Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nintendo, Sony et Microsoft ... Un des trois doit partir ... ?

n°1265182
payow

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 16:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
et quels sont les magasins qui te prennent pas trop lors d'un échange???

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 16:10:05  profilanswer

n°1265195
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-05-2003 à 16:16:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben prend la ps2 alors. ce ne sont pas les 3 ou 4 jeux de la gc qui vont te tenir éveiller bien longtemps

lourd à la longue, meme Z cool a su se calmer mais toi tu deviens medaille d or

n°1265218
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 16:29:00  profilanswer

TRUNKS a écrit :

lourd à la longue, meme Z cool a su se calmer mais toi tu deviens medaille d or

:??:  
je parlais en fonction des jeux que citaient Blazc. visiblement nostalgique de la période 16bits donc si on enlève les mario/kart, zelda et f0 (4 jeux donc) y a pas grand chose sur gc. tous les remakes de jeux de cette periode (shinobi, contra, rygar, altered beast, street of rage,...) sont sur ps2, sans compter les jeux "actuels" dont le choix est aussi bien plus vaste sur ps2.

j'ai peut-être un peu trollé sur la gc mais ça fait un moment que j'ai arrêté (j'ai même dit des trucs sympas dessus mais ça personne ne le remarque:/) seulement si vous tous Nintendoïdes enlevaient un peu vos oeilières, vous verriez qu'il y a quand même peu de bons jeux sur la gc.
il y en a de très bons mais combien? 3 ou 4 par an? pour un passionné qui ne peut avoir qu'une seule console ça fait peu :sweat:  
surtout que comme tu le dis dans un autre topic (à moins que ce ne soit Prod, je sais plus) les jeux multi-plateformes sont de plus en plus xbox + ps2 only.

voila, c'est tout. j'ai les 3 consoles donc je m'en fout mais si quelqu'un me demande qu'elle console unique il doit acheter, même s'il est fan de Mario je ne lui conseillerais pas la gc, y a vraiment trop peu de jeux

n°1265247
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 16:39:39  profilanswer

Honnetement, je préfère avoir 3 - 4 très bons jeux, qu'une tonne de jeux moyens avec lesquels je m'amuserais 2 heures a tout casser. Ou peut etre que je ne suis pas bien renseigné, mais comparons, quand zelda et metroid sont sortis, ça a fait un grand boum chez les joueurs. Par contre, je n'ai jamais vu un tel évenement pour les autres consoles. Alors si je me trompe il faut me le dire, et également me montrer les jeux excellents des autres consoles.  :jap:

n°1265259
nineinch

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 16:42:42  profilanswer

sister a écrit :

Honnetement, je préfère avoir 3 - 4 très bons jeux, qu'une tonne de jeux moyens avec lesquels je m'amuserais 2 heures a tout casser. Ou peut etre que je ne suis pas bien renseigné, mais comparons, quand zelda et metroid sont sortis, ça a fait un grand boum chez les joueurs. Par contre, je n'ai jamais vu un tel évenement pour les autres consoles. Alors si je me trompe il faut me le dire, et également me montrer les jeux excellents des autres consoles.  :jap:  

je suis pro nintendo mais faut pas pousser non plus.
PS2: GT3, FFX, PES1&2, Devil May Cry ont fait une énorme impression et sur xbox halo était une grosse claque.

Moi aussi je suis fan de nintendo mais faut faire la part des choses tout de même.

n°1265271
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 16:46:25  profilanswer

nineinch a écrit :

je suis pro nintendo mais faut pas pousser non plus.
PS2: GT3, FFX, PES1&2, Devil May Cry ont fait une énorme impression et sur xbox halo était une grosse claque.

Moi aussi je suis fan de nintendo mais faut faire la part des choses tout de même.

Oui c vrai. Je dois avoir cette impression la parce que les jeux que tu as donnés ne m'ont pas vraiment convaincu. Sauf peut etre FF ... vivement FFCC.
Mais comme je le disais, Devil May Cry est bien, je ne dis pas le contraire, mais il est très court.  :sweat:

n°1265278
nineinch

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 16:50:14  profilanswer

sister a écrit :

Oui c vrai. Je dois avoir cette impression la parce que les jeux que tu as donnés ne m'ont pas vraiment convaincu. Sauf peut etre FF ... vivement FFCC.
Mais comme je le disais, Devil May Cry est bien, je ne dis pas le contraire, mais il est très court.  :sweat:  

oui et très dur. Mais si les consoles sont vivantes aujourd'hui c'est que chacune a su séduire par ses jeux. Après c'est une question de goût et de culture vidéoludique...
J'ai du passé plus de 150 heures sur PES2, c vraiment trop con mais je décroche pas...

n°1265337
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 17:13:52  profilanswer

sister a écrit :

Zelda n'est pas bien long non plus si tu vas par là. et puis il vaut mieux un jeu pas très long et intense qu'un jeu long et chiant.

de toute façon c'est Myiamoto lui-même qui a déclaré si je me souviens bien que les futurs jeux seraient courts

n°1265340
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-05-2003 à 17:17:26  profilanswer

Kimura Kenji a écrit :

Pensez-vous qu'ils resteront tout les trois sur le marché ou est-ce qu'un des trois (GameCube, PS2 et XBOX) devrait faire un flop comme la Dreamcast ?

Si oui, laquelle ?

personne, la barrière à la sortie (perte des investissements) est trop forte.

PAr contre i^l peut y avoir un repositionnement (genre sony sur les portables)

n°1265418
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 17:55:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

Zelda n'est pas bien long non plus si tu vas par là. et puis il vaut mieux un jeu pas très long et intense qu'un jeu long et chiant.

de toute façon c'est Myiamoto lui-même qui a déclaré si je me souviens bien que les futurs jeux seraient courts

Contra III, a.k.a. super probotector, n'est pas bien long, et il surpasse la majorité des jeux actuels :)

faut dire que ya de l'action et de la difficulté (c'est ce qui fait l'intérêt d'un jeu pour moi!), et une réalisation extra-ordinaire
des niveaux très intenses pleins de sous-boss et d'ennemis :)

(pis ya le jeu à deux en plus)

un jeu quasi-parfait

si devil may cry est un peu dans la même veine, ça ne m'aurait pas déplu de pouvoir l'essayer..

je pense que je me prendrais une PS2 d'occase dans quelques années (à 150 balles sur un vide-grenier :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 17:55:20  profilanswer

n°1265492
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:47:06  profilanswer

Personnellement, j'hésite à me prendre une GC. Vu l'E3, je crains que ce ne soit plus ça Nintendo.  
Par contre Halo 2 m'a donné sacrément envie d'avoir une Xbox.
Bref, je crois qu'il vaut mieux que j'attende (jusqu'à la sortie de Halo 2 ?).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Microsoft baisse à son tour le prix de sa consoleNGC abimé au déballage => Suite et fin de l'histoire. Merci Nintendo !
Nintendo met combien de temps à virer les 50? gba/gc??[E3 2003] News NINTENDO uniquement...
Logitech Momo Racing Force Vs Microsoft Sidewinder Wheel ForceFBNintendo et Sony s'associent > console portable en 2004 > Game Station
[VDS] Jeux PC, PS1, GBC, GBA. A partir de 5?Microsoft contre Sony : Microsoft prépare le "Xbox Music Mixer" [LIVE]
Plus de sujets relatifs à : Nintendo, Sony et Microsoft ... Un des trois doit partir ... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)