanswer
 

Symply16 a écrit :


 
Tu installes une prise électrique aux toilettes :o


 
 [:potoroz]  


---------------
Ancien Feedback
n°12960214
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 01:56:51  profilanswer
 

Ne riez pas je connais quelqu'un qui l'a demandé lors de la construction de sa maison [:larrygolo:1]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12960223
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 02:25:20  profilanswer
 

Bon j'ai pris ma décision pour la Switch, personnellement actuellement, je suis intéressé par Zelda, Mario et Xeno, sachant que les deux derniers sortiront pas avant 8 mois, je me vois mal acheter une machine qui, après Zelda, va prendre la poussière. Donc achat en fin d'année, pour profiter des soldes aussi.

n°12960224
valiran

Transactions (10)
Posté le 15-01-2017 à 02:26:45  profilanswer
 

Un accessoire qui cartonnera s'il sort, c'est un truc dans le lequel on glisse la tablette, façon dock de la surface pro 3, qui rajoute en épaisseur mais surtout de la batterie.

n°12960234
adelendra

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 05:28:28  profilanswer
 


 
Elle est vraiment mini en fait  [:hide]  :love:  
 

serthus a écrit :


 
Renouveler le paysage vidéo ludique, alors que ce sont les développeurs qui se sont le moins renouvelés en 30 ans. Même DA, même persos, même jeux, même couleurs, même gameplay (niveau suite de suite de suite ils se posent).  


Bon au bout d'un moment, faut arrêter de raconter de la merde, tout le monde veut un nouveau zelda, un nouveau mario,un nouveau pokemon, un nouveau metroid, un nouveau starfox, un nouveau Mother, un nouveau Fzero, un nouveau pikmin, un nouveau SSB, un nouveau MK, éventuellement du wario ware :o
Des nouvelles licences, ils en sortent régulièrement ! Splatoon encore récemment!  
Le problème c'est que faire tous ces jeux en même temps, c'est pas possible, et le marché du jeu ne pourrait de toutes façons pas le digérer.
Dire que le gameplay ne change pas c'est faux! rien que sur Mario -> 2D/3D/paper (dont je considère le GP à part). Ils prennent des risques régulièrement (ils ne peuvent pas le faire à chaque nouveau jeu non plus)
 

djooool a écrit :

Je viens de voir le trailer de Zelda et si effectivement sur l'environnement, on a clairement envie d'y jouer, il faut vraiment avoir des œillères Nintendo pour le trouver beau ! le niveau de détail des textures est ridicule putain !  
 
je joue en ce moment à far cry primal, on est dans un autre monde et pourtant mon PC ne me permet pas de le faire tourner en très élevé !
 
C'est chaud un tel écart de qualité en 2017 quand même  [:djooool]


 
 

Lynch a écrit :


A 329€ TTC, ça signifie que les revendeurs touchent 275€ HT sur la vente, probablement que leur prix d'achat auprès des grossistes/Nintendo tourne autour de 250€. On l'aura eu ce prix de 250€, c'est celui réservé aux revendeurs Switch. :D


J'espère pour eux que les vendeurs margent plus que 10% parce que sinon  [:buggy]
Pour te faire une idée, dans les vêtements, prix d'achat/prix de vente, il y a un ratio de 2.2 environ. Ou alors, il faut qu'ils fassent de sacré volumes de vente... :sweat:  
 

ilyama a écrit :


 
Sérieusement ?  :heink:


Oui  :pt1cable:  :sweat:  

n°12960244
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 06:59:31  profilanswer
 

Ben non, ça ne m'étonne pas que les magasins se fassent peu de marge sur une console. Derrière ils se font de la marge sur les accessoires et les jeux.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12960245
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 07:06:42  profilanswer
 

je joue peu, voire tres peu desormais, mais ce qui est sur c'est que la Switch, c'est day one pour moi. Aussi longtemps que je m'en souvienne, mes meilleurs moments de gamer ont ete passes sur Mario, Zelda and co. Et rien que voir l'impact qu'ont les persos made in Nintendo sur mon fils de 5 ans, je me dis que l'univers Nintendo reste intemporel.
 
Apres, si je peux comprendre les reserves sur l'univers un peu trop realiste de Mario Odyssey (qui ne reste qu'UN univers, le trailer montrant tout un tas d'univers plus "traditionnels" ), je suis convaincu que ce jeu va une fois de plus mettre tout le monde d'accord en terme de gameplay / innovation.
 
Quant au Zelda qui jusque la m'emballait moderement, le trailer m'a mis sur le cul.
 
Je pense que la Switch n'est pas pour tout le monde, mais j'admire le fait que Nintendo essaie - pas toujours avec succes, certes - d'innover.
 
 


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°12960246
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 15-01-2017 à 07:07:07  profilanswer
 

Oui ils ne font jamais de grosse marge sur les consoles

 

Sinon Nintendo toujours du retard sur les perfs de leur nouvelle console , il avait déjà fait la connerie avec la Wii en non HD et la c est reparti même pas capable d afficher du 1080 p ....

n°12960254
philibear

Transactions (9)
Posté le 15-01-2017 à 07:38:06  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Ben non, ça ne m'étonne pas que les magasins se fassent peu de marge sur une console. Derrière ils se font de la marge sur les accessoires et les jeux.


C'est pas mieux sur les accessoires (même pire sur les officiels) et les jeux neufs


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 07:38:06  profilanswer
 

n°12960264
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 08:11:38  profilanswer
 

nintendose a écrit :


Je pense que la Switch n'est pas pour tout le monde, mais j'admire le fait que Nintendo essaie - pas toujours avec succes, certes - d'innover.


 
Vraiment, je ne veux pas troller.
Mais cette "innovation", si tu parles de l'hybride, ce n'est pas spécialement innovant : c'est plus une situation forcée, une architecture logique qui correspond à la situation de nintendo, que ce soit en terme de level de puissance, de part de marché sur les différents marchés, de capacité à produire des jeux.
N'importe qui peut faire ça, mais personne n'a intérêt à le faire à part nintendo : les autres sont à un niveau de puissance salon qui empêche ne serait-ce que de penser à unifier portable et salon  [:blastm:4] Et les autres sont de toutes façons fort sur le marché salon, et faibles ou inexistants sur le marché portable.

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 15-01-2017 à 08:18:25

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12960266
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 08:13:05  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Vraiment, je ne veux pas troller.
 
Mais cette "innovation", si tu parles de l'hybride, c'est de l'innovation forcée. N'importe qui peut faire ça, mais personne ne veut le faire puisqu'à part nintendo, les autres sont à un niveau de puissance salon qui empêche ne serait-ce que de penser à unifier portable et salon  [:blastm:4]


D'un coté les autres ont abandonné le portable :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12960267
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 08:13:50  profilanswer
 

J'avais pas fait gaffe à la taille de l'écran, punaise !
 
Ceux qui comparent le tarif de la console à celui d'une One ou d'une PS4 se rendent compte de l'impact qu'à l'écran sur le prix.
 
Ceci étant on peut imaginer que Nintendo sorte une version pour les pauvres qui ne ferait que salon  
ça devrait pas leur coûter bien cher en DEV et ça leur permettrait de faire un prix de vente bien inférieur
 
Limite ça va attirer des joueurs qui prendront cette version fixe, et qui se diront au bout de 6 mois "merde, finalement c'est pas mal de pouvoir l'emporter, allez j'achète la version normale"
double vente [:madame_de_galles:5]  
 

n°12960269
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 08:15:09  profilanswer
 

:hello:
Dites, j'ai cru lire/voir que l'autonomie serait entre 2h et 5h. Ca fait une sacré différence, même déjà, AMHA, 5h c'est pas bezef... On a plus d'infos la concernant?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12960271
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 08:19:55  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


D'un coté les autres ont abandonné le portable :o


Effectivement :)
J'ai pas mal édité, je pensais que j'avais le temps un dimanche matin à 8h :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12960276
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 08:23:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, j'ai cru lire/voir que l'autonomie serait entre 2h et 5h. Ca fait une sacré différence, même déjà, AMHA, 5h c'est pas bezef... On a plus d'infos la concernant?


3h sur zelda (dans quelle condition, aucune idée :/ ).  

saiyaman a écrit :


Effectivement :)
J'ai pas mal édité, je pensais que j'avais le temps un dimanche matin à 8h :D


[:ddr555]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12960281
anthracite

Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 08:31:03  profilanswer
 

nintendose a écrit :

je joue peu, voire tres peu desormais, mais ce qui est sur c'est que la Switch, c'est day one pour moi. Aussi longtemps que je m'en souvienne, mes meilleurs moments de gamer ont ete passes sur Mario, Zelda and co. Et rien que voir l'impact qu'ont les persos made in Nintendo sur mon fils de 5 ans, je me dis que l'univers Nintendo reste intemporel.
 
Apres, si je peux comprendre les reserves sur l'univers un peu trop realiste de Mario Odyssey (qui ne reste qu'UN univers, le trailer montrant tout un tas d'univers plus "traditionnels" ), je suis convaincu que ce jeu va une fois de plus mettre tout le monde d'accord en terme de gameplay / innovation.
 
Quant au Zelda qui jusque la m'emballait moderement, le trailer m'a mis sur le cul.
 
Je pense que la Switch n'est pas pour tout le monde, mais j'admire le fait que Nintendo essaie - pas toujours avec succes, certes - d'innover.
 
 


 
J'ai déjà posté ceci sur le forum des consoles mais je me permet de l'ajouter ici.
 
Voilà ce que l'on trouve sur le descriptif officiel du prochain Mario Odyssey:  
(https://www.nintendo.ch/fr/Jeux/Nintendo-Switch/Super-Mario-Odyssey-1173332.html)  
 
Citation :
 
Il s’agit du premier jeu de type bac à sable qui permet à Mario d’explorer pleinement son univers depuis Super Mario 64 sur Nintendo 64 et Super Mario Sunshine sur Nintendo GameCube. Cette nouvelle aventure se déroule dans un lieu tout à fait inattendu : la Terre ! Mario quitte le Royaume Champignon et s’embarque pour un périple à travers de nouveaux lieux mystérieux pour vivre des expériences inédites comme naviguer entre les mondes à bord d’un vaisseau, et il a désormais la possibilité de lancer sa casquette. Super Mario Odyssey est prévu pour la fin de l’année 2017.
 
 
De plus, le logo officiel "Super Mario Odyssey" remplace le "o" de "Mario" par un globe terrestre.  
Ce qui laisse à penser que ce prochain épisode se déroulera, en partie tout du moins, sur terre et dans des environnements réalistes. Tout ça m'inquiète un peu sachant que ces environnements dit "réalistes" sont toujours plus difficiles et gourmands à rendre que les univers cartoon et fictifs. Par ailleurs, sachant que cette Switch n'est selon toute vraisemblance pas une foudre de guerre, certains compromis visuels seront probablement nécessaires.  
 
Ahh et j'oubliais. Je me souviens avoir également vu une interview de Miyamoto au Treehouse qui donnait quelques indications sur l'orientation du nouveau Mario par rapport aux précédents épisodes. J'imagine que leur objectif est de créer un contraste entre l'univers cartoon de Mario et la réalité. A voir si c'est une bonne idée mais je dois dire que ça ne m'emballe pas des masses. Voilà voilà...

n°12960301
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 09:01:06  profilanswer
 

4get9 a écrit :

J'avais pas fait gaffe à la taille de l'écran, punaise !
 
Ceux qui comparent le tarif de la console à celui d'une One ou d'une PS4 se rendent compte de l'impact qu'à l'écran sur le prix.
 
Ceci étant on peut imaginer que Nintendo sorte une version pour les pauvres qui ne ferait que salon  
ça devrait pas leur coûter bien cher en DEV et ça leur permettrait de faire un prix de vente bien inférieur
 
Limite ça va attirer des joueurs qui prendront cette version fixe, et qui se diront au bout de 6 mois "merde, finalement c'est pas mal de pouvoir l'emporter, allez j'achète la version normale"
double vente [:madame_de_galles:5]  
 


Elle a quoi d'extraordinaire la taille de l'écran ? Parce que du ~6" en 720p c'est plus vraiment une nouveauté depuis quelques années ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12960302
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-01-2017 à 09:01:26  profilanswer
 

kyouray a écrit :

un post GAF qui semble pertinent à propos de la batterie : http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=519
http://www.maths.tcd.ie/~rooneyot/ [...] _space.jpg

Citation :

TL:DR
- Switch's battery is far bigger than any other gaming device
- Switch's battery is as big as they could possibly fit in there given the active cooling
- Switch definitely uses quick charging (source: FCC & James Clerk Maxwell)
- Switch probably charges to ~80% battery in about 90 minutes


 

Yukish Sur GK avait l'air de dire que ça chauffait...

 

La quick charge en 1h30, mouais :o

 

Mais ça devrait le faire :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12960305
Cyber-sola​ris

Transactions (2)
Posté le 15-01-2017 à 09:05:01  profilanswer
 

Le fait de pouvoir passer de la télé à l'écran portable pour jouer, ca existe depuis des années avec les smartphones :o
Un coup de AirPlay et une manette Bluetooth et je joue sur ma télé.

 

Le seul avantage de la switch, hors licence de jeux Nintendo, ce sont les boutons physique en nomade. Car il faut avouer que les boutons tactile sur l'écran pour jouer c'est nase.


Message édité par Cyber-solaris le 15-01-2017 à 09:07:29

---------------
Mon Feed-back
n°12960307
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 09:06:25  profilanswer
 

Ouais, y'en a même qui ont essayé de faire des consoles fixes à base de smartphone. Immense succès :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12960310
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-01-2017 à 09:09:14  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Ne riez pas je connais quelqu'un qui l'a demandé lors de la construction de sa maison [:larrygolo:1]

 

Bah, j'ai les chiottes dans la salle de bain, du coup y'a une prise à côté de l'évier pour le rasoir / sèche cheveux etc...  du coup ça marche !

 

Bon de toute façon, l'organisation de mon appartement fait qu'en laissant la porte du chiotte ouverte, j'ai pleine vue sur la télé du salon :D

 
valiran a écrit :

Un accessoire qui cartonnera s'il sort, c'est un truc dans le lequel on glisse la tablette, façon dock de la surface pro 3, qui rajoute en épaisseur mais surtout de la batterie.

 

Nan mais en fait, tu peut très bien avoir un accessoire "full set" avec batterie, vraie manette etc...
Si Nintendo l'autorise pour les tiers, il va y en avoir à foison, puisque de base, tout tient dans une tablette...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12960311
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 09:10:28  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Ne riez pas je connais quelqu'un qui l'a demandé lors de la construction de sa maison [:larrygolo:1]


Bah, comme tous les japs (chiottes électriques, prise dans toutes les chiottes des nouvelles constructions depuis 1980).
 
Je ferais construire aujourd'hui, même en France, je trouverais ça con de ne pas penser future-proof :o


Message édité par saiyaman le 15-01-2017 à 09:14:21

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12960327
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 09:26:42  profilanswer
 

anthracite a écrit :


 
J'ai déjà posté ceci sur le forum des consoles mais je me permet de l'ajouter ici.
 
Voilà ce que l'on trouve sur le descriptif officiel du prochain Mario Odyssey:  
(https://www.nintendo.ch/fr/Jeux/Nintendo-Switch/Super-Mario-Odyssey-1173332.html)  
 
Citation :
 
Il s’agit du premier jeu de type bac à sable qui permet à Mario d’explorer pleinement son univers depuis Super Mario 64 sur Nintendo 64 et Super Mario Sunshine sur Nintendo GameCube. Cette nouvelle aventure se déroule dans un lieu tout à fait inattendu : la Terre ! Mario quitte le Royaume Champignon et s’embarque pour un périple à travers de nouveaux lieux mystérieux pour vivre des expériences inédites comme naviguer entre les mondes à bord d’un vaisseau, et il a désormais la possibilité de lancer sa casquette. Super Mario Odyssey est prévu pour la fin de l’année 2017.
 
 
De plus, le logo officiel "Super Mario Odyssey" remplace le "o" de "Mario" par un globe terrestre.  
Ce qui laisse à penser que ce prochain épisode se déroulera, en partie tout du moins, sur terre et dans des environnements réalistes. Tout ça m'inquiète un peu sachant que ces environnements dit "réalistes" sont toujours plus difficiles et gourmands à rendre que les univers cartoon et fictifs. Par ailleurs, sachant que cette Switch n'est selon toute vraisemblance pas une foudre de guerre, certains compromis visuels seront probablement nécessaires.  
 
Ahh et j'oubliais. Je me souviens avoir également vu une interview de Miyamoto au Treehouse qui donnait quelques indications sur l'orientation du nouveau Mario par rapport aux précédents épisodes. J'imagine que leur objectif est de créer un contraste entre l'univers cartoon de Mario et la réalité. A voir si c'est une bonne idée mais je dois dire que ça ne m'emballe pas des masses. Voilà voilà...


 
Moi ça m'emballe grave.
 
La majorité des jeux (Zelda, Mario Kart 8) que l'on a vu jusqu'à aujourd'hui ne sont que des portages, on a eu aucune info officielle sur la config de la switch donc W&S !
 
On pourra juger la puissance de Switch quand Mario O sortira


Message édité par Feuke202x le 15-01-2017 à 09:31:18
n°12960338
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 09:45:58  profilanswer
 

Pour moi Nintendo se foire encore, et ca me fait grave chier parcequ'au final la plupart de mes plus grands kiffs de jeu l'ont été sur des jeux Nintendo, et rien que le Zelda et le Mario me donne envie de la console
 
non ce qui gave c'est le concept qui va pas au bout des choses et au final ne fait que subir les contraintes du dit concept. Faire une console qui soit a la fois portable et de salon c'est une super idée pour moi. J'acheterai pas de console portable parceque j'en ai pas assez l'usage, mais pouvoir continuer une partie en nomade de temps en temps ca m'interesse, soit pour ifnir une partie chez moi dans le lit, ou pendant que madame squatte la télé, soit de temps en temps quand je suis pas chez moi. Bref dans l'idée je valide...
 
Sauf qu'au final, on a pas une console de salon, qui peut etre nomade, on a une console nomade (et encore avec une autonomie limitée qui relegue meme une Game Gear au rang de chameau) qui peut etre diffusée sur une télé.
 
Alors ok les perfs font pas tout, mais Nintendo n'a pas compris que ca compte pour bcp de monde manifestement. tout le monde n'a pas forcement envie de s'acheter 2 consoles. Et les tiers ne viennent pas parcequ'ils sont obligés de refaire leur jeu et d'en faire des inferior versions dont de toute facon personne ne veut.
 
Pour moi il manque 1 chose à cette console, un dock qui serve a autre chose qu'a y brancher une télé. Il manque une 2eme puce graphique dans le dock pour faire un espece de SLI, et avoir bcp plus de puissance en mode salon. Les retours de la Switch en mode salon sont quand meme pas glorieux....Ca aaurait tout changé. Tres bon graphisme pour du nomade + bon graphisme en mode salon.

n°12960341
jin1080

Transactions (21)
Posté le 15-01-2017 à 09:48:50  profilanswer
 

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] xtor=AL-68
 
On peut espérer que le prix de la console baisse encore!

n°12960346
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 09:56:13  profilanswer
 

Super l'astuce de Boulanger. :o Celui qui s'en fou du Zelda mais qui veut la console se retrouve comme un con en rayon/caisse. Mais en plus qu'il ne disent pas que il y a obligation de pack je suis pas sur que ça en fasse le deal du siècle pour 20€


Message édité par Isandir le 15-01-2017 à 09:56:45
n°12960349
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-01-2017 à 09:58:04  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] xtor=AL-68

 

On peut espérer que le prix de la console baisse encore!

 

T'as lu jusqu'au bout ? C'est du flan le prix annoncé c'est juste un coup de com'

 

Surtout qu'ils partent sur la base d'un jeu à 70 boules jsuis pas sur que ce soit bien judicieux du coup

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 15-01-2017 à 09:59:47

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12960353
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 10:01:09  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] xtor=AL-68
 
On peut espérer que le prix de la console baisse encore!


 
Donc au final boulanger fait bien la switch à 309e si c'est acheter avec zelda: 379 au lieu de 399e en bundle :o
 
Bon après je sais pas comment sont les préco chez boulanger et si ils sont sérieux :o
 
edit: le flan c'était l'annonce sur twitter à 309e entre-temps ils ont modifié le prix sur twitter -> 329e, il n'y a que le pack qui peut être interessant si on veut la switch ET zelda.
 
"La console seule sera bien vendue à 329 euros, explique-t-on, mais si vous l'achetez avec le jeu Zelda qui coûte 69 euros, vous paierez l'ensemble 378 euros et non 398 euros. Dans ce cas-là, la console sera bien à 309 euros"

Message cité 1 fois
Message édité par Nuja le 15-01-2017 à 10:05:41

---------------
Ancien Feedback
n°12960357
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 10:04:19  profilanswer
 
n°12960361
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:06:46  profilanswer
 

Bundle switch + zelda
 
https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] eu-6071869


---------------
ploum ploum tralala
n°12960364
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-01-2017 à 10:08:42  profilanswer
 

Nuja a écrit :


 
Donc au final boulanger fait bien la switch à 309e si c'est acheter avec zelda: 379 au lieu de 399e en bundle :o
 
Bon après je sais pas comment sont les préco chez boulanger et si ils sont sérieux :o
 
edit: le flan c'était l'annonce sur twitter à 309e entre-temps ils ont modifié le prix sur twitter -> 329e, il n'y a que le pack qui peut être interessant si on veut la switch ET zelda.
 
"La console seule sera bien vendue à 329 euros, explique-t-on, mais si vous l'achetez avec le jeu Zelda qui coûte 69 euros, vous paierez l'ensemble 378 euros et non 398 euros. Dans ce cas-là, la console sera bien à 309 euros"


 
Ouais 'fin soit la console à 310 soit le jeu à 50 ça reste du flan  :o  
 
Sachant que le jeu sera probablement trouvable à 50€ avant sa sortie je suis toujours pas convaincu de l'intérêt de l'offre  


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12960366
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 10:09:23  profilanswer
 


 
je  [:zigg] pour que ça continu comme ça :D


---------------
Ancien Feedback
n°12960371
jin1080

Transactions (21)
Posté le 15-01-2017 à 10:11:16  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
T'as lu jusqu'au bout ? C'est du flan le prix annoncé c'est juste un coup de com'
 
Surtout qu'ils partent sur la base d'un jeu à 70 boules jsuis pas sur que ce soit bien judicieux du coup


 
 
Oui justement , je suis pas sur que les jeux restent à 70 balles ça sera plutôt 49/59. Et visiblement le prix de 329 euros c'est pas le prix conseillé par nintendo donc le premier qui lancera les hostilités et passera à 299 euros, les autres devraient logiquement suivrent.
 
La Fnac a souvent l'habitude filer 50 euros en CC pour les lancements de console.


Message édité par jin1080 le 15-01-2017 à 10:13:40
n°12960374
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 10:11:51  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Ouais 'fin soit la console à 310 soit le jeu à 50 ça reste du flan  :o  
 
Sachant que le jeu sera probablement trouvable à 50€ avant sa sortie je suis toujours pas convaincu de l'intérêt de l'offre  


 
Ben pour le moment il n'y a pas mieux :o
wait and see...qui va craquer :D
 
edit: New Super Mario Odyssey footage from Japanese Switch Experience event: https://www.youtube.com/watch?v=D4Y [...] t=3h33m13s


Message édité par Nuja le 15-01-2017 à 10:16:10

---------------
Ancien Feedback
n°12960375
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:12:02  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Vraiment, je ne veux pas troller.
Mais cette "innovation", si tu parles de l'hybride, ce n'est pas spécialement innovant : c'est plus une situation forcée, une architecture logique qui correspond à la situation de nintendo, que ce soit en terme de level de puissance, de part de marché sur les différents marchés, de capacité à produire des jeux.
N'importe qui peut faire ça, mais personne n'a intérêt à le faire à part nintendo : les autres sont à un niveau de puissance salon qui empêche ne serait-ce que de penser à unifier portable et salon  [:blastm:4] Et les autres sont de toutes façons fort sur le marché salon, et faibles ou inexistants sur le marché portable.


Je ne vois pas du tout les choses sous cet angle...
 
Peut être qu'il y a de la sémantique à définir sur ce qu'est l'innovation mais pour moi, l'innovation ne va pas avec l'éloignement des compétences, au contraire, c'est trouver des idées pour se ré-inventer.  
 
Ce n'est justement pas n'importe qui, qui peut faire ça, il n'y a que Nintendo qui pouvait le faire. Mais cela reste une décision et un choix à faire, ils auraient aussi pu prendre la décision de faire une nouvelle portable et de laisser les consoles de salon, de continuer à faire des hardwares pour les 2 marchés etc...c'est pas parce que tu comprends le cheminement qui les a mené à produire la switch que ce n'est pas de l'innovation. Il n'y a pas de "situation forcée", ils étaient surtout obligée de revoir leur façon de faire les choses, et force est de constater que pour l'instant, ce qu'ils ont fait tient bien la route et respecte une certaine logique que nous mêmes, pouvons comprendre.
 
Il y a le côté fatalité qui ressort beaucoup sur les forums mais je ne suis pas convaincu que les entreprises le vivent comme ça, le changement et la mutation, c'est la base de toutes entreprises qui entend rester vivante. C'est pas comme en politique où lorsque tu es battu, tu n'as pas d'autres choix que de te retirer. Ca, c'est une situation forcée.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12960376
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:12:09  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Ouais 'fin soit la console à 310 soit le jeu à 50 ça reste du flan  :o  
 
Sachant que le jeu sera probablement trouvable à 50€ avant sa sortie je suis toujours pas convaincu de l'intérêt de l'offre  


Surtout que le prix du jeu va baisser chez amazon, 70€ un jeu nintendo ? N'importe quoi, le coup de com de boulanger tombe à l'eau. Je préfère l'avoir chez amazon en d1 et avec la garantie qui va avec et le retour possible sous 1 mois, ça c'est du service :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12960377
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 10:12:16  profilanswer
 

Le meilleur bundle c est le 30 octobre switch invendu + mario à 259 boules  :o
 
Nop car zelda wii u avec 3 effet de lumiere en plus... On peut le prendre sur wii u
 
Avec l emu pc et un fix on pourra y jouer en 2160p
Tandis que la version switch en cartouche, tu mettra pas la cartouche dans ton lecteur optique PC  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 15-01-2017 à 10:14:05
n°12960379
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:13:02  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :


 
Je me répète, mais la démo, elle date d'une version ancienne, celle de l'E3 2016, plusieurs personnes l'ayant testé l'ont déclaré. Nintendo laissera jamais passer un jeu de cette trempe complètement dégueu niveau framerate. Aliasing oui, framerate dans les choux non.


 
J'y crois moyen. Les mecs ils auraient des builds plus récentes et plus "belles" mais ils les montreraient pas lors de la présentation mondiale de la console...

n°12960380
burba67

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:13:09  profilanswer
 


 
J'avais vu cette grille sur la tranche supérieure de la console mais je pensais encore que Nintendo n'aurait quand même pas installé un refroidissement avec Ventilo dans une console portable.
Et pourtant il semble bien que si [:littlebill]
 
Ça explique sans doute l'autonomie.

Message cité 2 fois
Message édité par burba67 le 15-01-2017 à 10:15:34
n°12960381
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:13:23  profilanswer
 


Attention faut une batterie en USB type C pour de la recharge rapide :jap: Je ne sais pas si ça existe :o (en quick charge oui mais ça c'est compatible que qualcomm ).
 
Après vérif > la charge rapide standard en usb type C c'est du 5v 3A c'est tout :jap: La aukey powercore+ semble compatible (attention ne pas prendre le modèle QC )

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 15-01-2017 à 10:18:59

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR