|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH >> #IndieWorld le 14/04 18h |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2021 à 17:13:58 ![]() ![]()
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
nedurb ǀχα@ƳяqαмσятTransactions (0) |
ba plus qu'une ps3 c'est honorable vu la taille du machin non ? ce dont elle est capable est assez connu aujourd'hui et après oui tous ne s'en sortent (ou ne veulent pas s'en sortir) aussi bien les uns que les autres
était non ?
oui certes, mais le budget est peut être aussi limité par ce qu'ils estiment pouvoir y gagner ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 27-02-2021 à 17:19:33 --------------- ☠ aura noire ☠ lastfm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Je l'ai pas non plus, on attend l'explication |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Bah normalement quand on termine un jeu, on n'emploie pas le présent /cross topic RPG --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
cross-topic dsl
--------------- ☠ aura noire ☠ lastfm |
User Name Transactions (0) | Ca a sûrement déjà été remonté, mais au cas où : [...]
Message édité par Meganne le 27-02-2021 à 18:48:08 --------------- Lorsqu’on débat de tes idées, c'est probablement que tu n’as pas raison. Lorsqu’on te manque de respect, c'est probablement que tu as raison. La vérité dérange. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Bon, ça en parle pas mal sur les dernières pages, du coup je pose la question : qu'est-ce que vous trouvez de si formidable à Diablo 3 ? Je me suis fait chier dès les premières minutes, j'y ai trouvé 0 challenge, aucun skill requis, même pas d'énigmes... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Par contre je t'invite à jouer en hardcore et de monter immédiatement en level histoire de mettre du challenge, ça prend toute sa saveur. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2021 à 19:20:05 ![]() ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Jackkk tout simplementTransactions (8) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) |
--------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .GTransactions (7) | Bon, je l'avais pas préco, mais finalement, devant les retours, j'ai aussi pris Bravely Default.
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
nedurb ǀχα@ƳяqαмσятTransactions (0) | moi les rayons étaient vides, ça m'aura évité de faire des conneries (peut être et pour l'instant --------------- ☠ aura noire ☠ lastfm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 27-02-2021 à 20:29:02 --------------- #AOC2024 & #2028 |
j'ai pas été super fan de la démo de Bravely Default II, mais alors Monster Hunter, j'en cherche encore l’intérêt --------------- ☠ aura noire ☠ lastfm |
je ne revends rien !
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Avec vos conneries j'ai acheté paradis des burnes dehors, c'est malin --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) |
C'est toi qui va me faire un CR du coup
Jamais aimé cette licence, pourtant j'ai essayé
Je sens si mauvais que ça? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 27-02-2021 à 20:49:07 --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
castormalin Tout est vraiment génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin Tout est vraiment génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .GTransactions (7) |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
X800PRO Transactions (2) | 1 mois pour mh |
charask8 VOGGLE ET MOLLETTE§§§§Transactions (0) | J'ai démarré Gris et c'est un gros coup de cœur Jetez vous sur la promo à 7 balles qui court jusqu'à demain! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'accroche pas aux graphismes de BD2. Y'a quelque chose dans le chara-design qui me met mal a l'aise. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La tronche de certains perso est horrible, genre une tête de bogdanoff posée sur un corps de chibi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
X800PRO Transactions (2) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Salaud Nan mais je regrette pas. A part un truc, en mode portable c'est très difficile d'anticiper les obstacles qui arrivent. Et la minimap n'a jamais été aussi mini --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah merde. J'avoue, pour le moment je ne l'ai que sur PC. ^^°
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 28-02-2021 à 00:06:22 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH >> #IndieWorld le 14/04 18h |