Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3407  3408  3409  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14451744
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-10-2019 à 10:52:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai été faible : commandé le HORI  :o

 


les vibrations RAB  j'ai  tjs trouvé que ca rendait mal sur une portable par contre je me demande dans quel jeu le Gyro peu gêner... :??:

 


et j'espere que la croix est moins rigide que sur ca :

 

https://www.amazon.fr/Manette-Joy-G [...] 770&sr=8-4


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-10-2019 à 10:57:13

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 10:52:26  profilanswer
 

n°14451750
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-10-2019 à 11:00:17  profilanswer
 

flagada007 a écrit :


 
Comme pour le Matos info  
 
Si on attend toujours les nouveaux modèles à chaque fois, on achète jamais rien


 
Oui oui mais Aqua-Niki a particulièrement raison sur le fait que si y'a bien un moment pour acheter, c'est maintenant. Ils vont pas annoncer un nouveau modèle avant 1 voire 2 ans, ils viennent d'en sortir.
 
 
Pour le pad Hori, j'aurais aimé des vibrations mais je suis d'accord, les HR Rumble en portable, c'est assez désagréable. Ca résonne dans toute la machine, ça a un petit côté "craie qui crisse sur un tableau" pour moi.
J'hésite toujours à garder ma commande cela dit, je sens le modèle "2.0" dans 6 mois si le produit fonctionne. Ou le syndrome "la flemme de changer les joycons"... :o  

n°14451761
phila

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 11:21:01  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

 

Un des principaux défauts de gameplay selon moi :

 
Spoiler :

aucune tenue pour éviter ou même atténuer la glisse, alors que le système de tenues à pouvoir s'y prétait parfaitement. J'attendais beaucoup la tenue Zora pour ça, la déception fut immense.
Une grosse occasion manquée de la part des devs.


 

Je confirme, vraiment le point noir et la tenue  citée n'en apporte pas suffisamment


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14451766
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-10-2019 à 11:40:16  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Obra dinn bordel.  [:cerveau lent]
Question peut-être un peu bête mais

Spoiler :

j'ai vu toutes les séquences et le livre est rempli mais il me manque encore énormément de validations et surtout d'identifications.  Que se passe t il si je quitte le navire ? Une sorte de bad ending ? Est-ce que ça bousille ma save ou est ce que je peux revenir pour tout finir ?  T'façon je vais pas essayer dans le doute, je vais continuer de tout compléter tranquillement, mais c'est juste pour savoir.


En tout cas c'est vraiment fabuleux. Merci à la mini mafia obra dinn, en particulier Bauer qui a parfaitement décrit cet ovni. Il y a tellement de façons différentes de déduire les identités et les situations, ça te donne parfois l'impression d'être un vrai génie. [:ddr555]
Alors désolé, mais comme ça fait longtemps :

 

ACHETEZ RETURN OF THE OBRA DINN

 

Ah ça fait plaisir de lire ça :jap:

 

Et oui le jeu est super gratifiant parce que t'as l'impression de vraiment enquêter toi même et que les déductions viennent de ta réflexion.

 

Ce qui m'avait bluffé également c'est que malgré le style graphique minimaliste, Lucas Pope a réussi a crée une ambiance et une mise en scène qui scotchent. Puis la bande son... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-10-2019 à 11:40:43

---------------
Steam ID
n°14451784
wolm

Transactions (6)
Posté le 20-10-2019 à 12:09:43  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Ca en a parlé en long en large et en travers, dans ce topic et dans le TU : c'est pas normal mais les gens achètent sans se plaindre alors Nintendo s'en fout


 
Peut etre parce qu'au final ce n'est pas si gênant que ça


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14451806
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-10-2019 à 12:46:06  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
Ah ça fait plaisir de lire ça :jap:
 
Et oui le jeu est super gratifiant parce que t'as l'impression de vraiment enquêter toi même et que les déductions viennent de ta réflexion.
 
Ce qui m'avait bluffé également c'est que malgré le style graphique minimaliste, Lucas Pope a réussi a crée une ambiance et une mise en scène qui scotchent. Puis la bande son... :love:


:jap:
Et pour la question en spoiler tu te rappelles ou pas ?
J'ai peur de niquer ma save.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14451810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 12:58:47  answer
 

Funky Max a écrit :


J'hésite :o je vais surement attendre une promo demat


Ben il vaut déjà 25 euros, pour une exclue et nouvelle IP, c'est étonnamment bas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2019 à 12:59:13
n°14451814
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 13:00:11  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

En regardant les skullgrip j'ai vu que Skull&co avait sorti un mini dock (un peu cher je trouve mais bon...). Quelqu'un a sauté le pas ? Tous les bricks qu'il y a eu au début freinent un peu mais bon :D  
 
https://skullnco.com/collections/sw [...] ndo-switch


Je l'ai depuis sa sortie (financement Kickstarter), il marche impeccablement et je n'ai jamais rencontré de problème à l'utilisation. Ils testent le produit à chaque mise à jour majeure pour rassurer sur les éventuels soucis de brick.
 
Le prix se justifie par la présence du "Core", une sorte de hub très utile que j'utilise avec mon MacBook qui ne dispose que d'un port USB-C.
Si le Core ne t'es pas utile, il faut chercher un dock moins cher.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14451817
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 13:03:57  profilanswer
 


la DA est top mais les tests font pas rêver quand même
 

neoeljin a écrit :


Je l'ai depuis sa sortie (financement Kickstarter), il marche impeccablement et je n'ai jamais rencontré de problème à l'utilisation. Ils testent le produit à chaque mise à jour majeure pour rassurer sur les éventuels soucis de brick.
 
Le prix se justifie par la présence du "Core", une sorte de hub très utile que j'utilise avec mon MacBook qui ne dispose que d'un port USB-C.
Si le Core ne t'es pas utile, il faut chercher un dock moins cher.


Nice ! Merci :jap:
Si, le Core peut me servir sur ma Surface, mais c'est surtout la marque et leur service qui me rassure. Comme dock portable ça semble vraiment bien.

n°14451818
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 13:05:02  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


:jap:
Et pour la question en spoiler tu te rappelles ou pas ?
J'ai peur de niquer ma save.


Tu peux partir. Tant que tu n'auras pas rempli le livre tu n'auras pas la "vraie" fin.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 13:05:02  profilanswer
 

n°14451821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 13:08:13  answer
 

Funky Max a écrit :


la DA est top mais les tests font pas rêver quand même
 

Yep j'ai vu, 67 sur Metacritic [:poogz:5]

n°14451823
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-10-2019 à 13:10:57  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Tu peux partir. Tant que tu n'auras pas rempli le livre tu n'auras pas la "vraie" fin.


Merci.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14451830
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-10-2019 à 13:16:06  profilanswer
 


J'ai lu de mauvaises critiques.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14451831
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 13:16:46  profilanswer
 

Bah moi je suis sur Dragon Quest XI pendant ce temps là, ça y est je me suis lancé.
 
Je n'étais pas allé au bout de la démo sachant que j'allais le prendre de toute façon, je viens de récupérer le second membre de la team. Bah pour le moment j'aime beaucoup, surtout artistiquement/techniquement. Je trouve ça vraiment très chouette, coloré, avec une gestion des éclairages et des matières qui ajoutent juste ce qu'il faut comme détail et un cell shading pile poil comme il faut.
 
Rien de très tape à l'oeil, mais c'est très propre et très cohérent. Les animations lors des cut scène sont plutôt réussies également.
 
J'ai été surpris par le level design de la première ville, plutôt inhabituel avec ses différents niveaux et bâtisses à plusieurs accès... je me suis rapidement senti perdu et ça n'arrive pas si souvent que ça, surtout dans un JRPG.
 
Bon, j'en suis qu'au début, maintenant y a pu qu'à :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-10-2019 à 13:17:31

---------------
~ Akhoran ~
n°14451833
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2019 à 13:22:39  profilanswer
 


Perso de ce que j'en ai vu c'est pas du tout ce qui m'attire. Ca a l'air ultra repetitif et peu passionnant avec un gameplay minimaliste. Il y a tellement de truc a faire, je pense que ce jeu va passer a la trappe ou au mieux en backlog quand il sera a moins de 10€

n°14451837
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 20-10-2019 à 13:30:12  profilanswer
 

Prevent strike y en a qui l’ont testé ??  
 
Ça me rappel un jeux sur mega drive à l’époque ... ça me tenterais presque à 1€60 en promo  :o


---------------
Topicon !
n°14451850
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-10-2019 à 14:08:00  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Franchement j'étais hésitant mais je ne regrette pas.
 
Les sticks c'est le jour et la nuit, la croix est très bonne (pas testé de jeu 2D exigeant, juste Castlevania) et un peu mieux placée (pas plus haute mais plus à droite donc on est moins "crampé" ), les boutons sont bons, les gâchettes sont mieux définies, la prise en main est bonne sans atteindre le confort d'un SkullGrip, les pads n'ont pas de jeu avec la console (contrairement à mes joycons), ils sont légers (j'ai l'impression que le total est plus léger qu'avec les joycons de base)...
 
Le seul défaut c'est que la croix ayant une position différente par rapport aux joycons il faut réapprendre pour les raccourcis (genre changer d'arme sur Astral Chain j'active les objectifs à chaque fois). Autant dire que c'est juste une question d'habitude.
Au oui et les sticks ayant une course beaucoup plus longue (similaires aux sticks Xbox), jouer à un jeu 2D avec devient assez chiant. Perso j'aime bien les sticks des joycons pour les jeux 2D, et tous les jeux ne permettent pas de jouer avec la croix.
 
Ah et il y a des boutons mappables à l'arrière mais je les ai pas encore testés, et un mode turbo mais on n'est plus en 1995 donc ça ne sert à rien.
 


 
Merci pour ton retour, je me laisserais tenter...quand il reviendra en stock et à vil prix :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14451856
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-10-2019 à 14:15:11  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


:jap:
Et pour la question en spoiler tu te rappelles ou pas ?
J'ai peur de niquer ma save.


Je t’avoue que j’ai pas tenté :D


---------------
Steam ID
n°14451870
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-10-2019 à 14:41:35  profilanswer
 

Eife a écrit :

A-t-on plus de retours sur ring fit ?

 

Ben écoute j'ai le jeu depuis vendredi et j'en fais tout les jours pour le moment :o

 

Entre 30 min et une heure par contre ce matin ça m'a achevé :o

 

Perso je le trouve vraiment excellent ça permet de s'entretenir sans se sentir forcé puisque tu progresses à la manière d'un rpg (ça reste basique hein)

 

Et vu l'état de mon corps après 3 jours je te confirme que ça fonctionne vraiment (ouais j'ai mal partout comme quand je vais à la salle)

 

L'anneau est vraiment de bonne qualité et je pense que ça tiendra dans le temps.
Y a vraiment moyen de forcer comme un malade et l'anneau est vraiment robuste


Message édité par raphalan le 20-10-2019 à 14:43:41

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14451871
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-10-2019 à 14:41:55  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je t’avoue que j’ai pas tenté :D


J'ai fait. T'as un rapport pourri et quand tu relances le jeu il propose de rembobiner jusqu'au moment où l'on décide de partir du bateau.
C'est nickel comme ça.
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14451874
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2019 à 14:47:59  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bah quand même, on perd le gyroscope, la caméra infra-rouge, les vibrations, le NFC, le mode tabletop et TV.
 
Alors oui certaines features on s'en fout mais le gyro ça me gêne quand même, pas de fps, Splatoon, Zelda.
Ça représente une minorité de jeu mais ça me freine.
 
Aussi j'ai vu des retours comme quoi on perdait en autonomie.
 
Et le gros problème c'est que je sais pas comment trimballer le machin  [:tinostar]


Ah oui, j'utilise rien de tout ça donc... :o
 
Y'a pas encore un gyro dans la console ?
La caméra ça sert que dans 1-2 Switch :o
Les vibrations moi je les ai désactivées.
Le NFC j'ai pas d'amiibo.
Le mode tabletop je m'en sers pas.
La TV tu peux toujours utiliser des joycons normaux ou un pad pro.
 

tekel a écrit :

Pareil quand j’avais pris kof2000, tout a l’arrache en appuyant n’importe comment je me faisais defoncer sans rien comprendre.
J’aimerais bien un jeu de combat, juste un SF , pas la collec à 60€


Moi j'ai surtout besoin d'un jeu de baston où je peux m'entraîner tranquille avec l'IA immobile, et qui a un mode facile, pour prendre le jeu en main.
Il y avait Pocket Fighters qui avait du potentiel, sauf qu'il n'y a pas d'ajustement de la difficulté et je me fais défoncer très vite.
 

ganon304 a écrit :

C’était pour le différencier de zelda botw  :jap:


Ben il a un autre nom :o il s'appelle Link's Awakening :o
 

Eife a écrit :

J'ai lu de mauvaises critiques.


Moi j'ai lu des critiques assez partagées. Genre moitié/moitié "c'est pas terrible"/"c'est génial". Ca a l'air d'être le genre de jeu tu aimes ou tu détestes.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14451878
ganon304

Transactions (3)
Posté le 20-10-2019 à 14:57:25  profilanswer
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben il a un autre nom :o il s'appelle Link's Awakening :o
 


 
 
Tu pinailles  :lol:  mais c'est exact  ;)


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14451907
wolm

Transactions (6)
Posté le 20-10-2019 à 16:15:17  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Bah moi je suis sur Dragon Quest XI pendant ce temps là, ça y est je me suis lancé.
 
Je n'étais pas allé au bout de la démo sachant que j'allais le prendre de toute façon, je viens de récupérer le second membre de la team. Bah pour le moment j'aime beaucoup, surtout artistiquement/techniquement. Je trouve ça vraiment très chouette, coloré, avec une gestion des éclairages et des matières qui ajoutent juste ce qu'il faut comme détail et un cell shading pile poil comme il faut.
 
Rien de très tape à l'oeil, mais c'est très propre et très cohérent. Les animations lors des cut scène sont plutôt réussies également.
 
J'ai été surpris par le level design de la première ville, plutôt inhabituel avec ses différents niveaux et bâtisses à plusieurs accès... je me suis rapidement senti perdu et ça n'arrive pas si souvent que ça, surtout dans un JRPG.
 
Bon, j'en suis qu'au début, maintenant y a pu qu'à :D.


 
Une belle aventure t'attends, le dernier jrpg qui m'a autant accroché etait lost odyssey, ça date


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14451923
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 20-10-2019 à 16:44:03  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
C'est jouable en portable? Parce que je regarde des review, et je suis partagé. ça file mal au crâne/yeux sur grand écran. Mais j'ai peur que ça soit chaud de voir les détails (genre reconnaître les persos) sur petit écran. Du coup, je ne sais pas quoi faire...
 
Franchement, quand même, c'est un cas où je trouve le parti pris graphique contre-productif. ça sert à quoi de ne pas faire des graphismes "normaux", alors que l'originalité du gameplay se suffit à elle-même?


 
On a fait le tuto sur la nouvelle switch lite (celle a 156€ pas cher) de madame, ça le fait bien.

n°14451934
tekel

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 16:52:50  profilanswer
 

Slain terminé
 
Un bon petit  hack&slash plateformer  
Beaux décors, bonnes musiques ambiance et metal  
Assez simple en plateforme, plus difficile en combat...une fois le timing assimilé pour les blocages ou renvoyer les projectiles c’est un peu plus facile et fun.
Les boss sont gerables sauf un particulièrement difficile  
La profusion d’ennemis peut parfois être compliqué sachant que le perso ne s’améliore pas au fil du jeu, juste votre propre skill.
Un reproche : il me manquait une partie du médaillon pour affronter le boss final...j’ai pas réussi à revenir à la sélection des mondes une fois le dernier monde commencé. Les niveaux s’enchaînent sans pouvoir quitter.

n°14451941
tekel

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 16:56:27  profilanswer
 

Du coup je vais me lancer dans un truc plus cool...peut-être the Way que j’ai depuis 1 an.

n°14451948
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-10-2019 à 17:07:00  profilanswer
 

OgOp a écrit :

Merde c'est déjà épuisé sur la fnac le pad pro Hori à 34e.
Je n'aurai pas du hésiter. :o


De nouveau dispo ;)

n°14451958
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-10-2019 à 17:16:13  profilanswer
 

Merci, allez j'ai commandé, je verrai bien :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14451964
Severin20

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 17:24:23  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


J'ai fait. T'as un rapport pourri et quand tu relances le jeu il propose de rembobiner jusqu'au moment où l'on décide de partir du bateau.
C'est nickel comme ça.
 


Tu avais combien de "sorts" trouvés pour cette première sortie ?
De mon côté après 2h30 j' ai 12 sorts et une grosse partie du livre encore vide, je commence a comprendre comment il fonctionne et a naviguer d un chapitre a l'autre pour refaire les liens qui me semblent corrects
Parfois j'ai de grosses hésitations sur la façon de mourir d un membre d équipage mais le coup de valider par 3 permet de tâtonner un peu sans non plus y aller au pif
 

Spoiler :

bon par contre pour les frères j ai clairement testé les deux solutions pour voir laquelle serait la bonne, j ai un peu honte je dois l'avouer


 
J en rajoute donc une couche : un titre vraiment différent et qui amène cette sensation de mener l enquête comme jamais dans un jeu. Si vous avez terminez baba is you vous pouvez foncer :)


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14451983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 18:06:33  answer
 

Je suis aussi tenté par Ring Fit Adventures, qu'ils aient réussi à faire un véritable jeu est tout de même le plus intéressant, là où tout le monde (y compris Nintendo) s'est cassé les dents avant sur le sujet

n°14451989
OgOp

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 18:15:39  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


De nouveau dispo ;)


 
Nickel, du coup je n'ai pas eu d'hésitation là. :o

n°14452013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 18:49:45  answer
 

https://youtu.be/-xX5_4H18Bs
 
Ca va finir par être le titre officieux de la version Switch "la version qui peut tourner à 60fps"

n°14452016
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-10-2019 à 18:50:17  profilanswer
 

OgOp a écrit :


 
Nickel, du coup je n'ai pas eu d'hésitation là. :o


J’ai commandé aussi.
A 34 balle, c’est acceptable pour tester si c’est mieux que mon Skull&Co.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14452022
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-10-2019 à 18:52:55  profilanswer
 

Le volcan dans Monster Boy  [:leguidedubledard:1]
Avec l'impression de rater plein de coffres et une mélodie :(


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14452035
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 19:01:15  profilanswer
 
n°14452082
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 19:46:21  profilanswer
 


 
c'est en mode dock sur la vidéo ? si oui je comprends les tests, 60fps ou pas c'est minable visuellement parlant

n°14452088
Selk

Transactions (34)
Posté le 20-10-2019 à 19:52:34  profilanswer
 

La mafia Split Pad Pro est en bonne voie :o

n°14452092
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-10-2019 à 19:54:47  profilanswer
 

Bepo83 a écrit :

 

c'est en mode dock sur la vidéo ? si oui je comprends les tests, 60fps ou pas c'est minable visuellement parlant

 

Vu la compression de YouTube c'est dur de juger...
Perso chez moi en portable c'est joli pour de la Switch en tout cas c'est de loin le plus beau jeu de la console


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14452097
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 19:58:29  profilanswer
 
n°14452100
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 20:00:08  profilanswer
 

je n'avais pas trop maté de vidéos de ce jeu, par contre j'ai lu 'plus beau jeu de la console' souvent, à partir de cette vidéo je trouvais le jugement exagéré.
faudrait que je le vois tourner en vrai ( non j'acheterai pas :o)

n°14452109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 20:09:43  answer
 

raphalan a écrit :


 
Vu la compression de YouTube c'est dur de juger...
Perso chez moi en portable c'est joli pour de la Switch en tout cas c'est de loin le plus beau jeu de la console


Je pense que Hellblade est quand même plus beau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3407  3408  3409  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR