Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3117  3118  3119  ..  6108  6109  6110  6111  6112  6113
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14362695
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 14:53:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

 

Posté y a un environ :o

 

Ah bah oui, je me souvenais plus.
Si ça t'intéresse, on peut passer en MP, que je te raconte tous les détails de ma vie :)

 
SenorPollo a écrit :

 

Bon on va arrêter là ça devient gênant... Désolé pour le HS les autres.

 

Moi je trouvais la discussion intéressante, mais je t'en prie, décides donc pour moi-même et tous les autres :)

 

Juste pour savoir où je mets les pieds : c'est toute la communauté Switch qui est comme ça ou c'est juste 2~3 pauvres cas isolés ?
Vous pouvez bien donner des leçons à propos des copains du topic Xbox hein...

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 22-07-2019 à 14:56:35
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 14:53:33  profilanswer
 

n°14362703
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-07-2019 à 15:00:29  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Moi je trouvais la discussion intéressante, mais je t'en prie, décides donc pour moi-même et tous les autres :)
 
Juste pour savoir où je mets les pieds : c'est toute la communauté Switch qui est comme ça ou c'est juste 2~3 pauvres cas isolés ?
Vous pouvez bien donner des leçons à propos des copains du topic Xbox hein...


 
D'habitude on reproche plutôt aux intervenants du topic d'être des béni-oui-oui qui trouvent tout beau et génial :D

n°14362712
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 15:06:37  profilanswer
 


DiB91 a écrit :


 
Moi je trouvais la discussion intéressante, mais je t'en prie, décides donc pour moi-même et tous les autres :)
 
Juste pour savoir où je mets les pieds : c'est toute la communauté Switch qui est comme ça ou c'est juste 2~3 pauvres cas isolés ?
Vous pouvez bien donner des leçons à propos des copains du topic Xbox hein...


 
 
Bref, passons à autre chose et/ou continuez (tous les deux) en MP

n°14362716
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 15:08:26  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Alors c'est que je suis pas à la bonne place et que je n'ai pas bien compris comme ça fonctionnait ici (c'est pas la première fois qu'une de mes questions pose problème).
 
Désolé pour le HS
:jap:


Pas de souci, je n'ai pas vu de problème dans ta question initiale moi non plus et aussi trouvé qu'on te répondait avec une agressivité inutile.
Dont acte.

n°14362721
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 15:11:01  profilanswer
 

Arf, je viens de me rendre compte que mon joycon gauche driftait vers la droite. C'est apparu dans le mode création de Mario Maker où j'ai vu l'écran défiler sans explication.
 
D'après vos REX, ça peut se corriger sans retour SAV ? Première fois que je suis confronté au problème. Switch achetée Day One.
 
Sinon, auriez-vous des recommandations pour profiter des soldes eshop de l'été ?

n°14362722
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-07-2019 à 15:12:37  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Arf, je viens de me rendre compte que mon joycon gauche driftait vers la droite. C'est apparu dans le mode création de Mario Maker où j'ai vu l'écran défiler sans explication.
 
D'après vos REX, ça peut se corriger sans retour SAV ? Première fois que je suis confronté au problème. Switch achetée Day One.
 
Sinon, auriez-vous des recommandations pour profiter des soldes eshop de l'été ?


bonne idée de remettre ce message ici plutôt qu'avant :)
 
C'est le curseur qui drifte ?
Sache que tu n'es pas le seul et qu'il y a une class action qui se prépare aux US, je crois bien
 
Pour réparer sans le SAV, je ne sais pas par contre


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14362727
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-07-2019 à 15:16:10  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Sinon, auriez-vous des recommandations pour profiter des soldes eshop de l'été ?


Sortir la CB et recopier les numéros dans l'eshop :o

 
D2boot83 a écrit :

D'après vos REX, ça peut se corriger sans retour SAV ? Première fois que je suis confronté au problème. Switch achetée Day One.


Quelqu'un a mis un kit de réparation y'a quelques pages.

 

Sinon tu peux mettre du WD40 même si le problème finira par revenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-07-2019 à 15:17:18
n°14362732
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 15:19:06  profilanswer
 

Tu as pris l'extension Splatoon finalement ?
Le REX est bon ou tu n'as pas quitté Mario Maker depuis sa sortie ?

n°14362733
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 15:19:28  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Attention à ne pas renvoyer le joycon après un an, sinon c'est 40€ pour réparer le drift du joycon gauche :/


Et pour le droit ? :o


Message édité par Nicky_rr le 22-07-2019 à 15:26:05

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14362735
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 15:23:11  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Attention à ne pas renvoyer le joycon après un an, sinon c'est 40€ pour réparer le drift du joycon gauche :/

 

Ha oui [:ddr555] Tu m'étonnes qu'ils vont se prendre une class action, à ce prix là autant acheter des joycons neufs :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 22-07-2019 à 15:23:20
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 15:23:11  profilanswer
 

n°14362738
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-07-2019 à 15:25:56  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Tu as pris l'extension Splatoon finalement ?
Le REX est bon ou tu n'as pas quitté Mario Maker depuis sa sortie ?


Toujours sur Mario Maker :o
Mais je vais sûrement craqué sur l'extension de Splatoon, surtout d'après les retours que j'ai entendu avec du challenge et du pur level design :D

n°14362743
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-07-2019 à 15:28:13  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Toujours sur Mario Maker :o
Mais je vais sûrement craqué sur l'extension de Splatoon, surtout d'après les retours que j'ai entendu avec du challenge et du pur level design :D


 
C'est du solo ?

n°14362744
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-07-2019 à 15:30:44  profilanswer
 

Ouais 80 niveaux en solo, mais apparemment bien plus intéressant que celui du jeu de base.

 

Ha et tu peux aussi jouer les octalings en multi :o


Message édité par Ript0r le 22-07-2019 à 15:34:03
n°14362753
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 22-07-2019 à 15:41:05  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Ha oui [:ddr555] Tu m'étonnes qu'ils vont se prendre une class action, à ce prix là autant acheter des joycons neufs :D


Sauf que si tu refuses la réparation, ils te facturent 12€ le retour de ton joycon. Bref il faut savoir à quoi s'attendre avant d'envoyer, etre bien certain d'être dans la première année.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14362759
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 15:46:02  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Sauf que si tu refuses la réparation, ils te facturent 12€ le retour de ton joycon. Bref il faut savoir à quoi s'attendre avant d'envoyer, etre bien certain d'être dans la première année.


 
Non mais c'est carrément du racket. Les mecs font du matos de merde et te font payer une réparation hors de prix au lieu d'assumer leur responsabilité. Même le colis de retour a 12 balles c'est nawak. Vu le poids du truc, n'importe quel colissimo te revient pas a plus de 6€. C'est a croire que le SAV a pour objectif de générer du CA. J'espère que la class action va aboutir.

n°14362763
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 15:49:19  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Non mais c'est carrément du racket. Les mecs font du matos de merde et te font payer une réparation hors de prix au lieu d'assumer leur responsabilité. Même le colis de retour a 12 balles c'est nawak. Vu le poids du truc, n'importe quel colissimo te revient pas a plus de 6€. C'est a croire que le SAV a pour objectif de générer du CA. J'espère que la class action va aboutir.


Sauf que pour le coup c'est pas un service bas de gamme leurs envois.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14362765
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 15:50:18  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Non mais c'est carrément du racket. Les mecs font du matos de merde et te font payer une réparation hors de prix au lieu d'assumer leur responsabilité. Même le colis de retour a 12 balles c'est nawak. Vu le poids du truc, n'importe quel colissimo te revient pas a plus de 6€. C'est a croire que le SAV a pour objectif de générer du CA. J'espère que la class action va aboutir.

C'est juste la procédure de base pour tout produit pris en charge hors garantie.
 
La question là, c'est de faire entrer ces symptômes en vice caché pour qu'ils soient pris en charge même hors garantie.


Message édité par Akhoran le 22-07-2019 à 15:50:40

---------------
~ Akhoran ~
n°14362766
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 15:51:31  profilanswer
 

lytos a écrit :


Sauf que pour le coup c'est pas un service bas de gamme leurs envois.


 
Colissimo c'est pas non plus du bas de gamme faut pas déconner :D

n°14362767
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2019 à 15:53:16  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Je m'attendais à un tacle gratos comme d'hab de ta part.
Merci mais on avait répondu à ma question bien avant ta fantastique intervention.


C'est pas un tacle mais une vanne.
 

sseb22 a écrit :

j'imagine qu'il y a un rapport avec les 2 Galaxy on Fire sur smartphone ?
C'est la suite ?


C'est le portage de l'épisode 3, oui. Mais on passe d'un modèle free to play à premium classique, et pour une fois, c'est correctement rééquilibré (contrairement à d'autres jeux genre Gear Club, où tu sens bien qu'il reste des traces de free to play).
 

SenorPollo a écrit :

Ha oui [:ddr555] Tu m'étonnes qu'ils vont se prendre une class action, à ce prix là autant acheter des joycons neufs :D


Au moins MS ne faisait pas la fine bouche avec le RROD et te remplaçait la machine sans sourciller au moindre soupçon de problème.
Là non seulement ils ont un vrai problème de conception, mais en plus ils essayent de faire croire que c'est normal.
C'est honteux.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14362770
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2019 à 15:54:29  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

J'espère que la class action va aboutir.


Perso j'espère qu'ils réagiront avant que la CA fasse quoi que ce soit, sinon y'en a potentiellement pour des années de procédure.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14362771
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 15:55:07  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Colissimo c'est pas non plus du bas de gamme faut pas déconner :D


 
Bah sur mon expérience SAV d'il y a quelques années, on était plus proche d'un service premium que colissimo.  
J'avais déposé ma WiiU dans une boutique ou elle avait été mise dans  un pochette (comme celle des coursiers) et je l'avais récupéré dans les mêmes conditions.
Colissimo il y a pas le même soin....


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14362775
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 22-07-2019 à 15:57:00  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Super merci.

 

Sinon pour voir le numéro de série, tu regardes en dessous de la boîte, il y a une ouverture.

n°14362778
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 15:59:06  profilanswer
 

lytos a écrit :

 

Bah sur mon expérience SAV d'il y a quelques années, on était plus proche d'un service premium que colissimo.
J'avais déposé ma WiiU dans une boutique ou elle avait été mise dans  un pochette (comme celle des coursiers) et je l'avais récupéré dans les mêmes conditions.
Colissimo il y a pas le même soin....

 

Je reçois pleins de Colissmo et même Relais colis (et assimilé) et les colis sont toujours arrivé en bon état. L'intérêt des services plus cher c'est lorsque tu veux une livraison express en 24h. Il n'y a aucune raison de te faire payer une livraison "Premium" pour te renvoyer rapidement un joycon qui en plus n'est même pas réparé. C'est complètement con.

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 22-07-2019 à 15:59:47
n°14362781
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 16:02:34  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je reçois pleins de Colissmo et même Relais colis (et assimilé) et les colis sont toujours arrivé en bon état. L'intérêt des services plus cher c'est lorsque tu veux une livraison express en 24h. Il n'y a aucune raison de te faire payer une livraison "Premium" pour te renvoyer rapidement un joycon qui e plus n'est même pas réparé. C'est complètement con.


 
Moi je n'ai pas la même expérience avec Relais colis (ou pire la poste).  
Et ils ne peuvent pas se permettre que tu reçoives un joy con abîmé suite à un passage en SAV.
Ca ne me choque donc pas, un qu'il te fasse payer, deux que pour un aller-retour ça coûte 12€.
Si c'est toujours comme à l'époque ou c'est eux qui te fournissent le bon d'envoi à l'aller.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14362783
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-07-2019 à 16:04:38  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Quelqu'un a mis un kit de réparation y'a quelques pages.
 
Sinon tu peux mettre du WD40 même si le problème finira par revenir.


 
Et si le stick ne clique plus ? :o
 
 

kikasstou a écrit :


 
Je reçois pleins de Colissmo et même Relais colis (et assimilé) et les colis sont toujours arrivé en bon état. L'intérêt des services plus cher c'est lorsque tu veux une livraison express en 24h. Il n'y a aucune raison de te faire payer une livraison "Premium" pour te renvoyer rapidement un joycon qui en plus n'est même pas réparé. C'est complètement con.


 
Tout ce qui passe par la Poste en ce moment, le facteur ouvre proprement mon colis avant de le déposer dans la boite aux lettres.
Mention spéciale pour le dernier, 2 bouquins (soit probablement à peu près la taille/poids d'un carton d'iPad), posés en parfait état sur le carton ouvert, dans ma boite. J'ai halluciné, le mec se cache même pas. Heureusement pour le moment rien ne l'a intéressé.
Du coup bon, un service premium qui évite la Poste c'est pas forcément un mal  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 22-07-2019 à 16:08:44
n°14362789
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 16:11:38  profilanswer
 

lytos a écrit :


Et ils ne peuvent pas se permettre que tu reçoives un joy con abîmé suite à un passage en SAV.

 

Dans la mesure ou ils te renvoie un joycon non réparé, on s'en fout un peu qu'il revienne potentiellement abimé vu qu'il finira probablement a la benne en arrivant :D

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 22-07-2019 à 16:11:51
n°14362793
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 16:13:53  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Tout ce qui passe par la Poste en ce moment, le facteur ouvre proprement mon colis avant de le déposer dans la boite aux lettres.
Mention spéciale pour le dernier, 2 bouquins (soit probablement à peu près la taille/poids d'un carton d'iPad), posés en parfait état sur le carton ouvert, dans ma boite. J'ai halluciné, le mec se cache même pas. Heureusement pour le moment rien ne l'a intéressé.
Du coup bon, un service premium qui évite la Poste c'est pas forcément un mal  [:tinostar]


 
Le facteur ne s'est pas planté de destinataire plutôt ?
Ca m'est arrivé une fois, colis ouvert dans ma boite aux lettres.
Le lendemain j'attendais de pied ferme le facteur quand j'ai croisé un voisin qui m'a dit qu'il avait reçu le colis et l'avait ouvert sans faire attention qu'il n'était pas pour lui, il avait alors remis dans ma boite.
 
Après si c'est souvent le cas... bon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 22-07-2019 à 16:14:11

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14362796
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-07-2019 à 16:16:21  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Dans la mesure ou ils te renvoie un joycon non réparé, on s'en fout un peu qu'il revienne potentiellement abimé vu qu'il finira probablement a la benne en arrivant :D


Heuu bah non, t'es censé rendre un joycon dans l'état où on te l'a envoyé, tu peux très bien vouloir le réparer par toi-même ou que sais-je...
Un peu bizarre de penser comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-07-2019 à 16:16:36
n°14362798
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-07-2019 à 16:18:21  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Le facteur ne s'est pas planté de destinataire plutôt ?
Ca m'est arrivé une fois, colis ouvert dans ma boite aux lettres.
Le lendemain j'attendais de pied ferme le facteur quand j'ai croisé un voisin qui m'a dit qu'il avait reçu le colis et l'avait ouvert sans faire attention qu'il n'était pas pour lui, il avait alors remis dans ma boite.
 
Après si c'est souvent le cas... bon  :o


 
C'était tellement bien posé dans la boite que c'est impossible que ça soit un voisin qui l'a juste glissé dans la boite (et le carton en lui même ne rentre pas par la fente :D).
Les livres auraient été défoncés, j'aurais pu me dire que c'est juste que le carton a éclaté pendant le voyage et qu'ils ont fait comme ils ont pu. Mais là entre l'ouverture bien propre et l'état nickel des bouquins...
 
Et c'est effectivement la 3ème fois en 2 semaines que j'ai du courrier ouvert de manière étonnante pour un truc accidentel/dû au transport :o
Bref, c'est pas trop le sujet, et ça me fait penser que je dois passer les voir pour le signaler :D

n°14362802
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 16:22:42  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Heuu bah non, t'es censé rendre un joycon dans l'état où on te l'a envoyé, tu peux très bien vouloir le réparer par toi-même ou que sais-je...
Un peu bizarre de penser comme ça


 
Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre a préférer un envoie simple et pas premium pour un objet déjà pété mais bon...  T'es peut être du genre a aimer payer les services inutiles :whistle:

n°14362805
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-07-2019 à 16:24:02  profilanswer
 

Je te parlais de l'état dans lequel tu rends l'objet, pas de l'expédition..

n°14362806
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 16:25:51  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre a préférer un envoie simple et pas premium pour un objet déjà pété mais bon...  T'es peut être du genre a aimer payer les services inutiles :whistle:


 
La prochaine fois demande carrément qu'il ne te le renvoi pas ;) Pas besoin de payer dans ce cas là :o


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14362817
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 16:30:09  profilanswer
 

lytos a écrit :


 
La prochaine fois demande carrément qu'il ne te le renvoi pas ;) Pas besoin de payer dans ce cas là :o


 
Nintendo serait capable de te facturer des frais de destruction / recyclage :o

n°14362821
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 16:32:59  profilanswer
 

Quelques previews sur le jeu Astral Chain.

 

Gamekult

 
Citation :

En résumé
Très prometteur, Astral Chain dépote et en met plein la vue. PlatinumGames fait la démonstration de son savoir-faire dans un gameplay tout aussi dense que chez Bayonetta, et qui demandera un peu de concentration les premières heures le temps de prendre le jeu en main. Ce prochain Platinum reste néanmoins très alléchant, notamment dans sa narration qui alterne phases d'enquête, où le joueur peut explorer la ville, et phases de combat, chargées mais très dynamiques. Environ un mois avant sa sortie, l'essai est encourageant, pour peu que l'on aime le shônen dystopique, les robots et les combats bourrés aux hormones.

 

La preview en intégralité (gratuite) : https://www.gamekult.com/jeux/astra [...] /test.html

 

JVC

 
Citation :

Nous ne savions pas quoi penser d’Astral Chain avant de l’essayer pour la première fois et le jeu nous a rapidement prouvé qu’il était digne d’intérêt. Et plus encore. Avec des systèmes de jeu originaux et bien pensés, ses enquêtes, des combats épiques et une vraie science de la mise en scène, le jeu de PlatinumGames promet d’être assez différent de ses prédécesseurs. Le studio a également le mérite de sortir de sa zone de confort en s’attaquant à des éléments de gameplay qu’il n’avait jamais manipulé jusque là. Si certaines questions demeurent, on est franchement impatient de réessayer Astral Chain plus longuement.

 

La preview en intégralité : http://www.jeuxvideo.com/preview/1 [...] mgames.htm

 

Gameblog

 
Citation :

Qui a dit qu'il n'y avait que Bayonetta 3 dans la vie ? Après une heure et demie en sa compagnie, la nouvelle IP de PlatinumGames, baignée d'influences anime (Neon Genesis Evangelion en tête), m'a clairement donné le sentiment de jouer dans la cour des grands. Pas forcément brillant dans sa technique et sa mise en scène, il se montre en revanche beaucoup plus convaincant au niveau de son gameplay, à la fois varié, généreux et déjà très jouissif. Et encore, il se pourrait bien que je n'en aie effleuré que la surface...

 

La preview en intégralité : http://www.gameblog.fr/news/84617- [...] tinumgames

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 22-07-2019 à 16:33:59
n°14362866
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 17:37:54  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=D3pKh6XwPpc
 
Digimon Survive - Opening Movie | PS4, X1, PC, Switch
 
OMG !


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14362882
wolm

Transactions (6)
Posté le 22-07-2019 à 18:08:25  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
C'était tellement bien posé dans la boite que c'est impossible que ça soit un voisin qui l'a juste glissé dans la boite (et le carton en lui même ne rentre pas par la fente :D).
Les livres auraient été défoncés, j'aurais pu me dire que c'est juste que le carton a éclaté pendant le voyage et qu'ils ont fait comme ils ont pu. Mais là entre l'ouverture bien propre et l'état nickel des bouquins...
 
Et c'est effectivement la 3ème fois en 2 semaines que j'ai du courrier ouvert de manière étonnante pour un truc accidentel/dû au transport :o
Bref, c'est pas trop le sujet, et ça me fait penser que je dois passer les voir pour le signaler :D


 
je pencherais plutot pour un mec qui ouvre ta boite, de toi je changerais de serrure si possible ou je me ferais aviser d'office, je prendrais contact avec le dit facteur le plus tot possible, ou je ferais une reclamation au 3631 pour chaque méfait, si la boite fait partie d'un batterie, met de la colle dans la serrure pour que personne ne puisse ouvrir le panneau.
 
bon courage  :hello:


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14362884
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 18:16:51  profilanswer
 

de memoire Microsoft avait même prolongé la garantie des 360.

 

sinon je ne comprends pas trop les griefs des personnes au dessus,

 

quand tu renvois un objet au sav, tu prends d'abord contact et tu obtiens un accord, tu n'envoie pas ton appareil au ptit bonheur la chance non ? (maintenant si ils te disent oui et te font payer quand même est ce légal ?)

 

de plus Nintendo à un accord commercial pour de gros volumes d'envoi avec un transporteur, pourquoi ils paieraient plus cher à passer par un autre ? (après oui c'est abusé 12€)


Message édité par johnmecjohn le 22-07-2019 à 18:21:37
n°14362890
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-07-2019 à 18:24:07  profilanswer
 

Meganne a écrit :


FFXII est un de mes FF préférés, et toujours aussi agréable à jouer sur Switch, calme-toi bien.


 
Mais je suis très calme.  [:faman:1]  
 
Ma question (à but purement documentaire, no troll inside) était destinée aux déçus de FF12 "à l'époque" qui rachètent le jeu aujourd'hui. Je trouvais la situation saugrenue, et ai tenté de la comprendre.
Tu es a priori une fan du jeu, tu ne fais donc pas partie du public que ma question visait, pas besoin de prendre la mouche.  :)  
 
 
 
Merci.  :jap:  
Concernant l'autonomie de la Switch, le jeu n'y peut pas grand chose je pense. :D
 

kikasstou a écrit :

retire ton joycon et envoie le au SAV :o


 
:lol:
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Au moins MS ne faisait pas la fine bouche avec le RROD et te remplaçait la machine sans sourciller au moindre soupçon de problème.


 
Ça fait plusieurs semaines que je fais aussi le comparo avec le RROD dans ma tête, mais sans trop oser la comparaison.
D'une car je ne sais pas si l'ampleur est la même que pour MS (en termes de fréquence d’occurrence et de chiffres absolus), et de deux le contexte commercial très différent. Xbox jouait plus ou moins sa "survie" dans cette histoire, ils avaient encore pas mal de choses à prouver et ont vraiment tout donné pour sortir la tête haute d'une crise de communication incroyable (au passage, on doit à un seul homme la mise en place de cette désormais légendaire procédure). Pas sûr que Nintendo se sente aussi frisquet que ça aujourd'hui. :/


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14362896
bachor_ns

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 18:33:01  profilanswer
 

[:drapal]  
 
 
Hello
question milles fois posées sans doute mais...
 
on vient de m'offrir une switch. Les incoutournables sont ?
 
je partais déjà sur Mario party (pour jouer avec les petits), mario kart, let's go pikachu (mes schtroumphs le veulent), zelda.
quoi d'autres ?

n°14362902
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 18:41:53  profilanswer
 

Vaut mieux prendre un "ancien modèle" à vous lire... ^^
 
 
@bachor_ns mon frère s'éclate bien avec Donkey Kong aussi.
Dans ma whislist il y aussi Octopath Traveler et Xenoblade Chronicles 2 :) il faut aimer les RPG ^^

Message cité 3 fois
Message édité par HypnosS le 22-07-2019 à 18:42:14
n°14362904
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 18:43:07  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Mais je suis très calme.  [:faman:1]  
 
Ma question (à but purement documentaire, no troll inside) était destinée aux déçus de FF12 "à l'époque" qui rachètent le jeu aujourd'hui. Je trouvais la situation saugrenue, et ai tenté de la comprendre.
Tu es a priori une fan du jeu, tu ne fais donc pas partie du public que ma question visait, pas besoin de prendre la mouche.  :)  
 


 
Je déconnais, pardon ça m'a semblé évident mais c'est vrai que ça ne l'est pas forcément[:alekusu2]  
J'aime le jeu, je ne suis pas fan ceci étant.  [:typiquement]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3117  3118  3119  ..  6108  6109  6110  6111  6112  6113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR