Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3476  3477  3478  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14478749
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 13-11-2019 à 15:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Oui, si vous achetez une Switch Lite il vaut mieux la passer en principal.


Sauf qu'il devient alors impossible pour les autres profils de jouer à mes jeux démat sur la Switch d'origine, c'est vraiment pourri comme système...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 15:22:05  profilanswer
 

n°14478752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 15:22:31  answer
 

tamino a écrit :


 
Je pense que ton message était trop critique et intéressant, éventuellement pour le topic dédié donc. Ici tu aurais dû te contenter d'un  
 
ACHETEZ§§  [:billy-bob jambonbeur]  
 
Normalement ça passe.


:D

n°14478754
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 13-11-2019 à 15:23:07  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je pense que ton message était trop critique et intéressant, éventuellement pour le topic dédié donc. Ici tu aurais dû te contenter d'un  
 
ACHETEZ§§  [:billy-bob jambonbeur]  
 
Normalement ça passe.


[:delarue3]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14478761
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 15:25:47  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :


 
Tu plaisantes ?  
Quasiment tout le catalogue est en promo.


Peut-être mais ça ne veut pas dire que les promos sont intéressantes [:spamafote]


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14478762
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-11-2019 à 15:28:54  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Je n'ai jamais joué à un Pokemon non plus, quand le premier est sorti j'étais déjà plus un gamin, mais je ne dirai pas que c'est nul. Non je me contenterai de dire que c'est pas ce nouveau Pokémon qui me donne envie de découvrir la franchise  :whistle:


 
Non mais je déconne, pour rester dans le personnage :D
 
Et pareil, je pense pas m'y mettre. Je suis pas collectionneur, et même la dimension stratégique disons de construire une team de pokemon parmi des centaines, c'est pas mon trip. D'ailleurs j'aime pas non plus les magic et consort non plus.

n°14478774
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-11-2019 à 15:38:10  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :


 
Tu plaisantes ?  
Quasiment tout le catalogue est en promo.


 
Manque AI The Somnium Files, donc elles sont pourries.

n°14478793
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 15:50:25  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Je sais bien qu'ici il y a des œillères de compétition fournies par Nintendo mais bon c'est pas comme si t'avais des vidéos plein youtube :o


Et si, soyons fou, le jeu était TOUT DE MEME sympa à jouer malgré tout ? Nan mais c'est fou ce que je raconte mais WHY NOT !!! :o
 
Il y a des promos ? J'attends les propositions de Cosmo sinon j'y crois pas...

n°14478796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 15:52:26  answer
 

Et si, les gens discutaient calmement sans se sauter mutuellement à la gorge ?

n°14478798
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 15:52:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pas de souci pour plutôt parler de ça sur le topic adéquat, mais ça va être dur de ne pas parler du tout d'une des plus grosses sorties de l'année sur ce topic :D


Parler de sa sortie et pondre 3t de posts sur les leaks, drama & cie ça fait deux.  
Tous les jeux n'ont pas un topic consacré mais ici c'est le cas donc allez en débattre plutôt là-bas c'est préférable. :jap:  
 

zog79 a écrit :

J'ai fait une bêtise avec mon post Meg ? [:klemton]


 
Conf. ma réponse à Cosmo.


Message édité par Meganne le 13-11-2019 à 15:53:12
n°14478808
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 15:58:41  profilanswer
 

Un collègue de boulo vend un grip skull&co avec housse de transport avec l’intégralité du package d’origine pour 30€
Si ça intéresse quelqu’un dans le bassin rennais :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 15:58:41  profilanswer
 

n°14478815
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2019 à 16:01:19  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Il y a des promos ? J'attends les propositions de Cosmo sinon j'y crois pas...


Pour le moment que des "leaks" de promos.
J'ai pas regardé, c'est souvent foireux. J'attends de voir la vraie liste.
 
 
Et puis quoi encore ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14478816
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2019 à 16:03:22  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


Et si, soyons fou, le jeu était TOUT DE MEME sympa à jouer malgré tout ? Nan mais c'est fou ce que je raconte mais WHY NOT !!! :o


 
Ok et ou t'as vu que j'ai dis le contraire? J'ai juste dis que le jeu était techniquement à la ramasse et que c'est anormal pour une aussi grosse licence. C'est pas ma faute si t'as envie de comprendre autre chose.

n°14478817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 16:05:52  answer
 

Link's Awakening est à la ramasse aussi, Xenoblade 2 aussi,  les déplacements de LM3 sont lent pour éviter les chutes de fps justement.
 
C'est juste que la switch est globalement à la ramasse.

n°14478836
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 16:20:05  profilanswer
 


Et zero soucis sur The Witcher 3.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14478840
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-11-2019 à 16:24:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je vais en effet arrêter, mais j'insiste sur un point : je ne défends pas le jeu, je n'y ai pas joué. Je trouve simplement que beaucoup de critiques sont, pour le moment, basées sur rien du tout, ou existantes depuis longtemps (et dans ce cas pourquoi n'avoir pas gueulé avant ?).


Un avis de quelqu'un après 15h de jeu et avoir fini le mode histoire
https://twitter.com/Zetsuboushitta/ [...] 3544066049
 
Par contre, après 23 tests, c'est 81 sur metacritic


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14478857
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 16:34:57  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Peut-être mais ça ne veut pas dire que les promos sont intéressantes [:spamafote]


 
Les réduc sont intéressantes, beaucoup de -50%
Le jeu qui m' interesse Northgard est sorti récemment et sera à 50% par exemple.
Y'a du Mario, du Zelda et pas mal de gros jeux

n°14478869
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 16:40:26  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :


 
Les réduc sont intéressantes, beaucoup de -50%
Le jeu qui m' interesse Northgard est sorti récemment et sera à 50% par exemple.
Y'a du Mario, du Zelda et pas mal de gros jeux


Quand je dis pas intéressant, c’est pour moi.
Un mario ou zelda à 45 balle en demat, je ne suis pas client mais pour d’autres ça le sera vu la rareté des promos Nintendo.
Mon tarif psychologique en demat, c’est 10€, au dessus, j’ai du mal.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14478878
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 16:47:17  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Quand je dis pas intéressant, c’est pour moi.
Un mario ou zelda à 45 balle en demat, je ne suis pas client mais pour d’autres ça le sera vu la rareté des promos Nintendo.
Mon tarif psychologique en demat, c’est 10€, au dessus, j’ai du mal.


Pourquoi?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14478885
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2019 à 16:52:11  profilanswer
 

Tu rates toutes les pépites indés à 20€ alors [:nexus-5:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 13-11-2019 à 16:52:44
n°14478887
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 16:53:11  profilanswer
 
n°14478894
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 16:56:10  profilanswer
 


Bah c’est comme ça, c’est psychologique.
 

Ript0r a écrit :

Tu rates toutes les pépites indés à 20€ alors [:nexus-5:1]


Yen a déjà bien assez à 10 ou moins que ça leur laisse le temps de passer à 10 :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14478898
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 16:58:31  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Heu B je crois. J'ai dépensé sans compter.


 
John Hammond, sors de ce corps ou la nature va reprendre sa marche !

n°14478910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 17:06:30  answer
 


En attendant elle fait tourner The Witcher 3 en 60 fps [:schimz:2]

n°14478912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 17:08:16  answer
 

80 sur Metacritic, c'est violent, les 3 deniers étaient notés 87

n°14478913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 17:08:23  answer
 


en 4K Ultra bien entendu [:schimz:2]

n°14478921
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2019 à 17:16:07  profilanswer
 

Récap des tests de Pokémon.
 
http://reho.st/medium/images.nintendolife.com/5cf7b5e0bdc23/pokemon-sword-and-shield-artwork.1920x350.jpg
 
 
Comme prévu, le jeu est loin d'être exempt de défauts, mais les réactions outrées des pirates semblent complètement disproportionnées par rapport aux problèmes.
 
Résumé des points qui me semblent vraiment notables :
 
La carte :
- la zone sauvage est plutôt grande, mais n'est qu'une partie de la carte ; le reste est composé de routes traditionnelles
- la liberté de cette zone est plutôt limitée, avec limitation du niveau de capture, des endroits avec des pokémons beaucoup trop forts, etc
- les villes semblent assez vides et ridiculement petites, et les rares bâtiments accessibles sont vides
 
Le dynamax/gigamax :
- le dynamax/gigamax n'apporte pas grand-chose à part un boost temporaire de stats, mais certains testeurs aiment quand-même
- certains testeurs disent que les raids dynamax sont décevants et terminés rapidement, d'autres disent qu'il y a du challenge
 
Les pokémons :
- le pokédex réduit ne change rien au solo, il y a quand-même trop de pokémons
- les types des pokémons penchent pour dévier des traditionnels types des starters et poussent à utiliser des types moins courants comme insecte, ténèbres, etc.
- les nouveaux pokémons ont l'air de plaire, et certains qui reviennent dans la nature semblent faire plaisir à ceux qui les ont connu
 
Les aides de jeu :
- pas mal d'ajouts pour faciliter et simplifier la vie, notamment pour les compétiteurs
- le camping et la cuisine qu'on y fait ont l'air sympas et utiles
- le multi-exp non désactivable rend surpuissant ; en contrepartie, avec l'accès constant à tous les pokémons attrapés (pas besoin de retourner à un PC) ça pousse à changer son équipe plus régulièrement
 
L'univers et l'histoire :
- en global le jeu est très convenu et il n'y a aucune surprise
- manque un peu de substance et de profondeur, par exemple il n'y a plus de route/grotte/bâtiment un peu complexe
- pas de vraie construction du monde, très peu de livres, d'indices, de mystères, etc
- apparemment les moments où l'action démarre sont immédiatement interrompus par le scénario
- beaucoup de blabla pour pas grand-chose
 
La technique :
- manque général d'ambition technique, un jeu à mi-chemin entre la 3DS et la Switch, et ça oscille entre le très sympa et le plutôt basique
- beaucoup de clipping, un peu d'aliasing
 
Durée de vie :
- 20 à 30h pour terminer le jeu
 
 
 
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] rmer-great : assez négatif

Citation :

There will undoubtedly be a moment of shivers, if you're a long-term fan, when you first see Pokémon roaming the world and you finally get to gaze around that space yourself. But that moment will wear off when you realise you've already seen it all. And it'll fade from memory entirely when you inevitably hop back on the rails from which you have just at last broken free. What is intended as a great, Breath of the Wild step forward quickly turns to two giant leaps back, and with these games that sad irony is everywhere. Pokémon Sword and Shield project a sense of scale and ambition far beyond any previous ones in the series, but to take it back to those gargantuan new Dynamax forms, the size is merely a shadow. A shallow projection, in place of the real thing.


 
 
https://www.polygon.com/reviews/201 [...] lease-date : plutôt positif

Citation :

The surprise in Sword and Shield is that I’m still finding things that surprise me, even after putting in so many hours. It’s in how Game Freak has made a linear game feel so much less linear. Make no mistake, Sword and Shield is not an open-world game. There are limitations. But the game’s designed for me not to notice them, and mostly, I don’t.


 
 
http://www.nintendolife.com/review [...] and_shield

Citation :

Pokémon Sword and Shield succeed in bringing some new ideas to the table, but they’re also somewhat guilty of not pushing things far enough. What’s done right is done right, but what’s done wrong feels like it’s come from a decade-old design document. There are moments contained within that are best the series has ever been, but this joy is at times spoiled by contrasting moments that left us disappointed and did not match up to the rest of what the rest of these games can offer. What we've got here is an experience full of highs and lows, from the unadulterated wonder and joy of seeing a brand-new Pokémon in a stadium full of cheering crowds, to the monotonous and dragged-out dialogue we just wanted to skip. The wonders of exploring the Wild Area feels like the true evolution of the series, but even this brave stride forward is balanced out by the inclusion of restrictive and boring Routes from games of old. The niggling issues are impossible to ignore, then, but on the whole, Pokémon Sword and Shield are a solid start to the HD generation of Pokémon games, but there's ample room for improvement with the next outing.


 
 
http://www.gameblog.fr/tests/3551- [...] ier-switch 7/10

Citation :

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, premier véritable duo original de la série principale sur Switch, ne sont pas à Pokémon ce que Breath of the Wild est à The Legend of Zelda, à savoir un bouleversement audacieux des fondamentaux permettant d'établir une formule réinventée pour les années à venir. Avec ces nouveaux jeux Pokémon, Game Freak procède comme à l'accoutumée dans l'évolution de la série, par petites touches, d'autant plus bienvenues cette fois qu'elles semblent absolument nécessaires aujourd'hui, à l'image des boites PC accessibles partout. Sans bouleversement d'envergure mais avec des améliorations notables, en termes de confort de jeu principalement, et alors que certains déploreront sans doute le nombre réduit de Pokémon référencés de base dans le Pokédex de Galar, nouvelle région qui bénéficie d'un soin d'ambiance et de mise en scène indéniable, Pokémon reste fidèle à sa formule toujours gagnante depuis plus de vingt ans, au risque de louper l'étape évolutive offerte et espérée par sa convergence avec la si populaire Nintendo Switch, à la fois console portable et de salon. Ceci dit, la proposition est toujours aussi efficace pour ceux pour qui la prise de risque est secondaire et bien entendu les nouveaux-venus, en particulier les enfants, d'abord, rappelons-le, le premier public concerné et dont les générations se succèdent et succombent toujours au charme de celles proposées au fil des années par Pokémon.


 
 
https://www.gamespot.com/reviews/po [...] 0-6417363/

Citation :

proxytaf


 
 
http://www.ign.com/articles/2019/1 [...] eld-review

Citation :

proxytaf


 
 
https://www.gameinformer.com/review [...] on-formula 8.75/10

Citation :

Pokémon Sword & Shield are strong first attempts for the series’ full transition to consoles. While some frustrations hold it back from true legendary status, this new generation proves the Pokémon franchise is still great more than two decades after its debut.


 
 
http://www.jeuxvideo.com/test/1142 [...] ysante.htm 16/20

Citation :

Pokémon Épée / Bouclier s'offre quelques nouveautés fort appréciables. Son monde artistiquement magnifique, son travail plus prononcé sur la réalisation, mais aussi sa nouvelle génération de Pokémon ainsi que plusieurs ajouts comme la présence d'une dernière partie légèrement remaniée vis-à-vis des précédents en font un opus convaincant. Sa structure encore très classique, son absence globale de difficulté et ses carences au niveau technique - aliasing en mode docké, clipping - l’empêchent toutefois de prétendre au statut d'incontournable. Le modèle des terres sauvages et des failles qui y sont présentes amène cependant une vraie bonne idée au potentiel certain pour la suite de la série, que l'on espère donc voir revenir sur de prochains épisodes Switch.


 
 
https://www.gamekult.com/jeux/pokem [...] /test.html 7/10

Citation :

Oui, Pokémon a changé. Ce duo Epée et Bouclier parachève la transition lente mais ferme amorcée depuis la sixième génération : moins de donjons, moins d’allers-retours et un peu plus de liberté et de fluidité pour une aventure incroyablement calibrée, mais encore un peu trop linéaire et guidée malgré les Terres sauvages. Au-delà de cette belle promesse d’un monde ouvert ne reste qu’une vaste zone où apparaissent certes de nombreux Pokémon, mais où l’on aurait souhaité un peu plus de vie et d’exploration active. Le gameplay, lui, est heureusement toujours aussi efficace, et s’enrichit de nouvelles créatures originales et bien conçues, aux associations de types parfois inédites, mais hélas trop peu nombreuses.
 
Il se dégage néanmoins de cet épisode une certaine maîtrise, que ce soit dans le rythme ou dans le rendu, mais cette course à l’efficacité aura au passage gommé certains aspects pourtant marquants des titres de la saga, comme les interactions avec l’environnement : on ne s’ennuie jamais, toujours emporté par cette intrigue qui sait ménager ses effets, mais on traverse sans doute un peu trop vite cette nouvelle région que l’on aurait voulu découvrir plus en profondeur. Pokémon Épée et Bouclier offrent une aventure très agréable à suivre, indéniablement, et proposent assurément de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui feront la joie des joueurs. Cependant, étant donné certains sacrifices structurels, à commencer par l’absence totale de plusieurs centaines de créatures et la suppression d’éléments de gameplay comme la méga-évolution, difficile de considérer cette nouvelle version comme étant l’apogée de la licence. Voyons-y plutôt un bon épisode de plus.


Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2019 à 17:18:02

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14478940
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 17:25:01  profilanswer
 

C'est dans la lignée des épisodes précédents du coup. Ça manque un peu d'ambition. Mais j'imagine qu'ils préfèrent lâcher le tout au compte goûte afin que le prochain épisode soit mieux et ainsi de suite...

n°14478945
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2019 à 17:29:42  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

C'est dans la lignée des épisodes précédents du coup. Ça manque un peu d'ambition. Mais j'imagine qu'ils préfèrent lâcher le tout au compte goûte afin que le prochain épisode soit mieux et ainsi de suite...


Oui, c'est ce qui était prévisible : un épisode itératif, qui profite vaguement de la puissance de la Switch pour améliorer un peu la technique mais sans trop se mouiller pour pouvoir "facilement" améliorer les choses dans les épisodes suivants.
 
Comme à chaque épisode depuis 20 ans, quoi :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14478953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 17:35:52  answer
 


Ben non, la console ne gère que jusqu'au 1080p [:zedlefou:1]

n°14478958
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 17:42:08  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Sauf qu'il devient alors impossible pour les autres profils de jouer à mes jeux démat sur la Switch d'origine, c'est vraiment pourri comme système...


Même en étant connecté ?

n°14478961
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 17:44:18  profilanswer
 


 [:stylken:4]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14478967
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 17:47:00  profilanswer
 


En l'occurrence, sur TW3, même pas.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14478968
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2019 à 17:47:45  profilanswer
 

  

Vous avez juste raté l'épisode des mecs qui ont réussi à modifier les params du jeu pour le passer à 60fps [:meganne:5]


Message édité par Ript0r le 13-11-2019 à 17:48:16
n°14478975
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2019 à 17:51:36  profilanswer
 

Ha excuse moi, je croyais qu'on parlait des capacités de la console.

n°14478979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 17:53:48  answer
 
n°14478984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 17:57:12  answer
 


En virant les textures je pense qu'ils passeraient a 288fps !

 

Sinon, y a pas le droit de parler de Pokémon, mais y a le droit de parler de trucs illégaux ? [:tenaka]

n°14478986
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 17:57:39  profilanswer
 


 
C'est tellement impressionnant... J'imagine maintenant que leur Switch doit être à 100 degrés et en mode alerte rouge, mais y'a pas à dire, une Switch pro est largement envisageable voir un dock sophistiqué qui permettrait un refroidissement ultra opti pour délivrer le plein potentiel du X1 surtout depuis la v1.1 qui améliore la finesse du Tegra.

n°14478993
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 18:00:24  profilanswer
 


Hors charte  [:moundir]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14479001
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2019 à 18:06:11  profilanswer
 


 
Ca pourrait presque passer pour un hommage à la 3DS :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3476  3477  3478  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR