Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3176  3177  3178  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14386292
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 21-08-2019 à 20:49:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ose espérer que Zelda LA tiendra entièrement sur la cartouche sans patch day one!


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 20:49:48  profilanswer
 

n°14386297
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 20:55:25  profilanswer
 

C'est bien flou quand même Dragon Quest XI en portable. Pas eu le temps de tester le mode docké...

n°14386311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 21:12:11  answer
 

Ma Switch ne lit plus les voix sur les jeux, ça vous est arrivé aussi ?

n°14386333
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 21:50:35  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

C'est bien flou quand même Dragon Quest XI en portable. Pas eu le temps de tester le mode docké...


En docké c'est le jour et la nuit, le jeu est nettement plus net.

n°14386336
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 21:56:45  profilanswer
 

Pourquoi mais pourquoi ils persistent avec le combat en tour par tour?
Sur Builders ça marche tellement mieux!


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°14386337
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 22:00:14  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Pourquoi mais pourquoi ils persistent avec le combat en tour par tour?
Sur Builders ça marche tellement mieux!


 
Bah c'est l'ADN de la série non ? On peut faire plein de reproches aux JRPG jap' mais bon, on sait dans quoi on s'engage...

n°14386348
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 22:07:01  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

30 minutes de Luigi's Mansion  3 :  https://youtu.be/5VJr5tAnsMw
 


 :love:  
Cette ambiance, cet humour, cette musique  [:calimefrog:5]  
J’ai mis ton message sur le TU du jeu que vous allez tous vous empresser de préco :
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°14386351
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2019 à 22:09:05  profilanswer
 

nicko a écrit :

nettement plus net.


[:petrus75]

 
GuillaumeB a écrit :

Pourquoi mais pourquoi ils persistent avec le combat en tour par tour?
Sur Builders ça marche tellement mieux!


Le tour par tour n'est pas fondamentalement mieux ni moins bien que le temps réel. C'est juste totalement différent.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14386353
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 22:13:27  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Pourquoi mais pourquoi ils persistent avec le combat en tour par tour?
Sur Builders ça marche tellement mieux!


Mais pourquoi y a des karts dans Mario Kart ?  :O


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14386368
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-08-2019 à 22:39:47  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Pourquoi mais pourquoi ils persistent avec le combat en tour par tour?
Sur Builders ça marche tellement mieux!


C'est ce que j'ai adoré dans le jeu, c'est tellement plus agréable et stratégique que le temps réel.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 22:39:47  profilanswer
 

n°14386371
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-08-2019 à 22:42:34  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Pourquoi mais pourquoi ils persistent avec le combat en tour par tour?
Sur Builders ça marche tellement mieux!


 [:icare_]  [:rhadamenthos]


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14386373
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-08-2019 à 22:44:31  profilanswer
 

J'ai reçu Skyrim, c'est vraiment étrange et assez jouissif de jouer à ce jeu sur une console portable (et c'est vraiment propre et plutôt beau).  
J'ai un peu de mal avec les Joycons (encore), mais rien que le début... les musiques... je crois que je vais me laisser happer.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14386376
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 22:49:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Le tour par tour n'est pas fondamentalement mieux ni moins bien que le temps réel. C'est juste totalement différent.


J'ai pas dit que j'étais complétement raisonné dans cet avis, hein.
En fait, j'ai tellement envie d'aimer la série (déjà parce que Toriyama) mais je bloque totalement sur les combats.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°14386377
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 22:50:18  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


C'est ce que j'ai adoré dans le jeu, c'est tellement plus agréable et stratégique que le temps réel. :o


Voilà. C'est moi aussi ce que je cherche dans un jrpg, j'aime pas les systèmes temps réel. Du coup ce Dragon Quest me branche drôlement.

n°14386383
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-08-2019 à 22:53:35  profilanswer
 

C'est clair. Vu que la plupart des grandes séries sont dorénavant passées au temps réel a-rpg style, pitié, qu'on nous laisse au moins dragon quest en tour par tour.
Il fut une époque, ça pouvait faire du bien un peu de a-rpg dans un monde avec que du jrpg au tour par tour. Mais maintenant, l'originalité, la bouffée d'air frais, c'est un bon vieux DQ classique :D
 
Sinon, pour ceux qui ont testé la démo switch vs ps4(pro), ça saute aux yeux la différence en docké? Ou ça passe, et japanese dub FTW?


Message édité par saiyaman le 21-08-2019 à 23:01:44

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14386415
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2019 à 23:30:45  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


J'ai pas dit que j'étais complétement raisonné dans cet avis, hein.
En fait, j'ai tellement envie d'aimer la série (déjà parce que Toriyama) mais je bloque totalement sur les combats.


T'as parfaitement le droit de ne pas aimer le tour par tour, mais vouloir le supprimer de partout, comment dire... :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14386432
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-08-2019 à 00:20:53  profilanswer
 

J'ai un peu testé la démo de DQXI et c'est vrai qu'il est flou en nomade, c'est vraiment étrange (je ressent moins ça en mode TV).
Par contre c'est vraiment le J-Rpg parfait en mode balade, pas des centaines de stats/menus minuscules, c'est beau et lisible... et les musiques symphoniques sont splendides. Je vais me laisser prendre à nouveau.
J'espère juste un correctif pour le flou présent...
 
(A noter que j'ai testé Skyrim en mode TV et il ressort vraiment bien (en nomade idem) c'est impressionnant, seuls les FPS assez bas quand il y a beaucoup de paysage et de rotations me dérange, en intérieur aucun problème)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14386437
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 00:38:10  profilanswer
 

Hello, j'ai une Switch depuis le premier jour mais jamais encore vraiment participé à ce topic que je vais donc drapaliser.

 

J'ai terminé Zelda BotW la semaine dernière après 2 ans (et plus de 400h) de jeu. J'aurais pu le finir depuis un moment bien sûr, mais j'aime tellement m'y promener, je faisais tout pour ne pas aller au bout. Mais après avoir tué tous les boss X fois, fait quasiment toutes les quêtes secondaires, collectionné trop de ressources et boosté tous les équipements au max... Il fallait bien me résoudre à finir le jeu :D
Je me sens seul et vide désormais et en recherche d'un jeu pour remplacer ce vide.
Je pensais prendre Valley qui a l'air bien sympathique, des retours ?

n°14386440
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 00:42:01  profilanswer
 

Prends Hollow Knight !
 

PALPATINE a écrit :

Oui tiens j'y pensais hier, je vais faire ça pour limiter les dépenses en démat... prendre deux bons pour 99€ et DL Link's awakening et Luigi's mansion 3 avec.  :jap:

Moi aussi j'ai pris mes premiers bons hier, pour Astral Chain et Dragon Quest XI S, deux jeux qui sont à 60€. Et que j'ai dans ma Switch mais pour lesquels il faut attendre  :cry: .
 
Et j'ai aussi pris Gris à côté, en promo à -40%.
 
Les vacances sont même pas terminées qu'il m'en faut encore d'autres :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 22-08-2019 à 00:42:08

---------------
~ Akhoran ~
n°14386441
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-08-2019 à 00:43:17  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai un peu testé la démo de DQXI et c'est vrai qu'il est flou en nomade, c'est vraiment étrange (je ressent moins ça en mode TV).


C'est juste que la résolution doit être beaucoup plus haute en TV je suppose.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14386443
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-08-2019 à 00:48:01  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Hello, j'ai une Switch depuis le premier jour mais jamais encore vraiment participé à ce topic que je vais donc drapaliser.

 

J'ai terminé Zelda BotW la semaine dernière après 2 ans (et plus de 400h) de jeu. J'aurais pu le finir depuis un moment bien sûr, mais j'aime tellement m'y promener, je faisais tout pour ne pas aller au bout. Mais après avoir tué tous les boss X fois, fait quasiment toutes les quêtes secondaires, collectionné trop de ressources et boosté tous les équipements au max... Il fallait bien me résoudre à finir le jeu :D
Je me sens seul et vide désormais et en recherche d'un jeu pour remplacer ce vide.
Je pensais prendre Valley qui a l'air bien sympathique, des retours ?


Tu veux un jeu qui te prenne autant de temps ? Ou au contraire un petit jeu que tu torches vite fait ? Ou entre les deux ? Quel genre ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14386444
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 00:51:48  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu veux un jeu qui te prenne autant de temps ? Ou au contraire un petit jeu que tu torches vite fait ? Ou entre les deux ? Quel genre ?

 

Ce que j'ai aimé dans ce Zelda c'est la sensation de liberté. Un monde vaste et varié à découvrir. Pouvoir tout escalader, planer..
Donc je dirais un jeu qui présente un univers à découvrir, où les combats ne seraient finalement pas le plus important.
Si possible durée de vie entre 40 et 60h, sachant que je peux facilement étendre la durée de vie tout seul en me promenant des heures pour fouiller sous des cailloux :o

n°14386445
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 00:52:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est juste que la résolution doit être beaucoup plus haute en TV je suppose.


C'est surtout que c'est bizarrement bas en portable. C'est très visible pendant les dialogues alors qu'il y a presque rien à afficher

n°14386447
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-08-2019 à 00:59:22  profilanswer
 

Peut-être un "bug" de la démo.
Il n'y a aucune raison pour que le mode portable soit plus bas que la normale et le mode TV "normal" lui.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14386448
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-08-2019 à 01:06:23  profilanswer
 

Après, sur ce genre de graphismes, y'a souvent un effet de seuil, avec une résolution à partir de laquelle ça passe bien (cf le 900p sur ps4 et presque le double sur ps4pro. Sur certains jeux, ça serait le jour et la nuit. Mais sur DQ11, c'est pas la folie), et en-dessous de laquelle c'est dégueu :D


Message édité par saiyaman le 22-08-2019 à 01:07:43

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14386450
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-08-2019 à 01:16:43  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

 

Ce que j'ai aimé dans ce Zelda c'est la sensation de liberté. Un monde vaste et varié à découvrir. Pouvoir tout escalader, planer..
Donc je dirais un jeu qui présente un univers à découvrir, où les combats ne seraient finalement pas le plus important.
Si possible durée de vie entre 40 et 60h, sachant que je peux facilement étendre la durée de vie tout seul en me promenant des heures pour fouiller sous des cailloux :o


Alors dans ce cas soit un metroidvania un peu long (genre Hollow Knight mais les combats sont importants) soit un RPG open world ou assimilé : Skyrim, Dark Souls (combats importants), Dragon Dogma (idem), Xenoblade 2 ? (Je les ai pas tous testés).

 
BillyCorgan a écrit :

Il n'y a aucune raison pour que le mode portable soit plus bas que la normale et le mode TV "normal" lui. :pt1cable:


Ben si. La console downclocke son GPU en mode portable. Normalement c'est proportionnel au changement de résolution (720p en portable, 1080p en docké) mais si le jeu n'atteint pas 1080p en docké (tout en restant assez propre genre 900p) ça peut piquer en portable.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14386455
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 01:29:33  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :


 
Aucun souci pour les gâchettes, je joue aussi à Dead Cells avec et ça répond pareil que sans le grip.


 
Merci, tu as commander sur le site officiel ?


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14386465
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-08-2019 à 01:57:29  profilanswer
 

Euh, je le trouve justement très peu flou en portable le DQ11...

 

Vous avez joué à Doom ou xenoblade pour parler de flou ?

 

Nan la je suis impressionné, c'est très propre ! (et la démo est bien longue ^^)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14386467
raphalan

Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 02:03:43  profilanswer
 

Eife a écrit :

Euh, je le trouve justement très peu flou en portable le DQ11...

 

Vous avez joué à Doom ou xenoblade pour parler de flou ?

 

Nan la je suis impressionné, c'est très propre ! (et la démo est bien longue ^^)

 

Complètement d'accord
En tout cas la demo m'a conquis :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14386493
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 06:47:27  profilanswer
 

Euh non c'est flou. Peut-être moins flou que d'autres jeux Switch mais flou pour mes yeux de toute façon. Je veux bien être tolérant au vu de la puissance de la console mais pas au moins de me voiler la face.
 
Par rapport à ma PS4 Pro, on est quand même nettement en-dessous techniquement en docké, au point que j'aurais regretté l'achat de la version Switch (après vente de la copie PS4) s'il n'y avait pas les musiques en version orchestrale et le mode 2D; en effet, je risque d'y jouer beaucoup sur la télé vu comme c'est flou en portable.  
 
C'est dommage, parce que c'est le côté nomade de la Switch qui me donne le courage de me lancer dans des jeux plus longs. J'ai juste ni l'occasion ni vraiment l'envie de monopoliser un canapé pendant 120h (t'entends Persona 5 ?).

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 22-08-2019 à 07:49:04
n°14386511
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-08-2019 à 07:59:41  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Hello, j'ai une Switch depuis le premier jour mais jamais encore vraiment participé à ce topic que je vais donc drapaliser.
 
J'ai terminé Zelda BotW la semaine dernière après 2 ans (et plus de 400h) de jeu. J'aurais pu le finir depuis un moment bien sûr, mais j'aime tellement m'y promener, je faisais tout pour ne pas aller au bout. Mais après avoir tué tous les boss X fois, fait quasiment toutes les quêtes secondaires, collectionné trop de ressources et boosté tous les équipements au max... Il fallait bien me résoudre à finir le jeu :D
Je me sens seul et vide désormais et en recherche d'un jeu pour remplacer ce vide.  
Je pensais prendre Valley qui a l'air bien sympathique, des retours ?

Hollow Knight  !  

n°14386513
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 08:06:07  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Hello, j'ai une Switch depuis le premier jour mais jamais encore vraiment participé à ce topic que je vais donc drapaliser.
 
J'ai terminé Zelda BotW la semaine dernière après 2 ans (et plus de 400h) de jeu. J'aurais pu le finir depuis un moment bien sûr, mais j'aime tellement m'y promener, je faisais tout pour ne pas aller au bout. Mais après avoir tué tous les boss X fois, fait quasiment toutes les quêtes secondaires, collectionné trop de ressources et boosté tous les équipements au max... Il fallait bien me résoudre à finir le jeu :D
Je me sens seul et vide désormais et en recherche d'un jeu pour remplacer ce vide.  
Je pensais prendre Valley qui a l'air bien sympathique, des retours ?


 
Je te conseille également Hollow Knight, ce jeu m'a autant obsédé que Zelda BotW et m'a laissé la même sensation de void après l'avoir terminé. Tu peux en avoir pour mal mal d'heures de jeu si tu te laisse happer par son univers.

n°14386521
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 08:32:32  profilanswer
 

iVador a écrit :

J’ai du refaire les commandes Fnac pour Zelda et Luigi 3, j’avais oublié de mettre les bonus dans mon panier ...


Pareil pour Luigi 3, c'est pénible leur système  :fou:  

n°14386529
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 08:37:48  profilanswer
 

Merci pour les tuyaux je vais me pencher sur Hollow Knight aussi ;)

n°14386532
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-08-2019 à 08:41:41  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Euh non c'est flou. Peut-être moins flou que d'autres jeux Switch mais flou pour mes yeux de toute façon. Je veux bien être tolérant au vu de la puissance de la console mais pas au moins de me voiler la face.
 
Par rapport à ma PS4 Pro, on est quand même nettement en-dessous techniquement en docké, au point que j'aurais regretté l'achat de la version Switch (après vente de la copie PS4) s'il n'y avait pas les musiques en version orchestrale et le mode 2D; en effet, je risque d'y jouer beaucoup sur la télé vu comme c'est flou en portable.  
 
C'est dommage, parce que c'est le côté nomade de la Switch qui me donne le courage de me lancer dans des jeux plus longs. J'ai juste ni l'occasion ni vraiment l'envie de monopoliser un canapé pendant 120h (t'entends Persona 5 ?).


 
Perso, je ne le trouve pas + flou en portable qu'en mode dock.
 
Dans les 2 modes, le filtering des textures est pourri (donc, ça, ouais, les textures sont floues) et l'aliasing est omni-présent. Mais bon, ça passe quand même.
 
J'espère néanmoins une version ultimate sur ps4 :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-08-2019 à 08:42:18

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14386547
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 09:00:34  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Juste que je dise pas de conneries... Si j'achète la nouvelle Switch, je renseigne mon compte Nintendo, je fais le transfert de l'ancienne sur la nouvelle et ensuite je dois DL à nouveau... Mais c'est sûr que je peux récupérer mes sauvegardes ??? Je veux dire elles se transfèrent sans souci ?

 

Tout DL c'est pas le souci mais comme j'ai pas de compte online, je préfère demander :jap:


Le transfert te déplace le compte avec ses sauvegardes.

n°14386549
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 09:02:23  profilanswer
 

Bon j'ai replongé pour une Switch Fat HAC-001(01) donc la dernière.
J'ai pas joué très longtemps mais sur Zelda c'est évident que ça chauffe moins en mode portable et on n'entend plus le ventilo donc c'est très positif de ne plus avoir ce chauffage d'appoint dans les mains même si c'était jamais bouillant :o
Niveau autonomie je ne sais pas mais je suppose que c'est proche des tests.
L'écran est moins bleu c'est flagrant mais pas pour autant jaunâtre dans les menus.

 

Pour l'instant ça me semble très bien :)


Message édité par -Chris- le 22-08-2019 à 09:02:59
n°14386554
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 09:07:42  profilanswer
 

J'ai peur de BOTW.

 

Je pense pouvoir y passer BEAUCOUP trop de temps. Mais c'est ce jeu qui va me faire acheter la switch.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14386567
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 22-08-2019 à 09:25:47  profilanswer
 

Vous en avez parlé hier ?
 
Eurogamer a testé la révision de la Switch : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -01-review
 
Processeur qui consomme deux fois moins, RAM améliorée, autonomie bien augmentée, de rares jeux qui tournent mieux (cf Zelda dans la forêt, gain de 9 fps) et le rédacteur préférait la colorimétrie de l'ancien écran (d'après lui, bien que ça tire un peu plus vers le jaune les blancs sont suffisamment blancs, mais ça tire plus vers le magenta ; reste que le nouveau doit moins consommer).


Message édité par sebnec le 22-08-2019 à 09:27:57

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14386575
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 09:33:43  profilanswer
 

Gain de 9fps ?! Leur protocole est solide ? Parce que si DF a constaté de légères différences niveau framerate en faveur du nouveau modèle, ils insistent bien sur le fait que c'est quasiment transparent pour l'utilisateur sauf à avoir un graph sous les yeux.


---------------
Feedback
n°14386586
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-08-2019 à 09:38:27  profilanswer
 

J'ai testé The Witcher 3 à la gamescom, en portable, et c'est plutôt pas mal graphiquement.
Le downgrade est évidemment bien visible, mais franchement ça reste largement au dessus de ce que j'espérais. Et sans surprise ça rend bien mieux console en main qu'en screenshot, mais c'est systématique (et logique).
Par contre j'ai été moins convaincu par les perfs, j'ai pas l'impression que les 30fps tenaient en permanence. Surtout en cheval en fait, le chargement du monde en seamless est probablement un peu rude pour la console. A voir, ça risque quand même d'être un point qui sera travaillé d'ici la sortie.
 
Bref, bilan plutôt positif quand même. Il va falloir être fort pour ne pas le racheter...

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 22-08-2019 à 09:48:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3176  3177  3178  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR