Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  6112  6113  6114  6115  6116  6117
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12956739
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:08:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

Le scandale c'est vraiment si Zelda rame en mode salon


 
La switch est moins puissante que la Wii U ou c'est à cause d'une mauvaise optimisation ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 15:08:02  profilanswer
 

n°12956741
serthus

Transactions (5)
Posté le 13-01-2017 à 15:08:42  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
C'est gratuit sur Playstation et Xbox.


 
/mode nintendo
Bah si ils sont assez cons pour pas faire payer, c'est leur problème.

n°12956742
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 13-01-2017 à 15:09:18  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
La switch est moins puissante que la Wii U ou c'est à cause d'une mauvaise optimisation ?


Bah elle est portable pour 2h30, spour ça.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°12956743
Vahire

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:09:33  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

je lis même entre les lignes que l'appli complète serait payante  [:galaswinda:4]

 

"Online lobby and voice chat

 

Our new dedicated smart device app will connect to Nintendo Switch and let you invite friends to play online, set play appointments, and chat with friends during online matches in compatible games─all from your smart device.

 

A free, limited version of this app will be available for download in summer 2017."

 


 


A ba oui sinon c'est pas drôle  [:am72:5]
C'est pour ça que j'ai bien mis "en achetant". Mais je comprends qu'on y fasse pas attention au premier coup, c'est tellement énorme  [:pdbzombifiay:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 13-01-2017 à 15:10:00

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12956744
Symply16

Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 15:10:01  profilanswer
 


 
Sur IGN ils disent qu'ils ne voient pas de saut de framerate quel que soit le mode

n°12956745
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:11:04  profilanswer
 

Je regarde le chieze... Je cite "elle me fait un peu penser a la Lynx"
 
J'annule ma preco.

n°12956746
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 13-01-2017 à 15:11:35  profilanswer
 

Y'a toujours un gros doute sur le fait que les jeux "offerts" avec l'abonnement en ligne seront dispos un mois seulement, ou plus.
Des jeux que tu as déjà achetés 3 fois sur les plateforme précédentes.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°12956751
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:13:39  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
 
A ba oui sinon c'est pas drôle  [:am72:5]  
C'est pour ça que j'ai bien mis "en achetant". Mais je comprends qu'on y fasse pas attention au premier coup, c'est tellement énorme  [:pdbzombifiay:3]


 
mais tellement [:de la marronniere:1]  
 
bon, je sais pas si déjà passée mais "Risitas, ingénieur chez N" est sortie
https://www.youtube.com/watch?v=WTJgIhLau-Y


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°12956753
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-01-2017 à 15:14:51  profilanswer
 

Vite un comparatif Zelda WiiU vs Twich en mode TV. VITE.
Qu'on ferme boutique définitivement :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 13-01-2017 à 15:15:11
n°12956754
aioka

Transactions (112)
Posté le 13-01-2017 à 15:15:29  profilanswer
 

uxam a écrit :

Le scandale c'est vraiment si Zelda rame en mode salon


Perso je n'y crois pas un seul instant.
On peut critiquer Nintendo sur certains plans, c'est clair, mais quand ils sortent un Mario ou un Zelda, c'est parfois long mais c'est une grosse claque vidéoludique.  
Après oui, les PS4 et One (je ne parle même pas des Pro, S, Scorpio et compagnie) enterrent la Switch niveau hardware mais quand je joue à un Zelda, à un Mario, je me fous totalement de l'aspect technique... je m'amuse !  
Ce qui n'est souvent pas le cas de pas mal de gros AAA en 1080p machin truc sans âme, sans plaisir.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 15:15:29  profilanswer
 

n°12956759
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:16:14  profilanswer
 

Tin Zelda est dégueulasse techniquement :(. Apparemment, ça rame, ça pop de partout, ça aliase, etc. J'ose même pas imaginer la version Wii U.
 
Une pépite gâchée par les caprices de Nintendo... Imaginez si le rendu avait été comme le trailer 2014 !
 
Alors oui, ce n'est pas le plus important dans un jeu Nintendo, mais ici, c'est vraiment une catastrophe apparemment.


Message édité par n0zkl3r le 13-01-2017 à 15:17:27
n°12956762
serthus

Transactions (5)
Posté le 13-01-2017 à 15:16:40  profilanswer
 

Bordel, minimouss a un message a vous faire passer :  
 

Citation :

Tu n'as donc rien compris à Nintendo, à son ADN depuis 35 ans : le family entertainment. À chaque fois que le marché était en panne, Nintendo s'est adressé aux familles, au jeu intergénerationnel, de 7 à 77 ans pour reprendre une célèbre expression. Crash de 1983 (Atari...) => Nintendo Entertainment System. LA console familiale. Avec un Duck Hunt et un pistolet en plastique. Tu le crois ça (c) AHL. Bide de la GC => retour aux fondamentaux avec la Wii. LA console familiale. Détection de mouvement. Désastre Wii U => retour aux fondamentaux avec la Switch. Le divertissement nomade et sédentaire, des trentenaire happy few, des jeunes parents et de leurs enfants par excellence.Etc. C'est ça Nintendo, du fun, du gameplay aux petits oignons, du jouet plastique en somme !


 
 [:raph0ux]

n°12956763
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:16:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Non mais je suis d'accord, hein. Après je clichete pas tant que ça sur les joueurs next gen, je parle du coeur du cible de Sony et MS. Tu enlèves FIFA, et les FPS, les uncharted like, les GTA, les jeux Bethesda et les assassin's creed, tu perds 90% des clients. On peut pas nier que le joueur moyen de la next gen il aime le jeux severement burné, joli et qui défouraille sa mère. Et c'est pas une critique ou un jugement de valeur, je suis pas en train de dire que c'est nul ou quoi d'aimer les jeux comme ça. C'est juste un constat. Le marché va vers les jeux à grosse couilles poilues, par vers les pikmin like. Si je voulais faire du pognon dans le JV demain, je ferais plutôt un gros jeu d'action avec un multi à 50 personnes plutôt qu'un jeu philosophicopoétique de cueillette de fleur en pixel art

 

Après, pour en revenir à la switch, même si j'ai posé une préco, suis pas sûr du tout de l'acheter. Y'a la tentation énorme du Zelda mais pour le reste, y'a rien qui me fait bander.
Après je sais pas si c'est du foutage de gueule de la part de N, s'ils se disent qu'ils vont niquer les acheteurs ou quoi. Je pense que c'est plutôt un genre d'aveuglement autistique.
Ils pensent qu'ils évoluent dans un univers différent des autres fabricants, qu'ils ne sont en concurrence que d'eux-même. Partant de là, ils estiment qu'ils n'ont pas spécialement d'effort financier à faire pour attirer le client. Comme si un produit N se "méritait"
.
Y'a forcément un jour où les actionnaires diront stop et réclameront la monnaie de leurs dividendes.

 



Y'a un mot pour ça, l'arrogance. Sony s'était montré arrogant avec la PS3, le résultat c'est le passage de large leader à bon dernier, toute une gen à essayer de rattrapper la 360 qui avait pris le large. Ils ont compris et ont bien rectifié le tir avec la PS4 qui elle cartonne. Nintendo aussi s'est déjà pris une bonne grosse baffe avec la Wii U, mais pourtant ils refont la même erreur, ils n'ont rien appris. La question est combien de coup de pied au cul va-t-il falloir pour qu'ils comprennent ?


Message édité par Leto 42 le 13-01-2017 à 17:48:00

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12956764
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 13-01-2017 à 15:16:45  profilanswer
 

Ça me fait toujours rire les gens qui ralent sur les prix des objets high tech.
Le juste prix c'est celui qui permet à l'entreprise de survivre.
 
Et comparer le prix de la switch à celui de console vendues à perte c'est tout sauf pertinent. A la rigueur comparez le avec celui de la vita, sans mémoire intégrée et avec des cartes mémoires propriétaires hors de prix.
 
Sans compter que le To des Xbox et PS4 vont de paire avec des jeux que tu ne peux pas lancer tel quel depuis la galette (il me semble, je suis PC).


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°12956765
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:17:00  profilanswer
 

Il est fou Chieze il pense que les Joycons sont comme des pads pour VR.  
 
/hsgameblog.

n°12956768
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 15:17:49  profilanswer
 

aioka a écrit :


Perso je n'y crois pas un seul instant.
On peut critiquer Nintendo sur certains plans, c'est clair, mais quand ils sortent un Mario ou un Zelda, c'est parfois long mais c'est une grosse claque vidéoludique.  
Après oui, les PS4 et One (je ne parle même pas des Pro, S, Scorpio et compagnie) enterrent la Switch niveau hardware mais quand je joue à un Zelda, à un Mario, je me fous totalement de l'aspect technique... je m'amuse !  
Ce qui n'est souvent pas le cas de pas mal de gros AAA en 1080p machin truc sans âme, sans plaisir.


 
:jap:
D'autant qu'ici on a tous un PC pour jouer à ce genre de jeux, je ne comprends donc pas trop les remarques du type "j'ai vu un pixel qui traîne ici, ça me casse l’expérience de jeu"  [:walter white:2]

n°12956769
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 13-01-2017 à 15:18:09  profilanswer
 


Le pire c'est que si Nintendo avait marketé sa Switch comme une nouvelle portable, sûr qu'on aurait été nombreux à être ravis... Même puissance, un poil plus compact, sans les pads amovibles et le dock > ils te sortaient ça à 230€ en communiquant sur la nouvelle portable HDG, et c'était parti!  :love:  
 
Après, ça résolvait pas le problème du segment des consoles de salon laissé à l'abandon... :sarcastic:

n°12956770
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:18:31  profilanswer
 

Par curiosité, et histoire de détendre un peu le topic qui me semble bien tendu :o
 
Ceux qui ont préco la Switch, grise ou couleur ?


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12956771
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:18:33  profilanswer
 

299 dollars US, cool :)
 
J'achète sans hésiter.


---------------
ploum ploum tralala
n°12956773
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 15:19:00  profilanswer
 

serthus a écrit :

Bordel, minimouss a un message a vous faire passer :  
 
 [:raph0ux]


 
Je vais faire mon rajeux, mais si c'est un vrai mp de lui tu peux le virer ?  
Déjà c'est hors charte, et ensuite cet escroc s'est fait dégager pas envie de le relire ici.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12956776
serthus

Transactions (5)
Posté le 13-01-2017 à 15:19:35  profilanswer
 

lytos a écrit :

Ça me fait toujours rire les gens qui ralent sur les prix des objets high tech.
Le juste prix c'est celui qui permet à l'entreprise de survivre.
 
Et comparer le prix de la switch à celui de console vendues à perte c'est tout sauf pertinent. A la rigueur comparez le avec celui de la vita, sans mémoire intégrée et avec des cartes mémoires propriétaires hors de prix.
 
Sans compter que le To des Xbox et PS4 vont de paire avec des jeux que tu ne peux pas lancer tel quel depuis la galette (il me semble, je suis PC).


 
Bin alors, arrivé à ce niveau là, ca serai peut être pour le mieux qu'ils crevent, si ils sont pas capable de vendre bien leur propre console.

n°12956777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:19:45  answer
 

Kiveu a écrit :


 
mais tellement [:de la marronniere:1]  
 
bon, je sais pas si déjà passée mais "Risitas, ingénieur chez N" est sortie
https://www.youtube.com/watch?v=WTJgIhLau-Y


 
 :lol:

n°12956778
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:19:53  profilanswer
 

C'est quand même ce coup de massue du prix de la console ET des accessoires qui plombent cette présentation.
 
279 € la PS4 slim nue, 399 € la PS4 pro nue, une Shield X1 non castrée et vendu beaucoup moins d'exemplaires c'est 229 €. OK, y'a un écran en plus (du 6,2" 720p  :o ).
 
Je persiste à dire qu'à 249 € le bundle console+jeu (même 1,2 Switch  :o ) y'aurait pas eu tout ce shitstorm.
 
Et en plus, je vois sur le topic qu'en fait c'est du 900p sur la TV :pt1cable:  
 
Leurs jeux passeraient sur mon ordi portable en i5-4200U et iGPU en 720p (et généralement ce sont des dalles 1366*768 sinon les specs sont mieux pour des écrans FullHD)  :fou:  
A quand un Nintendo Steam  :D  

n°12956779
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-01-2017 à 15:19:54  profilanswer
 

J'espère que ton éventuel fils / petit cousin / neveu ne perdra jamais de joycon

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484315804-prix-micromania-nintendo-switch-accessoires.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 13-01-2017 à 15:22:36
n°12956780
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:20:14  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Juste pour the last of us, tout est pardonné  :love:
Et niveau hardware, je vois pas tellement le probleme, c'est des consoles normales, sans gimmicks a la con, c'est pas surprenant, mais ca fait le taf  :o
Et au moins, le réseau marche bien sur les autres consoles :o


Nan mais on est d'accord pour TLOU [:b-rabbit] et d'autres jeux. mais si tu prends plateforme par plateforme et jeu par jeu t'as beaucoup de raisons de gueuler.

 

Prends la PS4 Pro par exemple (j'ai rien contre Sony ), elle est vendu avec un HDD de 5400T/mn !!! Cela salope complètement l'expérience de jeu sur FFXV ....mais à un point ! Et en plus il a été testé comme ça
[:basongwe:2][:basongwe:2][:basongwe:2]

 

C'est de la merde ! Il faut acheter un accessoire supplémentaire, SSD, pour que cela soit présentable. C'est juste un exemple, mais on peut trouver à redire sur tout.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 13-01-2017 à 15:26:34

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12956781
serthus

Transactions (5)
Posté le 13-01-2017 à 15:20:42  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Je vais faire mon rajeux, mais si c'est un vrai mp de lui tu peux le virer ?  
Déjà c'est hors charte, et ensuite cet escroc s'est fait dégager pas envie de le relire ici.


 
 
Pas un MP. Juste que son antre est maintenant le forum de GK. Donc rien de hors charte :  
 
http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st25271593

n°12956783
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:21:05  profilanswer
 

lytos a écrit :

Ça me fait toujours rire les gens qui ralent sur les prix des objets high tech.
Le juste prix c'est celui qui permet à l'entreprise de survivre.
 
Et comparer le prix de la switch à celui de console vendues à perte c'est tout sauf pertinent. A la rigueur comparez le avec celui de la vita, sans mémoire intégrée et avec des cartes mémoires propriétaires hors de prix.
 
Sans compter que le To des Xbox et PS4 vont de paire avec des jeux que tu ne peux pas lancer tel quel depuis la galette (il me semble, je suis PC).


PS4 et XOne ne sont pas vendues à perte. A partir de ce fait, je te laisse calculer la marge d'enculé que Nintendo se prend sur la Switch...


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12956784
allinstudi​o

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:21:19  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Y'a toujours un gros doute sur le fait que les jeux "offerts" avec l'abonnement en ligne seront dispos un mois seulement, ou plus.
Des jeux que tu as déjà achetés 3 fois sur les plateforme précédentes.


 
Moi je vois ça plus comme étant un jeu à l'honneur par mois sur Nes ou SNes et t as un mois pour le choper gratuitement.
 
Genre en Avril y a mario nes et punchout snes. Si tu n'en prends pas un des 2, tu devras payer en mai pour les avoir car ce seront 2 autres jeux "à l honneur".
 
Ils resteront dans ton catalogue une fois "pris" un peu comme on peut trouver sur les origin and co

n°12956785
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 13-01-2017 à 15:21:35  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
 
A ba oui sinon c'est pas drôle  [:am72:5]  
C'est pour ça que j'ai bien mis "en achetant". Mais je comprends qu'on y fasse pas attention au premier coup, c'est tellement énorme  [:pdbzombifiay:3]


 
Avec une exclue de l'appli sur IOS pour faire écho à Mario Run.  [:alain doux-lilas:4]  

n°12956786
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:21:42  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Je regarde le chieze... Je cite "elle me fait un peu penser a la Lynx"
 
J'annule ma preco.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°12956788
Nantando

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:22:22  profilanswer
 

serthus a écrit :

Bordel, minimouss a un message a vous faire passer :  
 

Citation :

BLABLA !


 
 [:raph0ux]


 
Merde il encense la Switch. La Switch est foutue. (no red face, les vrais qui connaissent l'incroyable pouvoir contre prémonitoire de MM savent).
 
NO  :o

n°12956789
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:23:03  profilanswer
 

lytos a écrit :

Ça me fait toujours rire les gens qui ralent sur les prix des objets high tech.
Le juste prix c'est celui qui permet à l'entreprise de survivre.
 
Et comparer le prix de la switch à celui de console vendues à perte c'est tout sauf pertinent. A la rigueur comparez le avec celui de la vita, sans mémoire intégrée et avec des cartes mémoires propriétaires hors de prix.
 
Sans compter que le To des Xbox et PS4 vont de paire avec des jeux que tu ne peux pas lancer tel quel depuis la galette (il me semble, je suis PC).


 
quand tu vois la gueule de leurs bénéfices sur les dernières années c'est quand même extrêmement inquiétant
http://i.imgur.com/G3Y8iCO.jpg
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=963700


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°12956790
Spici

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:23:05  profilanswer
 

Gautoz, Plume, Stoon, Pouffy ( :o ), tous sont unanimes pour dire que Zelda sur télé est dégueulasse.
 
Ce qui est grave, c'est qu'il parait que ça rame sévère.
 
 
Ce qui en ressort des premiers avis sur Twitter, c'est qu'il vaudrait mieux y jouer en mode console portable, car l'écran de la portable (qui il semble être de bonne qualité) fait office de cache misère vu sa petite taille.
 
 
Un peu scandaleux qu'en mode dock elle ne soit pas capable de faire tourner un jeu... Wii U convenablement

n°12956792
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 15:24:03  profilanswer
 

serthus a écrit :


 
 
Pas un MP. Juste que son antre est maintenant le forum de GK. Donc rien de hors charte :  


Ca reste un contournement de sanction de ramener ça ici.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 13-01-2017 à 15:28:02

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12956793
serthus

Transactions (5)
Posté le 13-01-2017 à 15:24:13  profilanswer
 

Spici a écrit :

Gautoz, Plume, Stoon, Pouffy ( :o ), tous sont unanimes pour dire que Zelda sur télé est dégueulasse.
 
Ce qui est grave, c'est qu'il parait que ça rame sévère.
 
 
Ce qui en ressort des premiers avis sur Twitter, c'est qu'il vaudrait mieux y jouer en mode console portable, car l'écran de la portable (qui il semble être de bonne qualité) fait office de cache misère vu sa petite taille.
 
 
Un peu scandaleux qu'en mode dock elle ne soit pas capable de faire tourner un jeu... Wii U convenablement


 
Une puissance comprise entre la ps4 et la ps4 pro qu'il disait  [:ddr555]
 

stefaninho a écrit :


Ca reste un contournement de sanction de ramener ça ici.


 
Il a pas demandé à poster ca ici. J'ai juste trouvé ca très amusant et de bon ton. C'est un lien externe et rien de hors charte.


Message édité par serthus le 13-01-2017 à 15:25:27
n°12956795
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:25:07  profilanswer
 

http://www.gamereactor.es/media/58/nintendoswitchmario_1975813b.png
 
http://www.gamereactor.es/media/50/mariokart8_1975033b.jpg


---------------
NNiD: Sylfurd
n°12956796
Spici

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:25:13  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
:jap:
D'autant qu'ici on a tous un PC pour jouer à ce genre de jeux, je ne comprends donc pas trop les remarques du type "j'ai vu un pixel qui traîne ici, ça me casse l’expérience de jeu"  [:walter white:2]


 
Je vais peut-être kiffer l'expérience que ce Zelda va apporter, mais le fait que ça rame sévère, ça va bien faire chier.
Je comprend pas que tu passes facilement au-dessus de ça. C'est quand-même bien chiant quand un jeu ramouille.

n°12956797
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 13-01-2017 à 15:25:44  profilanswer
 

en tout cas il y a un live des numériques en  ce moment sur facebook, mario kart a l'air sympa sur l'ecran de la console

n°12956799
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 15:26:51  profilanswer
 

Spici a écrit :


 
Je vais peut-être kiffer l'expérience que ce Zelda va apporter, mais le fait que ça rame sévère, ça va bien faire chier.
Je comprend pas que tu passes facilement au-dessus de ça. C'est quand-même bien chiant quand un jeu ramouille.


 
Si ça rame certes, mais je demande à voir.
Que ça soit moins beau qu'un AAA PS4/XO par contre  [:hahanawak]

n°12956801
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:27:03  profilanswer
 

aioka a écrit :


Perso je n'y crois pas un seul instant.
On peut critiquer Nintendo sur certains plans, c'est clair, mais quand ils sortent un Mario ou un Zelda, c'est parfois long mais c'est une grosse claque vidéoludique.  
Après oui, les PS4 et One (je ne parle même pas des Pro, S, Scorpio et compagnie) enterrent la Switch niveau hardware mais quand je joue à un Zelda, à un Mario, je me fous totalement de l'aspect technique... je m'amuse !  
Ce qui n'est souvent pas le cas de pas mal de gros AAA en 1080p machin truc sans âme, sans plaisir.


Je vois pas le rapport, ils peuvent aussi sortir une console plus puissante que la ps4 avec un zelda et mario dessus  :o

n°12956803
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:27:19  profilanswer
 

Préco,  manette grise, même si moyennement convaincu... On verra la suite des annonces dans les semaines qui arrivent.
Ajout d'un rappel dans l'agenda pour annulation éventuel :p


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  6112  6113  6114  6115  6116  6117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR