Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2678  2679  2680  ..  6113  6114  6115  6116  6117  6118
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14191813
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 09:49:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites j’ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
J’ai un compte familial Switch (pas Nintendo Online) sur lequel j’ai rattaché mon fils.
Si j’achète un jeu, il pourra aussi y jouer sur sa switch ?
 
Il m’avait sembler comprendre qu’il pourrait si je n’y jouais pas au même moment.
 
Merci


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 09:49:09  profilanswer
 

n°14191815
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 09:50:42  profilanswer
 

Celeste, suite et pas fin. Les face B, c'est checker. Les fraises d'or, c'est déjà un cran au dessus... Pour ceux qui ont retourné le jeu, vous avez réussi à en avoir combien ? Les face C, les morts s'enchaînent, j'en suis à l'hôtel. Sinon, mon kif actuel c'est de speedrun le jeu, j'aimerai voir la tarte en moins d'une heure. Je suis à 1h02,je me rapproche de l'objectif...


---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14191832
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-02-2019 à 10:13:15  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Dites j’ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
J’ai un compte familial Switch (pas Nintendo Online) sur lequel j’ai rattaché mon fils.
Si j’achète un jeu, il pourra aussi y jouer sur sa switch ?

 

Il m’avait sembler comprendre qu’il pourrait si je n’y jouais pas au même moment.

 

Merci


Oui c'est possible, il faut qu'il ajoute ton compte sur sa Switch pour pouvoir télécharger ton jeu.
Par contre quand il joue il faut qu'il lance la partie avec son compte.

 
mikadepoche a écrit :

Celeste, suite et pas fin. Les face B, c'est checker. Les fraises d'or, c'est déjà un cran au dessus... Pour ceux qui ont retourné le jeu, vous avez réussi à en avoir combien ? Les face C, les morts s'enchaînent, j'en suis à l'hôtel. Sinon, mon kif actuel c'est de speedrun le jeu, j'aimerai voir la tarte en moins d'une heure. Je suis à 1h02,je me rapproche de l'objectif...


4 frais dorées je crois

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-02-2019 à 10:14:05
n°14191834
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 10:15:43  profilanswer
 

mikadepoche a écrit :

Celeste, suite et pas fin. Les face B, c'est checker. Les fraises d'or, c'est déjà un cran au dessus... Pour ceux qui ont retourné le jeu, vous avez réussi à en avoir combien ? Les face C, les morts s'enchaînent, j'en suis à l'hôtel. Sinon, mon kif actuel c'est de speedrun le jeu, j'aimerai voir la tarte en moins d'une heure. Je suis à 1h02,je me rapproche de l'objectif...


une [:btbw03:1]  [:jean-michel platini]  [:castorpervers:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14191835
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2019 à 10:17:11  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Bon, je n'étais pas du tout emballé par le chara design de My Time At Portia, puis je viens de regarder un let's play recent...
En fait c'est dans la veine de Fantasy Life, Harvest Moon, Rune Factory, Stardew Valley, etc. Et ça à l'air bien garni, même si je n'ai pas compris s'il y avait un but final...

 

J'attendais le patch FR pour prendre Stardew Valley, mais l'annonce des Rune Factory et maintenant My Time At Portia, ca va être compliqué de choisir...

 

Édit : j'ai vu pas mal de bugs (graphiques, localisation) dans la vidéo de My Time At Portia, j'espère que ça sera réglé d'ici sa sortie.


Dans le même genre je vois beaucoup passer Farm Together dans mon flux Twitter. Ça a une gueule de free to play mobile mais apparemment c'est assez addictif.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14191839
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 10:22:58  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Oui c'est possible, il faut qu'il ajoute ton compte sur sa Switch pour pouvoir télécharger ton jeu.
Par contre quand il joue il faut qu'il lance la partie avec son compte.
 


 
 :jap:


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14191846
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2019 à 10:27:07  profilanswer
 

Et la rumeur de merde du jour, c'est que Nintendo ferait de la VR cette année.
Avec une console pas assez puissante pour faire du 120fps, et avec un écran "basse résolution".
Mais bien sûr.

 

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _this_year

 

Les "insiders" qui confondent R&D sur le long terme et investissement à court terme... :/


Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2019 à 10:27:58

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14191848
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 10:30:02  profilanswer
 

mikadepoche a écrit :

Celeste, suite et pas fin. Les face B, c'est checker. Les fraises d'or, c'est déjà un cran au dessus... Pour ceux qui ont retourné le jeu, vous avez réussi à en avoir combien ? Les face C, les morts s'enchaînent, j'en suis à l'hôtel. Sinon, mon kif actuel c'est de speedrun le jeu, j'aimerai voir la tarte en moins d'une heure. Je suis à 1h02,je me rapproche de l'objectif...


 
Aucune, si je me lance là dedans c'est tout ou rien et les 6B/7B/8B c'est l'enfer, j'ai trop de jeux à faire pour ça.
A noter que tu as une fraise d'or si tu fais le 1A dashless. Et c'est déjà bien coton :D

n°14191853
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 10:35:29  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Aucune, si je me lance là dedans c'est tout ou rien et les 6B/7B/8B c'est l'enfer, j'ai trop de jeux à faire pour ça.
A noter que tu as une fraise d'or si tu fais le 1A dashless. Et c'est déjà bien coton :D


je savais pas  :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14191854
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 10:36:19  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Bon j’ai acheté Donkey Kong sur le store et fait 4 niveaux.
 
C’est beau, c’est fluide, le gameplay est réglé au millimètre : c’est vraiment propre  [:implosion du tibia]  
Ce que j’apprécie c’est l’inertie de DK, on ressent bien le poids du perso.
 
Sinon mon Monster Boy is on transport to the country of destination  [:dr_doak]


 :love:  
Les niveaux K :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 10:36:19  profilanswer
 

n°14191868
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 10:59:04  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Tu peux targetter manuellement les joueurs que tu veux agresser, si tu es super fort en multitasking tu peux essayer (e.g. quelqu'un qui a des badges ET qui est proche de la mort par exemple) mais franchement je peux pas :o
 
La strategie chevron (je joue en anglais mais j'imagine que c'est les badges) ca te permet de targetter les joueurs qui ont... un badge. C'est l'equivalent du loot dans les Battle Royale. Super important en milieu de partie.
 
Tu gagne des badges en eliminant les adversaires (il faut que le son "KO" sorte, c'est aussi indique sur la droite)
Je crois que c'est 2 KO pour le premier badge, 4 pour le second, 8 pour le troisieme etc.
 
Tu recupere aussi les badges des gens que tu mets KO, et tu en as 4 au max.
 
Les badges donnent un bonus de ligne pour se defendre ou attaquer les adversaires, je crois que c'est +25% pour un badge, 50% pour 2, 75% pour 3, et double damage si tu en as 4.
Donc en gros si tu as 0 badge et que tu fritte quelqu'un qui en a 4, si il te sort un tetris tu te manges 8 lignes au lieu de 4.  
C'est super risque comme strategie, parce que si tu attaque le leader en terme de badge, non-seulement il est d'habitude bon, mais en plus il te met un mechant bonus de ligne dans la face - car il y a de fortes chances qu'il soit en mode auto-defense. A faire seulement si tu as un bon mechant combo a sortir capable de le mettre KO direct.
 
 
D'ailleurs c'est quoi vos strategies a vous?
Perso je fais a peu pres ca:

  • Au debut (10 premiers KO) je reste sur random tant que personne ne me targette, ou fait des allez retours KO/random jusqu'a ce que personne ne me suive. Pendant ce temps je prepare le terrain pour un bon tetris + combos
  • Vers le milieu (jusqu'a 50) je passe agro sur KO mais je le passe au dernier moment, pile avant d'enchainer un combo (comme ca ca minimize le risque de self defense). Je reste sur KO. Si j'arrive pas avoir de badge je passe des fois sur badge mais pas apres le niveau ~60.
  • Apres le niveau 50, je reste en mode defense (cad le bouton "attacker" ) - avec un badge ou deux ca permet de faire des KO tres vite si j'ai 2 ou 3 personnes qui me targettent (il y a un bonus d'une ou deux lignes je crois) la j'essaie plus trop de faire de tetris, je fais limite du ligne par ligne pour profiter des combots badge + attacker.
  • Les 10 derniers, je me fais eclater a chaque fois, trop rapide, je perds meme si je ne me fais pas aggro [:tinostar]




Merci pour les infos :jap:
Je ne sais pas quelle stratégie adopter.
 
De toute façon, je ne sais pas si une stratégie peut faire en sorte qu'un gars comme moi qui se contente de faire des tetris ou des enchaînement en essayant d'aller vite, peut gagner contre qq qui fait des T Spin :o
Du coup, ça doit dépendre qui es dans le groupe de 100. J'espère que tetris 99 n'essaie pas de faire jouer par groupe de niveau, mais plutôt par groupe homogène.

n°14191932
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-02-2019 à 11:57:39  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Aucune, si je me lance là dedans c'est tout ou rien et les 6B/7B/8B c'est l'enfer, j'ai trop de jeux à faire pour ça.
A noter que tu as une fraise d'or si tu fais le 1A dashless. Et c'est déjà bien coton :D


 
Pour le dashless, on débloque une fraise dorée ailée. C'est important de préciser, car c'est logique mais on n'y pense pas forcément.
 
Mais je commence à me dire que c'est un simple clin d’œil et que seul le niveau 1 est faisable sans dasher. Même en activant tous les cheatcodes, je n'ai jamais réussi à finir les suivants de cette manière.  
 
Sinon j'allais dire "tout pareil" pour les fraises dorées, que j'appréciais grandement leur présence pour les gens qui n'ont jamais assez de challenge, mais que je connaissais mes limites et donc non. :D
Puis après vérification, je me rends compte que j'ai les 5 premières fraises dorées quand même  [:er dehy:3]  (mais je ne ferai jamais les deux dernières, faut pas pousser).
 
[EDIT] je parle bien entendu des Faces A.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 16-02-2019 à 13:15:48

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14191945
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 12:04:31  profilanswer
 

duriangris a écrit :

D'ailleurs c'est quoi vos strategies a vous?

J'avais déjà évoqué la mienne, elle ressemble à ce que tu fais.
 
Aléatoire jusqu'à arriver à moins de 50 joueurs, ça me permet de rester planqué et subir peu d'attaques.
 
Puis KO, en général je fait 4 ou 5 Ko ce qui me permet de récupérer des badges.
 
Et sur la fin (entre 20 et 10 joueurs)... je sais pas encore. J'ai tenté 'Chevrons' mais c'est vrai que je me fais souvent vite défoncer derrière. Concrètement je pense que je resterai en KO, et que je basculerai en 'Chevron' uniquement si j'ai de gros combos qui arrivent. Parce qu'éliminer le plus fort c'est quand même sûrement indispensable pour la gagne.
 
En tout cas, rien qu'avec Alétoire puis KO sous les 50, je vais régulièrement des tops 10, voir top 5. Et souvent à ce stade je me foire comme un débile à cause de la vitesse.


---------------
~ Akhoran ~
n°14191946
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2019 à 12:05:22  profilanswer
 

Car Mechanic Simulator, un jeu de bricolage de voiture qui, il me semble, est assez populaire sur PC, est sorti par surprise.
 
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 14189.html
 
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_carmechanicsimulator/NSwitchDS_CarMechanicSimulator_01.jpg http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_carmechanicsimulator/NSwitchDS_CarMechanicSimulator_02.jpg http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_carmechanicsimulator/NSwitchDS_CarMechanicSimulator_03.jpg http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_carmechanicsimulator/NSwitchDS_CarMechanicSimulator_05.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2019 à 12:06:49

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14191958
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 12:17:16  profilanswer
 


Ah sympa ça


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14191962
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 12:21:05  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

 

Pour le dashless, on débloque une fraise dorée ailée. C'est important de préciser, car c'est logique mais on n'y pense pas forcément.

 

Mais je commence à me dire que c'est un simple clin d’œil et que seul le niveau 1 est faisable sans dasher. Même en activant tous les cheatcodes, je n'ai jamais réussi à finir les suivants de cette manière.

 

Sinon j'allais dire "tout pareil" pour les fraises dorées, que j'appréciais grandement leur présence pour les gens qui n'ont jamais assez de challenge, mais que je connaissais mes limites et donc non. :D
Puis après vérification, je me rends compte que j'ai les 5 premières fraises dorées quand même [:er dehy:3] (mais je ne ferai jamais les deux dernières, faut pas pousser).


J'ai réussi à choper les fraises dorés des 2 premiers niveaux face b. Par contre, je viens d'essayer pour la fraise ailée, je bloque à un moment où il faut sauter sur les bords des pics. Ça doit se jouer à la frame et au pixel près, j'y arrive pas :fou:


---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14192004
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-02-2019 à 13:14:54  profilanswer
 

Quoi y'a des fraises dorées dans les faces B ? ^^°
Bon ben j'ai les 5 premières dans les faces A. Comme ça c'est dit.
 
Sinon ouais y'a un passage bien chaud pour la fraise ailée, même avec les cheats c'est compliqué.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14192012
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 13:21:38  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Quoi y'a des fraises dorées dans les faces B ? ^^°
Bon ben j'ai les 5 premières dans les faces A. Comme ça c'est dit.

 

Sinon ouais y'a un passage bien chaud pour la fraise ailée, même avec les cheats c'est compliqué.


Tiens, toi qui maitrises le jeu, tu le finis en combien de temps ?


---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14192040
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-02-2019 à 13:50:29  profilanswer
 

Je crois pas que le Panda ait speedrunné le jeu, on l'avait fait en même temps :o

n°14192041
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 13:51:53  profilanswer
 

Pour info, le record en date. Juste impressionnant...
https://youtu.be/8BcrnDXR8U4


---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14192066
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 14:13:52  profilanswer
 

mikadepoche a écrit :

Pour info, le record en date. Juste impressionnant...
https://youtu.be/8BcrnDXR8U4


Pfff, il chope même pas les fraises  [:cerveau thalis]

n°14192079
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 16-02-2019 à 14:33:44  profilanswer
 

Non mais...
 
Zelda LA, le SEUL Zelda que j'ai apprécié, adoré, torché/poncé sur GB à l'époque, j'ai préco comme un faible le remake :o
 
Dragon Quest, suis pas super fan, j'ai tenté quelques épisodes sur DS et 3DS mais sans plus ; là je vois le prochain qui sort à la fin de l'année, je regarde la vidéo : Préco
 
Et à l'instant, démo de Yoshi Crafted World, mes gamins collés à moi les yeux rivés sur la Switch = Préco
 
Je suis faible  [:rudolf hoax:1]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14192092
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 14:50:49  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Non mais...
 
Zelda LA, le SEUL Zelda que j'ai apprécié, adoré, torché/poncé sur GB à l'époque, j'ai préco comme un faible le remake :o
 
Dragon Quest, suis pas super fan, j'ai tenté quelques épisodes sur DS et 3DS mais sans plus ; là je vois le prochain qui sort à la fin de l'année, je regarde la vidéo : Préco
 
Et à l'instant, démo de Yoshi Crafted World, mes gamins collés à moi les yeux rivés sur la Switch = Préco
 
Je suis faible  [:rudolf hoax:1]


T'es pardonné [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14192093
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 16-02-2019 à 14:51:27  profilanswer
 

Et riche :o


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14192132
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 15:56:11  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Non mais...
 
Zelda LA, le SEUL Zelda que j'ai apprécié, adoré, torché/poncé sur GB à l'époque, j'ai préco comme un faible le remake :o
 
Dragon Quest, suis pas super fan, j'ai tenté quelques épisodes sur DS et 3DS mais sans plus ; là je vois le prochain qui sort à la fin de l'année, je regarde la vidéo : Préco
 
Et à l'instant, démo de Yoshi Crafted World, mes gamins collés à moi les yeux rivés sur la Switch = Préco
 
Je suis faible  [:rudolf hoax:1]


 
Je suis fière de toi.

n°14192134
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-02-2019 à 15:58:33  profilanswer
 

Moi je trouve qu'il manque encore la préco de Super Mario Maker 2 pour que ça soit un  [:dje69r:4]

n°14192141
Pzu

Transactions (2)
Posté le 16-02-2019 à 16:07:28  profilanswer
 

Bon, préco Link's Awakening et Astral Chain, mais je sens bien que ce seront des jeux plutôt courts (enfin, pour LA, c'est sûr :o). Heureusement que les crédits FNAC feront passer la pilule. J'hésite encore pour FE, il arrive juste pas à me hyper  [:bobdumas]

Spoiler :

DQ j'hésite encore, je préfèrerais que tous les bonus de la version Switch soient portés sur la version PC :o


Message édité par Pzu le 16-02-2019 à 16:08:54
n°14192148
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 16:15:00  profilanswer
 

Ah oui c’est ce que je me demandais, c’est quoi la durée de vie de Zelda LA?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14192153
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 16:18:27  profilanswer
 

Ça a été mon dernier jeu joué sur la game boy  [:lergo:3]
J'en ai de très bons souvenirs.

 

Mais j'hésite à le prendre d'ici là, on verra.

n°14192156
lumi

Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 16:24:01  profilanswer
 

sympa la demo de yoshi :)
la video qui donne un apercu des niveaux suivant donne bien envie

 

un avis sur degrees of seperation ?
ca a l'air pas mal histoire de jouer avec madame !

Message cité 1 fois
Message édité par lumi le 18-02-2019 à 11:42:02

---------------

n°14192161
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-02-2019 à 16:31:04  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Ah oui c’est ce que je me demandais, c’est quoi la durée de vie de Zelda LA?


Il avait une bonne durée de vie pour un jeu de Gameboy on va dire.

 

ALTTP est bien plus long par exemple si tu as fait celui là.

 

Ça reste du Zelda 2D, tu passes pas 2h dans un donjon comme dans les épisodes 3D

 

Mais si tu l'as jamais fait, y'a quelques énigmes qui vont te faire chercher un peu partout :D

 
Spoiler :

Pour entrer dans le 3ème donjon par exemple  :whistle:


Message édité par Ript0r le 16-02-2019 à 16:33:55
n°14192165
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 16:34:38  profilanswer
 

au collège, il m'avait fait une semaine :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14192173
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-02-2019 à 16:42:40  profilanswer
 

En primaire il a dû me prendre 6 mois :o

 

Première fois que je faisais ce genre de jeu, dès qu'il y avait une énigme je bloquais comme un con..

n°14192185
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 16:52:20  profilanswer
 

Je pense l'avoir torcher assez vite, étant donné que j'étais en école de co :O

n°14192190
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 17:02:36  profilanswer
 

mikadepoche a écrit :


Tiens, toi qui maitrises le jeu, tu le finis en combien de temps ?

 

Le 100% m'aura pris un tout petit peu plus de 15h pour ma part :o


Message édité par SenorPollo le 16-02-2019 à 17:02:45
n°14192200
ntwrkjedi

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 17:10:16  profilanswer
 

Monster boy reçu aujourd’hui et commandé il y a 10 jours sur video game plus, rapide!
Par contre ça attendra ce soir pour l’essayer car mon fils ne veut pas le lâcher.

n°14192209
duriangris

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 17:23:14  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

En primaire il a dû me prendre 6 mois :o
 
Première fois que je faisais ce genre de jeu, dès qu'il y avait une énigme je bloquais comme un con..


2 ans en CE2/CM1 :o Mais fini a 100% au final, sans guide :o

n°14192237
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2019 à 17:46:05  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Ah oui c’est ce que je me demandais, c’est quoi la durée de vie de Zelda LA?


Ça dépend.
Pour le terminer en ligne droite si tu connais déjà tout c'est rarement très long un Zelda. Celui ci doit faire 4-5h à tout péter.
Quand tu connais pas tu rajoutes quelques heures, et si tu veux le faire à 100% sans guide tu dois bien doubler le temps de jeu je pense.

 
castormalin a écrit :

au collège, il m'avait fait une semaine :D


Moi il m'avait duré quelques mois mais je l'ai fait plusieurs fois à 100%.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14192247
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 17:55:28  profilanswer
 

Ok merci, en espérant qu’il ne soit pas vendu 60€ du coup  :/


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14192249
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 17:58:40  profilanswer
 

il est en préco à 60 euros :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14192251
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-02-2019 à 18:02:47  profilanswer
 

Cette lourdance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2678  2679  2680  ..  6113  6114  6115  6116  6117  6118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR