Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3688  3689  3690  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14569184
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2020 à 16:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :

Dans cette présentation je ne vois aucun coeur de gameplay. T'as que des activités annexes. C'est un gros bac à sable sans but


Exactement, et c'est ce qui fait tout son intérêt. Si tu ne comprends pas, c'est pas un jeu pour toi.
 
C'est un peu comme, je sais pas, s'amuser à taper dans un ballon sans but pour passer le temps, versus faire un match de foot.
 

kikasstou a écrit :

Dialoguer avec une peluche va doit être rigolo 2mn mais j'imagine que tu ne reviens pas pour la richesse de sa conversation.


Les dialogues sont généralement suffisamment bien écrits pour qu'il y ait des personnages que tu aimes et d'autres pas, ils ont tous une personnalité forte/cliché et distincte.
 
Après c'est clairement kawaii/mignon, tout le monde est gentil, tout le monde s'aime bien, tout le monde se fait des cadeaux, etc.
 

barnabe a écrit :

on peut faire des cadeaux aux autres joueurs ?


Oui, on peut écrire des lettres et y joindre des cadeaux, que ce soit une fleur, un insecte, ou carrément un meuble ; pratique si tu sais que machin essaye de compléter une collection et que toi tu as trouvé un objet qui lui manque.
 

stefaninho a écrit :

Même enfant tu voulais pas jouer à ça dude. [:didier frogba:5]


T'as jamais joué avec des Legos ou des Playmobils ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 16:05:51  profilanswer
 

n°14569186
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:08:51  profilanswer
 


La famille HFR sur Animal Crossing [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14569188
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2020 à 16:10:07  profilanswer
 

tamino a écrit :

il y a peut être eu depuis bien mieux dans un genre équivalent (?).


Il y a eu très exactement zéro jeux qui ont essayé de faire la même chose.
 
Il y en a un en développement sur PC mais c'est le premier : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ing-for-pc
 
Ce qui s'en rapproche le plus ce sont les jeux de farming/crafting genre Stardew Valley, sauf qu'en général ils ont un minimum de challenge et/ou tension, des quêtes, des combats, du fric à gérer, une chaîne de production à optimiser, etc.
 
Animal Crossing, l'objectif, c'est vraiment de se détendre. T'as vraiment zéro pression.
 

benj63 a écrit :

Je rajouterais à la très bonne description de Cosmo qu'il y a les rencontres avec tous les personnages qui peuplent l'île : ce sont des bots, mais ils ont chacun leur propre personnalité, leur façon de te parler, il y a un peu de l'ironie, etc... Bref, beaucoup de dialogues disponibles (ce qui fait que la traduction du jeu nécessite des mois).
Et si on se prend au jeu, on se lie d'amitié IRL avec eux, et ça fait un petit quelque chose quand ils quittent l'île (pour être remplacés par d'autres) au bout de quelques semaines / mois (on peut toujours leur dire de rester en leur écrivant des petites lettres ou en leur offrant des cadeaux)  [:skylie]


Exact, j'ai oublié tout cet aspect, je vais le rajouter :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14569189
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2020 à 16:11:28  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'as jamais joué avec des Legos ou des Playmobils ?


 
Ca n'a rien à voir, faut pas dire ça aux gens.  
 
Lego t'as tout l'aspect construction assemblage, l’intérêt est infiniment plus élevé.  
Playmobils j'ai jamais vraiment joué avec, mais je peux comprendre tout le coté imaginaire ou l'on se crée son histoire.
 
Y'a rien qui ressemble à ça dans AC.  
A la limite c'est comme si t'étais le petit voisin qui vient s'incruster et apporter sa touche dans l'univers crée par un autre.  
 
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14569192
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 20-02-2020 à 16:12:57  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Je rajouterais à la très bonne description de Cosmo qu'il y a les rencontres avec tous les personnages qui peuplent l'île : ce sont des bots, mais ils ont chacun leur propre personnalité, leur façon de te parler, il y a un peu de l'ironie, etc... Bref, beaucoup de dialogues disponibles (ce qui fait que la traduction du jeu nécessite des mois).
Et si on se prend au jeu, on se lie d'amitié IRL avec eux, et ça fait un petit quelque chose quand ils quittent l'île (pour être remplacés par d'autres) au bout de quelques semaines / mois (on peut toujours leur dire de rester en leur écrivant des petites lettres ou en leur offrant des cadeaux) [:skylie]

 


Le concept de se lier d'amitié "IRL" avec des pnj, j'étais pas prêt  [:the geddons]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°14569194
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-02-2020 à 16:14:51  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Le concept de se lier d'amitié "IRL" avec des pnj, j'étais pas prêt  [:the geddons]


J'ai fait une suée quand j'ai lu ça aussi. [:ddr555]
J'essaie de comprendre mais rien n'y fait, mais c'est tout c'est pas grave, AC c'est pas pour moi et ça ne le sera jamais.
Tant pis, je me rabattrai sur Pikmin 4. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14569195
benj63

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:14:57  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Le concept de se lier d'amitié "IRL" avec des pnj, j'étais pas prêt  [:the geddons]


Et pourtant, y'a bien un peu de ça... Genre comme ça se passe en temps réel, tu peux planifier un RV avec un PNJ à une heure précise, et du coup, à ce moment là, tu délaisses tout IRL pour ouvrir ta console et retrouver ton RV...  
Ca peut être également pour des événements particuliers, genre pour les douze coups de minuit le 31 décembre si tu préfères le vivre avec les petits animaux qu'avec ta famille [:hades113]

Message cité 2 fois
Message édité par benj63 le 20-02-2020 à 16:15:31
n°14569196
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 20-02-2020 à 16:15:03  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Très sympa mais interminable et répétitif ... enfin je pense qu'il faut s'abstenir de vouloir trop faire le complétionniste :jap:


 
Ma fille adorait ce jeu sur Wii U mais les loadings me rendaient fou. Elle me demandait de l'aider quand elle gagnerait trop. Le portage à amélioré le truc ?

n°14569199
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:17:04  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Exactement, et c'est ce qui fait tout son intérêt. Si tu ne comprends pas, c'est pas un jeu pour toi.
 
C'est un peu comme, je sais pas, s'amuser à taper dans un ballon sans but pour passer le temps, versus faire un match de foot.
 


https://vignette.wikia.nocookie.net/friends/images/a/ab/TOWTBall.png
 
Y a un topic unique ou pas encore?

n°14569205
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-02-2020 à 16:21:40  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Et pourtant, y'a bien un peu de ça... Genre comme ça se passe en temps réel, tu peux planifier un RV avec un PNJ à une heure précise, et du coup, à ce moment là, tu délaisses tout IRL pour ouvrir ta console et retrouver ton RV...


Le truc bien lourd qui fait que j'essaierai même pas [:clooney9]
 
Pis je prendrai pas le risque d'ouvrir ma Switch [:frogaski62:5]
 

PALPATINE a écrit :

Tant pis, je me rabattrai sur Pikmin 4. :o


T'as de la chance, paraît que le développement est terminé
 

Spoiler :

Depuis 4 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 20-02-2020 à 16:24:05
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 16:21:40  profilanswer
 

n°14569209
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2020 à 16:23:06  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ca n'a rien à voir, faut pas dire ça aux gens.  
 
Lego t'as tout l'aspect construction assemblage, l’intérêt est infiniment plus élevé.  
Playmobils j'ai jamais vraiment joué avec, mais je peux comprendre tout le coté imaginaire ou l'on se crée son histoire.


Dans AC t'as tout l'aspect décoration et aménagement.
 
Et c'est pareil pour le côté imaginaire/histoire, sauf que là tu fais pas les questions et les réponses toi-même, t'as des PNJ qui te répondent.
 

stefaninho a écrit :

A la limite c'est comme si t'étais le petit voisin qui vient s'incruster et apporter sa touche dans l'univers crée par un autre.


Je vois pas le rapport.
 

louyseiz a écrit :

Y a un topic unique ou pas encore?


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14569211
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2020 à 16:25:09  profilanswer
 
n°14569213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:25:49  answer
 


Où est Chièze ?

n°14569215
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-02-2020 à 16:26:51  profilanswer
 

En train de commenter le direct avec Carole [:stefaninho:7] [:antoine grise mine:9]

n°14569216
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2020 à 16:28:33  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et c'est pareil pour le côté imaginaire/histoire, sauf que là tu fais pas les questions et les réponses toi-même, t'as des PNJ qui te répondent.  


cosmoschtroumpf a écrit :


Je vois pas le rapport.


Je suis vraiment pas du tout d'accord avec ça (le c'est pareil). :D
 
Tu donnes en exemples 2 jeux qui justement font travailler l'imaginaire des enfants en leur faisant creer des choses.  
AC c'est pas ça, tu te crées pas une histoire, tu vis dans une histoire ou tu peux faire beaucoup de chose mais c'est comme dans énormément de JV au final.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14569219
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:29:49  profilanswer
 

Dans AC, y'a pas d'histoire, c'est un bac à sable.
 
Voilà, à dans 3 mois

n°14569222
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2020 à 16:32:32  profilanswer
 

Y'a  une histoire, elle tiens sur trois lignes mais y'en a une.  
 
Tu débarques sur une Ile.
T’emprunte de l'argent à un raton laveur.
Tu dois le rembourser.  
 
J'aurais peut-être du utiliser le mots "univers".  
Mais ça rends la critique encore plus dure, alors que le jeu ne me dérange pas du tout, j'ai pas de raison d'être dur avec. :o
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14569224
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-02-2020 à 16:33:24  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Dans AC, y'a pas d'histoire, c'est un bac à sable.
 
Voilà, à dans 3 mois


taiko no tatsujin

n°14569227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:37:07  answer
 

kikasstou a écrit :


 
Mais qu'est ce qui motive quand t'es adulte? Je ne connais pas du tout le jeu mais comparé a un Stardew Valley, t'avais quand même une ferme à exploiter. Dans cette présentation je ne vois aucun coeur de gameplay. T'as que des activités annexes. C'est un gros bac à sable sans but et sans la richesse d'un truc de construction/Exploration comme Minecraft. Dialoguer avec une peluche va doit être rigolo 2mn mais j'imagine que tu ne reviens pas pour la richesse de sa conversation. Bref c'est un gros point d'interrogation pour moi. Une démo est prévue?


Te fait pas avoir, je m'étais fait hypé pour l'épisode 3DS, c'est vraiment le jeu de l'emmerdement.

n°14569229
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:42:34  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je me suis ennuyé devant cette vidéo. Tout à l'air chiant à faire.
 
45€ d'économisé  :love:


 
Ces sensations de nouveautés à l'époque sur Gamecube :love: (avec la carte mémoire offerte dans la boîte :o).
 
Par contre, dire que la série a ensuite pédalé dans la semoule jusqu'au cou, c'est le minimum :/ (à part l'épisode DS, qui apportait le côté portable)

n°14569231
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:43:05  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Le concept de se lier d'amitié "IRL" avec des pnj, j'étais pas prêt  [:the geddons]

Et pourtant, y a un peu de ça ^^, comme dit l'autre.
 
Le truc avec Animal Crossing, c'est que c'est un monde qui vit avec nous, mais aussi sans nous, et dans la continuité. Les PNJ par exemple, ils ont de la mémoire. Suivant comment tu te comportes avec eux, ils vont t'apprécier et t'inviter à leur anniversaire, ou te détester et t'engueuler chaque fois qu'ils te voient, être déprimé...
 
C'est une stratégie d'ailleurs, s'il y a un habitant que tu n'aimes pas et que tu veux voir dégager de ton village, tu le pourris bien régulièrement, et il finira par partir :D.
 
On n'est pas sur des objectifs affichées et tangibles, avec un journal de quêtes ou je ne sais quoi, mais mine de rien tout ce qu'on fait à une incidence sur le moyen ou long terme. Et on ne peut pas tricher avec la sauvegarde.
 

benj63 a écrit :

Et pourtant, y'a bien un peu de ça... Genre comme ça se passe en temps réel, tu peux planifier un RV avec un PNJ à une heure précise, et du coup, à ce moment là, tu délaisses tout IRL pour ouvrir ta console et retrouver ton RV...  
Ca peut être également pour des événements particuliers, genre pour les douze coups de minuit le 31 décembre si tu préfères le vivre avec les petits animaux qu'avec ta famille [:hades113]

Voilà, Animal Crossing c'est tout pleins de rendez-vous ponctuels répartis dans le temps, dans la journée, la semaine, le mois, l'année... les concerts de Kéké à 20h le samedi soir, c'est un incontournable :).
 
Ca dure 5 minutes, donc ce n'est pas trop engageant, et c'est pour ça que...
 

Ript0r a écrit :

Le truc bien lourd qui fait que j'essaierai même pas [:clooney9]
 
Pis je prendrai pas le risque d'ouvrir ma Switch [:frogaski62:5]

...c'est un jeu parfait pour une portable, et pour la Switch en particulier. Elle est rapide à allumer et lancer pour passer 5 minutes au concert et refermer. [edit: a merde, je viens de capter la blague XD]
 
 
Après, comme motivation première à jouer, depuis le premier épisode on a Tom Nook qui nous file de l'argent pour nous installer, mais en prêt. Et on doit le rembourser cet argent. C'est le premier (et seul) objectif dans un Animal Crossing.
 
A côté des rendez-vous on a tout l'aspect 'Minecraft' avec la customization de sa maison et son village. Comme dans tout les jeux du genre, certains joueurs réalisent des choses impressionnantes.


Message édité par Akhoran le 20-02-2020 à 16:53:02

---------------
~ Akhoran ~
n°14569233
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-02-2020 à 16:44:15  profilanswer
 

Aprés j'imagine que ça doit être assez sympa d'y jouer avec des gamins. Enfin des jeunes, par ce que j'imagine qu'aujourd'hui dés 5-6 ans ils attendent plutôt doom eternal :o

n°14569236
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:45:33  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :


 
Ma fille adorait ce jeu sur Wii U mais les loadings me rendaient fou. Elle me demandait de l'aider quand elle gagnerait trop. Le portage à amélioré le truc ?


 
Peut pas t'aider sur Switch, je l'ai parcouru sur X One ... souvenir du 1er loading problématique mais après ça allait il me semble [:figti]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14569242
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:48:30  profilanswer
 

tamino a écrit :

Aprés j'imagine que ça doit être assez sympa d'y jouer avec des gamins. Enfin des jeunes, par ce que j'imagine qu'aujourd'hui dés 5-6 ans ils attendent plutôt doom eternal :o

Quand on découvre la série, il y a réellement un tas de trucs à découvrir régulièrement et sur une longue période.
 
Et l'aspect 'création libre' sans pression me semble idéal pour les plus jeunes, en effet.
 
Moi ce sera mon troisième épisode, je pense qu'il y aura moins de découverte mais j'espère qu'ils auront su renouveler un peu le déroulé des évènements sur les premières semaines de jeu et les évènements réguliers.


---------------
~ Akhoran ~
n°14569253
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:56:39  profilanswer
 

Je débarque mais vous comparez Animal Crossing et Stardew valley, mais ce dernier est plus complet et propose des challenges/objectifs un peu plus poussé non?
Car il m'intéresse mais si c'est pour se retrouver juste à faire pousser des carottes, bof quoi.

n°14569259
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2020 à 17:00:15  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Je débarque mais vous comparez Animal Crossing et Stardew valley, mais ce dernier est plus complet et propose des challenges/objectifs un peu plus poussé non?
Car il m'intéresse mais si c'est pour se retrouver juste à faire pousser des carottes, bof quoi.


Tu peux passer.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14569261
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 17:00:45  profilanswer
 

Je n'ai pas joué à Stardew Valley, mais je suis pas sûr qu'ils aient tant de choses en commun que ça.
 
En tout cas, Animal Crossing n'est pas un jeu de plantation/récolte/élevage. On peut faire pousser des trucs, mais c'est loin d'être le centre du jeu, c'est plutôt un moyen parmi d'autres de gagner de l'argent ou de customiser l'aspect esthétique de son village.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-02-2020 à 17:01:16

---------------
~ Akhoran ~
n°14569269
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 17:07:00  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Je débarque mais vous comparez Animal Crossing et Stardew valley, mais ce dernier est plus complet et propose des challenges/objectifs un peu plus poussé non?
Car il m'intéresse mais si c'est pour se retrouver juste à faire pousser des carottes, bof quoi.

 

Perso j'ai passé 5h et quelques sur stardew, et une cinquantaine sur animal crossing 3ds. C'est vraiment pas pareil et l'amusement, le côté vide etc. c'est personnel, perso au 10eme râteau par la milf du village dans stardew ça m'a bien gavé au point où je me suis demandé si mon avatar n'était pas tout simplement laid, la grotte où t'as zéro fun j'ai pas vu l'intérêt et ma récolte morte du jour au lendemain parce que "coucou changement de saison"...  [:clooney35]

 
tamino a écrit :

Aprés j'imagine que ça doit être assez sympa d'y jouer avec des gamins. Enfin des jeunes, par ce que j'imagine qu'aujourd'hui dés 5-6 ans ils attendent plutôt doom eternal :o

 

Fortnite, malheureux.  [:globulou:6]

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 20-02-2020 à 17:07:33
n°14569270
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 17:07:33  profilanswer
 

Je rejoins la mafia NO-AC. C’est trop abstrait pour moi. J’aime être un peu guidé. Mais content de voir que la mafia AC a apprécié le boulot de Nintendo.  
 
D’ailleurs, rien à voir, dans Monsterboy, c’est quoi ces animations de la grenouille dans l’eau ? C’est quasi le seul truc bien pourri.  
 

n°14569288
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-02-2020 à 17:15:21  profilanswer
 

Oui j'ai trouvé que la partie aquatique du jeu n'était pas franchement réussie.

n°14569293
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 17:18:51  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Tu peux passer.


 


 


 
Merci de vos retours, je pensais que la gestion était plus poussée sur SV, ma hype retombe, je testerai plutot the graveyard keeper à l'occasion.
 

n°14569326
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-02-2020 à 17:47:46  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Quand on découvre la série, il y a réellement un tas de trucs à découvrir régulièrement et sur une longue période.
 
Et l'aspect 'création libre' sans pression me semble idéal pour les plus jeunes, en effet.
 
Moi ce sera mon troisième épisode, je pense qu'il y aura moins de découverte mais j'espère qu'ils auront su renouveler un peu le déroulé des évènements sur les premières semaines de jeu et les évènements réguliers.


 
Jamais je mets ma fille devant AC, elle a déjà tendance à bien scotcher devant les écrans, là c'est la fin.

Spoiler :

Bon à la limite je serais obligé d'acheter une 2e Switch :o



---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14569354
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 18:09:30  profilanswer
 

Bon maintenant on attends Metroid Prime 4 et bayoneta 3

n°14569361
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 18:17:42  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

bravo pour avoir trouvé la pire screenshot possible.

 

Et non witcher 1 était très joli sur pc à l'époque, TaF.

non il était largement dépassé techniquement à l'époque de sa sortie (ce qui n'est pas le cas du 2)
pas bien joli dans beaucoup d'endroits qui n'étaient en plus que des couloirs
le système de combat basé sur le rythme était assez spécial aussi mais ça n'empêchait clairement pas le jeu d'avoir plein de qualités à côté

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 20-02-2020 à 19:12:22

---------------
CrazyFlip
n°14569362
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 18:19:42  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Rien à voir mais il me semble que tu n'as pas dit ici pourquoi tu déconseillais Unravel 2
 


 
 
Comme promis :
 
"Le premier est solo Only et avec une durée de vie conséquente et de magnifiques niveaux, très inventifs et inspirés ... le 2 est BEAUCOUP plus court avec peu de vrais niveaux ... et rempli de challenges bof et dénaturant le concept original
Bref, une énorme déception pour un fan du premier opus."


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14569384
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-02-2020 à 18:33:07  profilanswer
 

J'ai lancé Pop n Twinbee, je l'avais à l'époque sur la SNES, j'adorais balancer mon frangin dans le paquet.
Je suis donc devenu une quiche à ce jeu, j'ai à peine passé le premier niveau, j'ai oublié les valeurs des clochettes bonus et je suis mort en boucle :o
Bref je suis trop vieux pour ces conneries, mais j'aime bien quand même


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14569396
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 18:52:34  profilanswer
 

ACNH Non compatible cloud mais "dans un certain temps" (lol) un service pour récupérer une save depuis un serveur :lol:
 
Le "dans un certain temps" me fait peur :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°14569403
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 18:57:51  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

ACNH Non compatible cloud mais "dans un certain temps" (lol) un service pour récupérer une save depuis un serveur :lol:

 

Le "dans un certain temps" me fait peur :o


ACNH.  :??:

n°14569411
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 19:04:34  profilanswer
 

Astral Chain Nintendo Hopla :o (c'est alsacien)


---------------
CrazyFlip
n°14569420
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 19:09:45  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

 


Comme promis :

 

"Le premier est solo Only et avec une durée de vie conséquente et de magnifiques niveaux, très inventifs et inspirés ... le 2 est BEAUCOUP plus court avec peu de vrais niveaux ... et rempli de challenges bof et dénaturant le concept original
Bref, une énorme déception pour un fan du premier opus."

 

A 7€ ça se tente quand même non ?

n°14569428
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 19:20:48  profilanswer
 


 
Animal Crossing : New Horizons
 
ça fait genre 4 pages qu'on en parle quoi :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3688  3689  3690  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR