TRUNKS a écrit :
lourd à la longue, meme Z cool a su se calmer mais toi tu deviens medaille d or
|
je parlais en fonction des jeux que citaient Blazc. visiblement nostalgique de la période 16bits donc si on enlève les mario/kart, zelda et f0 (4 jeux donc) y a pas grand chose sur gc. tous les remakes de jeux de cette periode (shinobi, contra, rygar, altered beast, street of rage,...) sont sur ps2, sans compter les jeux "actuels" dont le choix est aussi bien plus vaste sur ps2.
j'ai peut-être un peu trollé sur la gc mais ça fait un moment que j'ai arrêté (j'ai même dit des trucs sympas dessus mais ça personne ne le remarque
) seulement si vous tous Nintendoïdes enlevaient un peu vos oeilières, vous verriez qu'il y a quand même peu de bons jeux sur la gc.
il y en a de très bons mais combien? 3 ou 4 par an? pour un passionné qui ne peut avoir qu'une seule console ça fait peu
surtout que comme tu le dis dans un autre topic (à moins que ce ne soit Prod, je sais plus) les jeux multi-plateformes sont de plus en plus xbox + ps2 only.
voila, c'est tout. j'ai les 3 consoles donc je m'en fout mais si quelqu'un me demande qu'elle console unique il doit acheter, même s'il est fan de Mario je ne lui conseillerais pas la gc, y a vraiment trop peu de jeux