Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2558  2559  2560  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14145155
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 12:54:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :


C’est fait. Je suis écœure. Avec la housse, et huit cartouches


:/ Ptin pas cool je compatis. T'as tes saves sur le cloud au moins ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 12:54:05  profilanswer
 

n°14145181
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 11-01-2019 à 13:24:01  profilanswer
 

J'ai Tales of Vesperia R et je viens de vaincre  
 

Spoiler :

Goliath

 [:cerveau kukron]  
 
J'aime bien les personnages, les combats dynamiques.. A voir sur la durée que je ne me fasse pas avoir comme Eternal Sonata  [:buggy]

n°14145199
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2019 à 13:39:27  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Je suis tombé sur un screen du jeu, j'aime le pixel art mais quand même [:mike hoksbiger:3]

 

EDIT : Ha, sur les autres screens ça passe mieux, c'est vraiment l'environnement neige qui piquait :D


C'est assez particulier comme jeu, très minimaliste à tous les niveaux.

 

Moi j'aime bien, malgré ma note assez basse, il ne manque pas grand chose pour en faire un jeu vraiment très bon je pense.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14145237
schuit001

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 13:58:26  profilanswer
 

EDIT: circulez, y'a rien à voir  :D

Message cité 1 fois
Message édité par schuit001 le 11-01-2019 à 14:10:44
n°14145253
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2019 à 14:07:07  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

Vous avez vu passer ça ?
[...]?


Ça nécessite une Switch hackée, c'est donc hors charte.


Message édité par Meganne le 11-01-2019 à 14:13:05

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14145264
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:10:49  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

J'ai Tales of Vesperia R et je viens de vaincre  
 

Spoiler :

Goliath

 [:cerveau kukron]  
 
J'aime bien les personnages, les combats dynamiques.. A voir sur la durée que je ne me fasse pas avoir comme Eternal Sonata  [:buggy]


 
C'est loin d'être aussi pénible qu'Eternal Sonata. Relativement peu de niaisierie dans mon souvenir (même le personnage de Karol est supportable), et le seul donjon vraiment pénible est le dernier.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14145267
schuit001

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:11:36  profilanswer
 


 
Hors charte, tu peux supprimer le lien dans ton quote stp ?  :)

n°14145286
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 11-01-2019 à 14:17:27  profilanswer
 

Meganne a écrit :


:/ Ptin pas cool je compatis. T'as tes saves sur le cloud au moins ?


 
Ca me rappel que je dois le faire. J'ai déjà oublié ma Switch à l'extérieur, j'ai pu la récupérer au commissariat  :ange: (en échange de 10% de la valeur pour encourager la personne qui l'a rapporté)

n°14145303
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2019 à 14:25:33  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

C'est loin d'être aussi pénible qu'Eternal Sonata. Relativement peu de niaisierie dans mon souvenir (même le personnage de Karol est supportable), et le seul donjon vraiment pénible est le dernier.


Putain je vais finir par me faire hyper par un JRPG alors que ça me gave [:cheesecake]  
J'ai déjà envie de me faire Xeno2 [:cheesecake]  
Et j'ai plein de jeux "AAA" dans ma wishlist mais je continue à acheter des petits indés en promo à la place [:cheesecake]  
 
ARRETEZ BORDEL [:cheesecake]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14145313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:28:32  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Putain je vais finir par me faire hyper par un JRPG alors que ça me gave [:cheesecake]  
J'ai déjà envie de me faire Xeno2 [:cheesecake]  
Et j'ai plein de jeux "AAA" dans ma wishlist mais je continue à acheter des petits indés en promo à la place [:cheesecake]  
 
ARRETEZ BORDEL [:cheesecake]


C'est quand même méga chiant Xeno si t'es pas du tout JRPG  [:gidoin]  
Revendu au bout d'une semaine pour ma part, j'ai été pris dans la hype. C'est pour ça que depuis, les hypes type Hollow Knight, Dead Cells ou Céleste, voire Gris, je n'y fais pas attention

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 14:28:32  profilanswer
 

n°14145317
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-01-2019 à 14:29:44  profilanswer
 

N'importe quoi :D

 

Toutes ces hypes dont tu parles sont de très bons jeux, après je pense que t'es assez grand pour savoir le type de jeu qui peut te plaire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 11-01-2019 à 14:31:07
n°14145320
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:31:31  profilanswer
 

Lister_ a écrit :


 
Ca me rappel que je dois le faire. J'ai déjà oublié ma Switch à l'extérieur, j'ai pu la récupérer au commissariat  :ange: (en échange de 10% de la valeur pour encourager la personne qui l'a rapporté)


Faut prendre le live payant pour pouvoir activer le cloud, comme le PSN+.
Je crois que je pourrais surmonter la perte d'une Switch mais toutes mes sauvegardes euuuh. [:4lkaline:6]  

n°14145327
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:33:36  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Aucune idée !
 
Je connais pas du tout, j'ai juste fait le tutorial. Ca a l'air assez basique tout de même.
 
Mais vu que c'est gratuit et que tout le monde peut le récupérer j'en parle ^^.

Je complète mon commentaire sur LightSeeker :
 
Je n'avais testé qu'en portable et j'avais vu le coup venir: on ne peut pas y jouer en docké. C'est contrôles tactiles only.
 
C'est quand même bien naze, surtout vu le peu d'actions possibles ça aurait pu facilement se voir adapter aux touches.


---------------
~ Akhoran ~
n°14145330
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:34:16  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Putain je vais finir par me faire hyper par un JRPG alors que ça me gave [:cheesecake]  
J'ai déjà envie de me faire Xeno2 [:cheesecake]  
Et j'ai plein de jeux "AAA" dans ma wishlist mais je continue à acheter des petits indés en promo à la place [:cheesecake]  
 
ARRETEZ BORDEL [:cheesecake]


 
Je l'ai choppé à 38 sur Amazon hier. Je dis ça, je dis rien  [:derivatoire]  
 
 
 
C'est un peu le problème, les hypes sur les types de jeu qu'on n'apprécie pas forcément, mais qu'on achète parce qu'ils ne sont pas si chers et que tout le monde en parle (j'essaye d'échapper à Hollow Knight et Céleste, je sais pertinemment que je n'aime pas les jeux de plate-forme un peu exigeants, même s'ils ont l'air sympa en trailer et que tout le monde crie GOTY).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14145332
benj63

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:34:38  profilanswer
 

Courage à toi iVador  [:ronfl2:3]  
Le genre de truc qui me rendrait malade  :(

n°14145335
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-01-2019 à 14:35:22  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je complète mon commentaire sur LightSeeker :

 

Je n'avais testé qu'en portable et j'avais vu le coup venir: on ne peut pas y jouer en docké. C'est contrôles tactiles only.

 

C'est quand même bien naze, surtout vu le peu d'actions possibles ça aurait pu facilement se voir adapter aux touches.


Tiens je m'étais posé la question à un moment, ça existe donc bien les jeux qui ne peuvent être joué qu'en mode portable  [:tinostar]

 

C'est con, parce que le tactile peut très bien être remplacé par le pointeur IR du joycon, comme sur World of Goo.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-01-2019 à 14:36:24
n°14145346
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2019 à 14:40:09  profilanswer
 


Du coup tu fais l'impasse sur tous les bons jeux, c'est ça ? :o
 

Ript0r a écrit :

Toutes ces hypes dont tu parles sont de très bons jeux, après je pense que t'es assez grand pour savoir le type de jeu qui peut te plaire :o


En fait j'ai envie d'aimer les JRPG, je réessaye régulièrement depuis des années, mais c'est souvent un mélange de trop long, niais, wtf, lent, répétitif, etc (pas forcément tout en même temps).
 
J'avais bien aimé FF3 avec le système de jobs, et pareil pour les FF Tactics.
J'aurais bien fait Octopath, mais les reproches de répétitivité de la part de gens qui aiment bien les JRPG (que je trouve souvent répétitifs), ça m'a bien refroidi.
L'univers de Xeno m'attire, et ToV a vraiment beaucoup de bonnes critiques, du coup j'hésite.
 

Meganne a écrit :

Je crois que je pourrais surmonter la perte d'une Switch mais toutes mes sauvegardes euuuh. [:4lkaline:6]  


En même temps, conserver des saves de jeux terminés et que tu ne relanceras peut-être jamais, ça ne sert pas à grand-chose.
 
C'est juste les sauvegardes des jeux en cours qui sont problématiques, et bien sûr, comme tu es raisonnable, tu en as très peu en cours en même temps, non ? [:marc]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14145351
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 11-01-2019 à 14:42:23  profilanswer
 


 [:joemoomoot]
 

_Benedict_ a écrit :


 
C'est loin d'être aussi pénible qu'Eternal Sonata. Relativement peu de niaisierie dans mon souvenir (même le personnage de Karol est supportable), et le seul donjon vraiment pénible est le dernier.


Piccolo dans ES  [:buggy]  
 


Message édité par Dora Doralina le 11-01-2019 à 14:44:56
n°14145356
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2019 à 14:43:32  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tiens je m'étais posé la question à un moment, ça existe donc bien les jeux qui ne peuvent être joué qu'en mode portable  [:tinostar]


Oui, et ce n'est pas le premier. Dès le lancement de la Switch, les premières version de Voez ne pouvaient se jouer qu'en portable.


Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2019 à 14:44:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14145371
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-01-2019 à 14:52:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

En fait j'ai envie d'aimer les JRPG, je réessaye régulièrement depuis des années, mais c'est souvent un mélange de trop long, niais, wtf, lent, répétitif, etc (pas forcément tout en même temps).

 

J'avais bien aimé FF3 avec le système de jobs, et pareil pour les FF Tactics.
J'aurais bien fait Octopath, mais les reproches de répétitivité de la part de gens qui aiment bien les JRPG (que je trouve souvent répétitifs), ça m'a bien refroidi.
L'univers de Xeno m'attire, et ToV a vraiment beaucoup de bonnes critiques, du coup j'hésite.


Personnellement, je suis pas trop JRPG non plus.
J'ai pris Xenoblade et Octopath, j'ai fini par lâcher Xenoblade, j'ai un peu du mal avec quelques niaiseries et surtout le système que je trouve vraiment complexe pour rien... y'a trop de trucs à capter, ça me prend le chou.
Octopath, j'ai vraiment adoré, j'avais lâché à un moment donné car effectivement il a un certain schéma qui se répète pendant l'aventure.
Pour moi c'est un jeu qu'il faut faire par petite session, mais je le trouve vraiment très accessible pour ceux qui sont pas familiers avec les RPG.
Histoires sympas, DA et musiques de fou, j'ai vraiment apprécié ce titre :)
Xeno je me force un peu pour y revenir :/

 

Mais ça dépend vraiment de chacun je dirai.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-01-2019 à 14:53:40
n°14145386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:57:21  answer
 

Ript0r a écrit :

N'importe quoi :D
 
Toutes ces hypes dont tu parles sont de très bons jeux, après je pense que t'es assez grand pour savoir le type de jeu qui peut te plaire :o


Je ne dis pas que ce ne sont pas de très bon jeux, sinon il n'y aurait pas de consensus, juste que ça ne veut pas forcément dire que ça me plaira. Je pensais vraiment que Xeno allait me plaire, mais pour le coup, bof.

cosmoschtroumpf a écrit :


Du coup tu fais l'impasse sur tous les bons jeux, c'est ça ? :o
 


J'ai pris Okami donc non :o
Mais la démo d'Octopath m'avait saoulé (la deuxième, pas la première) donc pas essayé Octopath par exemple. Puis Diablo III que j'ai échangé contre Pokémon, j'ai lancé une fois, puis jamais eu l'occasion d'y retourner, mais c'était pas non plus bien prenant.
 
Mais Warframe est très cool en revance, j'aime beaucoup.  

n°14145414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 15:14:05  answer
 

Dora Doralina a écrit :

J'ai Tales of Vesperia R et je viens de vaincre  
 

Spoiler :

Goliath

 [:cerveau kukron]  
 
J'aime bien les personnages, les combats dynamiques.. A voir sur la durée que je ne me fasse pas avoir comme Eternal Sonata  [:buggy]


Tales of vesperia est très cool.
Son perso principal est très réussi je trouve. Malgré l'impression qu'il peut donner, le scénario est l'alignement des personnage n'est pas aussi classique qu'on pourrait le penser.
Je vais peut être le reprendre aussi.
Le systèle de combat 2D, est très efficace, peut-être le dernier de la série où y avait une vrai jauge de mana.
 
 
Le seul qui arrive à la cheville de Vesperia depuis sa sortie, c'est Berseria, que ne n'ai pas fini mais que je recommande chaudement !

n°14145484
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 15:54:57  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


 
Édit @voilivoila : pourquoi la deuxième année devrait faire beaucoup plus alors que la première a été un démarrage record ?


 
 
C'est généralement le cas dans le cycle de vie d'une console de jeux qui est rarement adoptée massivement dès le depart et dont la progression se fait alors par paliers plus importants.
Comme l'a rappelé skmblake et dans le cas de la Switch, le mois de lancement en mars 2017 est inclus dans les chiffres mentonnés dans l'article. D'où cette impression de seconde année proche de la première alors qu'il n'en est rien.  
Je n'ai pas les chiffres du mois de mars pour la France mais Wiki indique 2,74 millions (2,8 donc) pour le monde. Ce qui donne:
2,8 millions
15 millions
20 millions  
L'augmentation est alors nettement plus marquée entre 15 et 20 qu'entre 18,pour arrondir, et 20.  
Ces volumes étant exceptionnels, nous sommes d'accord.

n°14145496
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 16:12:16  profilanswer
 

https://twitter.com/JVCom/status/1083721439138770944
 
On souhaite une bonne année à la Switch qui vient tout juste de passer les 7 millions de vente au Japon.
 
Ventes de console au Japon du 31 décembre au 6 janvier :
 
https://pbs.twimg.com/media/DwnvmlIXQAAn93m.jpg
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14145508
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2019 à 16:23:52  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Personnellement, je suis pas trop JRPG non plus.
J'ai pris Xenoblade et Octopath, j'ai fini par lâcher Xenoblade, j'ai un peu du mal avec quelques niaiseries et surtout le système que je trouve vraiment complexe pour rien... y'a trop de trucs à capter, ça me prend le chou.
Octopath, j'ai vraiment adoré, j'avais lâché à un moment donné car effectivement il a un certain schéma qui se répète pendant l'aventure.
Pour moi c'est un jeu qu'il faut faire par petite session, mais je le trouve vraiment très accessible pour ceux qui sont pas familiers avec les RPG.
Histoires sympas, DA et musiques de fou, j'ai vraiment apprécié ce titre :)
Xeno je me force un peu pour y revenir :/
 
Mais ça dépend vraiment de chacun je dirai.


:jap:
 
Evidemment ça dépend de chacun :D moi j'aime bien les RPG qui sont vraiment des role playing game. Les JRPG où t'es bloqué avec ton guerrier du départ parce que dans l'histoire c'est un guerrier, ça me gave. Comme dans FF4/6/9 ou FE, pour ceux que je connais.
Si ta seule manière de varier c'est de modifier la composition de ton équipe je trouve ça généralement pénible parce que ça veut dire que tu dois leveller ceux que tu n'as pas utilisé depuis longtemps. Fire Emblem m'ennuie profondément, par exemple.
 
Habituellement je préfère les RPG occidentaux (j'ai énormément joué à Arcanum, Planescape et Morrowind par exemple) où tu choisis toi-même l'orientation de ton perso à la fois en build et en dialogues, mais quand un JRPG te permet de changer radicalement de build à la volée sur ton perso et de combiner plusieurs aspects (comme FF3, FF5 ou FFT/A), ça me va très bien aussi.
 
Xenoblade je ne me suis pas encore assez renseigné dessus pour savoir si le système me plairait vraiment. J'ai beaucoup entendu que c'était compliqué mais ça ne me fait pas vraiment peur.
Octopath je sais pas trop, d'un côté les persos "figés" et la répétitivité ça me rebute un peu, d'un autre côté j'ai cru comprendre qu'on pouvait "affiner" les builds des persos.
 

Spoiler :

Azy tu m'as fait remettre Octopath dans ma wishlist  [:cheesecake]


 
 
Mais achète Gris bordel [:cheesecake]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14145580
iVador

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 17:25:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :


:/ Ptin pas cool je compatis. T'as tes saves sur le cloud au moins ?


Heureusement oui. Je reçois ma nouvelle switch demain, je vais d’abord récupérer mes jeux demat ....
 
J’étais bien dégoûté aujourd’hui au boulot ...


Message édité par iVador le 11-01-2019 à 17:25:37
n°14145598
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 17:50:37  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


En même temps, conserver des saves de jeux terminés et que tu ne relanceras peut-être jamais, ça ne sert pas à grand-chose.
 
C'est juste les sauvegardes des jeux en cours qui sont problématiques, et bien sûr, comme tu es raisonnable, tu en as très peu en cours en même temps, non ? [:marc]


 
Merci [:obvious]  
 
Bien évidemment je parle de jeux en cours j'en ai plein à avancer/finir.
Et même ça m'arrive de reprendre un jeu genre un an après, par simple envie, dingue non ?

n°14145706
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 19:27:44  profilanswer
 

il y a des gens ici qui ont joué a Bomberman?
un petit feedback.
je suis fan de la version saturn.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14145721
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-01-2019 à 19:39:01  profilanswer
 

Un mauvais Bomberman si on le compare aux autres, après il a été pas mal corrigé avec des ajouts donc ça fait quand même l'affaire :o

n°14145723
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2019 à 19:40:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Merci [:obvious]

 

Bien évidemment je parle de jeux en cours j'en ai plein à avancer/finir.
Et même ça m'arrive de reprendre un jeu genre un an après, par simple envie, dingue non ?


Ok [:manust]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14145725
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 11-01-2019 à 19:42:39  profilanswer
 

Salut.
 
Nouveau possesseur de la switch :)
 
Que conseillez vous comme carte sd pour etre tranquille niveau perf?


---------------
Casse toi pas la tête
n°14145728
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 19:47:10  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Un mauvais Bomberman si on le compare aux autres, après il a été pas mal corrigé avec des ajouts donc ça fait quand même l'affaire :o


 :jap:  
ok ,a acheter pas chère.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14145733
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-01-2019 à 19:49:25  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

Salut.

 

Nouveau possesseur de la switch :)

 

Que conseillez vous comme carte sd pour etre tranquille niveau perf?


Pas besoin de perf, n'importe quelle carte suffit :o

n°14145762
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 20:10:12  profilanswer
 
n°14145767
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-01-2019 à 20:13:28  profilanswer
 

Il s'est pas rasé  [:clooney47]

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 11-01-2019 à 20:20:50
n°14145824
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 11-01-2019 à 21:00:59  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

Salut.
 
Nouveau possesseur de la switch :)
 
Que conseillez vous comme carte sd pour etre tranquille niveau perf?


N’importe quelle U1 mini. Après la taille c’est à toi de voir. Tu peux aller de 32 à 400 Go

n°14145828
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 11-01-2019 à 21:02:38  profilanswer
 

Ok merci :jap:


---------------
Casse toi pas la tête
n°14145830
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 21:04:57  profilanswer
 

maphi a écrit :


Toujours rien à part un vague 2019.
Bon, ya Out Run pour patientier, et le portage est vraiment super :love:
Mais il est vrai qu'annoncer VR et laisser le flou... c'est moyen rassurant pour le rythme des sorties. J'espère que la Switch aura au moins Daytona USA et Sega Rally :bounce: Et les deux premiers VF :bounce:
Ces jeux Model 1&2 sont vraiment pour moi le symbole de l'apogée "SEGA roi de l'arcade".


Il a quoi de spécial le portage ? C'est le même jeu que l'epoque au pixel près, ils ont rien fait de particulier (sans le volant bien sur).
J'ai vu une vidéo, ça donne pas envie d'y rejouer...

n°14145841
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 21:13:58  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Il a quoi de spécial le portage ? C'est le même jeu que l'epoque au pixel près, ils ont rien fait de particulier (sans le volant bien sur).
J'ai vu une vidéo, ça donne pas envie d'y rejouer...


Déjà il est en 16/9 ce qui est toujours mieux pour un jeu de course. Pour le reste effectivement 2 3 trucs gadget par ci par là  (musique, choix du couleur de la voiture,...)

n°14145860
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2019 à 21:28:15  profilanswer
 


Typique de quoi ?
Je fais une blagounette sur le running gag local des backlogs interminables, et tu m'envoie chier d'un ton sarcastique. C'est quoi le problème ?

 
nicko a écrit :

Déjà il est en 16/9 ce qui est toujours mieux pour un jeu de course. Pour le reste effectivement 2 3 trucs gadget par ci par là (musique, choix du couleur de la voiture,...)


Et 60fps.
Sinon c'est sûr que c'est le même jeu qu'à l'époque mais en "version ultime", ça va pas faire changer d'avis ceux qui ne veulent que du HD et qui ne veulent plus de pixels :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14145866
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 21:32:53  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et 60fps.
Sinon c'est sûr que c'est le même jeu qu'à l'époque mais en "version ultime", ça va pas faire changer d'avis ceux qui ne veulent que du HD et qui ne veulent plus de pixels :D


A mon avis le problème c'est pas les pixels (quoi que des fois les éléments en bord de piste sont stupidement répétés tous les 2m), c'est la conduite qui a franchement vieilli ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2558  2559  2560  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR