Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4503  4504  4505  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15039833
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 15:53:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

mon gamin (pas super doué) a quasi fini odyssey à 8 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par merlin_67 le 09-04-2021 à 15:53:25

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 15:53:04  profilanswer
 

n°15039835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 15:53:50  answer
 


 
Odyssey et Mario Kart ça passe à 5-6 ans, testé et approuvé @home :o surtout avec les modes assistance qui ne frustre pas les plus jeunes.
Avant vers 3-4 ans, je pense effectivement que c'est déconseillé. Il faut privilégier la manipulation avec de vrais objets.

n°15039836
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-04-2021 à 15:54:07  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


pareil pour marvel, on l'avait pris à la ludo, et galéré. Lego undercover est bcp (trop/plus) simple, car pour les quêtes tu as des petites flèches pour te guider dans els qûetes. L4avantage de lego city est que l'on peut jouer à deux, c'est "un gta like" car tu peux te balader aussi dans la map sans but, à faire des quêtes secondaires etc.

Oui je l'ai fais City.

 

Mais je pense opter pour Rayman Legends, c'est sympa


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15039839
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 15:57:07  profilanswer
 

dzmth a écrit :

C'est une console pour les 30-60 ans qui veulent revivre leur préadolescence.
Et pour Méganne.

En parlant de ça, j'ai testé Pac-Man 99.
 
J'ai eu un peu de mal à piger comment ça fonctionnait. Ca m'a l'air d'être une contante sur les jeux XX-99: je n'ai jamais trouvé de tuto dans le jeu pour expliquer à quoi servaient les différentes options, comment fonctionnaient les attaques... J'ai dû aller voir des vidéos en ligne pour bien comprendre.
 
Un bref résumé du coup :
Quand on bouffe des fantômes sur son plateau, on envoie des fantômes de nous même (des pac-man) sur les plateau des autres. Ces Pac-Man nous ralentissent et disparaissent quand on passe dessus (et donc, nous rendent plus vulnérable aux fantômes), en tout cas quand ils sont blancs. Les Pac-Man rouges (qui apparaissent dans le late-game) si on les touche, c'est GameOver.
 
Sur le plateau on a également deux rangés de 'fantômes endormis' qu'on réveille en passant dessus: ils deviennent alors de vrais fantômes et forment une file derrière un des vrais fantômes et permettent d'envoyer plus de choses aux autres joueurs.
 
Enfin, manger le fruit bonus qui apparait sous la prison des fantômes permet de réinitialiser le plateau: les pac-gommes reviennent, les super-pac-gomme aussi, et les rangés de fantômes-endormis également. On appel ça 'changer de manche', et à chaque changement de manche la difficulté augmente (fantômes qui vont plus vites, super-pac-gommes qui durent moins longtemps).
 
A noter qu'on gagne aussi un bonus de vitesse si on parvient à vider un plateau de ses pac-gommes avant de changer de manche (i.e, avant de manger le fruit).
 
 
Nouveauté par rapport à Mario-35 et Tetris-99: en plus de choisir comment envoyer ses attaques, on peut aussi modifier le pouvoir des super-pac-gomme. J'ai pas encore tout bien saisi, mais on peut décider qu'elles augmentent notre vitesse (au détriment de la durée durant laquelle on pourra bouffer les fantômes), et deux autres trucs dont je ne suis pas certain des effets.
 
 
Dans les faits, je trouve qu'on maîtrise nettement moins ce qu'on fait que dans Tetris-99, l'ensemble est un peu fouilli/brouillon et c'est difficile de se situer dans la partie. Peut-être qu'ils auraient dû voir plus grand et partir sur l'idée du cercle qui se ressert, avec un terrain de jeu très large qui finirait par être saturé de fantômes à force d'en recevoir au lieu d'envoyer des Pac-Man virtuels qui ralentissent... enfin je ne sais pas, il y avait sûrement autre chose à faire.
 
Bon après je me connais, je vais y jouer un peu régulièrement quand même, au moins jusqu'à gagner ma première partie :D. J'ai fait 2ème pour l'instant, au mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 09-04-2021 à 15:59:39

---------------
~ Akhoran ~
n°15039842
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2021 à 15:59:48  profilanswer
 


Avant 5 ou 6 ans c'est trop limitant de toute façon : soit il faut savoir lire, soit il faut un jeu non-violent (idéalement), et c'est vraiment hyper restrictif.
 
PEGI 7 c'est "à partir de 7 ans", pas "jusqu'à 7 ans", et là t'en as masse : tous les Mario, Animal Crossing, Pokémon, Yoshi, Kirby, Mario Kart, Pikmin, Splatoon, Luigi's Mansion, etc. C'est la tranche d'âge où se concentrent la plupart des grosses licences Nintendo.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15039843
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2021 à 16:00:35  profilanswer
 


On en reparle quand t'as un gosse si tu veux bien :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15039854
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 16:07:29  profilanswer
 

pour les gamins, les miennes s'éclatent sur Heave Oh.
Il était à 3 balles y a pas longtemps. Ça les vaut bien.

 

c'est plein de blagues de prouts, ça marche tout seul.


Message édité par brisssou le 09-04-2021 à 16:08:20

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°15039858
davids

Transactions (15)
Posté le 09-04-2021 à 16:08:03  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


mon gamin (pas super doué) a quasi fini odyssey à 8 ans.


 
 
quand il lira ce quote plus tard , il te le reprochera  [:haha]


Message édité par davids le 09-04-2021 à 16:08:29
n°15039860
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 16:10:47  profilanswer
 


C'est clair, et encore même Mario Kart mon fils de 6 ans 1/2 galère encore (mais c'est une tête de mule, il refuse de nous écouter :D )
Yoshi Crafted World il s'en sort bien et ça lui plait.
 
Super Mario j'en parle même pas, déjà que je galère à Lego Marvel :fou:


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15039874
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 09-04-2021 à 16:17:36  profilanswer
 

Ah_bon a écrit :

Quelqu'un ici a testé Narita Boy? Il me fait de l'oeil


Idem.  
 
Des avis svp  [:prab]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 16:17:36  profilanswer
 

n°15039885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 16:23:52  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Avant 5 ou 6 ans c'est trop limitant de toute façon : soit il faut savoir lire, soit il faut un jeu non-violent (idéalement), et c'est vraiment hyper restrictif.
 
PEGI 7 c'est "à partir de 7 ans", pas "jusqu'à 7 ans", et là t'en as masse : tous les Mario, Animal Crossing, Pokémon, Yoshi, Kirby, Mario Kart, Pikmin, Splatoon, Luigi's Mansion, etc. C'est la tranche d'âge où se concentrent la plupart des grosses licences Nintendo.


 
C'est à cet âge là que ces salauds de Nintendo nous rendent accro avec leur licences :fou:
Mario c'est la madeleine de Proust de tout le monde, ils s'assurent une réserve de client dès le primaire.

n°15039892
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2021 à 16:32:15  profilanswer
 

Ah_bon a écrit :

Quelqu'un ici a testé Narita Boy? Il me fait de l'oeil


Dora Doralina a écrit :

Idem.  
Des avis svp  [:prab]


Quelques tests ici : https://www.switchscores.com/games/5570/narita-boy
Ca a l'air bien sans plus.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15039894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 16:33:14  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


On en reparle quand t'as un gosse si tu veux bien :o


Comment tu sais que j'en ai pas ? [:skmblake]

n°15039896
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2021 à 16:35:22  profilanswer
 
n°15039899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 16:37:07  answer
 

Ben non justement, c'est pour ça que je te demandais comment tu savais que je n'en ai pas [:ric flair:1]

n°15039902
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2021 à 16:38:27  profilanswer
 

Ben ça se voit un peu comme le nez au milieu de la figure, particulièrement quand tu dis des trucs comme ce que j'ai quoté.
J'aurais été vraiment hyper surpris que tu en aies un.


Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2021 à 16:39:05

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15039907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 16:41:23  answer
 

Ben après va savoir comment tu comprends ce que je dis après [:cosmoschtroumpf] , t'as même réussi à comprendre que je pensais que "PEGI 7" veut dire "jusqu'à 7 ans" ce qui n'a absolument aucun sens puisque la plupart de mes jeux sont PEGI 18 et que j'aurais l'air con si je pensais jouer des jeux pour lesquels je me penserais trop vieux [:delarue5]

n°15039915
AlHouine

Transactions (3)
Posté le 09-04-2021 à 16:47:17  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une petite question concernant la switch et une carte de capture elgato hd60s.
 
(je viens ici directement car je pense que ma question est en adéquation avec le sujet).
 
J'ai un setup un écran chez moi et j'aimerais pouvoir jouer à la switch et naviguer sur windows en même temps (navigateur+discord)
 
Ma question est donc: est-ce que c'est possible de jouer depuis le retour de la carte de capture hd60s (sur le site ils disent que le retour est instantané)? Pour le son comment cela se passe?
 
Si vous avez des retours a me faire sur ce type de setup ou des liens vers des forums sombres qui en parlent, je suis preneur x)

n°15039917
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2021 à 16:47:52  profilanswer
 


Disons que tu parles suffisamment de ta vie ici pour qu'on comprenne au moins ça :o
 
 
J'ai pas dit ça.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15039922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 16:50:27  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Disons que tu parles suffisamment de ta vie ici pour qu'on comprenne au moins ça :o
 


Oui mais je change souvent de vie :o
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai pas dit ça.


 
Bah quand je lis ça
 

cosmoschtroumpf a écrit :

PEGI 7 c'est "à partir de 7 ans", pas "jusqu'à 7 ans"


 
C'est ce que je comprends

n°15039927
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2021 à 16:54:54  profilanswer
 


On a vite fait de confondre/mélanger/se planter, ça m'arrive aussi.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15039928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 16:56:37  answer
 

:jap:
 
Bon alors plus de news sur la Switch Pro et son casque Bluetooth ? [:france_insoumise:4]

n°15039947
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-04-2021 à 17:10:20  profilanswer
 

AlHouine a écrit :

Bonjour, j'ai une petite question concernant la switch et une carte de capture elgato hd60s.
 
(je viens ici directement car je pense que ma question est en adéquation avec le sujet).
 
J'ai un setup un écran chez moi et j'aimerais pouvoir jouer à la switch et naviguer sur windows en même temps (navigateur+discord)
 
Ma question est donc: est-ce que c'est possible de jouer depuis le retour de la carte de capture hd60s (sur le site ils disent que le retour est instantané)? Pour le son comment cela se passe?
 
Si vous avez des retours a me faire sur ce type de setup ou des liens vers des forums sombres qui en parlent, je suis preneur x)


Ça m'a l'air d'être une question spécifique au fait de jouer avec une carte de capture, je ne pense pas que ce topic soit le plus approprié pour trouver une réponse ^^

n°15039973
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 09-04-2021 à 17:34:05  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Salut les pros du changement :o
 
Mon filleul va avoir 7 ans, et comme il a bien travaillé à l'école (dixit son père), je voudrai lui offrir un jeu Switch.
Sauf que j'y connais rien à cette console, et encore moins à Nintendo :o
 
Que me conseillerez vous pour un petit budget (20-25€ fdp compris) ?
Il a et joue à Mario Kart Deluxe 8 et Super Mario 3D World + Bowser’s Fury.
 
 :jap:

L'autre Mario en 2D, il est excellent.
Tu devrais pouvoir le trouver à 25 fdp.  :o


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°15039989
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 17:47:24  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

En parlant de ça, j'ai testé Pac-Man 99.
 
J'ai eu un peu de mal à piger comment ça fonctionnait. Ca m'a l'air d'être une contante sur les jeux XX-99: je n'ai jamais trouvé de tuto dans le jeu pour expliquer à quoi servaient les différentes options, comment fonctionnaient les attaques... J'ai dû aller voir des vidéos en ligne pour bien comprendre.
 
Un bref résumé du coup :
Quand on bouffe des fantômes sur son plateau, on envoie des fantômes de nous même (des pac-man) sur les plateau des autres. Ces Pac-Man nous ralentissent et disparaissent quand on passe dessus (et donc, nous rendent plus vulnérable aux fantômes), en tout cas quand ils sont blancs. Les Pac-Man rouges (qui apparaissent dans le late-game) si on les touche, c'est GameOver.
 
Sur le plateau on a également deux rangés de 'fantômes endormis' qu'on réveille en passant dessus: ils deviennent alors de vrais fantômes et forment une file derrière un des vrais fantômes et permettent d'envoyer plus de choses aux autres joueurs.
 
Enfin, manger le fruit bonus qui apparait sous la prison des fantômes permet de réinitialiser le plateau: les pac-gommes reviennent, les super-pac-gomme aussi, et les rangés de fantômes-endormis également. On appel ça 'changer de manche', et à chaque changement de manche la difficulté augmente (fantômes qui vont plus vites, super-pac-gommes qui durent moins longtemps).
 
A noter qu'on gagne aussi un bonus de vitesse si on parvient à vider un plateau de ses pac-gommes avant de changer de manche (i.e, avant de manger le fruit).
 
 
Nouveauté par rapport à Mario-35 et Tetris-99: en plus de choisir comment envoyer ses attaques, on peut aussi modifier le pouvoir des super-pac-gomme. J'ai pas encore tout bien saisi, mais on peut décider qu'elles augmentent notre vitesse (au détriment de la durée durant laquelle on pourra bouffer les fantômes), et deux autres trucs dont je ne suis pas certain des effets.
 
 
Dans les faits, je trouve qu'on maîtrise nettement moins ce qu'on fait que dans Tetris-99, l'ensemble est un peu fouilli/brouillon et c'est difficile de se situer dans la partie. Peut-être qu'ils auraient dû voir plus grand et partir sur l'idée du cercle qui se ressert, avec un terrain de jeu très large qui finirait par être saturé de fantômes à force d'en recevoir au lieu d'envoyer des Pac-Man virtuels qui ralentissent... enfin je ne sais pas, il y avait sûrement autre chose à faire.
 
Bon après je me connais, je vais y jouer un peu régulièrement quand même, au moins jusqu'à gagner ma première partie :D. J'ai fait 2ème pour l'instant, au mieux.


 
 
Bon resume :jap:
Pareil, j'ai fait 3eme hier, je vais pousser pour faire premier :D

n°15039990
AlHouine

Transactions (3)
Posté le 09-04-2021 à 17:48:04  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Ça m'a l'air d'être une question spécifique au fait de jouer avec une carte de capture, je ne pense pas que ce topic soit le plus approprié pour trouver une réponse ^^


 
 
Humm ouais, je sentais le bon sujet ahah pas grave, je vais aller poster ailleurs ;)

n°15040267
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-04-2021 à 22:46:23  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pas faux, je viens de regarder de plus près et c'est un RPG, alors que je pensais à un party game ...


 
Dans ce cas, il reste toujours... Mario Party. :D
Luigi's Mansion 3 a de très bons retours également !


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15040270
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-04-2021 à 22:49:04  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Dans ce cas, il reste toujours... Mario Party. :D
Luigi's Mansion 3 a de très bons retours également !

Mais le budget n'est plus le même...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15040274
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-04-2021 à 22:51:01  profilanswer
 

Ah merde, j'ai été emporté par l'enthousiasme. Sorry. :o
 
Un jeu indé au pire ? Mais ça revient à la carte cadeau au final.
Bonne quête à toi !


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15040275
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 09-04-2021 à 22:51:50  profilanswer
 

Perdre bêtement à l'épreuve moyenne de l'épée au dernier moment  :cry:

n°15040339
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-04-2021 à 01:58:13  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Ah merde, j'ai été emporté par l'enthousiasme. Sorry. :o

 

Un jeu indé au pire ? Mais ça revient à la carte cadeau au final.
Bonne quête à toi !

Merci :D

 

Rayman Legends sera très bien je pense, j'attends juste que son père me réponde :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15040356
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 07:04:58  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pas faux, je viens de regarder de plus près et c'est un RPG, alors que je pensais à un party game ...


Ba la partie multi est sympa (à 2 seulement)


---------------
CrazyFlip
n°15040400
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 09:29:27  profilanswer
 

On sait si Fantasian est une exclu Apple ou une sortie Switch a ete évoqué ?


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15040447
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 10:54:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pour ma fat je suis très content de ma housse Tomtoc : https://www.amazon.fr/tomtoc-Protec [...] 07W6D3VVV/


Bon déjà reçue (comme quoi Amazon doivent lire le topic ventes en ligne [:tinostar]) et c'est pas mal du tout. J'aurais juste aimé encore plus fin / moins de marge si ça existe, mais en attendant ça fera l'affaire.
Merci ?

n°15040448
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-04-2021 à 10:56:04  profilanswer
 
n°15040452
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2021 à 11:02:10  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Bon déjà reçue (comme quoi Amazon doivent lire le topic ventes en ligne [:tinostar]) et c'est pas mal du tout. J'aurais juste aimé encore plus fin / moins de marge si ça existe, mais en attendant ça fera l'affaire.
Merci ?


Plus fin c'est une pochette en tissu :o ça doit bien exister mais ça protège vraiment rien. Vu la fragilité des joycons je jouerais pas à ça perso :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15040477
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 11:36:03  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

On sait si Fantasian est une exclu Apple ou une sortie Switch a ete évoqué ?


Exclusivité (temporaire ?)

n°15040478
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2021 à 11:37:41  profilanswer
 

Pour le moment toutes les exclues Apple Arcade ont été temporaires et il y a souvent des sorties Switch par la suite.

 

Je doute fortement que Apple soit intéressé par des exclues définitives, ça ne colle pas avec le marché.


Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2021 à 11:39:06

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15040479
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-04-2021 à 11:37:44  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'Apple signe autre chose que des exclu temporaires ^^
 [:rttolivers]


Message édité par Aqua-Niki le 10-04-2021 à 11:37:55
n°15040481
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 11:42:08  profilanswer
 

J'espère que c'est le cas. Après le truc de Platinium a pas l'air ouf du tout, les boss sympa, mais le reste extrêmement répétitif et peu inspiré.

 

Fantasia a l'air super par contre !


Message édité par nicko le 10-04-2021 à 11:42:22
n°15040482
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-04-2021 à 11:44:12  profilanswer
 

Ouais je te le conseille, un super film de Mickey ! [:stefro]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 10-04-2021 à 11:47:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4503  4504  4505  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR