Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2860  2861  2862  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14269628
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-04-2019 à 13:41:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Katana Zero acheté.

 

Petit retour après 2 heures de jeu : on retrouve les sensations d'un Hotline Miami dans le feedback du corps à corps (avec l'écran qui "shake" et les gerbes de sang), ça demande de la réactivité mais surtout de trouver le bon ordre pour éliminer tous les ennemis des différents tableaux. On retrouve l'inspiration Hotline Miami jusque dans le style du pop up "Mission terminé".

 

Là où il se distingue d'un Hotline Miami c'est qu'on dispose d'un pouvoir qui ralentit le temps et que le jeu est beaucoup plus bavard avec de longues scènes de dialogues pour narrer l'intrigue qui reste prenante pour le moment (c'est très mystérieux). A noter qu'on a le droit à des choix de dialogue qui semble avoir un vrai impact sur le déroulement de certaines missions.

 

Je l'ai notamment senti dans la mission de l'hôtel où

 
Spoiler :

au début j'ai longuement discuté avec la réceptionniste en lui expliquant que j'étais un cosplayer ( :D ) et du coup à la fin de la mission, quand un flic vient pour m'arrêter, la réceptionniste me défend et permet de m'enfuir sans crainte.

 

Sinon j'ai senti que le jeu était légèrement plus die & retry que Hotline Miami avec des ennemis qui pop sans qu'on puisse l'anticiper. Genre vous venez de vider un tableau et juste avant la porte de sortie un mec pop avec un fusil à pompe et vous tue sans que vous puissiez vraiment réagir si vous ne l'avez pas anticipé.

 

Autre chose : le jeu propose quelques phases variées avec parfois quelques séquences d'infiltration.


J'hésite encore à le prendre...

 

Convainc moi  [:super citron]


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 13:41:47  profilanswer
 

n°14269632
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 13:43:08  profilanswer
 


Vraiment n'importe nawak

n°14269638
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2019 à 13:57:10  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Oui je suis subjugué par la DA mais j'ai peur que le jeu ne soit pas fait pour moi. Il y a donc de l'exploration / plateforme ?
Si les boss sont plus simples que ceux de HK (que j'ai plié) je sens que je pourrais craquer...


A la base le jeu a ete conçut uniquement comme une succession de Boss Fight. Les niveau classique ont ete rajoute suites aux craintes manifestee par les joueurs apres première présentation officielle. Mais ca ne constitue qu'une petite partie du jeu et c'est pas forcément très reussi tout le temps alors que chaque boss fight a ete super bien travaillé.

n°14269654
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2019 à 14:13:40  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Y'a vraiment des gens qui jouent à des plates-formers sans les 4 boutons en guise de croix ? :pt1cable:


Oui. Je trouve le stick suffisamment précis la plupart du temps, et les boutons trop durs et trop écartés.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14269668
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 14:32:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Katana Zero acheté.
 
Petit retour après 2 heures de jeu : on retrouve les sensations d'un Hotline Miami dans le feedback du corps à corps (avec l'écran qui "shake" et les gerbes de sang), ça demande de la réactivité mais surtout de trouver le bon ordre pour éliminer tous les ennemis des différents tableaux. On retrouve l'inspiration Hotline Miami jusque dans le style du pop up "Mission terminé".
 
Là où il se distingue d'un Hotline Miami c'est qu'on dispose d'un pouvoir qui ralentit le temps et que le jeu est beaucoup plus bavard avec de longues scènes de dialogues pour narrer l'intrigue qui reste prenante pour le moment (c'est très mystérieux). A noter qu'on a le droit à des choix de dialogue qui semble avoir un vrai impact sur le déroulement de certaines missions.
 
Je l'ai notamment senti dans la mission de l'hôtel où
 

Spoiler :

au début j'ai longuement discuté avec la réceptionniste en lui expliquant que j'étais un cosplayer ( :D ) et du coup à la fin de la mission, quand un flic vient pour m'arrêter, la réceptionniste me défend et permet de m'enfuir sans crainte.


 
Sinon j'ai senti que le jeu était légèrement plus die & retry que Hotline Miami avec des ennemis qui pop sans qu'on puisse l'anticiper. Genre vous venez de vider un tableau et juste avant la porte de sortie un mec pop avec un fusil à pompe et vous tue sans que vous puissiez vraiment réagir si vous ne l'avez pas anticipé.
 
Autre chose : le jeu propose quelques phases variées avec parfois quelques séquences d'infiltration.


Me concernant j'ai eu bien moins de problèmes avec Katana ZERO qu'avec HM 1 ou 2.  
J'anticipe beaucoup passé la première phase qui en effet demande d'étudier le niveau ce qui à mon sens n'est pas du die & retry bête et méchant ça fait partie des mécaniques de jeu.  
Le gameplay permet des variantes d'approches pour parvenir à s'en sortir.
Par contre j'ai toujours eu énormément de mal avec les Hotline je galère comme pas permis. Ayant du mal à "lire" le jeu.
Sur Katana à part quelques missions qui m'ont vraiment demandé de retry pas mal de fois, parce que je n'avais pas saisi ce qu'il fallait faire pour passer, je l'ai fini sans trop de souci.
Sans doute grâce à l'infiltration ( [:gaga_love] ) et à l'ajout qui permet de ralentir le temps oui.
 
Si tu le trouves vraiment similaire à Hotline faudra que je retente j'ai jamais passé plus que quelques tableaux.

n°14269672
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 14:37:04  profilanswer
 

Je trouve ca etonnant de dire que HK est dur.  
Alors oui, finir le jeu a 100% (enfin 110 et des brouettes :o) demande un certain degre de masochisme, mais le finir avec 70-80% est franchement pas dur, et permet une experience de jeu hors du commun.
Perso j'ai pousse jusqu'a 95%, et j'ai laisse de cote le boss de Grimm dans la tente, et le Zote.
 
Je trouve Celeste bien plus dur :o
D'ailleurs, j'ai vu un speedrunner hier sur Twitch, et apparemment y a des techniques de saut et de deplacement dans Celeste qui n'ont pas ete designees par les developpeurs :)  
Les mecs finissent la quete principale en moins de 30 minutes, moins de 4 morts :lol:

n°14269673
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2019 à 14:39:32  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Je trouve ca etonnant de dire que HK est dur.


Je trouve ça étonnant que certains ne réalisent pas que HK est super dur :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14269676
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 14:49:45  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je trouve ça étonnant que certains ne réalisent pas que HK est super dur :o


Qu'est-ce qui est dur? Se reperer sur la carte (et trouver la carte)? Le white palace? Certains boss comme ceux que j'ai mentionnes? Le God Home? Le colysee part3 ? Ca oui :D
Je me demande quelle approche ils vont avoir pour Silksong d'ailleurs en termes de difficulte.

n°14269677
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2019 à 14:58:27  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Qu'est-ce qui est dur? Se reperer sur la carte (et trouver la carte)? Le white palace? Certains boss comme ceux que j'ai mentionnes? Le God Home? Le colysee part3 ? Ca oui :D
Je me demande quelle approche ils vont avoir pour Silksong d'ailleurs en termes de difficulte.


C'est un jeu qui demande des réflexes, de la précision, et de la concentration. C'est un peu la définition d'un jeu difficile.

 

Après, c'est aussi un jeu parfaitement faisable si on a la possibilité d'être concentré sur une longue période de temps et qu'on a le temps de jouer régulièrement pour progresser. Mais tout le monde n'a pas ça.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14269678
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 15:01:34  profilanswer
 

MK11

 

Critical Hit : 9/10
- Press Start Australia : 9/10
- IGN : 9/10
- Eurogamer Italy : 9/10
- IGN Spain : 8.8/10
- The Games Machine : 8.5/10
- XGN : 8.5/10
- Worth Playing : 8/10
- Gaming Nexus : 8/10
- Trusted Reviews : 8/10
- GamesRadar+ : 8/10
- Variety : 8/10
- USgamer : 7/10
- We Got This Covered : 7/10
- Shacknews : 7/10
- Push Square : 7/10
- Hardcore Gamer : 7/10
- TheSixthAxis : 7/10
- Gameblog  8/10
- Gamekult  7/10

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 22-04-2019 à 15:02:24
mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 15:01:34  profilanswer
 

n°14269679
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 15:02:07  profilanswer
 

Interessant. Quand j'arrive a avancer a un jeu pendant que je suis dans le metro, j'estime que c'est pas trop dur. Pour Celeste j'ai laisse tomber, j'aurais balance ma Switch dans la gueule de mes voisins trop rapidement.

n°14269680
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-04-2019 à 15:02:25  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

MK11

 

Critical Hit : 9/10
- Press Start Australia : 9/10
- IGN : 9/10
- Eurogamer Italy : 9/10
- IGN Spain : 8.8/10
- The Games Machine : 8.5/10
- XGN : 8.5/10
- Worth Playing : 8/10
- Gaming Nexus : 8/10
- Trusted Reviews : 8/10
- GamesRadar+ : 8/10
- Variety : 8/10
- USgamer : 7/10
- We Got This Covered : 7/10
- Shacknews : 7/10
- Push Square : 7/10
- Hardcore Gamer : 7/10
- TheSixthAxis : 7/10
- Gameblog 8/10
- Gamekult 7/10


La version Switch bien entendu :whistle:

 

ÉDIT : La conclusion de GK qui vaut aussi pour ceux qui comprennent pas qu'on trouve un jeu difficile [:ddr555]

 
Citation :

Très beau visuellement, MK11 en a sous le coude pour amuser rapidement les joueurs occasionnels tout en proposant un gameplaydont les petites subtilités pourraient donner envie à ceux qui le souhaitent de s’y investir plus sérieusement. Et puis même si vous n’arrivez pas à progresser, il paraît qu’être un Noob, c’est beau...


[:da_ultimate_pawa]


Message édité par Ript0r le 22-04-2019 à 15:56:55
n°14269708
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 16:00:00  profilanswer
 


Ils ont recommencé leurs conneries du X avec moult persos guest

Spoiler :

ont été dataminé : Terminator, Spawn, Joker et je sais plus qui

 

Si j'achete un MK c'est pas pour jouer avec Alien ou Predador, c'est débile. Freddy dans le 9 passait bien car tout seul, là ils prennent des slots d'autres persos de l'univers MK.

 

Ce sera sans moi, et je prendrai Samurai Shodown à la place.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 22-04-2019 à 16:01:09
n°14269710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 16:07:45  answer
 

En attendant la vidéo de DF, la comparaison de Contra Network de MK11

 

PS4/Switch: https://youtu.be/rXXZMEw6qA8

 

Dock/portable: https://youtu.be/cwdW2GkIiOI


Message édité par Profil supprimé le 22-04-2019 à 16:50:04
n°14269713
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-04-2019 à 16:15:04  profilanswer
 

nicko a écrit :


Ils ont recommencé leurs conneries du X avec moult persos guest

Spoiler :

ont été dataminé : Terminator, Spawn, Joker et je sais plus qui

 

Si j'achete un MK c'est pas pour jouer avec Alien ou Predador, c'est débile. Freddy dans le 9 passait bien car tout seul, là ils prennent des slots d'autres persos de l'univers MK.

 

Ce sera sans moi, et je prendrai Samurai Shodown à la place.


Ne pas prendre un jeu à cause de ses futurs DLC, c'est assez étonnant :D

 

Je sais pas, fais comme moi, profites du jeu sans les DLC :o

 


C'est quand même bien moche en portable, après pouvoir jouer à un jeu comme ça en mode portable c'est chouette.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-04-2019 à 16:16:01
n°14269714
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 16:18:57  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Ne pas prendre un jeu à cause de ses futurs DLC, c'est assez étonnant :D
 
Je sais pas, fais comme moi, profites du jeu sans les DLC :o
 


 
Que ce soit en DLC ou pas n'est pas le problème, ces persos idiots sont là à la place d'autres de l'univers MK qui sont absents du jeu, et qui auraient pu être intégrés ...

n°14269718
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-04-2019 à 16:26:08  profilanswer
 

C'est vrai que c'est un choix assez douteux d'inclure ces persos dans l'univers de MK.

 

Mais bon, c'est pas ce qui va m'empêcher de profiter du jeu de base.
Et j'y jouerai certainement plus quand les persos débarqueront :D

n°14269723
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 16:47:10  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


Je trouve Celeste bien plus dur :o
D'ailleurs, j'ai vu un speedrunner hier sur Twitch, et apparemment y a des techniques de saut et de deplacement dans Celeste qui n'ont pas ete designees par les developpeurs :)
Les mecs finissent la quete principale en moins de 30 minutes, moins de 4 morts :lol:


 Pour Celeste, c'est bien prévu pas les développeurs, c'est indispensable en face C...


---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14269724
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-04-2019 à 16:48:25  profilanswer
 

Vous parlez de quelle technique ? :D
J'ai fini le jeu mais je vois pas de quoi vous parlez :o

 

La technique qui permet des sauts plus longs ?


Message édité par Ript0r le 22-04-2019 à 16:48:58
n°14269804
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 18:43:39  profilanswer
 

Pratique le FFX & X-2 :

 

http://www.jeuxvideo.com/news/1033 [...] switch.htm

 

Tu es obligé d'insérer la cartouche du FFX pour jouer en demat au X-2. Donc si tu revends ta cartouche tu ne joueras plus au X-2 ou l'acheteur n'aura que le X [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 22-04-2019 à 18:44:07
n°14269808
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-04-2019 à 18:46:57  profilanswer
 

Mon dieu, ces enfoirés  [:clooney8]

n°14269816
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 19:00:40  profilanswer
 

Ce filoutage :lol:

n°14269819
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-04-2019 à 19:08:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Me concernant j'ai eu bien moins de problèmes avec Katana ZERO qu'avec HM 1 ou 2.  
J'anticipe beaucoup passé la première phase qui en effet demande d'étudier le niveau ce qui à mon sens n'est pas du die & retry bête et méchant ça fait partie des mécaniques de jeu.  
Le gameplay permet des variantes d'approches pour parvenir à s'en sortir.
Par contre j'ai toujours eu énormément de mal avec les Hotline je galère comme pas permis. Ayant du mal à "lire" le jeu.
Sur Katana à part quelques missions qui m'ont vraiment demandé de retry pas mal de fois, parce que je n'avais pas saisi ce qu'il fallait faire pour passer, je l'ai fini sans trop de souci.
Sans doute grâce à l'infiltration ( [:gaga_love] ) et à l'ajout qui permet de ralentir le temps oui.
 
Si tu le trouves vraiment similaire à Hotline faudra que je retente j'ai jamais passé plus que quelques tableaux.


Disons que j'ai l'impression que dans Katana Zero y'a une bonne solution pour passer le tableau alors qu'Hotline Miami laisse plus de liberté au joueur dans la manière de procéder. Après j'ai que 2 heures de jeu sur Katana Zero donc je maîtrise peut être pas toutes les possibilités.


---------------
Steam ID
n°14269826
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 22-04-2019 à 19:24:13  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Disons que j'ai l'impression que dans Katana Zero y'a une bonne solution pour passer le tableau alors qu'Hotline Miami laisse plus de liberté au joueur dans la manière de procéder. Après j'ai que 2 heures de jeu sur Katana Zero donc je maîtrise peut être pas toutes les possibilités.


 
Je n’ai fini cet après midi et ce que j’en retiens au final c’est plus son histoire alors qu’à la base j’y étais allé pour le gameplay. Par rapport à hotline miami je le trouve plus facile parce que découpé en phases plus courtes .

n°14269840
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2019 à 19:47:18  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Pratique le FFX & X-2 :

 

http://www.jeuxvideo.com/news/1033 [...] switch.htm

 

Tu es obligé d'insérer la cartouche du FFX pour jouer en demat au X-2. Donc si tu revends ta cartouche tu ne joueras plus au X-2 ou l'acheteur n'aura que le X [:geert]


J'ai vu ça. Un foutage de gueule monumental.
En fait X2 est considéré comme un DLC du X.

 

Une bonne raison d'importer la version Asie/JP.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14269851
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-04-2019 à 19:58:21  profilanswer
 

Attendez, je ne suis pas sûr que ce soit vrai ce qu'ils disent.
C'est sûr que le FF10-2 n'est pas un DLC downloadable gratuitement? Ce qui expliquerait qu'il faille la cartouche.
 
Moi je ne peux pas tester, j'ai le jeu JAP avec les 2 sur la cartouche (enfin, j'avais, je l'ai revendu)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-04-2019 à 20:00:14

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14269858
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2019 à 20:01:59  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

C'est sûr que le FF10-2 n'est pas un DLC downloadable gratuitement? Ce qui expliquerait qu'il faille la cartouche.


C'est considéré comme un DLC, mais il y a bien un code (en tout cas c'est ce qu'ils disent). Donc usage unique.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14269862
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 20:05:23  profilanswer
 

Vous connaissez le meilleur plan actuel pour la Zodiac Age de FFXII ?

  

---------------------------------

 


Trailer de Steamworld Quest (sortie vendredi)  https://youtu.be/VNLpfjGmZHM


Message édité par Dora Doralina le 22-04-2019 à 20:31:52
n°14269863
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-04-2019 à 20:05:28  profilanswer
 

C'est ce point-là qu'il faudrait vérifier.
 
Parce que je pense par exemple aux versions physiques de Spyro HD où seul le 1 est sur le disque, les 2&3 sont des dlc (enfin plutôt des sortes de patchs) qui peuvent être re-d/l et joués tant que t'as le disque.
 
edit : bah, c'est marqué sur la jaquette que c'est un code unique. Donc, ils ont raison. C'est vraiment le foutage de gueule jusqu'au bout la politique autour de ce jeu  [:rofl]
La version occidentale avec un seul jeu et l'autre en dlc à usage unique. La version asia avec les 2 jeux, mais uniquement les textes en anglais.
La plupart des versions avec les deux doublages sur la cartouche, mais impossible d'avoir les textes occidentaux avec le doublage jap.
 
Avoir tout pour sortir la version ultime du jeu, et passer à côté. Chapeau square! [:implosion du tibia]
 
Perso, j'ai annulé ma préco du XII. J'attends les retours, histoire de voir si square a encore trouvé un truc qui fait chier ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-04-2019 à 20:24:24

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14269874
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 20:29:37  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Perso, j'ai annulé ma préco du XII. J'attends les retours, histoire de voir si square a encore trouvé un truc qui fait chier ou pas.

 

Tu annules le XII à cause des conneries sur le X ?

n°14269878
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-04-2019 à 20:34:49  profilanswer
 

Bah ouais. Imagine qu'ils font une connerie du même genre au niveau de l'intégration des voix jap par exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-04-2019 à 20:35:04

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14269882
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2019 à 20:36:30  profilanswer
 

nicko a écrit :

Tu annules le XII à cause des conneries sur le X ?


En même temps, entre les bugs des FF7/9 qui avaient été patchés sur les versions PS4, et maintenant ça, il aurait tort d'être prudent :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14269885
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 20:38:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


En même temps, entre les bugs des FF7/9 qui avaient été patchés sur les versions PS4, et maintenant ça, il aurait tort d'être prudent :o


Certes. Ils pourraient par exemple sortir la version normale chez nous au lieu de la Zodiac Age. Ils font leurs Sega en ce moment...

n°14269891
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-04-2019 à 20:46:14  profilanswer
 

Quel kiffe katana zéro... Cette histoire. Ces musiques.

 

Le même plaisir que la première fois où j'ai découvert Hotline Miami


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14269897
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-04-2019 à 20:51:39  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Quel kiffe katana zéro... Cette histoire. Ces musiques.

 

Le même plaisir que la première fois où j'ai découvert Hotline Miami


Perso je ressens pas le même flow dans l'action. Ça s'en approche mais j'ai pas atteint les sensations procurées par HM.


Message édité par bauer_attitude le 22-04-2019 à 20:51:55

---------------
Steam ID
n°14269898
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-04-2019 à 20:51:52  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


En même temps, entre les bugs des FF7/9 qui avaient été patchés sur les versions PS4, et maintenant ça, il aurait tort d'être prudent :o


:D
 
Après, c'est un mal pour un bien. J'étais tellement dégouté après avoir reçu mon FF10 en version jap, que j'ai refoutu un GPU dans mon PC (je me contentais du GPU intel depuis 6 ans, même sur mes PC de bureau), afin d'y prendre le FF10/10-2 sur steam et d'y coller un patch Undub pour y jouer en vostf :love:


Message édité par saiyaman le 22-04-2019 à 21:02:25

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14269920
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 22-04-2019 à 21:35:55  profilanswer
 

foxclan a écrit :

Je vais rester sur 20in les 2 car rayman est à 15€ sur le shop la  :jap:


Ils ont été vendu sur LBC à 30out (en 7mn) désolé...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14269926
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2019 à 21:45:24  profilanswer
 

nicko a écrit :

Certes. Ils pourraient par exemple sortir la version normale chez nous au lieu de la Zodiac Age. Ils font leurs Sega en ce moment...


Je ne pense pas parce qu'il est bien sous titré Zodiac Age, mais ils pourraient avoir introduit des bugs pénibles, par exemple.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14269928
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2019 à 21:48:45  profilanswer
 
n°14269955
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 22-04-2019 à 22:35:01  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Ils ont été vendu sur LBC à 30out (en 7mn) désolé...


Pas de soucis tant mieux pour toi  :jap:  mais perso c’était trop proche du prix neuf pour faire des concessions sur boîte etc  :jap:


---------------
Topicon !
n°14269960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 22:38:53  answer
 

nicko a écrit :

Ça dépends ce que tu appelles gameplay "moyen", j'ai jamais lu de retour sur ce point, au contraire même, tout semble très précis.


 

Ript0r a écrit :


Heuu ça c'est Danny qui le dit.
Moi je trouve le gameplay très bon, tu choisis tes armes en fonction des boss, tu uses des parades pour augmenter ta barre de Super etc..  
C'est simple et précis, je comprends pas les critiques à ce niveau.
 
Et je trouve ça malin d'avoir choisi du boss fight, ça permet de bien mettre en avant la DA.


 

Dora Doralina a écrit :


Vraiment n'importe nawak


 
 
J'ai rédigé spécifiquement ma signature pour éviter ce genre de réponse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2860  2861  2862  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR