|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2019 à 17:18:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Sir McCitron Transactions (17) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Chouettes les notes d'Astral Chain. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2019 à 17:57:19 ![]() ![]() |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
raphalan Transactions (1) |
Au contraire les Switch d'avant juillet 2018 valent potentiellement plus cher puisqu'elles sont hackable --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je l'avais oublié celui-ci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zazardify Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2019 à 19:39:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2019 à 19:43:32 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (29) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Ah merde c'est effectivement Collection of Mana qui a été expédié (j'avais aussi oublié sa sortie et que je l'avais préco) Message édité par neoeljin le 26-08-2019 à 20:19:05 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
laboulekiroule Transactions (0) | A hat in time en preco physique à la fnac, 45€ dlc inclus et 5€ de cc |
nicko Transactions (0) |
jasup Transactions (13) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-08-2019 à 20:37:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daviddetroyes Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Enfin, j'ai un petit backlog Xbox One mais je suis pas convaincu que je le complète un jour
Alors Darksiders tu aimes bien ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si vous aimez les roguelikes et les jeux au look hyper spécial, je vous conseille de jeter un œil à Plunge
Et du coup entre le V et le X qui sortent sur Switch il vaut mieux lequel ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2019 à 21:35:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2019 à 21:48:25 ![]() |
enjoi45 Transactions (2) | Vous en pensez quoi de GRID sur Switch ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bordel mais j’ai le bouton Sr qui ne fonctionne sur le joycon droit issu du pack Mario Party, donc même pas un an. Le pire c’est que ca empêche de jouer avec en mode 2 joueurs car impossible d’activer la manette sans les 2 boutons en même temps. Mais quelle qualité de merde le joycon --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
enjoi45 Transactions (2) |
J'avais lu ce système d'accélération analogique, franchement j'ai hâte d'essayer. J'espère qu'une démo sera dispo ! Plus qu'à attendre |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et du coup histoire de rigoler je regarde mes jeux en wishlist sur la console (donc pas en démat) 91 jeux, dont (qui peuvent durer du temps) : Grandia, Fell Seal, Pillars of Eternity, Chroma Squad, Mercenaries Saga, Earthlock, Legrand Legacy, Civ 6, Collection of Mana, The Last Remnant, Masquerada, Aggelos, Hob, Blaster Master Zero 2, FF 7/8/9, Don't Sink, Guacamelee 2, Transistor, Dust, Hyper Light Drifter, Iconoclasts, Dandara, Owlboy.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |